darthstitch a écrit:Punaise, sympa que tu présentes tes travaux, ça vaut le détour
Merci darthstitch!
Encore quelques petites choses à retoucher (cheveux, dent + gencives, le dessous du buste et du socle à faire...) + modif si demandée...
darthstitch a écrit:Punaise, sympa que tu présentes tes travaux, ça vaut le détour
Tête de suspense...Lord A a écrit:J'espère que leur propriétaire sera aussi ravi que vous...
Barbarian Fan a écrit:J'ai fait de la place sur mes étagères, tu peux me les ramener... t'inkièt' Micky est d'accord
StormyWeather a écrit:S'il en veut pas, je prends!!!
Barbarian Fan a écrit:Barbarian Fan a écrit:J'ai fait de la place sur mes étagères, tu peux me les ramener... t'inkièt' Micky est d'accord
StormyWeather a écrit:S'il en veut pas, je prends!!!
Eh j'étais là avant !
Tu riras moins quand tu sauras que le buste est en partance... pour chez moi.Barbarian Fan a écrit:c'est sympa de regler pour moi franky
frankythegoon a écrit:Tu riras moins quand tu sauras que le buste est en partance... pour chez moi.Barbarian Fan a écrit:c'est sympa de regler pour moi franky
Barbarian Fan a écrit:
J'ai fait de la place sur mes étagères, tu peux me les ramener... t'inkièt' Micky est d'accord
micky willis a écrit:2 petites merveilles!
Une bonne surprise pour le Hulk, jamais vu ce kit aussi bien peint!
Le wolvi me fait bien marrer tu as bien accentué son expression et le sang rend vraiment bien
Peut être 1 ou 2 micro modif sur le Hulk mais je vais les photoshoper d'abord voir ce que ça donne, pour le wolvi je vais attendre que tu fasses les finitions mais à part les poils sur les bras (à revoir après une nuit de sommeil ) l'ensemble est top!
Merci beaucoup pour ces 2 là, il me tarde de voir les réactions sur les prochains kits
Tes photos sont aussi de mieux en mieuxBarbarian Fan a écrit:
J'ai fait de la place sur mes étagères, tu peux me les ramener... t'inkièt' Micky est d'accord
Tu peux les garder... jusqu'à ce que je vienne les chercher
Tu peux les garder... jusqu'à ce que je vienne les chercher