Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+44
Rody Siffrecco
Toutenfluo
Franck
spider
mimic
Zik
marvel0476
Fabacdc
Cable75
green lantern 76
sire-bd
Wolverineorigins
Ultron75
Das
Grifter
silvers_83
lecondor
gambit06800
Submariner
crevard68
patoche8
frankythegoon
Aron le renégat
chris666
applefish
deadpool15
Saturday Knight Surfer
zness132
Metalbears
krona1968
the liar
Entarrid
le Gardien
ynko
X23
StormyWeather
Furet03
Galactus
fantomas
sabretooth
Red Rocket 64
Logan
jarvis69
darthstitch
48 participants

NEWSl

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

NEWSl - Page 39 Empty Re: NEWSl

Message  Galactus Lun 25 Fév 2013, 10:32

X-Men : days of future past

La magie des voyages dans le temps, c'est qu'avec un peu de malice, ils permettent de faire revivre des personnages morts et on sent que sur X-Men : days of future past, Bryan Singer ne va pas s'en priver.

Interrogé par IGN sur la présence de Cyclope et Jean Grey au casting, Bryan Singer a répondu : "qui ne voudrait pas ? C'est tout ce que je peux dire". Réponse évasive, mais néanmoins lourde de sens lorsqu'on connaît un minimum le bonhomme.

Pour rappel, Famke Janssen avait déclaré être partante pour revenir, et James Marsden avait même été contacté selon les dires du Hollywood Reporter.

source:
    X-men

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1392

Message  Ultron75 Lun 25 Fév 2013, 12:01

Quitte à voyager dans le temps on pourrait dire que Brett Ratner n'est jamais né et donc X-men 3 n'existe pas ??? heiinnn ?? Allez steup Brian ??? Bon ce X-men je l'attends de pieds fermes moi !
    John Doe
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1401

Message  John Doe Lun 25 Fév 2013, 12:48

Une histoire importante sur Phénix !! Où l'on voit vraiment l'tendu de ses pouvoirs cosmique avec d'autres bestioles de l'espace... Un Galactus en prime !

Oh Yes !!!! amour amour
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Lun 25 Fév 2013, 13:25

The Amazing Spider-Man 2 :
    Marc Webb vient de dévoiler la première – vraie – image officielle du film : le nouveau costume de Spider-Man

NEWSl - Page 39 Spider-man-2-costume-nouveau-amazing
    nouveau ? NEWSl - Page 39 2426548061

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Lun 25 Fév 2013, 13:49

Quelques détails qui changent, mais très minime, pour se rapprocher d'une version déjà connu NEWSl - Page 39 2426548061

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 27 Fév 2013, 12:17

Les 4 fantastiques reboot

"Les bonnes nouvelles ne durent jamais. Alors qu'il y a quelques jours on apprenait que Matthew Vaughn allait superviser le reboot des Quatre Fantastiques de Josh Trank, The Hollywood Reporter nous donne désormais le nom du scénariste attaché au projet : Seth Grahame-Smith.

Pour situer, le bonhomme est responsable de l'effroyable navet (n'en déplaise à notre cher et aimé rédacteur en chef) que fut Abraham Lincoln : chasseur de vampires affraid et de Dark Shadows, un divertissement sans prétention mais sans saveur non plus.

Le scénariste reprend un précédent script de Jeremy Slater et on espère que Trank et Vaughn sauront veiller au grain."

Avengers 2

Joss Whedon, actuellement en pleine promo de sa réadaptation filmée du classique de Shakespeare, Beaucoup de bruit pour rien, a répondu à quelques questions concernant Avengers 2 et Hulk.

Quand on lui a demandé ce qu'on pouvait attendre du second opus d'Avengers, il a répondu : « des morts, des morts et encore des morts ». Puis il ajoute « je ne peux pas faire plus que le premier alors je vais essayer de faire mieux ».

A la question 'Peut-on faire un bon film avec Hulk ?', le réalisateur a répondu « Oui. Mais cela va être très, très dur. Le problème est que Hulk est un personnage très populaire, mais ce n'est pas un super-héros. Seulement une partie de lui l'est, l'autre est une sorte de loup-garou. On ne peut en faire un film de super-héro. La seule chose que l'on a à notre avantage est Mark Ruffalo. Mais pour l'instant, je ne sais pas s'il prévoit d'un faire un film ou pas car le personnage fonctionne très bien quand il fait partie d'un tout. Mais lui tout seul, c'est compliqué ».

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 28 Fév 2013, 12:14

X-Men : Days of the future

Une rumeur laissait entendre que les personnages de X-Men : Days of the future past (déjà présents dans X-men : le Commencement) allaient se mélanger à ceux de la première saga. Mais l'acteur James McAvoy a démenti ces dires, comme quoi il aurait pu faire face à Patrick Stewart, son lui-même du futur. « Ce serait cool, mais je ne crois pas que nous ayons des scènes ensemble, malheureusement. Je ne crois pas qu'il y aura un personnage futur parlant à un personnage passé. » Dommage, imaginez donc deux hommes à roulettes se parler par télépathie, fun non ?

Un peu de sérieux. L'acteur a également donné quelques précisions concernant son rôle dans la trilogie : « Avoir un X-Men dans votre poche, qui j'espère sera une trilogie, vous fait penser "Bon, ce n'est pas grave si je fais 14 films que personne ne verra, parce que dans deux ans, je ferai un autre X-Men". Mais pendant ce temps-là, la Fox se dit "Mais pourquoi ce c*nnard n'est-il pas en train de développer sa notoriété afin qu'il puisse nous rapporter plus d'argent pour le deuxième X-Men ?". Mais c'est de leur faute s'ils m'ont embauché ! ».

Pour contrer ces accusations de ne pas développer de notoriété, on peut faire remarquer que James McAvoy n'a eu de cesse ces derniers temps de multiplier les projets : il a joué dans Transe de Danny Boyle, dans Welcome to the Punch avec Mark Strong ainsi que dans Filth et The disappearance of Eleonore Rigby, avec Jessica Chastain. Bref, James ne chôme pas et cela devrait faire plaisir à ses employeurs de la Fox.

Amazing Spider-Man 2

Alors que le film est actuellement en tournage, on vient d'apprendre que l'acteur Chris Cooper viennait d'être engagé dans the Amazing Spider-Man 2 pour jouer Norman Osborn, personnage qui devient, par la suite, le fameux Bouffon Vert.

La société Oscorp figurait déjà dans le premier opus donc il paraît logique que le personnage apparaisse dans cette suite, surtout que son fils, Harry, joué par Dane DeHaan, est présent.

Sachant que nous avons déjà Electro et Le Rhino, ça ne commence pas à faire beaucoup de vilains dans ce film ? A moins qu'Osborn ne devienne pas le Bouffon Vert dans cet épisode...

source :
    ecranlarge

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Dim 03 Mar 2013, 06:28

X-Men : Days of the future past :
    NEWSl - Page 39 2426548061 Bryan Singer. Le réalisateur d’X-Men : Days of Future Past vient d’annoncer sur son compte Twitter que l’acteur.....
    Spoiler:

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

Message  lecondor Dim 03 Mar 2013, 06:52

et ce sera Cluzet dans le role de Xavier ? NEWSl - Page 39 362183

Bon j'ai beau chercher je ne vois pas qui il pourra incarner... scratch scratch Bishop, s'il fait de la muscu ? NEWSl - Page 39 102927
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Message  Wolverineorigins Dim 03 Mar 2013, 09:00

Je viens d'apprendre ça et je suis sur le cul et sceptique. Je pense qu'il va tenir le rôle de Cable vu que les blacks au ciné obtiennent des rôles qui à la base ne leur sont pas vraiment destinés, surtout chez marvel Rolling Eyes ( Nick Fury, Wilson Fisk )
    Pourquoi ne pas attendre d'avoir un film avec LUKE CAGE...
    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Rody Siffrecco Dim 03 Mar 2013, 09:52

lecondor a écrit:et ce sera Cluzet dans le role de Xavier ? NEWSl - Page 39 362183

J'ai pensé à peu près la même chose !! NEWSl - Page 39 362183
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Dim 03 Mar 2013, 09:57

Wolverineorigins a écrit:Je viens d'apprendre ça et je suis sur le cul et sceptique. Je pense qu'il va tenir le rôle de Cable vu que les blacks au ciné obtiennent des rôles qui à la base ne leur sont pas vraiment destinés, surtout chez marvel Rolling Eyes ( Nick Fury, Wilson Fisk )

Nick Fury est bien black dans l'univers marvel ultimate, et d'ailleurs bien dessiné à la base sur justement Samuel L.Jackson. Par contre le Caïd et surtout Heimdall c'est n'importe nawak... surtout un viking noir Suspect

Blog Marvel Collector
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Dim 03 Mar 2013, 11:37

lecondor a écrit:et ce sera Cluzet dans le role de Xavier ? NEWSl - Page 39 362183

Bon j'ai beau chercher je ne vois pas qui il pourra incarner... scratch scratch Bishop, s'il fait de la muscu ? NEWSl - Page 39 102927

Laughing Laughing excellent lol

Enfin, on verras bien, je ne serais pas aussi fermé, après tout combien d'acteurs "américain", le sont réellement, les plus connu des années 80/90 étaient immigrés italien, autrichien, belge, etc...

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Dim 03 Mar 2013, 12:17

Ou alors c'est l'aide de soins du Professeur Xavier qui sera joué par Cluzet...

Blog Marvel Collector
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Dim 03 Mar 2013, 12:33

La première image du tournage NEWSl - Page 39 2426548061

NEWSl - Page 39 Modifq
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Dim 03 Mar 2013, 13:07

Wolverineorigins a écrit:Je viens d'apprendre ça et je suis sur le cul et sceptique. Je pense qu'il va tenir le rôle de Cable vu que les blacks au ciné obtiennent des rôles qui à la base ne leur sont pas vraiment destinés, surtout chez marvel Rolling Eyes ( Nick Fury, Wilson Fisk )
    alors si je suis ton raisonement,cable serait le fruit de Madelyne Pryor-Summers avec un black pour justifier
    omar sy en cable.mais alors plus de lien avec cyclops qui lui est blanc comme neige....
    sinon je vois mal omar sy en bishop.bishop trop sérieux et omar lui est trop pas sérieux NEWSl - Page 39 2426548061
    non je vois pas.je me demande si cette annonce n'est pas un leurre pour noyer le poisson.
    ca à l'air de fonctionner puisque wolvieorigin s'emmêle les pinceaux..... NEWSl - Page 39 102927
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 1439

Message  greg28 Dim 03 Mar 2013, 13:27

il va joue le super mutant que tout le monde adore magott. Razz
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Dim 03 Mar 2013, 13:29

Seul les fans s'attardent sur l'origine parentale des personnages, les spectateurs lambda va juste passer un bon moment à voir des supers héros se taper dessus Wink
    Et non, je ne me mélange pas les pédales, j'anticipe l’impensable Laughing
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Dim 03 Mar 2013, 16:38

C'est quoi ces conneries? On va voir nos pseudo-comiques-acteurs français jouaient les super-héros américains?

Après l'annonce d'un nain jouant Bolivar Trask, c'est le grand n'importe quoi. Bientôt Anne Roumanov va faire le Phénix tant qu'on y est.
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1392

Message  Ultron75 Dim 03 Mar 2013, 17:19

J'ai l'impression que les réals se font plaisir genre j'adore le nain qui joue Tyrion dans GofT trouvons lui un rôle ! Et on aboutit à des trucs bizarre...
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Dim 03 Mar 2013, 17:59

D'ici a ce que Gad Elmaleh ne soit pas le prochain Batman NEWSl - Page 39 362183

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Dim 03 Mar 2013, 18:23

Le dernier français qui a marqué durablement les américains est ..... Maurice Chevalier , ne l'oublions pas Wink
    Pourquoi pas après tout ? Je ne suis pas fan d'Omar ( je n'ai pas vu les intouchables ni ses autres films ) mais je lui laisse une chance geek

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1412

Message  Noirorc Dim 03 Mar 2013, 19:08

Moi je l'aime bien Omar !

Si ce n'est pas une blague il jouera peut être un rôle autre qu'un super héros.

Ils sont 6 a avoir des "pouvoirs" dans Avengeurs pour combien de rôle en tout ?

Aller les frenchies allez montrer ce que vous savez faire outre-atlantique cheers
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Dim 03 Mar 2013, 19:33

jarvis69 a écrit:Le dernier français qui a marqué durablement les américains est ..... Maurice Chevalier , ne l'oublions pas Wink
    Pourquoi pas après tout ? Je ne suis pas fan d'Omar ( je n'ai pas vu les intouchables ni ses autres films ) mais je lui laisse une chance geek

Noirorc a écrit:Moi je l'aime bien Omar !

Si ce n'est pas une blague il jouera peut être un rôle autre qu'un super héros.

Ils sont 6 a avoir des "pouvoirs" dans Avengeurs pour combien de rôle en tout ?

Aller les frenchies allez montrer ce que vous savez faire outre-atlantique cheers

Bien d'accord on pourrais être surpris cheers

Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1227

Message  applefish Dim 03 Mar 2013, 21:36

De toutes façons, Omar ou pas , c'est un film X-men réalisé par Bryan Singer, alors déjà, c'est franchement mal barré NEWSl - Page 39 281388.
    Y' a qu' à voir ce qui a été fait jusque là sur les mutants et les annonces qui ce succèdent pour voir le manque total de cohérences entre les films et la fidélité toute relative au matériau de base !

Je souhaite vivement que cette saga se casse la gueule au plus vite et quitte à tout jamais la Fox, ses producteurs irrespectueux , ses réalisateurs totalement étrangers à l' oeuvre originale et retombe entre de bonnes mains ; celles de Marvel par exemple ...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé