micky willis a écrit:Les basketteurs ont perdu... déprime... face aux Espagnols... double déprime
C'est d'ailleurs étonnant que les espagnols ne soient pas meilleurs en natation vu le temps qu'ils passent à plonger
C'était déjà mal parti avec un 3 pts accordé à l'Espagne sur un air ball, c'est con, parce que ces Espagnols étaient prenables sans l'aide des arbitres...
Aron le renégat a écrit:micky willis a écrit:Les basketteurs ont perdu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] déprime... face aux Espagnols... double déprime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est d'ailleurs étonnant que les espagnols ne soient pas meilleurs en natation vu le temps qu'ils passent à plonger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai marre d'ailleurs qu'on perde face aux Ibériques... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur le tampon de Turiaf, j'ai eu le sentiment que l'Espagnol en rajoutait beaucoup quand même, non ?
Fernandez, Calderon et Navarro sont de vraies plaies, ils savent bien pourrir un match...les frangins Gasol m'ont aussi gavé à force de jouer les pleureuses...