Pour les yeux je prefere ceux retraivaillé
Continue comme sa
Galactus a écrit:J'attends de voir la suite
deadpool15 a écrit:Sympa les socles
Pour les yeux je prefere ceux retraivaillé
Continue comme sa
Barbarian Fan a écrit:C'est bien parti tout ça !
Les socles sont de toute beautés.
Vivement dimanche pour la suite ...
darthstitch a écrit:J'ai eut l'occasion de voir les socles de visu, le rendu est superbe, bien mieux que sur photos, vivement la suite Bruno
inferno a écrit:je trouve tes socles trés réussis bruno par contre j'ai une petite question : pourquoi ne pas avoir peint la pierre de la couleur associé à chaque perso (jaune pour Sinistro, vert pour le Arkillo) ?
Pour les yeux, le jaune rend vraiment bien, j'attend la suite avec impatience
poket ninja a écrit:ces bustes sont bien partis pour faire un malheur
l'idée de la couleur des socle est originale (très beau choix qui mettra en valeur les bustes!!!)
et les yeux son très bien partis
j'attends impatiemment la suite!!!!!!
Duke Fleed a écrit:Bravo bran, les socles et la pierre son superbes et la retouche des yeux tres bien pensée.
Bran a écrit:Sur les images que Galactus m'a envoyé pour m'aider dans les couleurs, on voit bien que leur signe est de couleur argent / aluminium blanc mat, j'ai donc peint les socles à l'identique.
krona1968 a écrit:C'est vrai que l'on recherche toujours l'originalité en essayant de respecter la version comics , il y a pas mal de variantes possibles mais un copier coller de la magnifique version ci-dessus je serais pas contre . Nous avons discuté longuement justement sur les couleurs pour la réalisations de mes kits avec Benjamin et cette fameuse couleur jaune ...et nous avons également trouvé un compromis . Tes versions Bran seront une bonne approche visuelle pour moi et je pourrais ainsi me faire une idée plus précise sur le sujet
Furet03 a écrit:
Mais pourquoi ne pas les avoir fait comme sur les images : noir avec les intérieurs blanc/argent ?
krichaorh a écrit:JE suis d'accord avec toi Bruno sur la nécessité d'être différent et original tout en préservant la logique du personnage de BD... Non au "fordisme" pictural
Sinon ton socle ma plait bien et trés bonne idée cette ombrage. Bravo Monsieur...
Toutenfluo a écrit:Comme le dit Furet, pour coller au dessin, il est possible d'inverser tes couleurs des socles, les creux argentés et la surface noire. Ca rendrait moins bien quand même je pense, il y aurait trop de noir à mon gout.
krichaorh a écrit:JE suis d'accord avec toi Bruno sur la nécessité d'être différent et original tout en préservant la logique du personnage de BD... Non au "fordisme" pictural
Sinon ton socle ma plait bien et trés bonne idée cette ombrage. Bravo Monsieur...
deadpool15 a écrit:
Tout a fait d'accord avec vous pour preuve d'originalité et de beauté je dirais le deadpool que tu as peint krich est deja une preuve suffisante
continue comme sa
Spider-Manu a écrit:Bravo Bran, le visage de Sinestro est super
Barbarian Fan a écrit:Ces peintures sont vraiment de toute beauté.
Les tons utilisés pour la peau des 2 perso sont excellentes.
Spider-Manu a écrit:Bravo Bran, le visage de Sinestro est super
Duncan a écrit:Spider-Manu a écrit:Bravo Bran, le visage de Sinestro est super
+ 1 comme copain a moi ...........et je vais meme rajouter que tu es vraiment doué
Bran.
StormyWeather a écrit:Ton talent me sidère à chaque fois, Bruno!! Ces peintures sont de toute beauté!!!
frankythegoon a écrit:Stormy m'a ôté le mot de la bouche : quel talent !