Lord A Ven 28 Nov 2014, 08:54
sire-bd a écrit:Superbes travaux
Juste un truc, pour moi la cape de l'homme au fouet manque d'ombrage...
Merci sire-bd... En vrai les ombrages sont un peu plus marqués, mais comme je ne sais pas prendre de belles photos, on ne les voit pas trop sur les images
silver samourai2 a écrit:Nickel pour la main
Merci Silver... N'hésite pas si tu vois une modif'. Pour la lame, elle est en métal mais je vais remettre une fine couche d'aves par dessus afin de bien la lisser; n'étant pas forgeron, mon travail dessus reste moyen
Au fait, je ne sais plus si tu voulais le refaire en normal ou en Xforce...
jarvis69 a écrit:Thundra est terminée , je confirme ! Bravo
Et le reste est du même acabit .
Cool, content que ça te plaise. Je t'avoue que j'ai pas mal galéré sur la prépa de celle-là... énormément de choses à faire/refaire, et dans une résine (trop) tendre: le moindre petit coup d'instrument laissait pleins de traces dans la résine.
ynko a écrit:magnifique tout ça
merci!!
the liar a écrit:la couleur de la cape et du masque me plaisent bien. pour moi c'est bon!
Et début de Hammerhead: super wip!
Super! Idem pour Blacklash, beaucoup de prépa, mais au moins la résine était de bonne qualité; j'ai pu travailler sans avoir peur de laisser des trous dedans.
Hammerhead a déjà avancé depuis cette photo, le buste est quasi fini (reste son arme à faire). Le plus long m'attend: faire les billets du socle