+25
lecondor
turner _for-ever
Red Rocket 64
Black Cat 66000
Tatane_Trek
le Gardien
Cable75
CYCLOPS13
zness132
micky willis
Entarrid
comète
green lantern 76
Saturday Knight Surfer
fantomas
The Green Goblin
arwen
ynko
Donovator
Aron le renégat
X23
frankythegoon
darthstitch
DAVIDOF
Logan
29 participants
SPORTS
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°26
Re: SPORTS
ynko- Ultime collector
- Message n°27
- Message n°28
Pfffff quelle poisse pour l'Italie tout de même, cette blessure de Thiago Motta, ils ne méritaient pas ça...quand je pense que nos pseudo Bleus n'en ont pris que 2 en ne jouant pas...c'est eux qui auraient mérité de prendre une branlée, pas la Squadra...bravo à l'Espagne et immense respect à l'Italie...
Tu as l'air bien ravi ce soir, alors que Thiago Motta s'est blessé par la même...pourtant, moi, ça ne m'amuse pas vraiment, il va nous manquer à la reprise...
J'ai mille fois plus de respect pour cette équipe d'Italie qui a continué à jouer comme elle a pu malgré les blessures et la journée de récupération en moins, que pour notre pathétique équipe de France qui ne mérite pas de se qualifier pour les prochaines échéances si son niveau de jeu reste celui qu'elle nous a montré ces dernières semaines...eux ont des stars en fin de cycle, mais qui mouillent le maillot et encadrent intelligemment les jeunes pousses. Nous, nous n'avons que des starlettes de bacs à sable, des racailles de merde qui ne pensaient qu'à leurs vacances au soleil et aux primes pour leur budget carte postale... :vomi: :vomi: :vomi:
Tu as l'air bien ravi ce soir, alors que Thiago Motta s'est blessé par la même...pourtant, moi, ça ne m'amuse pas vraiment, il va nous manquer à la reprise...
J'ai mille fois plus de respect pour cette équipe d'Italie qui a continué à jouer comme elle a pu malgré les blessures et la journée de récupération en moins, que pour notre pathétique équipe de France qui ne mérite pas de se qualifier pour les prochaines échéances si son niveau de jeu reste celui qu'elle nous a montré ces dernières semaines...eux ont des stars en fin de cycle, mais qui mouillent le maillot et encadrent intelligemment les jeunes pousses. Nous, nous n'avons que des starlettes de bacs à sable, des racailles de merde qui ne pensaient qu'à leurs vacances au soleil et aux primes pour leur budget carte postale... :vomi: :vomi: :vomi:
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°29
L'Espagne a joué hier soir son match le plus abouti depuis le début de la compétition. Xavi, qui était jusques-là relativement "banal", a su rappeler ce dont il était réellement capable, par exemple. Ramos et Casillas ont continué de tenir la baraque derrière. Moi qui trouvait leur jeu un peu ennuyeux depuis quelques matchs, je dois reconnaître qu'ils m'ont fait plaisir hier soir.
Par contre, le sort s'est acharné sur l'Italie et ça a été vraiment cruel. Un gars comme Pirlo ne méritait pas ça. Ils se sont bien battus, je salue leur parcours quoi qu'il en soit.
Par contre, le sort s'est acharné sur l'Italie et ça a été vraiment cruel. Un gars comme Pirlo ne méritait pas ça. Ils se sont bien battus, je salue leur parcours quoi qu'il en soit.
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°30
Une très belle finale, le score est très sévère pour l'Italie et c'est sur qu'ils n'ont pas eu de chance avec ces blessures.
Le pire dans cette histoire c'est que les Français vont pouvoir sortir comme excuse qu'ils ont été sortis par les champions d'Europe.
Bravo en tous cas a l'Espagne on peut dire ce que l'on veut mais quand ils jouent c'est vraiment du très haut niveau.
Le pire dans cette histoire c'est que les Français vont pouvoir sortir comme excuse qu'ils ont été sortis par les champions d'Europe.
Bravo en tous cas a l'Espagne on peut dire ce que l'on veut mais quand ils jouent c'est vraiment du très haut niveau.
- Message n°31
je savais pas pour motta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'en veux toujours aux italiens pour 2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Green Goblin a écrit:Pfffff quelle poisse pour l'Italie tout de même, cette blessure de Thiago Motta, ils ne méritaient pas ça...quand je pense que nos pseudo Bleus n'en ont pris que 2 en ne jouant pas...c'est eux qui auraient mérité de prendre une branlée, pas la Squadra...bravo à l'Espagne et immense respect à l'Italie...
J'ai mille fois plus de respect pour cette équipe d'Italie qui a continué à jouer comme elle a pu malgré les blessures et la journée de récupération en moins, que pour notre pathétique équipe de France qui ne mérite pas de se qualifier pour les prochaines échéances si son niveau de jeu reste celui qu'elle nous a montré ces dernières semaines...eux ont des stars en fin de cycle, mais qui mouillent le maillot et encadrent intelligemment les jeunes pousses. Nous, nous n'avons que des starlettes de bacs à sable, des racailles de merde qui ne pensaient qu'à leurs vacances au soleil et aux primes pour leur budget carte postale... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko- Ultime collector
- Message n°32
double champion d'europe et champion du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Logan a écrit:Une très belle finale, le score est très sévère pour l'Italie et c'est sur qu'ils n'ont pas eu de chance avec ces blessures.
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°33
Le pire c'est quand tu entends l'autre quenelle de Lalanne qui dit que les bleus ont bien joué contre la Suède et que Ibrahimovic ne marquera plus jamais de but comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entre lui, les joueurs, les gens de FFF il faut croire qu'ils sont heureux avec pas grand chose, ah si les joueurs ont du coeur ils ont reversé une partie de leurs primes a des membres du staff, déjà on se demande a quoi sert autant de monde dans ce même staff et en plus ils doivent être bien payés pour rien foutre
Entre lui, les joueurs, les gens de FFF il faut croire qu'ils sont heureux avec pas grand chose, ah si les joueurs ont du coeur ils ont reversé une partie de leurs primes a des membres du staff, déjà on se demande a quoi sert autant de monde dans ce même staff et en plus ils doivent être bien payés pour rien foutre
- Message n°34
ynko- Ultime collector
- Message n°35
Saturday Knight Surfer- Membre d'honneur
- Message n°36
Quelques brêves autour de cette semaine sportive :
Football
Didier Deschamps après avoir tenté de bouffer de l'Anigo (cousin provençal de l'aligot ?) nous a fait une indigestion. Il aura beau avoir essayé de faire passer tout ça à grand renfort de margarita et de bière brune, rien n'y aura fait. Il a donc préféré laisser tomber le chaudron marseillais et sa recette indigeste.
Du coup tout Marseille se met à chanter de l'Elvis Presley : "Be Baup a Lula".
Tennis
Jo Wilfried Tsonga victime d'une indigestion au cookie (une pétasse lui avait piqué le dernier Kinder Bueno), a trébuché sur un muret anglais. Le même muret s'est effondré sur le gazon devant un fédéré suisse gavé au gruyère.
Formule 1
Silverstone : un taureau a vu (bu ?) rouge à Silverstone. Après qu'un matador espagnol en ait avalé sa muleta, un kangourou bondissant coiffe tout le monde au poteau.
Football encore
on ne va pas en faire un camenbert (Président ?), mais après avoir tenté de laver plus Blanc, et s'être longtemps Graëté la tête, la FFF a pris la clé Deschamps.
En exclusivité les premiers mots de Le Graët à Deschamps : "Menez nous à la victoire."
Ce à quoi Deschamps aurait répondu : "je ne sais pas si je veux de cette hum... vie là."
Pendant ce temps, le Conseil Fédéral, en plein visionnage du match France-RFA de Séville en 1982 , hurlait : "à la benne RFA !!!".
Personne ne sait qui c'est qui n'as ri dans l'histoire.
Football
Didier Deschamps après avoir tenté de bouffer de l'Anigo (cousin provençal de l'aligot ?) nous a fait une indigestion. Il aura beau avoir essayé de faire passer tout ça à grand renfort de margarita et de bière brune, rien n'y aura fait. Il a donc préféré laisser tomber le chaudron marseillais et sa recette indigeste.
Du coup tout Marseille se met à chanter de l'Elvis Presley : "Be Baup a Lula".
Tennis
Jo Wilfried Tsonga victime d'une indigestion au cookie (une pétasse lui avait piqué le dernier Kinder Bueno), a trébuché sur un muret anglais. Le même muret s'est effondré sur le gazon devant un fédéré suisse gavé au gruyère.
Formule 1
Silverstone : un taureau a vu (bu ?) rouge à Silverstone. Après qu'un matador espagnol en ait avalé sa muleta, un kangourou bondissant coiffe tout le monde au poteau.
Football encore
on ne va pas en faire un camenbert (Président ?), mais après avoir tenté de laver plus Blanc, et s'être longtemps Graëté la tête, la FFF a pris la clé Deschamps.
En exclusivité les premiers mots de Le Graët à Deschamps : "Menez nous à la victoire."
Ce à quoi Deschamps aurait répondu : "je ne sais pas si je veux de cette hum... vie là."
Pendant ce temps, le Conseil Fédéral, en plein visionnage du match France-RFA de Séville en 1982 , hurlait : "à la benne RFA !!!".
Personne ne sait qui c'est qui n'as ri dans l'histoire.
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
green lantern 76- Membre d'honneur
- Message n°37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
comète- Ultime collector
- Message n°38
ynko- Ultime collector
- Message n°39
- Message n°40
ynko- Ultime collector
- Message n°41
- Message n°42
Thiago Silva et Ibracadabra bientôt Parisiens, j'espère que ça ne sera pas une rumeur de plus...
ynko- Ultime collector
- Message n°43
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°44
C'est bien de mettre des noms sur une feuille de match, mais va falloir que la sauce prenne aussi et là ca risque d'etre tres dur......et le Ibra, faut gerer la "bete",ce qui semble pas etre des plus facile.........Ibra est un tres bon joueur mais ce n'est pas lui seul qui fera l'equipe et puis pour marquer, il lui faudra des ballons, et là ca risque d'etre dur, car Nené, il fait des passes decisives qu'a lui meme donc ca va etre dur ................je sens bien un Ibra furieux qui decoche un super coup de pied dans la tete du Nené en plein match moi je dis ca je dis rien ..................et a bientot 7 defenseurs centraux, vous croyez qu'ils vont enfin avoir une defense digne de ce nom ...............;au moins c'est le goal italien qui se met en evidence comme ca
- Message n°45
ynko- Ultime collector
- Message n°46
comète- Ultime collector
- Message n°47
jamais bien loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toujours prêt à soutenir rafa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai jamais aimé les petits suisse, alors un grand tu penses
- Message n°48
Pourtant, il faut être aveugle pour ne pas reconnaître la suprématie du grand Suisse sur le tennis mondial depuis tout ce temps !!!
Dopé ou pas, Rafa a encore du boulot pour ne serait-ce que l'égaler...
Dopé ou pas, Rafa a encore du boulot pour ne serait-ce que l'égaler...
- Message n°49
ynko- Ultime collector
- Message n°50