Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+44
Rody Siffrecco
Toutenfluo
Franck
spider
mimic
Zik
marvel0476
Fabacdc
Cable75
green lantern 76
sire-bd
Wolverineorigins
Ultron75
Das
Grifter
silvers_83
lecondor
gambit06800
Submariner
crevard68
patoche8
frankythegoon
Aron le renégat
chris666
applefish
deadpool15
Saturday Knight Surfer
zness132
Metalbears
krona1968
the liar
Entarrid
le Gardien
ynko
X23
StormyWeather
Furet03
Galactus
fantomas
sabretooth
Red Rocket 64
Logan
jarvis69
darthstitch
48 participants

NEWSl

jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

NEWSl - Page 36 Empty Re: NEWSl

Message  jarvis69 Lun 21 Jan 2013, 21:24

Captain America : the winter soldier :

Vous attendiez Crâne Rouge ? Vous aurez Arnim Zola ! Interrogé par le site HeyUGuys , l’acteur Toby Jones a confirmé qu’il serait bien de retour dans Captain America : The Winter Soldier. Dans le premier film, Jones incarnait Arnim Zola, un scientifique travaillant pour le compte de Crâne Rouge. Réduit à un rôle d’assistant dans ses quelques scènes, le personnage n’a jamais montré la malignité et la folie de son illustre modèle, l’Arnim Zola des comics…

NEWSl - Page 36 Arnim-zola-captain-america-winter-soldier
    Une grande question demeure : verrons-nous Arnim Zola dans un flash-back, en chair et en os, ou de nos jours, sous sa forme robotique ? Pour préserver sa conscience, le super-vilain a en effet transféré son esprit dans un double de métal. Un concept qui nécessiterait un sérieux travail d’adaptation pour ne pas sombrer dans le ridicule. L’idée semblait en tout cas à l’étude dès First Avenger, puisqu’une image quasi-subliminale montrant Zola s’emparant des plans de sa machine a été découverte par des fans attentifs !

NEWSl - Page 36 Arnim-Zola-robot-film-cache

les toiles héroïques

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Lun 21 Jan 2013, 22:57

NEWSl - Page 36 902381 Va falloir que je revois le film NEWSl - Page 36 5825 Dès le début du film, ce qui m'avait sauté aux yeux, c'était les Human Torch dans l'expo de Stark.
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1392

Message  Ultron75 Lun 21 Jan 2013, 23:00

ha ben zut moi j'avais bien vu le plan mais par contre les Torches Humaines j'ai zappé :-). RE-visionnage donc !
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mar 22 Jan 2013, 11:35

Bonne nouvelle cheers

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1401

Message  John Doe Mar 22 Jan 2013, 13:09

Ultron75 a écrit:ha ben zut moi j'avais bien vu le plan mais par contre les Torches Humaines j'ai zappé :-). RE-visionnage donc !
    +1
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Mar 22 Jan 2013, 17:06

Ca je l'avais repéré dans le film !

Par contre j'aurai bien aimé un retour de crane rouge. J'ai trouvé le personnage réussi ( avec un très bon choix d'acteur ).

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1401

Message  John Doe Mar 22 Jan 2013, 17:16

Oui très bon choix d'acteur pour Hugo Weaving ( je crois ) et c'est vraiment bien foutu. C'est Le ennemis de Cap !!! NEWSl - Page 36 2426548061
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 22 Jan 2013, 19:29

Joseph Gordon-Levitt

On s'en doutait un peu, mais cette fois c'est l'acteur lui-même qui vient le confirmer : Joseph Gordon-Levitt ne fera pas de caméo en Batman dans le Man of Steel de Zach Snyder.

La rumeur enflait sur la toile et alors que l'acteur est en train de présenter son premier film en tant que réalisateur : Don Jon's addiction, à Sundance, il a déclaré : "je ne l'avais encore jamais entendu celle-là. Ne croyez pas les rumeurs, si je dois être quelque part, je vous en parlerai". Cela aura au moins le mérite d'être clair !

Il en a profité pour apporter une petite précision à son rôle dans Sin City : a dame to kill for : "Sin City 2 va être amusant, j'y joue un rôle de Badass à la manière Rodriguez, cela sera fun comme l'enfer". On le croit sur parole...

source:
    ecranlarge

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28655

Message  ynko Mer 23 Jan 2013, 09:09

Red Rocket 64 a écrit:NEWSl - Page 36 902381 Va falloir que je revois le film NEWSl - Page 36 5825 Dès le début du film, ce qui m'avait sauté aux yeux, c'était les Human Torch dans l'expo de Stark.
    à quel time code on les vois scratch
    Toutenfluo
    Toutenfluo
    Statues collector
    Statues collector

Message  Toutenfluo Mer 23 Jan 2013, 09:38

Dans la 11ième minutes de film.
    Steve se fait bastonner dans une ruelle, puis avec Bucky, ils vont à l'expo.

On voit l'androïde dans la capsule de verre.

NEWSl - Page 36 Captain-america-the-first-avenger-20110728031253650-000

Ensuite Stark parle.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Jeu 24 Jan 2013, 15:49

Olympus Has Fallen :

FilmDistrict a dévoilé la bande-annonce et le poster du prochain thriller d’action d’Antoine Fuqua, Olympus Has Fallen, avec Gerard Butler, Aaron Eckhart, Morgan Freeman, Angela Bassett, Dylan McDermott, Ashley Judd, Melissa Leo et Rick Yune.

Dans le film attendu dans les salles américaines le 22 mars (aucune date n’est encore connue pour la France), la Maison Blanche (nom de code des services secret ’Olympus’) est prise d’assaut par un cerveau terroriste, le Président est kidnappé et Mike Bannings (ancien garde du corps tombé en disgrâce) se retrouve enfermé dans le bâtiment.

Alors que la garde nationale éprouve quelques difficultés, elle est obligée de s’en remettre à la connaissance interne de Banning pour reprendre la Maison Blanche, sauver le Président et éviter un désastre encore plus grand.

NEWSl - Page 36 Olympus_has_fallen_menace_sur_le_president_americain_et_sa_demeure_photo_3-e73c9

[youtube][/youtube]

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Jeu 24 Jan 2013, 17:53

Le traumatisme de 2001 reste omniprésent dans pas mal de productions encore récente, sinon un film de série B qui à l'air de dépoter sévère...

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Jeu 24 Jan 2013, 18:21

darthstitch a écrit:Le traumatisme de 2001 reste omniprésent dans pas mal de productions encore récente, sinon un film de série B qui à l'air de dépoter sévère...
    [mode j'ai rien compris]
    Ah, toi aussi tu as été traumatisé par le film de Kubrick ? C'est vrai que la fin est obscure. What a Face
    [/mode j'ai rien compris]

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Jeu 24 Jan 2013, 18:41

Saturday Knight Surfer a écrit:
    darthstitch a écrit:Le traumatisme de 2001 reste omniprésent dans pas mal de productions encore récente, sinon un film de série B qui à l'air de dépoter sévère...
    [mode j'ai rien compris]
    Ah, toi aussi tu as été traumatisé par le film de Kubrick ? C'est vrai que la fin est obscure. What a Face
    [/mode j'ai rien compris]

Laughing Laughing je faisais référence à la séquence nous montrant un avion s'écrasant, à proximité de la maison blanche, ressemblant curieusement au crash du vol 77 près du pentagone le 11 septembre 2001

Ou bien le plan faisant référence aux deux tours du world trade center présent dans la BA (copie d'écran ci dessous )

NEWSl - Page 36 200110

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Ven 25 Jan 2013, 14:21

STAR WARS :

A près des semaines de doute, Disney s'est finalement décidé à révéler le nom du réalisateur de Star Wars VII. Il s'agira donc de J. J. Abrams, qui aura la tâche de redonner vie à la franchise sur grand écran, alors qu'il avait déclaré ne pas être intéressé par le poste. Depuis plusieurs années maintenant, il est assez apprécié par le public et par ses pairs à Hollywood, dont Steven Spielberg, grâce à des réalisations comme Super 8. Reste à savoir si sa notoriété ne gênera pas sa liberté d'action. L'ironie de l'histoire, c'est qu'il est également à la tête de la relance de Star Trek, dont le second épisode, Star Trek Into Darkness, sort le 17 mai prochain. NEWSl - Page 36 2426548061

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Ven 25 Jan 2013, 15:09

Justice league of America

Le site LatinoReviews avait teasé cette information depuis un moment, mais il s'avère que leur scoop n'en est pas vraiment un. En tout cas, cela confirme ce que l'on pensait déjà : le film La ligue des justiciers ne se concentrera que sur Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern et Flash.

Et même si Martin Manhunter, Aquaman et Hawkman ont été coupés du film, il n'est pas impossible qu'ils fassent une apparition, un caméo, surtout si Warner décide, un jour, prochainement, de faire un film sur leur personnage.

Il n'y a pas encore de réalisateur mais le film est prévu pour l'été 2015.

Avengers 2

Dans une interview avec MTV, Kevin Feige, l'homme à la tête de Marvel, a expliqué qu'Iron Man 3, Captain America 2, Thor 2 et Guardians of the galaxy vont donner des indications, un chemin vers Avengers 2, de telle façon que même les fans ne s'en rendront compte que lorsqu'ils verront Avengers 2.

« Parce que nous sommes en Phase 2 et qu'on se dirige vers un nouvel Avengers, il y a donc un chemin qui est en train se tracer, mais il est possible que vous ne vous en aperceviez même pas. Quand vous êtes sur une route, et que vous ne savez où vous allez, vous ne faites pas vraiment attention aux signes, aux signaux et aux changements de voies et c'est ce que nous sommes en train de mettre en place. Ils ne vous sauteront pas aux yeux la première fois que vous verrez le film ».

Feige précise également que Joss Whedon est actuellement en train d'écrire le scénario du second opus d'Avengers mais qu'il en a déjà les grandes lignes : « Après avoir lu la première esquisse que Whedon nous a délivré, et il y a encore beaucoup de choses à faire, il doit transformer cette matière première en film, je peux vous dire qu'il y a déjà 7 choses qui valent, à elles seules, le coup de payer son ticket ».

Sept, c'est très précis comme chiffre mais il n'a pas voulu en dire plus si ce n'est qu'Avengers 2 n'aura pas de sens si vous ne voyez pas les 4 films qui sortent avant. C'est ce qu'on appelle une belle action marketing.

source:
    ecranlarge

Très bonne nouvelle pour le réalisateur de Star wars, il est excellent.

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Ven 25 Jan 2013, 15:19

On vas en bouffer du marvel les prochaines, années, mais quel pied..

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28655

Message  ynko Ven 25 Jan 2013, 17:47

Toutenfluo a écrit:Dans la 11ième minutes de film.
    Steve se fait bastonner dans une ruelle, puis avec Bucky, ils vont à l'expo.

On voit l'androïde dans la capsule de verre.

NEWSl - Page 36 Captain-america-the-first-avenger-20110728031253650-000

Ensuite Stark parle.
    ok merci cheers
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Sam 26 Jan 2013, 11:56

Films Marvel phase 3 :

Suite de l' interview ô combien intéressante de Kevin Feige, le big boss de Marvel Studios.

" Ant-Man fait définitivement partie de la Phase 3. Comme Iron Man 3, il est assurément dans l’Univers [Cinématographique] Marvel, mais c’est aussi à travers le prisme d’Edgar Wright – qui est la seule raison pour laquelle nous faisons le film.

Je connais Edgar depuis notre premier déjeuner ensemble, au Comic Con, en 2004. Il m’a demandé ce que Marvel voulait faire avec Ant-Man – nous n’étions même pas un studio à l’époque, quelle différence huit ans après ! C’est vraiment un film sur les origines d’Ant-Man, avec la perspective d’Edgar Wrigh et de son co-scénariste, Joe Cornish. Il sera bien sûr solidement ancré dans l’Univers Cinématographique Marvel, mais dans un coin différent de ce que nous avons vu auparavant. "

La Phase 3 débutera donc officiellement le 6 novembre 2015 avec Ant-Man… Un héros peu connu pour inaugurer une nouvelle ère, c’est courageux ! Et après ? C’est l’autre révélation, Doctor Strange fera lui aussi partie de la Phase 3. Le Sorcier Suprême lancera donc – au mieux – son premier sort en 2016. Aujourd’hui, après des années d’attente, le rendez-vous est enfin pris.

source les toiles héroïques

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Dim 27 Jan 2013, 09:31

X-Men: Days Of Future Past :

On sait depuis un moment qu'X-Men: Days Of Future Past sera le théâtre de la rencontre entre les personnages de la première trilogie et les jeunes présentés dans First Class, le tout probablement dans le futur. Ainsi, les acteurs majeurs tels que Ian McKellen (Magneto), Patrick Stewart (Charles Xavier) et Hugh Jackman (Wolverine) ont déjà signé pour réapparaître dans ce nouvel opus.

