Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+25
lecondor
turner _for-ever
Red Rocket 64
Black Cat 66000
Tatane_Trek
le Gardien
Cable75
CYCLOPS13
zness132
micky willis
Entarrid
comète
green lantern 76
Saturday Knight Surfer
fantomas
The Green Goblin
arwen
ynko
Donovator
Aron le renégat
X23
frankythegoon
darthstitch
DAVIDOF
Logan
29 participants

SPORTS

ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28663

SPORTS - Page 3 Empty Re: SPORTS

Message  ynko Dim 15 Juil 2012, 15:10

The Green Goblin a écrit:Pourtant, il faut être aveugle pour ne pas reconnaître la suprématie du grand Suisse sur le tennis mondial depuis tout ce temps !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dopé ou pas, Rafa a encore du boulot pour ne serait-ce que l'égaler...
    encore plus de produits dopant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

Message  The Green Goblin Dim 15 Juil 2012, 23:25

ynko a écrit:
    The Green Goblin a écrit:
    ynko a écrit:j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a franchement pas de raison. Les grands joueurs ont du caractère, les autres sont juste des joueurs "ordinaires"...tiens, comme Gourcuff, par exemple... Rolling Eyes
    je repense surtout à pastore Wink

Pastore n'a pas fait une si mauvaise saison que ça quand on regarde ses stats. Et surtout, avec l'équipe que nous aurons cette saison, je suis certain qu'il fera bien mieux encore. Wink

Sinon, gros coup de gueule contre Calderon de l'équipe d'Espagne de basket...ce type a fait une faute ultra-dangereuse en fin de match à Bercy, Ibaka a cherché à jouer les intimidateurs...bref, j'espère que les USA leur botteront le cul, histoire de les moucher, ils ont un peu trop pris le melon, les Ibères !!!
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Lun 16 Juil 2012, 00:27

j'ai pas vu le match mais Ibaka c'est son rôle de faire les intimidateurs SPORTS - Page 3 2426548061 quoique à leur niveau ça reste plus marrant qu'autre chose lol

de toute façon l'Espagne doit bien sentir qu'ils ne seront plus champion d'Europe longtemps si la France continue de progresser comme elle le fait et avec son équipe au complet Smile

on verra aux JO qui arrivera le plus loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Lun 16 Juil 2012, 08:25

Bravo au(x) con(s) pour avoir balancé des clous sur l'étape du tour hier, il faut vraiment en avoir une sacrée couche pour faire ça Rolling Eyes

Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 16 Juil 2012, 08:52

micky willis a écrit:j'ai pas vu le match mais Ibaka c'est son rôle de faire les intimidateurs SPORTS - Page 3 2426548061 quoique à leur niveau ça reste plus marrant qu'autre chose lol

de toute façon l'Espagne doit bien sentir qu'ils ne seront plus champion d'Europe longtemps si la France continue de progresser comme elle le fait et avec son équipe au complet Smile

on verra aux JO qui arrivera le plus loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quand même dommage de ne pas avoir une équipe au complet pour ces JO. Noah va clairement manquer dans la raquette, on s'est fait bouffer au rebond contre l'Espagne, même si Séraphin progresse bien.

Je ne comprends pas la non sélection de Mickaël Piétrus, c'est un excellent défenseur et il a un bon shoot à 3 pts.

Sinon, allez les Bleus, une médaille serait une belle récompense !!! cheers

Oui, c'est clair, bravo aux connards (il n'y a pas d'autres mot) qui ont jeté des clous de tapissier sur la route hier, il y a vraiment des coups de boule qui se perdent...
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Mar 17 Juil 2012, 07:53

micky willis a écrit:j'ai pas vu le match mais Ibaka c'est son rôle de faire les intimidateurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoique à leur niveau ça reste plus marrant qu'autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de toute façon l'Espagne doit bien sentir qu'ils ne seront plus champion d'Europe longtemps si la France continue de progresser comme elle le fait et avec son équipe au complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quand même dommage de ne pas avoir une équipe au complet pour ces JO. Noah va clairement manquer dans la raquette, on s'est fait bouffer au rebond contre l'Espagne, même si Séraphin progresse bien.

Je ne comprends pas la non sélection de Mickaël Piétrus, c'est un excellent défenseur et il a un bon shoot à 3 pts.

Sinon, allez les Bleus, une médaille serait une belle récompense !!! cheers

Oui, c'est clair, bravo aux connards (il n'y a pas d'autres mot) qui ont jeté des clous de tapissier sur la route hier, il y a vraiment des coups de boule qui se perdent...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bande de nazes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mer 18 Juil 2012, 22:33

Sinon, durant ce mercato estival, tout le monde du football ne parle que de l'arrivée remarquée de Raspentino à l'OM SPORTS - Page 3 2426548061 , mais il y a aussi eu d'autres transferts :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et puis ça...

...sans oublier ça...

...et ça évidemment...

zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1092

Message  zness132 Mer 18 Juil 2012, 23:37

y en a pour tout les gouts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1092

Message  zness132 Dim 29 Juil 2012, 18:39

le 1er d'une longue serie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :

fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Dim 29 Juil 2012, 21:19

cette année la question est qui terminera 2 ème à 20 points de PSG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je critique pas le PSG car ça serais idiot et j'aurais aimé que ça arrive à l'OM , le seul problème c'est que le championnat était nul et je pense que cette année ça va être pire j'aurais aimé avoir une ou deux équipes pour tiré la bourre au PSG .
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Message  CYCLOPS13 Dim 29 Juil 2012, 23:17

La victoire du relais 4x100 français aux JO est la plus belle des réponses au sport pognon qui ne me fait plus du tout envie.
    Supporter de l'OM, j'aurais eu la même réaction si les qatari avaient investi dans mon club de cœur.
    Vive les JO, vive les vraies valeurs du sport.
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 30 Juil 2012, 12:27

fantomas a écrit:cette année la question est qui terminera 2 ème à 20 points de PSG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je critique pas le PSG car ça serais idiot et j'aurais aimé que ça arrive à l'OM , le seul problème c'est que le championnat était nul et je pense que cette année ça va être pire j'aurais aimé avoir une ou deux équipes pour tiré la bourre au PSG .

Il faudra sans doute attendre la saison prochaine mon petit Richard, je pense qu'avec le retour probable de l'AS Monaco au premier plan grâce aux investisseurs Russes, le nouveau clasico est tout trouvé pour les années à venir.

Pour cette saison, je pense que Lille sera un rival de très bon niveau, Montpellier en revanche, risque de soufrir à cause des efforts supplémentaires que lui demanderont la champion's league.

Pour Marseille et Lyon, ben faudra attendre d'avoir digéré la construction de leurs nouveaux stades entre autres...mais voir Aulas quémander de l'aide au PSG, quel pied, tout de même, lui qui voulait faire une alliance avec l'OM contre le PSG il y a encore peu...qu'est-ce que je me marre !!! Alors JMA, t'es pas bien, dans ton caca, là ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par The Green Goblin le Lun 30 Juil 2012, 13:19, édité 1 fois
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 30 Juil 2012, 12:29

Sinon, bravo aux filles pour leurs médailles en tir, en judo et en natation...et bravo aux gars pour avoir rendu la monnaie de leur pièce aux nageurs Ricains en les "humiliant" devant le monde entier !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Lun 30 Juil 2012, 12:40

fantomas a écrit:cette année la question est qui terminera 2 ème à 20 points de PSG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je critique pas le PSG car ça serais idiot et j'aurais aimé que ça arrive à l'OM , le seul problème c'est que le championnat était nul et je pense que cette année ça va être pire j'aurais aimé avoir une ou deux équipes pour tiré la bourre au PSG .

Il faudra sans doute attendre la saison prochaine mon petit Richard, je pense qu'avec le retour probable de l'AS Monaco au premier plan grâce aux investisseurs Russes, le nouveau clasico est tout trouvé pour les années à venir.

Pour cette saison, je pense que Lille sera un rival de très bon niveau, Montpellier en revanche, risque de soufrir à cause des efforts supplémentaires que lui demanderont la champion's league.

Pour Marseille et Lyon, ben faudra attendre d'avoir digéré la construction de leurs nouveaux stades entre autres...mais voir Aulas quémander de l'aide au PSG, quel pied, tout de même, lui qui voulait faire une alliance avec l'OM contre le PSG il y a encore peu...qu'est-ce que je me marre !!! Alors JMA, t'est pas bien, dans ton caca, là ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

excellent
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 30 Juil 2012, 13:20

Faut avouer que j'ai une "tendresse" particvulière pour JMA, un type "intègre", toujours de "bonne foi", "respectueux" des autres...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3165

Message  Aron le renégat Lun 30 Juil 2012, 19:43

Le Judo nous a encore fait pas mal vibrer aujourd'hui!cheers Le match de hand féminin contre l'Espagne était aussi plein de suspens...Twisted Evil

En tout cas, nos nageurs nous ont offert de beaux cadeaux hier.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] king Et c'est pas fini!sunny
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 30 Juil 2012, 19:48

Le match de basket féminin entre la France et l'Australie qui s'est terminé par une belle victoire 74-70 en prologations n'était pas mal non plus. Wink
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Aron le renégat Lun 30 Juil 2012, 19:49

The Green Goblin a écrit:Le match de basket féminin entre la France et l'Australie qui s'est terminé par une belle victoire 74-70 en prologations n'était pas mal non plus. Wink

Oui, c'est vrai.Wink Avec notamment ce shoot Australien au terme du match!affraid
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Aron le renégat Jeu 02 Aoû 2012, 20:45

Bon alors, les gars, personne pour s'exprimer sur les JO...?!Rolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On vibre pas mal, niveau France, non ?cheers king
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Jeu 02 Aoû 2012, 23:48

Aron le renégat a écrit:Bon alors, les gars, personne pour s'exprimer sur les JO...?!Rolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On vibre pas mal, niveau France, non ?cheers king
    ah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Ven 03 Aoû 2012, 19:16

Oui, mentions spéciales à la natation, au judo et au canoë kayak !!! Les sports co. marchent très bien et permettent légitimement d'espérer quelques médailles, tout comme les doubles masculins en tennis, en attendant de voir ce que donnera l'athlé. Alles les Bleus !!! cheers

L'escrime en revanche, on va oublier et y repenser dans 4 ans. Rolling Eyes
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Aron le renégat Ven 03 Aoû 2012, 19:54

Et sinon, les basketteux, pensez-vous réellement que quelqu'un dans ce tournoi puisse venir à bout des stars américaines ?

(Voilà, je lance ma question à 3 points, et je me barre!)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Ven 03 Aoû 2012, 20:10

Alors chez les hommes : NON

et chez les femmes : NON.

Voilà !!! SPORTS - Page 3 2426548061
    X23
    X23
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 582

Message  X23 Ven 03 Aoû 2012, 20:41

Heu, j'avais jamais fait attention, mais Superman est black !!!

The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Ven 03 Aoû 2012, 21:37

2 médailles possibles pour nos doubles de tennis masculin, 1 sûre...médaille d'or pour Florent Manaudou, que demande le peuple ??? Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé