Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

+44
Rody Siffrecco
Toutenfluo
Franck
spider
mimic
Zik
marvel0476
Fabacdc
Cable75
green lantern 76
sire-bd
Wolverineorigins
Ultron75
Das
Grifter
silvers_83
lecondor
gambit06800
Submariner
crevard68
patoche8
frankythegoon
Aron le renégat
chris666
applefish
deadpool15
Saturday Knight Surfer
zness132
Metalbears
krona1968
the liar
Entarrid
le Gardien
ynko
X23
StormyWeather
Furet03
Galactus
fantomas
sabretooth
Red Rocket 64
Logan
jarvis69
darthstitch
48 participants

NEWSl

Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

NEWSl - Page 38 Empty Re: NEWSl

Message  Saturday Knight Surfer Dim 10 Fév 2013, 18:34

Red Rocket 64 a écrit:Quoi JJ Abrams produira Starwars VII?? Quoi John Noble fera le méchant dans Star Wars VII?? NEWSl - Page 38 978957NEWSl - Page 38 978957
    Attention, rumeur pour l'intant concernant John Noble.Wink

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Dim 10 Fév 2013, 22:28

Saturday Knight Surfer a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:Quoi JJ Abrams produira Starwars VII?? Quoi John Noble fera le méchant dans Star Wars VII?? NEWSl - Page 38 978957NEWSl - Page 38 978957
    Attention, rumeur pour l'intant concernant John Noble.Wink

Pourvu que ce ne soit pas qu'une rumeur justement...

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Lun 11 Fév 2013, 10:08

Bryan Singer content de ne pas réaliser Man of Steel

"Avec l'incroyable catastrophe qu'a été son Superman Returns, on aurait pu croire Bryan Singer vexé de ne pas avoir la chance de se rattraper et de devoir laisser sa place à Zack Snyder. Loin s'en faut, le réalisateur du prochain X-Men : days of future past en est même ravi comme il l'explique à Total Film : "si ça c'était fait quelques années plus tôt, j'aurais pu me sentir déçu. Mais le temps a passé, j'ai fait deux films depuis et je vais commencer mon troisième sur l'univers X-Men. Maintenant j'attends de voir le Man of Steel de Zack. Je suis un grand fan, j'ai toujours été un fan."

Concernant ses erreurs passées sur le personnage, il rajoute : "Le premier film Superman est celui qui m'a initié. Le film de Richard Donner était ce qui m'a inspiré pour faire X-Men si sérieusement. Maintenant je vais pouvoir aller voir un Superman et je n'aurai pas à le réaliser putain ! [rires] Ce n'est pas facile ! Il n'est pas un personnage simple à gérer !"

Toutefois Singer ne rejette pas entièrement Superman Returns et se déclare "très nostalgique" à l'égard de ce dernier. "Si tu vas dans une autre direction, c'est vraiment difficile... il est naturellement bon...Les X-men sont plus faciles car ils sont tous torturés".

Zach Snyder parviendra-t-il à faire ce que Singer n'a pas su faire ? Réponse le 19 juin prochain."

source:
    ecranlarge

J'espère !

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 13 Fév 2013, 12:18

Captain America 2

Prévu pour avril 2014, Captain Amarica : The Winter Soldier risque fort de voir sa sortie repoussée. Le film réalisé par les frères Russo (Anthony et Joe) ne commencera son tournage qu'en juin prochain au lieu de mars. La question est donc : la sortie sera-t-elle repoussée pour permettre une post-production plus soignée ou sera-t-elle maintenue pour avril, réduisant de trois mois le temps de travail sur le montage, mixage et les effets visuels ?

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 14 Fév 2013, 12:16

X-Men : days of future past

En couverture du nouveau Hollywood Reporter, Hugh Jackman Aka Wolverine revient sur son implication dans X-Men : days of future past :

"La première fois que j'en ai entendu parlé c'était en octobre ou novembre dernier, j'étais sur le point de finir The Wolverine (rôle pour lequel il aurait touché 20 millions de dollars) et je rêvais de lasagnes. Environ trois semaines avant la fin, ils m'ont dit : "c'est un grand rôle et il réunira beaucoup de la distribution originale". Je ne pouvais pas manquer ça". Il ajoute qu'il n'a pas encore lu le scénario fini, mais seulement un synopsis de huit pages.

En ce qui concerne son avenir sur la franchise X-Men, il déclare n'être engagé dans aucun film après celui de Bryan Singer et qu'il rentrera voir sa famille faire une pause après le tournage. On ne risque donc pas de revoir Wolverine en action avant un certain temps.

Le tournage de X-Men : days of future past débutera mi-avril à Montréal

Et si on vous disait que Tyrion Lannister est un mutant ? Car, Peter Dinklage vient de rejoindre les rangs de X-Men : days of future past.

C'est Bryan Singer qui révèle l'information via son compte twitter : "Je souhaite la bienvenue officielle à Peter Dinklage de Game of Thrones à X-Men Days of future past. Je suis vraiment excité". À noter qu'avec le retour de nombreux acteurs, il s'agit du premier "nouveau" annoncé dans le film depuis longtemps.

On ne sait pas encore quelle rôle interprétera l'acteur mais on peut parier sur Puck, un nain membre des Alpha Flight, une équipe de mutants canadiens. Le film devrait sortir chez nous le 16 juillet 2014

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Jeu 14 Fév 2013, 13:17

Galactus a écrit:X-Men : days of future past

En couverture du nouveau Hollywood Reporter, Hugh Jackman Aka Wolverine revient sur son implication dans X-Men : days of future past :

"La première fois que j'en ai entendu parlé c'était en octobre ou novembre dernier, j'étais sur le point de finir The Wolverine (rôle pour lequel il aurait touché 20 millions de dollars) et je rêvais de lasagnes. ....
    source:
    ecranlarge

Je la fais ou je la fais pas... NEWSl - Page 38 2426548061
    Lasagnes Findus au cheval ? NEWSl - Page 38 2426548061

Oui je sais, faut une loupe. NEWSl - Page 38 2426548061

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 14 Fév 2013, 13:39

J'étais sur que quelqu'un allait la faire lol.

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Ven 15 Fév 2013, 17:45

X-Men : days of future past :
    Selon Variety , Peter Dinklage serait le principal " vilain " du film .......scratch ( donc pas Puck .....)
    http://www.variety.com/article/VR1118066221/

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Ven 15 Fév 2013, 18:31

jarvis69 a écrit:X-Men : days of future past :
    Selon Variety , Peter Dinklage serait le principal " vilain " du film .......scratch ( donc pas Puck .....)

Il y a un nain chez les vilains des X-MEN ? scratch

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Ven 15 Fév 2013, 18:54

Pas dans mes souvenirs .......study

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Ven 15 Fév 2013, 19:59

Et pourquoi pas Magneto en Père Fourras, et Olivier Minne en Wolverine aussi tant qu'on y est Rolling Eyes
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8290

Message  green lantern 76 Ven 15 Fév 2013, 20:05

Galactus a écrit:
    jarvis69 a écrit:X-Men : days of future past :

Il y a un nain chez les vilains des X-MEN ? scratch

oui lui !!! NEWSl - Page 38 2426548061

NEWSl - Page 38 Austin_power

NEWSl - Page 38 Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    NEWSl - Page 38 Greenl10

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1227

Message  applefish Ven 15 Fév 2013, 20:14

Etant donné les libertés prises par Singer quand il s' attaque aux X-MEN ( et à Superman au passage) je ne suis pas surpris qu'il nous invente un vilain qui n' a rien à voir avec la saga "days of future past" !!!
    Vivement que cette série de films x-men se casse la gueule une bonne fois pour toutes afin de repartir sur de bonnes bases d' ici qlqs années , un peu à la manière de la série Batman ! NEWSl - Page 38 951396
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Ven 15 Fév 2013, 20:41

Red Rocket 64 a écrit:Et pourquoi pas Magneto en Père Fourras, et Olivier Minne en Wolverine aussi tant qu'on y est Rolling Eyes

Propose leurs, il seraient capable de le faire, non soyons pas mauvaise langues, on verras bien, peut être de la désinformation pour camoufler l'info sur l'interprétation de Puck NEWSl - Page 38 2426548061

Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Ven 15 Fév 2013, 20:54

C'est sûr, faut pas toujours croire ce que les mags annonce à tord et à travers. Car je vois pas ce qu'un vilain de cette trempe pourrait faire comme mal au X-Men scratch
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Ven 15 Fév 2013, 21:33

Red Rocket 64 a écrit:C'est sûr, faut pas toujours croire ce que les mags annonce à tord et à travers. Car je vois pas ce qu'un vilain de cette trempe pourrait faire comme mal au X-Men scratch

Je vois bien un truc avec un canon, mais on vas dire encore que je suis incisif NEWSl - Page 38 102927

Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Ven 15 Fév 2013, 22:28

NEWSl - Page 38 891872 Oui de ce point de vue ça peut faire mal NEWSl - Page 38 362183
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Sam 16 Fév 2013, 05:18

Depuis l'annonce d'hier faite par Bryan Singer à propos de l'embauche de Peter
    Dinklage dans X-Men:DOFP,MTV a reçu une information d'une " source jugée fiable " geek
    qui indique que l'acteur devrait jouer le rôle de
    Spoiler:

Et pour rester sur les rumeurs ......encore un acteur de Games of Thrones chez Marvel ? Selon le site Latino Review – encore eux – Jason Momoa est le favori pour incarner Drax le Destructeur dans Les Gardiens de la Galaxie. Une offre lui aurait même été faite (un journaliste du The Hollywood Reporter conteste ce dernier point, mais confirme l’audition). Jason Momoa est connu pour avoir incarné Conan le Barbare dans la récente préquelle NEWSl - Page 38 2426548061. Il est également le Ronon Dex de Stargate : Atlantis et le Khal Drogo du Trône de Fer.

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Sam 16 Fév 2013, 05:40

Amazing Spider-man 2 :
    Marc Webb continue de tenir les fans en haleine en ce qui concerne le tournage de The Amazing Spider-Man 2.

Aujourd’hui, le réalisateur confirme que le costume du Tisseur va subir quelques modifications dans le deuxième opus . De nombreux fans l’avaient critiqués du fait de son éloignement par rapport aux comics même si beaucoup saluaient le retour des lances toiles (absents chez Sam Raimi).

Webb dévoile l’une des premières modifications du costume : les lentilles du masque seront plus grosses et leur allure sera bien plus proche des comics

NEWSl - Page 38 News_illustre_1360971838

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Dim 17 Fév 2013, 18:21

The Amazing Spider-Man 2 : .

C'est au tour de Felicity Jones, la magnifique actrice anglaise de 29 ans, de rejoindre le casting de The Amazing Spider-Man 2.

Quelques jours après la folle rumeur comme quoi Paul Giamatti allait incarner le Rhino dans le second opus de l'homme-araignée, l'actrice a déclaré lors d'une interview sur Rtl.nl: "Je n'ai encore jamais fait de film de super-héros. C'est génial en tant qu'actrice de se diversifier et de faire des expériences".

Spoiler:

source cinécomics
    LES GARDIENS DE LA GALAXIE :
    Il y a 2 jours à peine , 'une rumeur qui agitait l' Internet, a&nnoncait Jason Momoa dans le rôle de Drax, le guerrier le plus badass de la galaxie.

Et bien la nouvelle est enfin officielle et "Conan " pourra couper des têtes à foison Wink"

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 19 Fév 2013, 21:26

jarvis69 a écrit:Depuis l'annonce d'hier faite par Bryan Singer à propos de l'embauche de Peter
    Dinklage dans X-Men:DOFP,MTV a reçu une information d'une " source jugée fiable " geek
    qui indique que l'acteur devrait jouer le rôle de
    Spoiler:
    Tiens les mauvaises langues n'ont pas relevé que leurs affabulations n'étaient plus très exacte NEWSl - Page 38 2426548061

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 19 Fév 2013, 21:28

jarvis69 a écrit:
    LES GARDIENS DE LA GALAXIE :
    Il y a 2 jours à peine , 'une rumeur qui agitait l' Internet, a&nnoncait Jason Momoa dans le rôle de Drax, le guerrier le plus badass de la galaxie.

Et bien la nouvelle est enfin officielle et "Conan " pourra couper des têtes à foison Wink"

Très bonne nouvelle, il sera parfait dans ce rôle. Les acteurs de Games of throne ont la côté chez Marvel en ce moment.

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mer 20 Fév 2013, 14:54

X-MenDays of Future Past :
    posté par Brian Singer sur son compte twitter
    NEWSl - Page 38 Xavier_whellchair

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Dim 24 Fév 2013, 11:24

4 Fantastiques Reboot

Voilà une news qui va faire plaisir aux détracteurs des films de super-héros sans âme. Mark Millar, le consultant Marvel engagé sur les licences détenues par la Fox, a tweeté la venue d'un nouveau producteur sur Les Quatre Fantastiques.

"Matthew Vaughn va produire le reboot des Quatre Fantastiques de Josh Trank". C'est sur ces simples mots que l'on apprend ainsi que le réalisateur de X-Men : le commencement va avoir un droit de regard sur le film du papa de Chronicle.

Une bonne nouvelle surtout qu'une rumeur se propage selon laquelle la Fox envisagerait Vaughn pour réaliser un crossover façon Avengers avec les super-héros du studio. Quant aux Quatre Fantastiques, le film devrait sortir aux États-Unis le 6 mars 2015.

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Dim 24 Fév 2013, 13:43

Cette franchise mérite un reboot, ça ne peut être qu'une bonne news, surtout en voyant qui pourrait être aux commandes cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé