Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

+44
Rody Siffrecco
Toutenfluo
Franck
spider
mimic
Zik
marvel0476
Fabacdc
Cable75
green lantern 76
sire-bd
Wolverineorigins
Ultron75
Das
Grifter
silvers_83
lecondor
gambit06800
Submariner
crevard68
patoche8
frankythegoon
Aron le renégat
chris666
applefish
deadpool15
Saturday Knight Surfer
zness132
Metalbears
krona1968
the liar
Entarrid
le Gardien
ynko
X23
StormyWeather
Furet03
Galactus
fantomas
sabretooth
Red Rocket 64
Logan
jarvis69
darthstitch
48 participants

NEWSl

jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

NEWSl - Page 37 Empty Re: NEWSl

Message  jarvis69 Sam 02 Fév 2013, 06:49

Captain America : The Winter Soldier :

Le casting de Captain America : The Winter Soldier est sur le point d’être bouclé… D’après le site Deadline, l’actrice canadienne Emily VanCamp est actuellement en discussion avec Marvel Studios pour incarner le personnage principal féminin. Sans trop s’avancer, nous pouvons donc déduire que Steve Rogers a trouvé sa Sharon Carter ! Agent du S.H.I.E.L.D., Sharon Carter est la nièce de Peggy Carter, le premier amour du héros à la bannière étoilée.

NEWSl - Page 37 Emily-vancamp-captain-america-2
    *
    source les toiles héroïques

Dernière édition par jarvis69 le Sam 02 Fév 2013, 13:29, édité 1 fois

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Sam 02 Fév 2013, 09:35

Très jolie !

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Sam 02 Fév 2013, 12:11

Logan a écrit:Très jolie !, Mais pas autant que Scarlet love4

NEWSl - Page 37 2426548061 NEWSl - Page 37 2426548061

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Sam 02 Fév 2013, 16:41

jarvis69 a écrit:Sharon Carter est la nièce de Peggy Carter, le premier amour du héros à la bannière étoilée.
    Le lien de parenté n'est pas très judicieux vu l'âge de Peggy Carter...

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Mar 05 Fév 2013, 18:48

Mark Millar parle de Kick Ass 3

Si de Kick Ass 2 nous n'avons, pour le moment, que quelques images, Mark Millar (l'auteur du comics), dans une interview pour un site anglais, parle déjà de Kick Ass 3. Et clairement, ce sera un massacre : « Kick Ass 3 sera le dernier de la franchise. J'ai prévenu Universal et ils m'ont demandé « Qu'est-ce que ça signifie ? » Je leur ai dit « Ça signifie que c'est là que tout s'arrête ». Ils ont dit « Est-ce qu'ils meurent tous à la fin ? », je leur ai dit « Peut-être » car c'est une histoire de super-héros réaliste. Et si personne n'a de gilet par balles comme Superman ni les millions de Batman alors, éventuellement, un jour il tournera dans la mauvaise rue et se fera fracasser la tête ou se prendra une balle en pleine face. (rires) Donc c'est le rôle de Kick Ass de montrer ça. Cela se doit de terminer tragiquement, il ne peut pas faire ça toute sa vie ».

Avengers 3

Redevenu l'un des personnages favoris des fans de Marvel depuis son passage dans Avengers, Hulk risque fort de faire parler de lui ces prochaines années.

On le sait déjà, à la manière d'une série télé, les films Marvel se divisent en "phase", chacune s'achevant sur un épisode des Avengers. C'est désormais acté, le géant vert n'aura pas droit à son propre film durant la phase 2 et l'on devra attendre Avengers 2 pour le revoir en action.

Mais ce retour risque de marquer un tournant conséquent pour Hulk (attention spoilers). LatinoReview annonce en effet que Mark Ruffalo a signé pour 6 films avec Marvel et pas des moindres. Lors d'Avengers 2, Hulk va se voir exilé dans l'espace par un groupuscule fatigué des dégâts qu'il provoque.

La phase 3 du héros prend alors sa source dans l'arc "Planet Hulk" des comics : le monstre atterrit sur une planète où il lui est désormais impossible de revenir en Bruce Banner. Apprenant petit à petit à parler et se servir d'armes, il va devenir gladiateur puis roi de cette terre hostile. Dans la continuité de cette histoire, il est facile de supposer qu'Avengers 3 marquerait alors l'adaptation de la série "World War Hulk" où celui-ci revient, accompagné de ses disciples, bien décidé à se venger de ceux qui l'ont exilé.

Si l'information se confirme, voilà des films qui s'annonçent épiques.

Un spin-off de Star Wars sur Yoda ?

Quand Disney a acquis les droits de Lucasfilm, le studio avait annoncé qu'il prévoyait de sortir un Star Wars tous les deux ans (comme Star Wars VII en 2015) et qu'entre chaque épisode, il y aurait deux ou trois spin-off qui se concentreraient sur des personnages spécifiques de la saga. En clair, Disney veut suivre la même logique qu'avec Marvel et ses Avengers.
    Et, récemment, le site Ain't it cool news a appris que Disney allait bien fonctionner ainsi et que le premier spin-off concernerait... Yoda ! On ne sait pas quelle période de sa vie le film relaterait mais si c'est bien le cas, le long-métrage devrait sortir entre 2015 et 2017.

Disney n'a pas encore confirmé cette information.

source:
    ecranlarge

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 4822

Message  Submariner Mar 05 Fév 2013, 19:14

NEWSl - Page 37 95714que de bonnes nouvelles en somme .... NEWSl - Page 37 238304

sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3009

Message  sire-bd Mer 06 Fév 2013, 11:35

Submariner a écrit:NEWSl - Page 37 95714que de bonnes nouvelles en somme .... NEWSl - Page 37 238304

Excellent en effet ! NEWSl - Page 37 423186
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28655

Message  ynko Mer 06 Fév 2013, 14:08

selon direct matin dans spiderman 2 en plus d'harry osborn incarné par dane dehaan et electro campé par jamie fox,un 3e vilain arriverait:il s'agirait du rhino,incarné par paul giametti Wink
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Jeu 07 Fév 2013, 15:30

Star Wars ..... encore Wink
    la divulgation des informations passe en vitesse lumière ! Hier, Disney et Lucasfilm annonçaient officiellement l’existence de deux spin-offs se déroulant dans une galaxie lointaine, très lointaine. Des films indépendants, qui n’auront rien à voir avec la " postlogie " initiée par J.J. Abrams. Aujourd’hui, le site Entertainment Weekly révèle qui sera la deuxiéme tête d’affiche : Han Solo
    D’après leurs sources, le film sur Han Solo devrait se concentrer sur la jeunesse du contrebandier, entre La Revanche des Sith et Un nouvel espoir… Si cela se confirme, il faudra donc trouver un acteur qui acceptera de jouer le rôle iconique tenu par Harrison Ford. Une mission qui demande une sacrée dose de courage et d’inconscience… Des traits qui correspondent bien au pilote du Faucon Millenium !

Statues collector
    Statues collector

Message  Toutenfluo Jeu 07 Fév 2013, 15:36

Mark Millar confirme la présence des Sentinelles pour X-Men : Days of Future Past

Chris Pratt incarnera Peter Quill alias Star Lord dans Guardians of the Galaxy. On a pu le voir Zero Dark Thirty ou Park Recreations.
    NEWSl - Page 37 248x330xpratt-face.jpg.pagespeed.ic.iZE3rdF9DU

Hulk attention spoiler
    Spoiler:
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Jeu 07 Fév 2013, 15:47

[youtube][/youtube]

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Jeu 07 Fév 2013, 15:56

Dans un autre style Wink
    Le plus grand des chevaux francais

[youtube][/youtube]

et le vrai a Séoul en 88
    [youtube][/youtube]

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 07 Fév 2013, 17:37

Toutenfluo a écrit:Mark Millar confirme la présence des Sentinelles pour X-Men : Days of Future Past

Chris Pratt incarnera Peter Quill alias Star Lord dans Guardians of the Galaxy. On a pu le voir Zero Dark Thirty ou Park Recreations.
    NEWSl - Page 37 248x330xpratt-face.jpg.pagespeed.ic.iZE3rdF9DU

Hulk attention spoiler
    Spoiler:

Attention les SPOILERS pour hulk, de plus l'info a été donné juste au dessus Wink

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 07 Fév 2013, 17:42

Justice League, de l’argent jeté par les fenêtres ?

Du moins selon Mark Millar. Le créateur de comics comme Wanted ou Kick-Ass a récemment été embauché par la Fox pour superviser les super-héros qui leur appartiennent. Dans une interview pour Sci FI Now, Millar s'est permis de commenter le Justice League of America que Warner s'apprête à produire en disant que ce n'était qu'un gâchis d'argent.

« Je pense vraiment que leur plus gros problème est que leurs personnages sont obsolètes. Ils ont été créés il y a 75 ans, même le plus récent d'entre eux date d'il y a 68 ans donc ils ne sont pas vraiment à leur place. Les pouvoirs et les instruments de chacun des membres de la Justice League sont assez désastreux, et si vous les réunissez, je pense que c'est un excellent moyen de perdre 200 millions de dollars ».

Millar continue en disant qu'il est un grand fan de DC mais qu'il ne pense pas qu'il soit possible de les adapter sur le grand écran. Il pointe notamment du doigt Green Lantern et son pouvoir qu'il trouve stupide et dont la plupart des combats consiste à voir le personnage présenter des armes à distance. « Le meilleur est sûrement Aquaman. Aquaman ne peut même pas parler sous l'eau. Dans le comics, ce n'est pas gênant, vous n'avez que des bulles de dialogues, mais, à l'écran, comment faire alors pour que les gens d'Atlantis parlent entre eux ? Vont-ils communiquer télépathiquement ? »

Mark Millar paraît tout de même un peu dur avec l'univers DC, surtout après le succès de la trilogie du Dark Knight qui montre bien que les personnages de DC, bien adaptés, ont leur place au ciné.

source:
    ecranlarge

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1401

Message  John Doe Jeu 07 Fév 2013, 18:11

Ce n'est pas con ce qu'il dit....
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Jeu 07 Fév 2013, 18:16

darthstitch a écrit:
    Logan a écrit:Très jolie !, Mais pas autant que Scarlet NEWSl - Page 37 795852

NEWSl - Page 37 2426548061 NEWSl - Page 37 2426548061

J'avais pas vu NEWSl - Page 37 102927

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1631

Message  crevard68 Jeu 07 Fév 2013, 19:23

Galactus a écrit:Justice League, de l’argent jeté par les fenêtres ?

Du moins selon Mark Millar. Le créateur de comics comme Wanted ou Kick-Ass a récemment été embauché par la Fox pour superviser les super-héros qui leur appartiennent. Dans une interview pour Sci FI Now, Millar s'est permis de commenter le Justice League of America que Warner s'apprête à produire en disant que ce n'était qu'un gâchis d'argent.

« Je pense vraiment que leur plus gros problème est que leurs personnages sont obsolètes. Ils ont été créés il y a 75 ans, même le plus récent d'entre eux date d'il y a 68 ans donc ils ne sont pas vraiment à leur place. Les pouvoirs et les instruments de chacun des membres de la Justice League sont assez désastreux, et si vous les réunissez, je pense que c'est un excellent moyen de perdre 200 millions de dollars ».

Millar continue en disant qu'il est un grand fan de DC mais qu'il ne pense pas qu'il soit possible de les adapter sur le grand écran. Il pointe notamment du doigt Green Lantern et son pouvoir qu'il trouve stupide et dont la plupart des combats consiste à voir le personnage présenter des armes à distance. « Le meilleur est sûrement Aquaman. Aquaman ne peut même pas parler sous l'eau. Dans le comics, ce n'est pas gênant, vous n'avez que des bulles de dialogues, mais, à l'écran, comment faire alors pour que les gens d'Atlantis parlent entre eux ? Vont-ils communiquer télépathiquement ? »

Mark Millar paraît tout de même un peu dur avec l'univers DC, surtout après le succès de la trilogie du Dark Knight qui montre bien que les personnages de DC, bien adaptés, ont leur place au ciné.

source:
    ecranlarge
    Moi je trouve pas que green lantern est un pouvoir stupide bien au contraire, batman et superman ringard ??? je trouve pas aussi, aquaman difficile à le faire parler sous l'eau heu... ça ma pas l'air d'être insurmontable comme problème... il ferait mieux de demander à quelqu'un d'autre de faire le film parce que lui il va le saloper le film si il part comme ça !!!
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Message  Das Jeu 07 Fév 2013, 19:50

crevard68 a écrit:il ferait mieux de demander à quelqu'un d'autre de faire le film parce que lui il va le saloper le film si il part comme ça !!!
    Il est consultant à la Fox (la concurence), pas réalisateur de la JLA pour la Warner…
    Alors, forcément, il ne va pas dire que le film peut être une tuerie… NEWSl - Page 37 2426548061

crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1631

Message  crevard68 Jeu 07 Fév 2013, 20:26

Das a écrit:
    crevard68 a écrit:il ferait mieux de demander à quelqu'un d'autre de faire le film parce que lui il va le saloper le film si il part comme ça !!!
    Il est consultant à la Fox (la concurence), pas réalisateur de la JLA pour la Warner…
    Alors, forcément, il ne va pas dire que le film peut être une tuerie… NEWSl - Page 37 2426548061

Ah ouais, j'ai mal lu effectivement... siffle ça m'arrive souvent ces dernier temps What a Face la fatigue Sleep mais bon de la à dire qu'ils sont ringard....
    Toutenfluo
    Toutenfluo
    Statues collector
    Statues collector

Message  Toutenfluo Ven 08 Fév 2013, 10:17

Galactus a écrit:Attention les SPOILERS pour hulk, de plus l'info a été donné juste au dessus Wink

Tu as raison, désolé prosterne
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28655

Message  ynko Ven 08 Fév 2013, 18:54

jarvis69 a écrit:
    [youtube][/youtube]
    ça me botte bien et voir la baston entre les deux tigresses aussi NEWSl - Page 37 2426548061 NEWSl - Page 37 102927
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Dim 10 Fév 2013, 09:24

The amazing spiderman 2

Marc Webb s'amuserait-il de la naïveté de ses fans ? En effet, le réalisateur de The Amazing Spider-Man 2 a publié jeudi une photo mystérieuse sur Twitter, qui laisserait penser que Venom, adversaire célèbre de Spider-Man, serait de la partie.

Un casier avec le chiffre 14 qui annoncerait la venue de Venom dans le prochain opus ? Dans le comic Ultimate Spider-Man (la version de 2000 dont s'inspire le film), le produit (ce n'est plus un ersatz d'alien dans cette version) qui donne naissance au monstre est conservé dans un casier métallisé portant le mystérieux numéro 14.

En plus de cela, le tweet a été publié le 6 février, date d'anniversaire de l'acteur Dane DeHaan, qui joue Harry Osborn, héritier des industries Osborn et ami d'enfance de Spider-Man. Suite à toutes ces coïncidences, Osborn/DeHaan pourrait-il devenir le super méchant Venom ? C'est peut-être un peu tiré par les cheveux, on verra bien...

Electro (Jamie Foxx) et Rhino (Paul Giamatti est en pourparlers pour le rôle) ne seraient donc plus les seuls méchants...

Le synopsis officiel du film a été révélé : le film s'attachera davantage au passé de Peter Parker (Andrew Garfield) que celui-ci découvrira petit à petit...

Les rumeurs se confirmeront le 30 avril 2014 sur grand écran...

Ben Affleck en Batman dans Justice League of America ?

C'est en tout cas ce que souhaitait Warner Bros. En août dernier, la rumeur courrait que le studio souhaitait voir Ben Affleck à la réalisation de Justice League of America. Sachant qu'Affleck préfère jouer dans les films qu'il réalise, la rumeur voulait que Warner l'imaginait dans le rôle de Batman.

Depuis, de nombreux journalistes lui avaient demandé de confirmer la rumeur mais l'acteur/réalisateur avait nié, précisant que le studio ne l'avait jamais approché et que, de toutes façons, il n'était pas intéressé.

Mais c'est le site de LatinoReview qui a récemment appris et révélé que Warner Bros avait bien approché Affleck pour Justice League et qu'il le voulait absolument dans le rôle de Batman.

Le méchant de Star Wars VII sera...

Une nouvelle rumeur pour ce qui est de Star Wars VII : le grand méchant sera peut-être joué par l'acteur John Noble. Il serait en ce moment en pourparlers pour le rôle, d'après la radio australienne Fox FM qui en a fait l'annonce en précisant tout de même que cela venait « d'une très bonne source ». Même si cela reste une rumeur, avouons que ça attise notre curiosité de jeune Jedi !

Pour vous rappeler qui est l'acteur en question, souvenez-vous de Denethor, intendant du Gondor, le père de Boromir et Faramir dans Le Seigneur des Anneaux : Le retour du Roi.

La rumeur vient surtout du fait que John Noble a joué le rôle central d'un scientifique dans la série Fringe, produite par J.J. Abrams, qui rappelons-le, est l'heureux réalisateur du prochain opus de Star Wars.

Une productrice (Kathleen Kennedy), un scénariste (Michael Arndt), un réalisateur et une date de sortie prévue entre 2015 et 2016, le moins que l'on puisse dire c'est que le projet avance. Et nous de faire du clic facile le week-end en attendant mieux dans quelques jours.

source:
    ecranlarge

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Dim 10 Fév 2013, 09:32

Paul Giammati en Rhino, la bouille ça va mais pour le corps va falloir un sacré exo-squelette parce que sinon c'est plutôt un petit phacochère NEWSl - Page 37 2426548061

NEWSl - Page 37 0709-mud-giamatti

Blog Marvel Collector
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Dim 10 Fév 2013, 09:43

Furet03 a écrit:Paul Giammati en Rhino, la bouille ça va mais pour le corps va falloir un sacré exo-squelette parce que sinon c'est plutôt un petit phacochère NEWSl - Page 37 2426548061
    Heureusement que les CGI existent. NEWSl - Page 37 2426548061

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Dim 10 Fév 2013, 16:54

Quoi JJ Abrams produira Starwars VII?? Quoi John Noble fera le méchant dans Star Wars VII?? NEWSl - Page 37 978957NEWSl - Page 37 978957

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé