Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+44
Rody Siffrecco
Toutenfluo
Franck
spider
mimic
Zik
marvel0476
Fabacdc
Cable75
green lantern 76
sire-bd
Wolverineorigins
Ultron75
Das
Grifter
silvers_83
lecondor
gambit06800
Submariner
crevard68
patoche8
frankythegoon
Aron le renégat
chris666
applefish
deadpool15
Saturday Knight Surfer
zness132
Metalbears
krona1968
the liar
Entarrid
le Gardien
ynko
X23
StormyWeather
Furet03
Galactus
fantomas
sabretooth
Red Rocket 64
Logan
jarvis69
darthstitch
48 participants

NEWSl

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

NEWSl - Page 35 Empty Re: NEWSl

Message  Galactus Jeu 03 Jan 2013, 16:01

Guardiens de la Galaxy :

Marvel Studios aime à présenter aux médias une liste d'acteurs potentiels pour ses prochaines productions avant de trancher. Pour le cas de Guardians of the galaxy, nouvelle franchise adaptée d'une BD née en 1969, plusieurs comédiens ont été appelés à la barre comme Lee Pace (Le Hobbit), Eddie Redmayne (Les misérables), ou encore Zachary Levi (héros de la série Chuck). Tous candidats au rôle de Star-Lord (Peter Quill).

Le site Deadline nous apprend que c'est au tour de Joseph Gordon-Levitt d'être courtisé pour ce rôle de meneur des Gardiens de la galaxie. L'acteur pourrait donc faire partie d'une équipe de super-héros, représentant chacun une planète, et ayant pour but de protéger l'espace.

Michael Rosenbaum, Lex Luthor dans la série Smallville, est également en pourparlers pour ce rôle.

« J'ai fait une lecture pour mon pote James Gunn pour le rôle de Peter Quill dans Gardiens de la Galaxie. Quel cadeau ! Merci Jimmy » a écrit Rosenbaum sur Twitter.

Alors un ex-méchant ou un ex-gentil de DC Comics pour aller chez Marvel ?

Le film de James Gunn (l'auteur, ironiquement, de Super), est prévu avant The Avengers 2. Il sortira le 1er août 2014 aux USA.

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Ven 04 Jan 2013, 17:02

Expendables 3

Si le casting d'Expendables fait souvent l'objet d'abondantes rumeurs, le réalisateur potentiel, lui, n'a toujours pas été envisagé par les ragots. Mais dans une interview rapportée par le site Expendables Premiere (soi-disant envoyée par Yahoo ! - Allez comprendre), il semblerait que John Woo soit intéressé par le job. Il reprendrait ainsi les rennes après Sylvester Stallone et Simon West.

Dans cette interview, le cinéaste explique qu'il est très fan de cette franchise car il aime l'action et particulièrement, dans le second opus, le travail de Jean-Claude Van Damme. Quand le journaliste lui demande ce qu'il pense du lobby de fans qui espère le voir aux commandes du 3, il répond : « J'ai vu ça. Je suis un fan de tous ces types (les acteurs d'Expendables - NDLR) et je le ferai mais je veux moins d'interférences de la part des studios et des producteurs. Je veux faire le film comme je l'entends. C'est la différence entre faire un film à Hollywood et en Chine. En Chine, les studios et les producteurs sont très flexibles avec les réalisateurs. Une chose est sûre, je veux que ça se passe en Chine. J'ai d'ailleurs une vision d'un énorme combat entre Jet Li et Van Damme mais bon ils l'ont tué ».

Hard boiled expendables ?

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 08 Jan 2013, 18:39

Michael Keaton parle du troisième Batman de Tim Burton

Michael Keaton et le réalisateur Tim Burton ont fait Batman en 1989 suivi de Batman, le défi en 1992. Alors qu'ils devaient faire un troisième opus, Warner a décidé de donner un ton plus familial à ce nouvel épisode. Résultat, et Keaton, et Burton ont abandonné la saga.

Dans une nouvelle interview, Keaton a révélé que l'idée de départ était de faire du troisième film, un récit sur les origines de Batman, similaire au Batman : Year One de Frank Miller. « Vous voyez ce vers quoi est allé Christopher Nolan, et bien, c'est exactement vers ça que je voulais tendre quand j'allais aux réunions pour le troisième opus » explique l'acteur, « Je leur ai dit que ce serait intéressant de voir comment ce type avait commencé. Que ça pourrait être brillant. Warner n'a pas voulu le faire, donc je n'ai pas voulu faire le film du tout ».

En 2000, le studio avait finalement reconsidéré l'idée et embauché Darren Aronofsky pour faire une adaptation de Batman : Year one. Finalement, le projet a été abandonné pour en faveur d'un Batman vs Superman qui lui non plus n'a pas vu le jour. Cette série de « ratés » a donné la chance à Nolan de pouvoir faire son Batman begins en 2005.

Star wars 7

Pendant la promotion de son film d'horreur (il le produit), Mama, Guillermo Del Toro a révélé qu'on lui avait proposé de réaliser Star Wars VII : « Mon agent et moi avons reçu un appel disant ‘Est-ce que Guillermo est intéressé ?' et, honnêtement, j'ai déjà tellement de choses à faire donc j'ai refusé. C'était très flatteur en tout cas. C'était juste un appel, ça n'est pas allé plus loin, c'était sympa qu'on me le propose mais, croyez-le ou non, je suis assez occupé ».

On veut bien le croire. Et il précise ensuite qu'il ne sera impliqué dans aucun Star Wars par la suite mais il précise penser que Brad Bird est l'homme de la situation pour ce job.

Pendant cette tournée promotionnelle, Del Toro en a également dit davantage sur At the mountain of madness qu'il avait été, selon lui, obligé d'abandonner car le scénario était trop proche de celui de Prometheus. Mais après avoir vu le film de Ridley Scott, il semble avoir changé d'avis : « J'ai enfin vu Prometheus. Oui, il y a des choses en commun mais, vous savez, merde quoi, Lovecraft était là le premier ».

Il continue : « Je vais essayer de le faire, encore une fois. On va refaire une très grosse présentation du projet en ce début d'année et voir si des studios seraient intéressés. Tom Cruise est toujours rattaché au projet. Je pense que ce serait génial de le faire avec lui ».

Après la déception Prometheus, oui, ça serait génial en effet.

Godzilla

Débuts compliqués pour le reboot de Godzilla. On apprend que deux producteurs qui travaillaient sur le projet viennent de quitter le navire pour désaccords. On sait également que le rôle principal a été proposé à Joseph Gordon-Levitt (qui a décidément la côte en ce moment) mais qu'il l'a refusé.

D'un autre côté, Warner Bros vient d'annoncer qu'il comptait sortir le film (aux Etats-Unis) le 16 mai 2014. Il va donc falloir avancer rapidement sur la réalisation. Et c'est pour cela qu'ils viennent d'embaucher Frank Darabont pour fournir une dernière réécriture du scénario. Et ça, c'est une très bonne nouvelle.

Une chose reste sûre, Gareth Edwards est toujours aux manettes et le tournage débute en mars. Et pour commencer à tourner, un scénario, c'est utile aussi.

Blade reboot ?

En 2011, on avait appris que les droits de Blade étaient retournés à Marvel après avoir appartenu à New Line Cinema. Maintenant, c'est David S. Goyer, le réalisateur de Blade : Trinity et scénariste des deux premiers films, qui a révélé que Marvel comptait rebooter la franchise.

« Maintenant que Marvel/Disney ont récupéré les droits, je suis sûr qu'il va y avoir un reboot. Ils se sont faits trop d'argent sur ce personnage pour ne pas le rebooter à un moment donné » a-t-il dit, ajoutant que Disney ne fera pas attention au fait que Blade est un personnage beaucoup plus sombre qu'Iron Man ou Captain America. « Entre le merchandising et le reste, ce petit personnage a rapporté presqu'un milliard de dollars ».

Quand on lui demande s'il pense que Wesley Snipes sera de retour pour le reboot, Goyer répond clairement et concisément : « Je ne pense pas, non ». Pas très étonnant vu l'ambiance entre le réalisateur et l'acteur sur le plateau du 3ème opus de la saga...

Sin City 2

Mais qui arrêtera Joseph Gordon-Levitt ? La nouvelle coqueluche d'Hollywood est de toutes les rumeurs et son nom est cité pour chaque gros film en préparation. Rumeur parfois confirmée comme aujourd'hui où il rejoint officiellement le casting de Sin City : A dame to kill for.

Il y incarnera Johnny, un joueur arrogant qui décide de détruire un ennemi grossier lors de son meilleur match. "Il s'agit d'un nouveau personnage et nous sommes ravis de ce que Joseph va apporter au rôle" ont déclaré conjointement Robert Rodriguez et Frank Miller.

"J'aime comment le premier film utilise les effets visuels non pas pour donner une fausse impression de réel, mais pour créer un monde débarrassé de ces sentiments de réalité. De plus, personne ne fait des personnages aussi badass que Rodriguez" s'est exprimé l'acteur.

Sin City : A dame to kill for reprendra deux histoires de Frank Miller ainsi que des histoires originales comme celle de Johnny.

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 09 Jan 2013, 17:39

The amazing spiderman 2

Alors que le sort de Gwen Stacy dans The Amazing Spiderman 2 semblait tout vu, voilà qu'Emma Stone, l'actrice interprétant le rôle, émet un doute à l'occasion d'une interview mtv.
    Lorsque que le journaliste essaie de glaner quelques informations sur la fin du personnage, supposée tragique, Emma Stone prend un malin plaisir à se moquer de celui-ci :

« Ah oui, Josh ? C'est vous qui décidez ? Avez-vous écrit le scénario, Josh ? Vous en êtes l'auteur anonyme ? »

Alors, simple stratégie de diversion ou vraie ré-interprétation du comic ?

Transformers 4

De peur que Mark Wahlberg se sente un peu seul face à des robots, un nouvel acteur rejoint le casting de Transformers 4 pour un rôle de premier plan en la personne de Jack Reynor. Si son nom vous dit quelque chose malgré son absence de filmographie conséquence c'est parce qu'il était déjà apparu sur la courte liste de noms pour le rôle de Wahlberg mi-novembre.

Il faut croire que son talent a convaincu Michael Bay de le garder puisque le réalisateur déclare lui-même sur son site officiel : "je viens d'embaucher un grand nouvel acteur sur Transformers 4 pour jouer face à Mark Wahlberg. Jack Reynor est un jeune irlandais venu en Amérique avec 30 dollars en poche. Assez culotté. Sérieusement, qui ferait ça ? Je l'ai remarqué dans un petit film irlandais, What Richard Did. Ce gamin a un vrai potentiel."

Il rajoute quelques précisions sur le film : les évènements se déroulent quatre ans après Transformers 3 à Chicago. Nouvelle histoire, nouveau casting, mais une transition naturelle pour une nouvelle trilogie. Cette fois c'est clair : Michael Bay est reparti pour trois films.

Prévu pour le 2 juillet 2014 en France, le tournage devrait commencer cet été.

source:
    écranlarge

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1392

Message  Ultron75 Mer 09 Jan 2013, 18:55

J'adore Guillermo del Toro et j'adore LOVECRAFT mais alors Tom Cruise ?????? Nonnnnnnnnnnnnn... j'en peux plus de ce type, vraiment... pour une oeuvre aussi étrange que du Lovecraft, il faut un inconnu... comment s'identifier un seul instant à un mec comme tom cruise dans un film de fantastique intimiste ???? Pffffff...
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 822

Message  Grifter Jeu 10 Jan 2013, 08:03

Ultron75 a écrit:J'adore Guillermo del Toro et j'adore LOVECRAFT mais alors Tom Cruise ?????? Nonnnnnnnnnnnnn... j'en peux plus de ce type, vraiment... pour une oeuvre aussi étrange que du Lovecraft, il faut un inconnu... comment s'identifier un seul instant à un mec comme tom cruise dans un film de fantastique intimiste ???? Pffffff...

rien à rajouter, tout pareil.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Dim 13 Jan 2013, 06:07

La nouvelle bande-annonce VF du film Zero Dark Thirty de Kathryn Bigelow (réalisatrice de Démineurs), sur la traque d’Oussama Ben Laden par une unité des forces spéciales US (Jessica Chastain, Mark Strong, Joel Edgerton)… En salles le 23 janvier 2013.

[youtube][/youtube]

Je crois bien qu'il y a erreur sur la race du chien Wink c'est un malinois qui a participer a l'opération , pas un berger allemand

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Dim 13 Jan 2013, 09:45

Une bande annonce vraiment efficace, il doit valloir le coup ce film NEWSl - Page 35 202475

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 14 Jan 2013, 14:33

Les gardiens de la galaxie

Alors qu'Iron Man, Thor ou Captain America sont déjà familiers du grand public, les Gardiens de la Galaxie vont devoir se faire une petite place. Et ce dès cet été, dans la banlieue de Londres, où se tiendra le tournage de leur première aventure ciné.

On ne sait pas encore quels seront leurs visages sur grand écran, mais Les Gardiens de la Galaxie ont maintenant une date et un lieu de tournage, puisque James Gunn posera ses caméras à Shepperton, dans la banlieue de Londres, pour y mettre en scène la première aventure ciné des personnages cet été. Des studios rattachés à ceux de Pinewood, et qui vont commencer à s'y connaître en super, vu qu'une bonne partie des séquences de Thor 2 ont été mises en boîte là-bas. Très attendus par les fans, les héros auront à coeur de frapper fort pour marquer les esprits d'un grand public qui les connaît peu, en août 2014, avant de passer dans les bobines d'Avengers 2, que Joss Whedon devrait avoir terminé d'écrire dans quelques mois, selon ses propres termes. D'ici-là, il n'y a plus qu'à espérer que le casting des Gardiens de la Galaxie sera un peu plus concret.

source:
    allociné

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Rody Siffrecco Lun 14 Jan 2013, 14:54

le panel de super-héros s'étoffe au ciné, très intéressant !! NEWSl - Page 35 95714
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 14 Jan 2013, 18:10

Batman

Christopher Nolan a définitivement marqué l'histoire des films de super-héros avec sa trilogie du Dark Knight, imposant un nouveau style et un nouveau traitement du surhomme. Et alors qu'il vient de rendre son tablier, Warner Bros serait déjà en train de penser à rebooter la franchise.

Il semblerait même que le studio vienne d'acheter les droits de plusieurs domaines de sites internet similaires, allant de ArkhamUniverse.com à BatmanArkhamBegins.com. Certains pensent qu'il s'agit ici d'idées de titre que Warner pourrait utiliser pour le reboot. Les noms pourraient aussi être aussi ceux d'un nouveau jeu vidéo ou de produits dérivés. Mais, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs, c'est le site CosmicBookNews qui faisait état d'une rumeur disant qu'un prochain Batman, prévu pour 2016 ou 2017, s'inspirerait du jeu vidéo Arkham Asylum. Affaire à suivre donc...

source:
    ecranlarge

Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Message  Das Lun 14 Jan 2013, 18:18

Plutôt qu'un relaunch de la franchise Batman au cinéma, je préfèrerais de loin un troisième opus en jeu vidéo après Batman: Arkham Azylum et Batman: Arkham City. frote

John Doe
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1401

Message  John Doe Lun 14 Jan 2013, 19:29

Galactus a écrit:Batman

Christopher Nolan a définitivement marqué l'histoire des films de super-héros avec sa trilogie du Dark Knight, imposant un nouveau style et un nouveau traitement du surhomme. Et alors qu'il vient de rendre son tablier, Warner Bros serait déjà en train de penser à rebooter la franchise.

Il semblerait même que le studio vienne d'acheter les droits de plusieurs domaines de sites internet similaires, allant de ArkhamUniverse.com à BatmanArkhamBegins.com. Certains pensent qu'il s'agit ici d'idées de titre que Warner pourrait utiliser pour le reboot. Les noms pourraient aussi être aussi ceux d'un nouveau jeu vidéo ou de produits dérivés. Mais, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs, c'est le site CosmicBookNews qui faisait état d'une rumeur disant qu'un prochain Batman, prévu pour 2016 ou 2017, s'inspirerait du jeu vidéo Arkham Asylum. Affaire à suivre donc...

source:
    ecranlarge
    Une suite à cette fabuleuse trilogie c'est une très bonne nouvelle ça !!! Yes !! clap clap clap
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Message  Das Lun 14 Jan 2013, 19:33

Pas vraiment une suite… Un relaunch : on écrase tout et on recommence… Franchement, j'espère vraiment que c'est plus pour le jeu vidéo que pour du cinéma…

jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Lun 14 Jan 2013, 19:49

Captain America : The Winter Soldier

On ne savait pas grand chose de l'implication du Faucon dans Captain America : The Winter Soldier, la suite cinématographique consacrée au héros bannière. Heureusement, Anthony Mackie, son interprète, nous en apprend un peu plus sur son rôle.

Premièrement, pour ceux qui avaient peur que l'inclination réaliste de Marvel Studios dénature le personnage, il s'est montré rassurant en confirmant qu'il aurait bien des ailes et combattrait le crime à partir des cieux. D'autant plus qu'il a lu de nombreux comics pour pouvoir étoffer son personnage.

Et s'il refuse de révéler si Redwing, son faucon, sera lui aussi présent (par peur que cela ne plaise pas aux producteurs et qu'il soit remplacé pour une éventuelle suite), il confirme ce dont on se doutait, en affirmant que le film ne suivra pas à la lettre près les comics originaux.( et c'est bien dommage NEWSl - Page 35 2426548061 )

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1401

Message  John Doe Lun 14 Jan 2013, 20:10

Das a écrit:Pas vraiment une suite… Un relaunch : on écrase tout et on recommence… Franchement, j'espère vraiment que c'est plus pour le jeu vidéo que pour du cinéma…
    OUpas ! J'avais mal lu. Du coup... scratch
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 17 Jan 2013, 11:15

Ulysse

Selon Deadline, la Warner va bientôt se lancer dans une nouvelle adaptation de l'Odysée d'Homère qui se passerait dans l'espace. Après Troie, Ulysse quitterait donc son bateau pour un vaisseau spatial et des pistolets lasers.

Choix original mais risqué de la part du studio qui en a confié le scénario à James DiLapo, un jeune débutant qui voit donc l'occasion de faire ses preuves. Dommage, nous qui espérions une adaptation d'Ulysse 31, on y était presque !

source:
    ecranlarge

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1631

Message  crevard68 Jeu 17 Jan 2013, 12:58

Galactus a écrit:Ulysse

Selon Deadline, la Warner va bientôt se lancer dans une nouvelle adaptation de l'Odysée d'Homère qui se passerait dans l'espace. Après Troie, Ulysse quitterait donc son bateau pour un vaisseau spatial et des pistolets lasers.

Choix original mais risqué de la part du studio qui en a confié le scénario à James DiLapo, un jeune débutant qui voit donc l'occasion de faire ses preuves. Dommage, nous qui espérions une adaptation d'Ulysse 31, on y était presque !

source:
    ecranlarge

Bah c'est Ulysse 31
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28655

Message  ynko Jeu 17 Jan 2013, 15:37

NEWSl - Page 35 362183

John McTiernan, le réalisateur de Die Hard, ira bien en prison

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/John-McTiernan-le-realisateur-de-Die-Hard-ira-bien-en-prison-reactualise-3465132
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1631

Message  crevard68 Jeu 17 Jan 2013, 20:35

crevard68 a écrit:
    Galactus a écrit:Ulysse

source:
    ecranlarge

Bah c'est Ulysse 31

Désolé tu le disais....Sleep
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Sam 19 Jan 2013, 08:06

The call :

Le thriller de Brad Anderson, The Call (intitulé précédemment The Hive) mets en vedettes Halle Berry, Abigail Breslin, Morris Chestnut, Michael Eklund et Michael Imperioli . le film (en salles américaines le 15 mars prochain) suit une opératrice vétérante du 911, Jordan (Berry), qui prend l’appel qui va changer sa vie d’une adolescente (Breslin) qui vient d’être enlevée. Elle se rend vite compte qu’elle doit faire face à un tueur de son passé afin de sauver la vie de la jeune fille

[youtube][/youtube]

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Sam 19 Jan 2013, 14:33

Ca sent le futur navet film de seconde zone geek

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Dim 20 Jan 2013, 15:04

Premiére photo officielle pour Kick ass 2

NEWSl - Page 35 News_illustre_1358619346_1_

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Dim 20 Jan 2013, 17:34

NEWSl - Page 35 95714 NEWSl - Page 35 95714 NEWSl - Page 35 95714

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 21 Jan 2013, 17:23

Sin City 2

Le casting de Sin City : a dame to kill for ne finit plus de s'agrandir. Après Joseph Gordon-Levitt et Josh Brolin, The Playlist vient d'annoncer que trois nouveaux acteurs viennent de se joindre à la liste déjà bien garnie.

On retrouvera ainsi ni plus ni moins que Ray Liotta (Cogan), Juno Temple (Killer Joe) et Jeremy Piven (Entourage) derrière la caméra de Frank Miller et Robert Rodriguez. Aucun détail n'a encore été dévoilé quant à leurs rôles, mais le film étant actuellement en tournage, l'on devrait avoir bien vite des précisions.

Les informations sur Sin City : a dame to kill for n'arrête pas de tomber, décuplant notre attente du film.
    MTV a pu discuter avec Robert Rodriguez au sujet du film et a ainsi appris que Bruce Willis allait revenir pour jouer Hartigan. Mais la chaine a également appris que La Dame (en question dans le titre) n'avait pas encore été castée mais qu'une actrice devrait être annoncée dans les deux semaines à venir.

« La seule histoire que nous avons tourné pour l'instant est celle de l'intro, ça c'est complètement fait » précise Rodriguez, « pour les autres, c'est plus fragmenté, on tourne quand les acteurs sont disponibles. Pour l'instant, chacune des trois histoires restantes ont quelques séquences de tournées ».

Il continue : « Joseph Gordon-Levitt y est un joueur. Un joueur plein de culot puisqu'il arrive et essaye de battre le plus grand vilain de Sin City à son propre jeu. L'histoire s'appelle « La longue mauvaise nuit ». Il bats la mauvaise personne à un jeu...d'horribles choses vont lui arriver ».

source:
    ecranlarge

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé