Galactus Jeu 28 Fév 2013, 12:14
X-Men : Days of the future
Une rumeur laissait entendre que les personnages de X-Men : Days of the future past (déjà présents dans X-men : le Commencement) allaient se mélanger à ceux de la première saga. Mais l'acteur James McAvoy a démenti ces dires, comme quoi il aurait pu faire face à Patrick Stewart, son lui-même du futur. « Ce serait cool, mais je ne crois pas que nous ayons des scènes ensemble, malheureusement. Je ne crois pas qu'il y aura un personnage futur parlant à un personnage passé. » Dommage, imaginez donc deux hommes à roulettes se parler par télépathie, fun non ?
Un peu de sérieux. L'acteur a également donné quelques précisions concernant son rôle dans la trilogie : « Avoir un X-Men dans votre poche, qui j'espère sera une trilogie, vous fait penser "Bon, ce n'est pas grave si je fais 14 films que personne ne verra, parce que dans deux ans, je ferai un autre X-Men". Mais pendant ce temps-là, la Fox se dit "Mais pourquoi ce c*nnard n'est-il pas en train de développer sa notoriété afin qu'il puisse nous rapporter plus d'argent pour le deuxième X-Men ?". Mais c'est de leur faute s'ils m'ont embauché ! ».
Pour contrer ces accusations de ne pas développer de notoriété, on peut faire remarquer que James McAvoy n'a eu de cesse ces derniers temps de multiplier les projets : il a joué dans Transe de Danny Boyle, dans Welcome to the Punch avec Mark Strong ainsi que dans Filth et The disappearance of Eleonore Rigby, avec Jessica Chastain. Bref, James ne chôme pas et cela devrait faire plaisir à ses employeurs de la Fox.
Amazing Spider-Man 2
Alors que le film est actuellement en tournage, on vient d'apprendre que l'acteur Chris Cooper viennait d'être engagé dans the Amazing Spider-Man 2 pour jouer Norman Osborn, personnage qui devient, par la suite, le fameux Bouffon Vert.
La société Oscorp figurait déjà dans le premier opus donc il paraît logique que le personnage apparaisse dans cette suite, surtout que son fils, Harry, joué par Dane DeHaan, est présent.
Sachant que nous avons déjà Electro et Le Rhino, ça ne commence pas à faire beaucoup de vilains dans ce film ? A moins qu'Osborn ne devienne pas le Bouffon Vert dans cet épisode...
source :
ecranlarge