Pour la question de prix, dans la vie on a tendance avant d'opter pour une prestation de faire une recherche, après avoir choisi ses prestataires, on va comparer dans un premier temps : le prix, la qualité de service, les délais, ...etc. Si par rapport à 2 prestations le prix diverge, on va comparer ce qui suit : qualité de service, délais, ... et faire son choix. Après comme partout, on négocie
C'est sûr que celui qui propose un prix plus intéressant, on aura tendance à aller vers lui en premier mais pas en aveugle.
C'était une suggestion, ce n'est pas imposé mais libre aux artistes de proposer leurs prix.
C'est comme ça le commerce dans la vie sinon on serait obligé à chaque fois de payer plein pot (et à la tête du client ...).
Si une boutique n'affiche pas des prix intéressants par rapport à la concurrence pour attirer la clientèle, c'est à elle de revoir ses prix et coût de revient.
Dans tous les cas, je pense que pour le prix, on aura tous des visions différentes (client/artiste, acheteur/vendeur, ...) et on n'aura pas forcement les mêmes points de vue
Sinon que ce soit ici ou ailleurs (dans la vie en générale), je trouve le manque de communication inadmissible et un manque de respect total à la personne qui nous a donnée confiance pour une prestation.
On peut comprendre les aléas de la vie mais ce n'est pas une excuse pour ne pas communiquer.
J'espère que toutes les personnes en attente recevront très prochainement des nouvelles.