J'espère qu'Usain la lui mettra bien profond ce soir !!!
+25
lecondor
turner _for-ever
Red Rocket 64
Black Cat 66000
Tatane_Trek
le Gardien
Cable75
CYCLOPS13
zness132
micky willis
Entarrid
comète
green lantern 76
Saturday Knight Surfer
fantomas
The Green Goblin
arwen
ynko
Donovator
Aron le renégat
X23
frankythegoon
darthstitch
DAVIDOF
Logan
29 participants
SPORTS
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°101
Re: SPORTS
Montel a de bonnes questions... ...mais il a de mauvaises réponses...on se demande souvent comment il peut être "journaliste sportif" depuis tant d'années en étant si nul et si con...
X23- Statues collector
- Message n°102
The Green Goblin a écrit:Montel a de bonnes questions... ...mais il a de mauvaises réponses...on se demande souvent comment il peut être "journaliste sportif" depuis tant d'années en étant si nul et si con...
Ba c'est comme Christian Jean-Pierre, Gérard Holtz (etc); je crois au final que le but des chaines "publiques historiques" (TF1 france tv, M6 ...) c'est de faire sentir au beauf' de base qui regarde la TV qu'il est plus intelligent. C'est comme la tv réalité...
Y'a que canal plus qui a essayé de faire autre chose avec le sport le but étant de considérer leur abonnés comme une élite.
le Gardien- Admin
- Message n°103
Ben vu la course, il reste le roi du stade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Green Goblin a écrit:Ben moi j'espère bien que personne ne le battra, j'ai envie qu'à l'image de Michale Phelps, il fasse taire tous ceux qui le disent moins fort qu'avant. Si par malheur, il ne devait pas gagner, j'espère que la Jamaïque remportera tout de même cette finale, avec Blake ou Powell, juste pour le plaisir de torcher les Américains...
Bravo a L'extra terrestre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°104
bravo a lui un grand champion et une super course, il a été au rendez vous, sa 2eme meilleur perf, et son pote Blake 2eme ca fait plaisir
hate de voir ce qu'ils nous reservent pour le 200m et le 4x100
bravo a Murray également pour son super match contre Federer
hate de voir ce qu'ils nous reservent pour le 200m et le 4x100
bravo a Murray également pour son super match contre Federer
- Message n°105
Yesssss, Usain a mis tout le monde d'accord, tiens, c'est marrant Montel pense à nouveau que c'est le meilleur, maintenant...quel baltringue ce mec !!!
micky willis- Admin
- Message n°106
The Green Goblin a écrit:Yesssss, Usain a mis tout le monde d'accord, tiens, c'est marrant Montel pense à nouveau que c'est le meilleur, maintenant...quel baltringue ce mec !!!
Alors ça ça n'engage vraiment que toi Aron son premier fan ne va pas apprécier
Bolt le petit rusé a mis tout le monde d'accord
Et sinon tous ces Jamaïcains qui sont sur le podium y font aussi le relais?
- Message n°107
ouai Bolt et Blake font le 200 et le 4x100, Powell aussi est du relais normalement, mais je crois qu'il s'est blessé durant le 100m
et attention au sujet de ce soir : le sexe est il nuisible aux performances Olympique ?
et attention au sujet de ce soir : le sexe est il nuisible aux performances Olympique ?
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°108
micky willis a écrit:The Green Goblin a écrit:Yesssss, Usain a mis tout le monde d'accord, tiens, c'est marrant Montel pense à nouveau que c'est le meilleur, maintenant...quel baltringue ce mec !!!
Alors ça ça n'engage vraiment que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aron son premier fan ne va pas apprécier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bolt le petit rusé a mis tout le monde d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et sinon tous ces Jamaïcains qui sont sur le podium y font aussi le relais?
Tu te trompes, je suis son dernier fan.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vrai dire, il me gêne pas trop, mais c'est sûr que c'est pas mon favori, dans le genre. Je suis assez bon public, mais ça, vous le savez déjà.
Quant aux Jamaïcains, t'inquiète : Ils laissent tomber le relais pour se consacrer à leur VRAIE passion, là où ils sont les meilleurs : Le Bobsleigh![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Remember Rasta Rocket!)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'attends de voir qui ils vont solliciter sur le sujet.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nul doute que Montel sera brillant sur le sujet. Pour le plus grand plaisir de Mick![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°109
- Message n°110
C'est terrible pour nos footeuses. La gardienne avait mis ses gants en peau de pêche... Et le péno...
Et ce soir, allez les Experts Londres!
Et ce soir, allez les Experts Londres!
micky willis- Admin
- Message n°111
c'était dramatique le foot 2 erreurs à ce niveau ça pardonne pas, beaucoup de regrets il y avait un boulevard pour passer en finale
mercredi matin finale du Canoë monoplace, on a notre Vin Diesel français que je sens bien faire une belle médaille
mercredi matin finale du Canoë monoplace, on a notre Vin Diesel français que je sens bien faire une belle médaille
- Message n°112
Oui, je pense aussi, il m'a impressionné ce matin, le "Vin" !!!
- Message n°113
micky willis- Admin
- Message n°114
Le hand féminin...
- Message n°115
.............et du vol en boxemicky willis a écrit:Le hand féminin...
- Message n°116
micky willis a écrit:Le hand féminin...
Pas assez de mental, elles auraient dû tuer le match à +3...dommage, comme en football, elles avaient le potentiel pour aller plus loin...un beau gâchis.
Entarrid a écrit:.............et du vol en boxemicky willis a écrit:Le hand féminin...
Et oui, c'est scandaleux, il n'y a pas d'autre mot...
Tatane_Trek- Statues collector
- Message n°117
la boxe c'est honteux ces decisions arbitrales, la France a porté reclamation mais j'y crois pas trop
et les basketeuses en demie finale une super fin de match
et les basketeuses en demie finale une super fin de match
micky willis- Admin
- Message n°118
Nos basketteuses ont des nerfs d'acier
HAAAAAAAA ça fait du bien
HAAAAAAAA ça fait du bien
- Message n°119
micky willis- Admin
- Message n°120
Les basketteurs ont perdu... déprime... face aux Espagnols... double déprime
C'est d'ailleurs étonnant que les espagnols ne soient pas meilleurs en natation vu le temps qu'ils passent à plonger
C'est d'ailleurs étonnant que les espagnols ne soient pas meilleurs en natation vu le temps qu'ils passent à plonger
- Message n°121
Les dix dernières minutes ont été fatales à nos handballeuses, à ce niveau-là, on ne peut se permettre de rater deux pénos et de vendanger plusieurs attaques comme ça a été fait. Les match à élimination directe, c'est une autre culture... Mais elles ont montré de belles choses et m'ont enthousiasmé à plusieurs reprises en poule.
Les Experts ont été magnifiques, mais ils ont eu chaud aux fesses!
Un grand coup de chapeau à nos basketteuses, mes p'tites chouchoutes![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et enfin, Steeve Guénot hier, quel grand coeur![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Experts ont été magnifiques, mais ils ont eu chaud aux fesses!
Un grand coup de chapeau à nos basketteuses, mes p'tites chouchoutes![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et enfin, Steeve Guénot hier, quel grand coeur![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°122
micky willis a écrit:Les basketteurs ont perdu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] déprime... face aux Espagnols... double déprime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est d'ailleurs étonnant que les espagnols ne soient pas meilleurs en natation vu le temps qu'ils passent à plonger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai marre d'ailleurs qu'on perde face aux Ibériques... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur le tampon de Turiaf, j'ai eu le sentiment que l'Espagnol en rajoutait beaucoup quand même, non ?
micky willis- Admin
- Message n°123
Pfff c'était même pas un tampon... Rudy Fernández... je ne peux même pas parler de ce joueur sans être ultra vulgaire tellement il représente l'anti sportivité dans tous les secteurs!
De toute façon en rugby on a France-Angleterre et en basket France-Espagne
De toute façon en rugby on a France-Angleterre et en basket France-Espagne
- Message n°124
micky willis a écrit:Pfff c'était même pas un tampon... Rudy Fernández... je ne peux même pas parler de ce joueur sans être ultra vulgaire tellement il représente l'anti sportivité dans tous les secteurs!
De toute façon en rugby on a France-Angleterre et en basket France-Espagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, mais on arrive quand même plus souvent en Rugby à se les faire...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et un jour... Notre peuple vaincra![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko- Ultime collector
- Message n°125
et en tennis Suisse-Espagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]micky willis a écrit:Pfff c'était même pas un tampon... Rudy Fernández... je ne peux même pas parler de ce joueur sans être ultra vulgaire tellement il représente l'anti sportivité dans tous les secteurs!
De toute façon en rugby on a France-Angleterre et en basket France-Espagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]