Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+69
Entarrid
Grey™
dievid
Yoann
Barbarian Fan
Toutenfluo
ydol
DAVIDOF
Lady_inferno
american psycho
exar
astaroth_71
frankythegoon
niklos92
ynko
nova
devilmanstreet
arwen
The Green Goblin
blacksad
Photonik
grizzly
legacy
The Freak
Saturday Knight Surfer
darthstitch
Duke Fleed
sabretooth
kelo
Furet03
iceman
Captain Marvel
krona1968
WadeWilson
bruno
Spider-Manu
Chewee Levelu
Galactus
Submariner
comète
inferno
fantomas
deadpool15
sire-bd
WS JEAN
Duncan
applefish
gambit06800
nimajneb
Metalbears
Maximal 19
nanjysan
Electro
krichaorh
Ghost Rider
Fabebhoot
Néo
hornet159b
micky willis
Gof
tortue-man
le Gardien
captain america
Zik
StormyWeather
TOOCHOSE
silver samourai2
doom
Bran
73 participants

Le premier atelier de Bran, de février 2009 à novembre 2009.

Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5997

Le premier atelier de Bran, de février 2009 à novembre 2009. - Page 7 Empty Re: Le premier atelier de Bran, de février 2009 à novembre 2009.

Message  Bran Sam 09 Mai 2009, 20:01

StormyWeather a écrit:
    krona1968 a écrit:Joliiiiiiiiiiiiiii :?./§YEH: magnifique peinture et très belle sculpture !

Je ne peux pas mieux dire!!! 3dsurpris 3dsurpris 3dsurpris Même les gros plans mettent en valeur ton superbe travail!! J'étais déja fan, tu le sais, mais tu arrives encore à me bluffer Bran!!!!!!!!!
    clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
    :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis heureux!!! siffle mais heureux!!!

Merci Stormy, j'apprécie beaucoup ton message Wink
    nanjysan
    nanjysan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1046

Le premier atelier de Bran, de février 2009 à novembre 2009. - Page 7 Empty Re: Le premier atelier de Bran, de février 2009 à novembre 2009.

Message  nanjysan Sam 09 Mai 2009, 21:25

J'espère que le couple Bran/Nova va continuer de fonctionner encore très longtemps rire . Il y a longtemps qu'une statue ne m'avait fait une si forte impression.
    Une superbe peinture sur une sculpture de folie geek .
    Et surtout bravo à toi pour le travail que tu effectue sur tes petites figurines, c'est tout simplement surréaliste prosterne .
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Bran Sam 09 Mai 2009, 22:36

Merci Nanjy, tes avis comptent toujours pour moi, donc ça me touche Wink
    Au fait as-tu pris un Thanos??
    J'en referais un autre début octobre pour une commande (merci encore de ta patience si tu me lis), ce serait sympa de faire ce genre de statue à quelques peintres sur le forum, on posterai des wip et des conseils mutuels....
    nanjysan
    nanjysan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1046

Message  nanjysan Sam 09 Mai 2009, 22:47

Bran a écrit:Merci Nanjy, tes avis comptent toujours pour moi, donc ça me touche Wink
    J'en referais un autre début octobre pour une commande (merci encore de ta patience si tu me lis), ce serait sympa de faire ce genre de statue à quelques peintres sur le forum, on posterai des wip et des conseils mutuels....

Oui j'ai demandé à Nova de m'en réserver un sur la prochaine fournée Very Happy , donc pour ton idée je suis ok, tu me donnes les conseils et je les suis siffle .
    Pour ton deuxième exemplaire, tu as des indications précise du "client" ou tu as carte blanche ?
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Bran Sam 09 Mai 2009, 22:55

En gros elle veux le même, quelques différences sur le socle, pas de lave; et il me semble les yeux rouges... mais comme il y a un peu de temps encore , cela peut changer. Du coup, pour le montage je pourrai te donner quelques tuyaux, notamment pour les pagnes.... enfin pas qu'a toi, à tous ceux qui voudront le faire avec nous cheers
    Duncan
    Duncan
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3002

Message  Duncan Dim 10 Mai 2009, 13:58

Duncan a écrit:il est vraiment magnifique....ce thanos.... bave la Peinture est splendide bravo bran
    ps si un jour tu le vends penser a bibi .... rire

Le Thanos peint est à NOVA, le mien n'est même pas sous-couché.... Pour tout autre full que celui-ci je te l'aurai cédé en priorité sans problème, mais là il représente ma collaboration avec Thierry sur un très beau projet mené à son terme et du coup je ne le vendrai pas Wink

et tu as bien raison .....il est magnifique
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Dim 10 Mai 2009, 14:11

Magnifique travail Bruno, c'est vraiment une classe cette peinture, il n'y a rien d'autre a ajouter comme le dit si bien Galan 20 20

Le premier atelier de Bran, de février 2009 à novembre 2009. - Page 7 Avenge10 Le premier atelier de Bran, de février 2009 à novembre 2009. - Page 7 ConanBuscema3 Le premier atelier de Bran, de février 2009 à novembre 2009. - Page 7 RECAST
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 397

Le premier atelier de Bran, de février 2009 à novembre 2009. - Page 7 Empty Maaaarvelous!

Message  Captain Marvel Dim 10 Mai 2009, 15:51

Comme je te le disais à la soirée expo, tu es un maître en la matière, dailleurs si j'ai des conseils a demander pr la peinture et la sculpture quand je m'y mêtterais sérieusement. Ce sera à toi où a Yann"Just Free" que je les demanderais, sinon en ce qui concerne mon intérêt pr fig. en plomb, tu peux déjà me mêttre de côté pr le mois prochain ; la fig. de Thor ainsi que celle de Captain Marvel. Finalement, je préfère prendre ces 2 pièces là à la place du diorama, que je te prendrais + tard. Sur-ce, et ds l'attente de ta réponse, je te souhaite un excellent week-end et te dis à très bientôt. hurle top
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Bran Dim 10 Mai 2009, 16:11

Duncan a écrit:
    Duncan a écrit:il est vraiment magnifique....ce thanos.... bave la Peinture est splendide bravo bran
    ps si un jour tu le vends penser a bibi .... rire

Le Thanos peint est à NOVA, le mien n'est même pas sous-couché.... Pour tout autre full que celui-ci je te l'aurai cédé en priorité sans problème, mais là il représente ma collaboration avec Thierry sur un très beau projet mené à son terme et du coup je ne le vendrai pas Wink

et tu as bien raison .....il est magnifique

On se comprends parfaitement cheers

le Gardien a écrit:Magnifique travail Bruno, c'est vraiment une classe cette peinture, il n'y a rien d'autre a ajouter comme le dit si bien Galan 20 20

Merci Anicet Wink

Captain Marvel a écrit:Comme je te le disais à la soirée expo, tu es un maître en la matière, dailleurs si j'ai des conseils a demander pr la peinture et la sculpture quand je m'y mêtterais sérieusement. Ce sera à toi où a Yann"Just Free" que je les demanderais, sinon en ce qui concerne mon intérêt pr fig. en plomb, tu peux déjà me mêttre de côté pr le mois prochain ; la fig. de Thor ainsi que celle de Captain Marvel. Finalement, je préfère prendre ces 2 pièces là à la place du diorama, que je te prendrais + tard. Sur-ce, et ds l'attente de ta réponse, je te souhaite un excellent week-end et te dis à très bientôt. hurle top

Je t'ai MP rire
    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 843

Message  iceman Dim 10 Mai 2009, 19:06

superbe boulot que tu fais la clap

j'ai ete impressionné de ce que j'ai vu a la reunion top
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Bran Dim 10 Mai 2009, 19:24

iceman a écrit:superbe boulot que tu fais la clap

Et moi j'ai été ravi de faire ta connaissance cheers
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 913

Message  krichaorh Dim 10 Mai 2009, 19:30

Comme d'habitude, un très beau travail d'autant plus que cela est fait au pinceau... :respect Votre association Nova/Bran est très intéressante et promet de grandes choses pour l'avenir frote

Encore bravo...
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Bran Dim 10 Mai 2009, 20:46

krichaorh a écrit:Comme d'habitude, un très beau travail d'autant plus que cela est fait au pinceau... :respect Votre association Nova/Bran est très intéressante et promet de grandes choses pour l'avenir frote

Encore bravo...

C'est vraiment très très sympa ce que tu dis Krich, moi aussi j'espère continuer avec Nova ....
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4193

Message  deadpool15 Dim 10 Mai 2009, 21:45

Les details sont geniaux faut etre passient pour arriver a se resultat et avoir un talent.

Bravo encore et continue c'est superbe top :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Bran Dim 10 Mai 2009, 21:50

Merci Deadpool Wink
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Néo Dim 10 Mai 2009, 22:00

krichaorh a écrit:Comme d'habitude, un très beau travail d'autant plus que cela est fait au pinceau... :respect Votre association Nova/Bran est très intéressante et promet de grandes choses pour l'avenir frote

Encore bravo...

Il n'y a rien à ajouter sinon : :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Bran Dim 10 Mai 2009, 22:05

Merci beaucoup Néo Embarassed
    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 843

Message  iceman Dim 10 Mai 2009, 23:15

Bran a écrit:
    iceman a écrit:superbe boulot que tu fais la clap

Et moi j'ai été ravi de faire ta connaissance cheers

c'est reciproque 20
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Lun 11 Mai 2009, 22:06

Bran a écrit:Merci Nanjy, tes avis comptent toujours pour moi, donc ça me touche Wink

ce serait sympa en effet Laughing
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Bran Sam 23 Mai 2009, 12:01

Je m'attelle depuis une semaine à un custom que m'a commandé Stormy Weather pour représenter Orore telle qu'elle était dans sa période punk. Combinaison de cuir noir, bracelet et collier cloutés, blouson de cuir....

Pour faire ce custom, je pars de cette base :

Le premier atelier de Bran, de février 2009 à novembre 2009. - Page 7 Statuebowenstorm5

Pour faciliter le travail, j'ai commencé à dégrossir à la Dremel et je fini à la lime et au papier de verre.

Les photos montrent le début du travail après ponçage et avant re-modelage à l'Aves. Seuls quelques parties ont reçu une première couche d'Aves, que je dois poncer et reprendre pour bien fignoler le travail. Les trous ont été rebouchés pour permettre une meilleur vision du projet. Donc voilà où j'en suis....

Le premier atelier de Bran, de février 2009 à novembre 2009. - Page 7 Storm_sculpt_02

Le premier atelier de Bran, de février 2009 à novembre 2009. - Page 7 Tornade_modern_1_copie
    Le premier atelier de Bran, de février 2009 à novembre 2009. - Page 7 Storm_sculpt_03
    Le premier atelier de Bran, de février 2009 à novembre 2009. - Page 7 Statuebowenstorm11
    Le premier atelier de Bran, de février 2009 à novembre 2009. - Page 7 Storm_sculpt_01

La tête reste encore à modeler pour lui donner la forme appropriée ...

Le premier atelier de Bran, de février 2009 à novembre 2009. - Page 7 Storm_tete

A suivre....

Dernière édition par Bran le Dim 28 Fév 2010, 16:50, édité 1 fois
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2503

Message  hornet159b Sam 23 Mai 2009, 12:04

Intéressant comme projet, j'ai hâte de voir la suite.

prosterne
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Sam 23 Mai 2009, 12:23

top Geant Bran!!!!!!!!!!!!!!! Super content de découvrir les premières WIP, je suis ENTHOUSIASTE....Déja comme ça, je pressens le résultat qui sera, je le sais, EXTRAORDINAIRE!!!
    Les bras, qui étaient recouverts de manches a la base,sont déja bien aboutis, quel boulot!
    Sans cape, ni plus d'ornement que céla, on aperçoit plus du corps de la belle, et de ses jolies courbes, la scupture est plus épurée, plus féminine, c'est beau!!
    Le crâne ma paraît peut etre un peu trop haut sur le dessus, mais tu m'as dit que ce serait un travail de longue haleine pour que tu obtiennes exactement ce que tu veux...

Bran, mon héros!!!!! frote :?./§YEH: TOPISSIME!!

Une nouvelle fois, merci d'avoir accepté de t'en occuper :respect :respect :respect :respect

Dernière édition par StormyWeather le Sam 23 Mai 2009, 12:40, édité 2 fois
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1041

Message  inferno Sam 23 Mai 2009, 12:25

Super idée et super début clap clap clap
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Bran Sam 23 Mai 2009, 13:01

Merci de vos retours. Stormy merci encore de ta confiance :respect
    La photo de la tête de Storm va m'aider à la remodeler. J'ai fais un tirage papier de la photo de la tête et redessiné dessus la forme finale, c'est plus pratique pour visualiser ce qu'il me reste à faire.
    Le bras sont justes sculptés à la lime, je pense les affiner encore un peu. Lorsque tout sera fait, il faudra encore sous coucher la statue pour voir les défauts qui resteront à corriger, avant cette étape de la sous-couche il est parfois difficile de voir tout ce qui ne va pas, mais bien sûr tous vos avis sont les bienvenus Wink
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Sam 23 Mai 2009, 13:10

clap

Blog Marvel Collector

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 20:28