+25
lecondor
turner _for-ever
Red Rocket 64
Black Cat 66000
Tatane_Trek
le Gardien
Cable75
CYCLOPS13
zness132
micky willis
Entarrid
comète
green lantern 76
Saturday Knight Surfer
fantomas
The Green Goblin
arwen
ynko
Donovator
Aron le renégat
X23
frankythegoon
darthstitch
DAVIDOF
Logan
29 participants
SPORTS
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°76
Re: SPORTS
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°77
fantomas- Ultime collector
- Message n°78
- Message n°79
Ben voui, faut être réaliste, même au complet (avec Noah par exemple...) nous n'aurions certainement pas pu battre les USA, alors sans...
Pour les filles, elles ont battu des équipes solides comme le Brésil ou l'Australie, mais elles ont aussi peiné à faire tomber le Canada et l'Angleterre...prochain match, un vrai test avec les championnes d'Europe, la Russie.
Team USA est aussi intouchable en version féminine. Mais un podium n'est pas impossible dans les deux cas, d'autant que TP monte en régime malgré la gêne que lui occasionnent ses lunettes et que les filles sont imprévisibles.
Ben voui mon Richard, malheureusement, ces Messieurs (je devrai plutôt dire ces Merdeux) sont au-dessus de tout ça, ils ont la conscience bien tranquille...mentalité de merde qu'ils ont... :vomi: :vomi: :vomi:
Saturday Knight Surfer- Membre d'honneur
- Message n°80
De mon côté, j'ai assisté aujourd'hui aux épreuves délocalisées de course en chaise roulante mixte catégorie vétérans dans une maison de retraite à l'heure du déjeuner. Franchement le spectacle était au rendez vous avec un vainqueur qui est venu à bout de la concurrence en n'hésitant pas à jouer des roues. Il a gagné une médaille en chocolat. On a déploré quelques blessés, dont deux descellement de prothèse de hanche sur chute de fauteuil, un infarctus du myocarde chez le quatrième de la course, une embolie gazeuse chez une mamie sous oxygènothérapie et un électrocuté par le moteur électrique de son fauteuil.
J'attends également avec impatience les épreuves de catch féminin dans la gelée, la course en sac de culs de jatte , le lancer de nains acrobatiques, le triple saut sur les mains avec un doigt dans le c*l, et surtout le tir sportif sur journaliste qui beugle dans son micro.
J'adore les jeux olympiques.
J'attends également avec impatience les épreuves de catch féminin dans la gelée, la course en sac de culs de jatte , le lancer de nains acrobatiques, le triple saut sur les mains avec un doigt dans le c*l, et surtout le tir sportif sur journaliste qui beugle dans son micro.
J'adore les jeux olympiques.
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
- Message n°81
- Message n°82
Ne parle pas de malheur...ce type est une plaie du commentaire sportif, un peu comme Christian Jeanpierre sur TF1...
Qu'il reste à l'athlétisme...même si ça me gave là aussi de l'entendre raconter la vie perso des athlètes...ce blaireau me fait penser au sketch des Inconnus "mais cela ne nous regarde pas..."... :vomi: :vomi: :vomi:
Qu'il reste à l'athlétisme...même si ça me gave là aussi de l'entendre raconter la vie perso des athlètes...ce blaireau me fait penser au sketch des Inconnus "mais cela ne nous regarde pas..."... :vomi: :vomi: :vomi:
- Message n°83
MAJ : On récapépète en attendant la suite !!! Allez les Bleus !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par The Green Goblin le Sam 04 Aoû 2012, 19:38, édité 2 fois
- Message n°84
- Message n°85
Une double victoire française de nos paires Benneteau/Gasquet et Tsonga/Llodra sur les Espagnols...c'est encore meilleur à mon goût !!!
Et ils sont oùùùù, et ils sont oùùùùùù, et ils sont oùùùùù les Espagnols ??? Lalalalalaaaaaa !!!
Et ils sont oùùùù, et ils sont oùùùùùù, et ils sont oùùùùù les Espagnols ??? Lalalalalaaaaaa !!!
ynko- Ultime collector
- Message n°86
chez la comète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Green Goblin a écrit:Une double victoire française de nos paires Benneteau/Gasquet et Tsonga/Llodra sur les Espagnols...c'est encore meilleur à mon goût !!!
- Message n°87
La Russie bat l'Espagne 77-74 en basket masculin et s'adjugent la première place du groupe !!!
Content je suis, c'est tellement bon quand on n'entend pas de "oléééééé" dans les tribunes et que les Espagnols perdent leur arrogance naturelle !!!
Content je suis, c'est tellement bon quand on n'entend pas de "oléééééé" dans les tribunes et que les Espagnols perdent leur arrogance naturelle !!!
ynko- Ultime collector
- Message n°88
The Green Goblin a écrit:La Russie bat l'Espagne 77-74 en basket masculin et s'adjugent la première place du groupe !!!
Content je suis, c'est tellement bon quand on n'entend pas de "oléééééé" dans les tribunes et que les Espagnols perdent leur arrogance naturelle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°89
Bravo à nos petites Françaises face à la Russie! Good game!
- Message n°90
Oui, elles ont vraiment assuré. Autant elles ont fait preuve d'errements défensifs qui aurait pu avoir de grosses conséquences contre le Canada et surtout l'Angleterre, autant là, elles ont été hyper rigoureuses et ont très bien limité les championnes d'Europe en titre au niveau scoring.
Bravo les filles !!! Vivement les 1/4 !!!
A noter que les garçons aussi se sont qualifiés en battant la Tunisie hier, puisque les USA ont battu la Lituanie.
Bravo les filles !!! Vivement les 1/4 !!!
A noter que les garçons aussi se sont qualifiés en battant la Tunisie hier, puisque les USA ont battu la Lituanie.
Cable75- Statues collector
- Message n°91
micky willis- Admin
- Message n°92
Match États-unis / Nigeria en basket à 23H15, première mi-temps tout va bien et ensuite plus rien parce que Monsieur Patrick Montel doit faire son débat de la nuit avec sa grosse question à la con niveau collège (voir primaire) et ensuite ils osent dire que les Américains ont respecté le Nigeria en jouant à leur niveau... France 2 a oublié de respecter les 2 équipes, qu'est-ce que c'était chiant ce débat (en plus Carmelo Anthony a fait un match de folie )
En tout cas niveau basket français c'est la fête les filles ont éclatés les Russes avec encore plein de petits trucs à régler donc que du bon attention au 1/4 faudra rester concentré, idem pour les garçons mais on veut des médailles! Et pas du bronze
- Message n°93
Une grosse déception, mais ils en sont les premiers fautifs...quand je vois le dernier affrontement par équipe, on se fait battre par des Ricains plus jeunes, mais surtout qui en voulaient plus. Un seul de nos escrimeurs a mouillé la cuirasse, les autres, pas foutus de marquer deux touches...c'est quoi ce mental de fillette ??? Il est où le soit-disant haut niveau de l'escrime française ???
Je pense que cette fédération doit faire quelque chose assez rapidement, parce qu'il y a un gros chantier, notamment au niveau mental, ça e va pas du tout...
micky willis a écrit:
Match États-unis / Nigeria en basket à 23H15, première mi-temps tout va bien et ensuite plus rien parce que Monsieur Patrick Montel doit faire son débat de la nuit avec sa grosse question à la con niveau collège (voir primaire) et ensuite ils osent dire que les Américains ont respecté le Nigeria en jouant à leur niveau... France 2 a oublié de respecter les 2 équipes, qu'est-ce que c'était chiant ce débat (en plus Carmelo Anthony a fait un match de folie )
En tout cas niveau basket français c'est la fête les filles ont éclatés les Russes avec encore plein de petits trucs à régler donc que du bon attention au 1/4 faudra rester concentré, idem pour les garçons mais on veut des médailles! Et pas du bronze
Ben le Nigeria a plutôt bien joué et ils sont à mon sens supérieurs à la Tunisie, donc il faudra que nos Bleus jouent sérieusement leur dernier match pour éviter une mauvaise surprise. Attention à Diogu et aux frères Aminu notamment.
Montel a toujours des débats à la con : "le tennis, le football, le baskettball...etc ont-ils encore leur place aux JO ?", "les femmes sont-elles l'avenir de l'Olympisme ?", "Y a-t-il deux poids et deux mesures en matière de tricherie (rapport à l'affaire des joueuses de badminton Chinoises durement sanctionnées et la clémence dont font preuves les cyclistes et l'équipage d'aviron Britannique...)...
Des débats qui ne mènent à rien et en effet, de niveau pré-scolaire...sans les sports "majeurs", les JO perdraient de leur intérêt, il ne faut pas se voiler la face, les femmes ne sont pas l'avenir de l'olympisme, puisqu'elles ont leurs propres épreuves et oui, les Anglais font ce qu'ils veulent pendant leurs JO, quitte à nous la mettre profond 2 fois en cyclisme et en aviron...
Bref, allez nos Bleu(e)s, une médaille d'argent est possible pour les filles, pour les garçons, faudra tout de même batailler contre l'Espagne et la Russie, voire à nouveau l'Argentine et ce sera dur.
- Message n°94
MAJ du jour : On récapépète en attendant la suite !!! Allez les Bleus !!!
Dernière édition par The Green Goblin le Dim 05 Aoû 2012, 22:39, édité 4 fois
- Message n°95
Et hop, une nouvelle médaille de bronze en voile finn !!! Merci Jonathan !!!
le Gardien- Admin
- Message n°96
- Message n°97
Ouais, enfin la natation n'a pas grand chose à se reprocher, je pense, mon p'tit Anicet, ils nous ont enthousiasmé, nous ont fait flipper, nous ont apporté de grandes satisfactions. Ce n'est pas comparable avec l'escrime qui nous a fait un 0 pointé, sans vraiment combattre...
le Gardien- Admin
- Message n°98
- Message n°99
Ben moi j'espère bien que personne ne le battra, j'ai envie qu'à l'image de Michael Phelps, il fasse taire tous ceux qui le disent moins fort qu'avant. Si par malheur, il ne devait pas gagner, j'espère que la Jamaïque remportera tout de même cette finale, avec Blake ou Powell, juste pour le plaisir de torcher les Américains...
Dernière édition par The Green Goblin le Lun 06 Aoû 2012, 12:56, édité 1 fois
- Message n°100
Et bien, tu vois, Patrick Montel a de bonnes questions finalement: C'était celle d'hier soir (Usain Bolt peut-il perdre ?).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et heureusement qu'ils étaient là pour refaire le monde...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivement la question ET le débat de ce soir, n'est-ce pas mon cher Mick ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivement la question ET le débat de ce soir, n'est-ce pas mon cher Mick ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]