StormyWeather a écrit:bon, le suspense est intenable, là! Va falloir nous donner des infos!!!
Va falloir attendre Fred
StormyWeather a écrit:bon, le suspense est intenable, là! Va falloir nous donner des infos!!!
Bran a écrit:Spider-Manu a écrit:petit HS
"Heureux d'avoir fait ta connaissance mon cher Bruno, une personne posée, réfléchie comme sur le forum"
Maintenant passons aux choses sérieuses si tu loupes ma commande
je rigole Bruno, je te la confie les yeux fermés
Manuel, j'ai été également très content de t'avoir vu, le courant est bien passé et c'est important pour travailler en toute sérénité.
Ta commande va être un grand moment de peinture pour moi, ça va être très difficile, très minutieux mais aussi très exitant car la barre est très haute. La statue en elle même est splendide, un des plus belles que j'ai eu dans les mains, merci encore de me donner l'occasion de la peindre. Quand à la 2ème commande, qui sera dans quelques mois, c'est presque un rêve qui se réalise, je ne pensais jamais pouvoir poser mes pinceaux sur une telle statue... mais c'est pas pour tout de suite, va falloir que je réussisse la première commande avant... et j'ai intérêt vu comment t'es taillé
Bran a écrit:StormyWeather a écrit:bon, le suspense est intenable, là! Va falloir nous donner des infos!!!
Va falloir attendre Fred
Alors une chose est sûre : c'est pas du Iron ManSpider-Manu a écrit:
un indice, c'est une pour moi
Bran a écrit:Comète aussi fort que Sherlock Holmes
frankythegoon a écrit:Alors une chose est sûre : c'est pas du Iron ManSpider-Manu a écrit:
un indice, c'est une pour moi
comète a écrit:
y a tellement de conner.... qui sont écritent ............
Vous êtes durs...Spider-Manu a écrit:
Pourtant j'en ai de l'Iron Man, même deux, alors
Galactus a écrit:Continue, j'adore tel quel, du plus bel effet ce sable "galactique"!
krona1968 a écrit:Bleu / violet c'est chouette comme rendu sur ces bases en pierre j'aime bien
Bran a écrit:
Les socles ont 2 couleurs. Le haut est argenté et le bas acier.
Duncan a écrit:super cette peinture que tu as mis sur les socles...je suis impatient de voir la suite
encore du bon travail Bran
micky willis a écrit:Bran a écrit:
c'est marrant on dirait un effet naturel de lumière... d'ailleurs je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il dit y'a pas 2 couleurs " tellement j'ai cru que ça venait de l'éclairage
micky willis a écrit:Bran a écrit:
c'est marrant on dirait un effet naturel de lumière... d'ailleurs je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il dit y'a pas 2 couleurs " tellement j'ai cru que ça venait de l'éclairage
StormyWeather a écrit:Ces socles sont superbes!
Bran a écrit:Suite du WIP Arkillo / Sinestro.
J'ai commencé la peinture des socles, ça va me faciliter le travail sur les bustes, car il pourront reposer sur leur socle respectif pour sécher sans s'abimer.
Les socles ont 2 couleurs. Le haut est argenté et le bas acier. Jérémie, je peux les faire entièrement acier ou entièrement argenté si cela ne te plait pas tel quel. Pour les pierres il y a du rose dedans mais moins que prévu, car la bleu/violet rend mieux.
J'attends ton feu vert pour continuer sur les bustes ou pour reprendre les socles.
Grey a écrit:
moi je les ai vu et meme touché ces bustes et ces socles sont bien plus beaux en vrai que sur photos c'est pour dire...
Oui Galactus on a meme essayé de le dissueder de ne pas les faires de suite
Oui car moi aussi j'ai rencontré Bran et j'en suis fier : un vrai artiste qui a déjà la tête pleines de ses futurs œuvres (d'art)
Galactus a écrit:La couleur me convient par contre, la pupille de l'oeil gauche, ne partirait elle pas un peu à gauche alors que la pupille droite va sur la droite???...ou est ce un effet du à la photo?(et surtout au gros plan)