Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+25
lecondor
turner _for-ever
Red Rocket 64
Black Cat 66000
Tatane_Trek
le Gardien
Cable75
CYCLOPS13
zness132
micky willis
Entarrid
comète
green lantern 76
Saturday Knight Surfer
fantomas
The Green Goblin
arwen
ynko
Donovator
Aron le renégat
X23
frankythegoon
darthstitch
DAVIDOF
Logan
29 participants

SPORTS

The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

Message  The Green Goblin Dim 01 Juil 2012, 15:57

Assez parlé des loosers, parce que les Bleus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol lol lol

Place aux finalistes de ce soir !!! cheers cheers cheers

Moi je dis : "Forza Italiaaaaaaaaaaa !!!" amour coeur amour love4 Smile Smile Smile
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28663

Message  ynko Dim 01 Juil 2012, 22:54

The Green Goblin a écrit:Moi je dis : "Forza Italiaaaaaaaaaaa !!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    toutes mes condoléances green mais la squadra azzura est décédé par 4 buts à 0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la roja rentre dans l'histoire du foot en étant championne d'europe;championne du mon et championne d'europe;totalement inédit cheers cheers cheers
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 01 Juil 2012, 23:07

Pfffff quelle poisse pour l'Italie tout de même, cette blessure de Thiago Motta, ils ne méritaient pas ça...quand je pense que nos pseudo Bleus n'en ont pris que 2 en ne jouant pas...c'est eux qui auraient mérité de prendre une branlée, pas la Squadra...bravo à l'Espagne et immense respect à l'Italie...

Tu as l'air bien ravi ce soir, alors que Thiago Motta s'est blessé par la même...pourtant, moi, ça ne m'amuse pas vraiment, il va nous manquer à la reprise... Rolling Eyes

J'ai mille fois plus de respect pour cette équipe d'Italie qui a continué à jouer comme elle a pu malgré les blessures et la journée de récupération en moins, que pour notre pathétique équipe de France qui ne mérite pas de se qualifier pour les prochaines échéances si son niveau de jeu reste celui qu'elle nous a montré ces dernières semaines...eux ont des stars en fin de cycle, mais qui mouillent le maillot et encadrent intelligemment les jeunes pousses. Nous, nous n'avons que des starlettes de bacs à sable, des racailles de merde qui ne pensaient qu'à leurs vacances au soleil et aux primes pour leur budget carte postale... :vomi: :vomi: :vomi:
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3165

Message  Aron le renégat Lun 02 Juil 2012, 08:44

L'Espagne a joué hier soir son match le plus abouti depuis le début de la compétition. Xavi, qui était jusques-là relativement "banal", a su rappeler ce dont il était réellement capable, par exemple. Ramos et Casillas ont continué de tenir la baraque derrière. Moi qui trouvait leur jeu un peu ennuyeux depuis quelques matchs, je dois reconnaître qu'ils m'ont fait plaisir hier soir.

Par contre, le sort s'est acharné sur l'Italie et ça a été vraiment cruel. Un gars comme Pirlo ne méritait pas ça.Neutral Ils se sont bien battus, je salue leur parcours quoi qu'il en soit.sunny
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Lun 02 Juil 2012, 09:37

Une très belle finale, le score est très sévère pour l'Italie et c'est sur qu'ils n'ont pas eu de chance avec ces blessures.

Le pire dans cette histoire c'est que les Français vont pouvoir sortir comme excuse qu'ils ont été sortis par les champions d'Europe.

Bravo en tous cas a l'Espagne on peut dire ce que l'on veut mais quand ils jouent c'est vraiment du très haut niveau.

Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Lun 02 Juil 2012, 15:06

The Green Goblin a écrit:Pfffff quelle poisse pour l'Italie tout de même, cette blessure de Thiago Motta, ils ne méritaient pas ça...quand je pense que nos pseudo Bleus n'en ont pris que 2 en ne jouant pas...c'est eux qui auraient mérité de prendre une branlée, pas la Squadra...bravo à l'Espagne et immense respect à l'Italie...

Tu as l'air bien ravi ce soir, alors que Thiago Motta s'est blessé par la même...pourtant, moi, ça ne m'amuse pas vraiment, il va nous manquer à la reprise... Rolling Eyes

J'ai mille fois plus de respect pour cette équipe d'Italie qui a continué à jouer comme elle a pu malgré les blessures et la journée de récupération en moins, que pour notre pathétique équipe de France qui ne mérite pas de se qualifier pour les prochaines échéances si son niveau de jeu reste celui qu'elle nous a montré ces dernières semaines...eux ont des stars en fin de cycle, mais qui mouillent le maillot et encadrent intelligemment les jeunes pousses. Nous, nous n'avons que des starlettes de bacs à sable, des racailles de merde qui ne pensaient qu'à leurs vacances au soleil et aux primes pour leur budget carte postale... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    je savais pas pour motta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'en veux toujours aux italiens pour 2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Lun 02 Juil 2012, 15:07

Logan a écrit:Une très belle finale, le score est très sévère pour l'Italie et c'est sur qu'ils n'ont pas eu de chance avec ces blessures.

Le pire dans cette histoire c'est que les Français vont pouvoir sortir comme excuse qu'ils ont été sortis par les champions d'Europe.

Bravo en tous cas a l'Espagne on peut dire ce que l'on veut mais quand ils jouent c'est vraiment du très haut niveau.
    double champion d'europe et champion du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Lun 02 Juil 2012, 15:33

Le pire c'est quand tu entends l'autre quenelle de Lalanne qui dit que les bleus ont bien joué contre la Suède et que Ibrahimovic ne marquera plus jamais de but comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entre lui, les joueurs, les gens de FFF il faut croire qu'ils sont heureux avec pas grand chose, ah si les joueurs ont du coeur ils ont reversé une partie de leurs primes a des membres du staff, déjà on se demande a quoi sert autant de monde dans ce même staff et en plus ils doivent être bien payés pour rien foutre Rolling Eyes

Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mar 03 Juil 2012, 20:51

Ouais, ben moi je veux bien naturaliser Ibracadabra et refiler un pack Benzéma / Nasri / Benarfa / Mexès / Evra à la Suède en échange... SPORTS - Page 2 2426548061

Sinon...

lol lol lol
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Lun 09 Juil 2012, 23:19

rodger a gagné wimbledon;redeviens n°1 mondial;et égal pete sampras

Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Mar 10 Juil 2012, 06:46

Quelques brêves autour de cette semaine sportive :

Football

Didier Deschamps après avoir tenté de bouffer de l'Anigo (cousin provençal de l'aligot ?) nous a fait une indigestion. Il aura beau avoir essayé de faire passer tout ça à grand renfort de margarita et de bière brune, rien n'y aura fait. Il a donc préféré laisser tomber le chaudron marseillais et sa recette indigeste.
    Du coup tout Marseille se met à chanter de l'Elvis Presley : "Be Baup a Lula".

Tennis

Jo Wilfried Tsonga victime d'une indigestion au cookie (une pétasse lui avait piqué le dernier Kinder Bueno), a trébuché sur un muret anglais. Le même muret s'est effondré sur le gazon devant un fédéré suisse gavé au gruyère.

Formule 1

Silverstone : un taureau a vu (bu ?) rouge à Silverstone. Après qu'un matador espagnol en ait avalé sa muleta, un kangourou bondissant coiffe tout le monde au poteau.

Football encore

on ne va pas en faire un camenbert (Président ?), mais après avoir tenté de laver plus Blanc, et s'être longtemps Graëté la tête, la FFF a pris la clé Deschamps.
    En exclusivité les premiers mots de Le Graët à Deschamps : "Menez nous à la victoire."
    Ce à quoi Deschamps aurait répondu : "je ne sais pas si je veux de cette hum... vie là."
    Pendant ce temps, le Conseil Fédéral, en plein visionnage du match France-RFA de Séville en 1982 , hurlait : "à la benne RFA !!!".
    Personne ne sait qui c'est qui n'as ri dans l'histoire. What a Face

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8290

Message  green lantern 76 Mar 10 Juil 2012, 08:06

Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!

