Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+25
lecondor
turner _for-ever
Red Rocket 64
Black Cat 66000
Tatane_Trek
le Gardien
Cable75
CYCLOPS13
zness132
micky willis
Entarrid
comète
green lantern 76
Saturday Knight Surfer
fantomas
The Green Goblin
arwen
ynko
Donovator
Aron le renégat
X23
frankythegoon
darthstitch
DAVIDOF
Logan
29 participants

SPORTS

Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

SPORTS - Page 15 Empty Re: SPORTS

Message  Logan Mar 21 Mai 2013, 13:46

C'est vrai qu'un échange Ronaldo/Verratti-Matuidi ne serait pas forcément une bonne affaire pour vous, même si Ronaldo est un très grand joueur ce n'est pas dit qu'il s'intégrerait facilement et quand on sait le boulot que tombe Matuidi...

Galtier fait du super boulot et en plus les présidents de l'ASSE lui on laissé le temps de construire quelque chose, de plus il a changé sa mentalité par rapport au début ou il faisait jouer la défense, c'est après une défaite face a Lyon l'année passée qu'il a décidé que l'équipe devait jouer même si pour ça on devait se prendre des branlées, pour Aubam je pense qu'il devrait rester encore cette saison pour finir de bonifier ses bonnes performances et sa progression, mais bon ça doit aussi gonfler un peu l'égo de voir plusieurs clubs s'intéresser a soi, après c'est pas dit qu'il sera aussi bon qu'a Sainté, même si je lui souhaite parce qu'il est vraiment cool comme gars, tout comme Blaise Matuidi il laissera de bons souvenirs parmi les supporters ça c'est certain.

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 786

Message  turner _for-ever Mer 22 Mai 2013, 06:46

Outre le fait d'être aussi bon , c'est surtout le fait de jouer qui compte , tu peux être très bon et faire des choix de prestige , si tu ne joues pas tu perds tes repères , tu perds de ta grinta et au final tu passeras de jeune espoir à eternel espoir , un peu comme Camel Mereyem qui devait être à l'époque le nouveau Zidane

Après quand tu as city qui te fais les yeux doux à mon avis tu n'hésites pas , mais après quitte à être titulaire , il le sera peût être mais au prix d'énormes efforts , dans un premier temps il aura surement le rôle de joker de luxe
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Mer 22 Mai 2013, 09:08

De toute facon, ca va etre la periode des rumeurs , des fausses rumeurs, des dementies...........tout ca pour vendre du "papier", periode propice a ca pour les journalistes Wink
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

Message  The Green Goblin Mer 22 Mai 2013, 09:26

C'est clair !!! Wink
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector

Message  turner _for-ever Sam 25 Mai 2013, 20:10

Ce soir j'espère que ce sera le bayern qui gagnera , de toutes façons ce sera deux coupes qui iront en Allemagne , j'étais trop blasé pour les féminines de l'OL , avec en plus un penalty non sifflé , mais bon c'est comme ça , il parait selon Michel que l'arbitrage vidéo c'est pas bien

Sinon demain début de roland garros , j'espère revoir le Nadal qui écrasait tout sur son passage avant sa blessure , mais bon il a l'air de bien revenir
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Sam 25 Mai 2013, 20:17

Moi je suis pour Dortmund, même s'ils ont eu du bol contre Malaga, leur parcours est parfait. Ils sont la preuve que l'on peut encore arriver en finale de coupe d'Europe avec une équipe de jeunes talentueux et un coach jeune et dynamique, sans claquer des millions. Une bouffée d'oxygène.

De plus leur public est quasi sans égal en Europe et dans le monde et mérite de retrouver le goût du succès. Ce club phare des années 90 revient de si loin, ce serait énorme pour eux d'être titrés !!!

Allez les Jaunes !!! cheers cheers cheers

Sinon, pour Nadal, moi je ne l'ai jamais saqué !!! J'espère que Roger créera la surprise !!! Les français, ce serait beau, mais je ne crois plus vraiment en eux...
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector

Message  turner _for-ever Sam 25 Mai 2013, 20:31

J'ai fait 9 ans de tennis et c'est moche à dire mais j'ai toujours aimé les gros bourrins de fond de court qui te font des échanges interminables et violents , limite jusqu'au claquage du bras donc Nadal j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'époque j'étais fan de Thomas Muster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 26 Mai 2013, 00:08

Ok, tout s'explique !!! lol

Bon, ben voilà, le Bayern a gagné... Crying or Very sad
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector

Message  turner _for-ever Dim 26 Mai 2013, 08:39

Après le gardien du bayern était en feu , il arrêtait tout , puis tu as eu quelques occasions de gâchées et à ce stade là ça se paye cash
    Dommage pour eux qu'il y ait eu Robben sur la fin qui leur a empêché de faire des prolongations
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11337

Message  Donovator Dim 26 Mai 2013, 09:38

Le bayern ne meritait pas de gagner hier mais par contre sur cette ligue des champions oui.

Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 26 Mai 2013, 11:32

turner _for-ever a écrit:Après le gardien du bayern était en feu , il arrêtait tout , puis tu as eu quelques occasions de gâchées et à ce stade là ça se paye cash
    Dommage pour eux qu'il y ait eu Robben sur la fin qui leur a empêché de faire des prolongations

Je trouve que les deux gardiens ont été énormes, Weidenfeller n'a pas été en reste côté Dortmund. Mais sur le 2è but, tout va tellement vite et Robben joue tellement bien le coup en le prenant à contre-pieds, qu'il n'avait aucune chance.

En revanche, j'estime que Dante aurait dû être expulsé sur la faute commise sur Marco Reus. C'est une faute dangereuse et il avait déjà un jaune. L'arbitrage double peine est très en vogue chez la plupart des arbitres, celui d'hier l'a jouée plutôt cool. Cela aurait pu avoir une grosse incidence sur le cours du match ensuite.
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector

Message  turner _for-ever Dim 26 Mai 2013, 14:30

En tout cas cette équipe du Bayern je l'admire , une grande équipe , régulière , qui ne fait pas parler d'elle et qui mêne son petit bonhomme de chemin .

Après c'est vrai que Dante aurait dû sortir , mais bon peut être que l'arbitre a eu peur de gâcher la fête avec une supériorité numérique , qui aurait pu donner un résultat tout autre , enfin comme on dit , avec des " si " on refait le monde .
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 26 Mai 2013, 18:42

Le Bayern est un club sain, qui se construit avec des anciens du club, une tradition, des valeurs.

Mais je suis encore plus admiratif de Dortmund, qui est le club populaire par excellence, avec un public de passionnés. Ce club a bien failli disparaître il y a quelques années et sans des réformes drastiques et beaucoup d'efforts, ça aurait pu arriver.

Aujourd'hui, il s'est reconstruit sur des bases saines, avec des jeunes très prometteur. Je regrette que Götze ait choisi de passer "à l'ennemi" et j'espère que Lewandowski ou d'autres n'en feront pas autant.

Si seulement les supporters français pouvaient s'inspirer de ceux de Dortmund... geek

Oui, avec des si, on refait le match, mais l'arbitre n'a pas à faire de sentimentalisme, finale ou pas...Arsenal a bien perdu prématurément un joueur en finale de champion's league, il y a quelques saisons...quand on a déjà pris un jaune, on fait gaffe, sinon, on sort...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé