Pour les supporters parisiens, que veux-tu, les ultras ayant été éjectés, il y a beaucoup de "footix" désormais au Parc, perso, je ne pensais pas qu'on se baladerait, j'espérais simplement qu'on joue plus offensif.
Ancelotti peut dire ce qu'il a envie de dire, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'ils attendaient de récupérer la balle pour partir en contre. Comme je l'ai dit, Marseille a fait un très bon match et j'avoue que leur saison m'étonne compte tenu de leur "petit" budget (humour !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et de leur coach. L'OM a sans doute gêné les parisiens par moment, mais on sentait bien qu'à chaque contre attaque, ça aurait pu faire très mal, je suis certain que même toi, tu as serré les dents en voyant les fusées Lavezzi et Moura partir sur les récupérations, comme moi sur le tir de Gignac ou de Kadir.
Match équilibré, oui, mais pas archi-dominé comme ont pu le dire certains. Au final, on l'emporte avec plus de réalisme, un poil de chance sur la frappe déviée occasionnant le premier but et une excellente assise en défense (Sirigu, Alex, Maxwell, Armand, Verratti ont été très bons). Maintenant, j'espère voir une équipe plus offensive face à Nice et à Saint-Etienne et Lyon, les prochains gros matchs !!!