PASSEZ ME VOIR SUR
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Mar 10 Juil 2012, 17:00

ynko a écrit:rodger a gagné wimbledon;redeviens n°1 mondial;et égal pete sampras

Suspect et bla bla bla, et bla bla bli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Mar 10 Juil 2012, 23:17

comète a écrit:
    ynko a écrit:rodger a gagné wimbledon;redeviens n°1 mondial;et égal pete sampras

Suspect et bla bla bla, et bla bla bli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ah tiens t'es là toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mer 11 Juil 2012, 00:11

comète a écrit:

Roger is the best for ever, c'est comme ça !!! Cool
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Mer 11 Juil 2012, 14:31

The Green Goblin a écrit:
    comète a écrit:

Roger is the best for ever, c'est comme ça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    et puis c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Ven 13 Juil 2012, 12:01

Thiago Silva et Ibracadabra bientôt Parisiens, j'espère que ça ne sera pas une rumeur de plus... Rolling Eyes
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Ven 13 Juil 2012, 23:00

The Green Goblin a écrit:Thiago Silva et Ibracadabra bientôt Parisiens, j'espère que ça ne sera pas une rumeur de plus... Rolling Eyes
    j'y croirais quand ils auront signés,on a vus avec beckham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Sam 14 Juil 2012, 17:42

C'est bien de mettre des noms sur une feuille de match, mais va falloir que la sauce prenne aussi et là ca risque d'etre tres dur......et le Ibra, faut gerer la "bete",ce qui semble pas etre des plus facile.........Ibra est un tres bon joueur mais ce n'est pas lui seul qui fera l'equipe et puis pour marquer, il lui faudra des ballons, et là ca risque d'etre dur, car Nené, il fait des passes decisives qu'a lui meme donc ca va etre dur siffle ................je sens bien un Ibra furieux qui decoche un super coup de pied dans la tete du Nené en plein match moi je dis ca je dis rien SPORTS - Page 2 2426548061 SPORTS - Page 2 2426548061 ..................et a bientot 7 defenseurs centraux, vous croyez qu'ils vont enfin avoir une defense digne de ce nom ...............;au moins c'est le goal italien qui se met en evidence comme ca SPORTS - Page 2 2426548061
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Sam 14 Juil 2012, 21:19

Voilà, ça, c'est fait !!! frote

Nene ne fera sans doute plus partie de l'effectif la saison prochaine. Wink

Ibra va faire un malheur, j'en suis certain !!! cheers
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Sam 14 Juil 2012, 23:12

j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Dim 15 Juil 2012, 00:24

ynko a écrit:
    comète a écrit:

ah tiens t'es là toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jamais bien loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toujours prêt à soutenir rafa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai jamais aimé les petits suisse, alors un grand tu penses Rolling Eyes
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 15 Juil 2012, 01:58

Pourtant, il faut être aveugle pour ne pas reconnaître la suprématie du grand Suisse sur le tennis mondial depuis tout ce temps !!! SPORTS - Page 2 2426548061

Dopé ou pas, Rafa a encore du boulot pour ne serait-ce que l'égaler...
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 15 Juil 2012, 01:59

ynko a écrit:j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a franchement pas de raison. Les grands joueurs ont du caractère, les autres sont juste des joueurs "ordinaires"...tiens, comme Gourcuff, par exemple... Rolling Eyes
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Dim 15 Juil 2012, 15:09

The Green Goblin a écrit:
    ynko a écrit:j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a franchement pas de raison. Les grands joueurs ont du caractère, les autres sont juste des joueurs "ordinaires"...tiens, comme Gourcuff, par exemple... Rolling Eyes
    je repense surtout à pastore Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé