+44
Rody Siffrecco
Toutenfluo
Franck
spider
mimic
Zik
marvel0476
Fabacdc
Cable75
green lantern 76
sire-bd
Wolverineorigins
Ultron75
Das
Grifter
silvers_83
lecondor
gambit06800
Submariner
crevard68
patoche8
frankythegoon
Aron le renégat
chris666
applefish
deadpool15
Saturday Knight Surfer
zness132
Metalbears
krona1968
the liar
Entarrid
le Gardien
ynko
X23
StormyWeather
Furet03
Galactus
fantomas
sabretooth
Red Rocket 64
Logan
jarvis69
darthstitch
48 participants
NEWSl
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°1
Re: NEWSl
C'est quoi ce truc, franchement c'est du
- Message n°2
Encore ......
- Message n°3
Ce film va devenir culte
- Message n°4
Houba Houba ... Hop !
- Message n°5
C'est qui le héros dans cette bande-annonce?? Jamel Debouzze ou le Marsupilami?? A part qu'il a l'air mignon et techniquement bien fait ( Pas Jamel ) ça sent le gros nanard à plein nez. Donc, j'en resterai à mes BD. Pauvre Franquin, il se retournerai dans sa tombe.
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°6
Red Rocket 64 a écrit: C'est qui le héros dans cette bande-annonce?? Jamel Debouzze ou le Marsupilami?? A part qu'il a l'air mignon et techniquement bien fait ( Pas Jamel ) ça sent le gros nanard à plein nez. Donc, j'en resterai à mes BD. Pauvre Franquin, il se retournerai dans sa tombe.
Avec chabat au manettes, ça va faire peut-être comme le deuxième astérix qui donnait la vedette à djamel debouze et gérard darmon, plutot qu'aux personnages que l'on était en droit d'attendre : Astérix et obélix.
Perso malgré une empreinte forte de chabat j'avais vraiment aimé mission cléopatre. Alors même si la bande annonce me laisse froid, je laisse une chance à ce film.
Avec le great khali en guest ! Pour ceux qui ne connaissent pas c'est le monstre qui fait plus de 2.20m et qui est (mauvais) catcheur à la WWE.
Dernière édition par sabretooth le Ven 17 Fév 2012, 17:52, édité 1 fois
jarvis69- Admin
- Message n°7
The Punjabi Nightmare !
- Message n°8
jarvis69 a écrit: The Punjabi Nightmare !
Le punjabi playboy
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°9
Mouais!! Pas convaincu du tout, même avec Chabat aux manettes. De voir les brouillons de films Asterix m'a definitivement dégouté des adaptations BD en France. Chabat qui est un grand amateur de BD n'a pas assez d'audace pour faire un grand film comme il se doit. Ce qui me degoute, c'est que ce genre de film coute cher avec des acteurs qui font tache, je dirai toujours les mêmes, ou presque ( Tiens!! ya pas Franck Dubosc ) pour un final qui laisse grandement à désirer. J'aurai préféré voir un film tout en image de synthése avec un design à la Franquin, cela aurait été surement plus sympa.
jarvis69- Admin
- Message n°10
Une nouvelle vidéo du film L’Age de glace 4 : la dérive des continents, The Scratist, en forme d’hommage à The Artist, a été diffusée par la Fox
- Message n°11
jarvis69 a écrit:Houba Houba ... Hop !
rien de savoir que chabat et debouze y sont
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°12
ça nuit au cinéma en tout cas
- Message n°13
Sympa l'hommage de scrat à the artist
- Message n°14
Hercule
"Dwayne Johnson, est beau. Dwayne Johnson est fort. Dwayne Johnson est sympa. Des qualités qui font que la team EL est toute chose dès que le comédien se retrouve attaché à un projet, particulièrement quand celui-ci comporte un fort potentiel musculeux. On ne pourrait donc trouver mieux que le nouveau projet de la MGM pour l'ami Dwayne, puisqu'il s'agit de l'adaptation d'Hercules, comics que nous devons à Steve Moore et Cris Bolsin. Il serait question d'adapter le tome intitulé The Tracian Wars, dont voici le synopsis.
Il y a quatorze siècles, une âme tourmentée a parcouru la Terre, qui n'était ni homme ni Dieu. Hercule, puissant fils du Dieu suprême Zeus, n'a connut que la souffrance toute sa vie durant. Après douze éreintant travaux et la perte de sa famille, cette âme sombre, qui porte la souffrance du monde sur ses épaules, s'est retournée contre les Dieux, ne trouvant son salut que dans le sang des champs de bataille. Au fil des années, il s'est rapproché de six âmes au parcours similaire, leur seul lien étant l'amour du combat et leur proximité avec la mort. Ces hommes et ces femmes ne se sont jamais inquiétés de où, quand, qui et pourquoi ils allaient combattre, seulement de leur salaire. Sachant cela, le roi de Thrace les a engagés pour entraîner ses hommes et faire d'eux l'armée la plus puissante de tous les temps. Hercule commence à questionner les motivations du roi quand il voit ses hommes massacrer femmes, enfants, et voisins. Au fond de lui, quelque chose se révolte, mais est-ce assez pour stopper un roi fou, et son armée de damnés, de marcher sur la Grèce, peut-être même sur l'Olympe ?
Si ce pitch vous excite diablement, que la perspective de voir Dwayne Johnson vous fait des choses que seuls les scorpions ou Ryan Gosling réveillaient en vous jusqu'à présent, voici de quoi vous calmer. La chose devrait être réalisée par Brett Ratner. Parce que les héros mythologiques, c'est pas pour les pédés."
source:
ecranlarge
"Dwayne Johnson, est beau. Dwayne Johnson est fort. Dwayne Johnson est sympa. Des qualités qui font que la team EL est toute chose dès que le comédien se retrouve attaché à un projet, particulièrement quand celui-ci comporte un fort potentiel musculeux. On ne pourrait donc trouver mieux que le nouveau projet de la MGM pour l'ami Dwayne, puisqu'il s'agit de l'adaptation d'Hercules, comics que nous devons à Steve Moore et Cris Bolsin. Il serait question d'adapter le tome intitulé The Tracian Wars, dont voici le synopsis.
Il y a quatorze siècles, une âme tourmentée a parcouru la Terre, qui n'était ni homme ni Dieu. Hercule, puissant fils du Dieu suprême Zeus, n'a connut que la souffrance toute sa vie durant. Après douze éreintant travaux et la perte de sa famille, cette âme sombre, qui porte la souffrance du monde sur ses épaules, s'est retournée contre les Dieux, ne trouvant son salut que dans le sang des champs de bataille. Au fil des années, il s'est rapproché de six âmes au parcours similaire, leur seul lien étant l'amour du combat et leur proximité avec la mort. Ces hommes et ces femmes ne se sont jamais inquiétés de où, quand, qui et pourquoi ils allaient combattre, seulement de leur salaire. Sachant cela, le roi de Thrace les a engagés pour entraîner ses hommes et faire d'eux l'armée la plus puissante de tous les temps. Hercule commence à questionner les motivations du roi quand il voit ses hommes massacrer femmes, enfants, et voisins. Au fond de lui, quelque chose se révolte, mais est-ce assez pour stopper un roi fou, et son armée de damnés, de marcher sur la Grèce, peut-être même sur l'Olympe ?
Si ce pitch vous excite diablement, que la perspective de voir Dwayne Johnson vous fait des choses que seuls les scorpions ou Ryan Gosling réveillaient en vous jusqu'à présent, voici de quoi vous calmer. La chose devrait être réalisée par Brett Ratner. Parce que les héros mythologiques, c'est pas pour les pédés."
source:
ecranlarge
- Message n°15
Brett Rattner, quel gage de qualité, en tout cas on aura le droit à un Hercule bien bronzé
- Message n°16
Tiens, je le croyais grillé celui-là....
- Message n°17
Ça promet, du lourd (à prendre au sens figuré ) en perspective
- Message n°18
Les années 80 des sentaï reviennent Voici le trailer de Kaizoku Sentai Gokaiger vs Uchuu Keiji Gavan. En raison des anniversaires simultanés des métal heroes et des Rangers, la Toei a décidé d’unifier les deux franchises le temps d’un film : le premier Space Sheriff, et le premier métal hero Gavan et les Gokaiger, les chasseurs de trésors. Le film a eu un énorme succès lors de sa sortie le 21 janvier 2012 au Japon ! ( le shérif de l'espace a pris un coup de vieux , comme nous ! lol )
- Message n°19
Star Trek 12 est en tournage. Les premiéres images d'Uhura et Spock
et un petit bonus ... Simon Pegg ( Scoty ) , fan du magazine anglais 2000 AD. , a demandé à Karl Urban ( Mc Coy ) de faire cette dédicace avec la voix qu'il adoptera pour son role de Judge Dredd
et un petit bonus ... Simon Pegg ( Scoty ) , fan du magazine anglais 2000 AD. , a demandé à Karl Urban ( Mc Coy ) de faire cette dédicace avec la voix qu'il adoptera pour son role de Judge Dredd
- Message n°20
jarvis69 a écrit:Star Trek 12 est en tournage.
T'es sur du chiffre là ?
- Message n°21
Pour une fois , je suis certain a 100 %
Je compte les vrais et les autres
Je compte les vrais et les autres
- Star Trek, le film (1979)
- Star Trek II : La Colère de Khan (1982)
- Star Trek III : À la recherche de Spock (1984)
- Star Trek IV : Retour sur Terre (1986)
- Star Trek V : L'Ultime Frontière (1988)
- Star Trek VI : Terre Inconnue (1991)
- Star Trek : Générations (1994)
- Star Trek : Premier Contact (1996)
- Star Trek : Insurrection (1998)
- Star Trek : Nemesis (2002)
- Star Trek XI (2009 )
- Message n°22
étant fan du premier (récent) star trek, j'attends ce deuxième opus avec impatience
- Message n°23
darthstitch a écrit:étant fan du premier (récent) star trek, j'attends ce deuxième opus avec impatience
Pareil !! C'est bien le seul Star Trek qui m'ait plu
ynko- Ultime collector
- Message n°24
il a pris un sacré coups de vieux x-or mais c'est toujours aussi kitch
jarvis69- Admin
- Message n°25
X23 a écrit:darthstitch a écrit:étant fan du premier (récent) star trek, j'attends ce deuxième opus avec impatience
Pareil !! C'est bien le seul Star Trek qui m'ait plu
Il ne faut pas oublier que la première série Star Trek n'a été diffusée en France qu'en ... 1982 , soit APRES Star Wars au cinéma . Ce qui peut expliquer sa réputation de " kitsch " . Tout un pan de la culture SF qui échappe aux français ......