kelo a écrit:il envoie du bois ce Skrull
Je ne connaissais pas l'expression, Kelo c'est sympa
deadpool15 a écrit:
Merci de ta reponse
Tu as raison et beaucoup ici je pense sont d'accord avec toi sur le faite de jonglé sur plusieur niveau
Bon courage pour la suite
Aufaite tu n'as pas repondu a cette question
Excuse moi dead
Je ne vais pas faire de tirage ni de vente pour cette sculpture pour plusieurs raisons. D'abord parce que c'est considéré comme un recast étant donné que je me suis appuyé sur le travail de Nova pour le réamisé. Ensuite, je ne suis pas d'un niveau assez valable pour produire une statue, dans quelques années peut être...
Mais merci beaucoup d'avoir posé la question, ça me fait bien plaisir.
Barbarian Fan a écrit:Déjà, l'idée de départ est vraiment bonne !
De plus, d'après ce que j'ai pu voir de tes travaux jusqu'à présent, je suis sûr que le résultat final sera très réussit.
J'ai toujours un peu de mal à critiquer des WIP car, comme leurs noms l'indiques, ce sont des "travaux en cours" donc avec des tas de modifications à venir.
Quand je fais une sculpture, je ne corrige pas forcement tout de suite toutes les erreurs que je peux voir. Mais je garde en tête toutes les modif à apporter et j'y vais au fur et à mesure, des plus flagrantes aux plus détaillées.
Enfin, tout ça pour dire:
Super départ et j'ai hâte de voir la suite !
Merci Barbarian. Aujourd'hui j'ai pas mal avancé la pièce, faut dire que le fait de poster et d'avoir des retours motive bien . Je vais reprendre une série de photos avant de ranger le Skrull dans son coin et attaquer sérieusement les bustes de Galactus, qui sont d'ailleurs déjà commencé également mais pas encore en peinture...
krichaorh a écrit:Un bon gros défis mon Branou...
Alors, pareil qu les autres pour les trapèzes...
Par contre, au niveau du torse et des épaules, le personnage est il considéré en mi phase de transformation chose-skull ? ou ces parties sont déja revenues à la normale ?
Bon je pose cette question car je trouve les pecs trop "carrés" et les épaules pas assez larges par rapport au bras. Alors je me pose la question si ça morphologie est en fait encore celle de la chose sans la structure pierre ou non...
Apres je dirai peut etre que l'entre-jambe est trop écarté. je pense que tout personnage trés musclé au niveau des cuisses aurait plutot tendance à avoir les cuisses qui sont proches plutot que écartées. Disons que cet écart entre les jambes irait plus à un perso féminin que masculin non ?
Bon SKS pourra confirmer ou pas ces suggestions anatomiques...
BOn sinon c'est trés bien et bravo de te faire des petits plaisirs comme ça... En plus en y prenant ton temps, tu vas nous faire un jolie pièce.
Très bonne remarque sur les épaules Krich. Là le Super Skrull commence à redevenir lui même, il a juste gardé les plaques de la chose sur les bras et son volume... Sur les photos que je vais poster demain, les épaules ont été refaites, elles sont plus larges et vont mieux avec l'ensemble. J'ai repris le volume du dos afin de le rendre moins figé, plus de volume en haut donne un aspect légèrement cambré qui lui va mieux. Je ne sais pas si j'aurai le temps de fignoler mes ajouts, mais je pense qu'on verra une grande différence avec les photos précédentes.
Pour l'écartement des cuisses, c'est vrai que les hommes musclés ont souvent l'intérieur des cuisses qui se touchent.... Là ça ne m'a pas éffleuré l'esprit... le manque de sketche au départ sans doute.
Pour mes prochains travaux, je pense que je partirai d'une armature afin de pouvoir triturer la plastilline autant que nécessaire pour corriger les défauts. Avec l'Aves, il faut travailler un peu trop vite (du moins pour moi) et lorsque c'est sec, les modifications sont un peu galère à gérer car il faut poncer et c'est presque de la sculpture, comparé au modelage avec la plastilline.
Toutenfluo a écrit:Impressionnant Bran
J'y vais de ma remarque aussi je ne sais pas si tu sais mais les bras n'ont pas la même épaisseur au niveau des épaules, celui à droite est + épais que l'autre.
Sinon tu n'aurais pas un scan de ce que tu veux reproduire ? Merci
Les bras sont corrigés, peut être pas encore suffisamment mais je compte sur toi pour me redonner ton avis sur la question demain
Sinon je n'ai pas de scan, car j'ai fait ça sans modèle ni dessin, tout au feeling et c'est pas la bonne démarche. Du coup, j'apprends pleins de trucs sur cette pièce