Encore "MONSIEUR" BRAN !
PS: Cela me donne l'envie de reprendre tous tes conseils de peinture et autre pour en faire un tuto, pour y puiser sans fin...
sire-bd a écrit:
PS: Cela me donne l'envie de reprendre tous tes conseils de peinture et autre pour en faire un tuto, pour y puiser sans fin...
comète a écrit:j'adore le réalisme des ongles noirs et sales...............ce petit détail est trop bon
StormyWeather a écrit: SUPERBE!!!!!!!!! La peinture est "juste" EXTRAORDINAIRE!!!!
Les details comme les oncles salis ou le cuir patiné mettent en évidence la minutie et le soin de ton travail, Bran...
:respect :respect :respect
Vivement la suite! Les futurs propriétaires doivent être comblés!!! :queen:
StormyWeather a écrit: SUPERBE!!!!!!!!! La peinture est "juste" EXTRAORDINAIRE!!!!
Les details comme les oncles salis ou le cuir patiné mettent en évidence la minutie et le soin de ton travail, Bran...
inferno a écrit:StormyWeather a écrit: SUPERBE!!!!!!!!! La peinture est "juste" EXTRAORDINAIRE!!!!
+1 rien à rajouter
arwen a écrit: C'est vraiment super
Tu a les mains en or .. Vivement la suite
exar a écrit:tu me donnes envie de m'y remettre pour de bon
là je fais joujou sur un tout petit kit de 3 fois rien pour me ré-entrainer, mais ce que tu montres ça me motive ^^
tu peux expliquer comment t'as procéder pour le blond des cheveux et de la barbe (ça rend d'enfer !)
vivement la suite !
Duncan a écrit:j'en suis sans vois
american psycho a écrit:Excellent paint up so far.
Spider-Manu a écrit:Alors Salah aucun commentaire tu restes sans voix, bravo Bran
Spider-Manu a écrit:Alors Salah aucun commentaire tu restes sans voix, bravo Bran
darthstitch a écrit:
Alors la je suis aux anges, plus ton travail avance Bran, plus mon sourire s'agrandit, le réalisme des cheveux, de la barbe, la couleur de la peau, franchement j'en reste bouche bée, l'idée des ongles cassés et sales est assez logique pour ce perso, et superbement réalisé, continue comme ç Bran
Duke Fleed a écrit:Tout simplement exeptionnel quel réalisme c'est une réussite parfaite.
Bravo bran ta peinture est géniale
bruno a écrit:j'adore, en plus, ton imitation cuir sur le manche est sublime :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:
captain america a écrit:c'est super et comme l'ont dit beaucoup la representation du cuir est :?./§YEH: :?./§YEH:
Merci Krona, c'est un personnage de l'univers Marvel et je sais que ce n'est pas ton univers de prédilection, mais je compte bien peindre une full DC un de ces jours....krona1968 a écrit:C'est vraiment impressionnant bravo à toi Bran
Tout à faitbruno a écrit:c'est vrai, qu'avec d'autres yeux, on arrive mieux à cerner son travail, ça aide grandement.