En voici trois nouveaux et pas des moindres. Nous reverrons à l'écran les personnages de Malicia, Kitty Pride et Iceberg, interprétés respectivement par Anna Paquin, Ellen Page et Shawn Ashmore.

C'est le réalisateur lui-même, Bryan Singer, qui l'a annoncé aujourd'hui sur son Twitter, n'oubliant pas au passage de remercier Brett Ratner (réalisateur d'X-Men l'Affrontement Final) de ne pas avoir tué aussi ces personnages là.

NEWSl - Page 36 News_illustre_1359236109
    source MDCU

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 4822

Message  Submariner Dim 27 Jan 2013, 15:51

NEWSl - Page 36 590x222xant_man_banner_by_skinnyglasses-d39n04l.jpg.pagespeed.ic.C8Xc-r4rg8

NEWSl - Page 36 500x250xdoctor-strange-ant-man-phase3.jpg.pagespeed.ic.z-RkOEuCdK

pour ma part j'attends plus doc Strange qu'Ant-man NEWSl - Page 36 423186

Submariner
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 4822

Message  Submariner Dim 27 Jan 2013, 15:53

Connaissez-vous les Heroes For Hire (héros à louer) ?
    Il
    s'agit d'une équipe de super-héros Marvel composée dans un premier
    temps d'Iron Fist et de Luke Cage, ils formèrent un duo haut en couleur
    dans les années 70 et ouvrirent une agence de super-détectives privés.
    La
    série n'a jamais percée en France, mais aux Etats-Unis la série est
    populaire et un nouveau comics Heroes For Hire va probablement débarquer
    cette année avec Brian Bendis au scénario. On annonce le retour de Luke
    Cage (Power Man) et Danny Rand (Iron Fist) ainsi que Jessica Jones et
    son bébé.

Mais ce qui nous interesse particulièrement c'est la
    déclaration de Jeph Loeb, le responsable des adaptations télévisées
    Marvel, à propos des personnages Luke Cage et Iron Fist présents dans la série d'animation Ultimate Spider-Man :

"Après l'annonce d'une nouvelle équipe Marvel au cinéma avec Les Gardiens de la Galaxie, il est certain que l'on s'interesse à l'adaptation de la franchise Heroes for Hire avec Luke Cage et Iron Fist."

NEWSl - Page 36 Heroes-for-hire-iron-fist-and-luke-cage

Une
    petite déclararation qui aura suffit à susciter l'intérêt des fans.
    Quant à l'adaptation de Heroes for Hire, il est possible qu'elle ne se
    fasse pas au cinéma mais plutôt à la télévision, car rappelez-vous une
    série avec Jessica Jones était prévue (AKA Jessica Jones, toujours en projet) mais pourrait bien s'étendre à d'autres personnages et donc à l'équipe Heroes for Hire.

source : cinecomics.fr

jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mer 30 Jan 2013, 19:51

Kick-Ass 2 - Balls to the Wall :

Dans Empire Magazine , honneur à Hit-Girl (Chloe Grace-Moretz) en pleine action !

Également une autre mettant en scène Kick-Ass (Aaron Taylor-Johnson) et le Colonal Stars & Strips (Jim Carrey) avec un aperçu du repère de la Justice Forever ...

NEWSl - Page 36 Kick-ass_2_premieres_photos_officielles_de_hit-girl_photo_2-2ce42_1_

NEWSl - Page 36 Kick-ass_2_premieres_photos_officielles_de_hit-girl_photo_3-f32e8_1_

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Ven 01 Fév 2013, 12:02

jarvis69 a écrit:

C'est le réalisateur lui-même, Bryan Singer, qui l'a annoncé aujourd'hui sur son Twitter, n'oubliant pas au passage de remercier Brett Ratner (réalisateur d'X-Men l'Affrontement Final) de ne pas avoir tué aussi ces personnages là.

source MDCU

Ne serait ce pas là une petite pique NEWSl - Page 36 2426548061

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Ven 01 Fév 2013, 13:50

Galactus a écrit:
    jarvis69 a écrit:

source MDCU

Ne serait ce pas là une petite pique NEWSl - Page 36 2426548061

Bien vu NEWSl - Page 36 2426548061

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé