Et bien voilà il y a deux mois j'ai décidé de franchir le pas et de m'acheter tout le matériel dont j'avais besoin pour commencer à peindre mes propres statues.
J'ai donc attendu d'avoir fini au moins ou deux projets avant de créer un topic.
Trêve de bavardage, place aux photos et vidéos (en Anglais non sous-titrées, les non-anglophones m'excuseront)!
On commence avec le Cyclops Kotobukiya. Un superbe proto mais une version de prod bien loin des promesses de Koto. Il fallait que je lui rende sa superbe!
Mon deuxième repaint n'en est pas un complètement puisque je n'ai repeint que la tête, bras et épaulettes. Toujours est-il que ça change complètemet l'aspect de la statue. Il s'agit là de mon premier visage et de la première fois que je peins des yeux. Pour le coup je suis plutôt content!
Il y a eu une modif depuis puisque j'ai ajouté les reflets bleus aux cheveux, que l'on peut voir dans la vidéo
Et un petit teaser du prochain!
En espérant que ça vous plaise!
Je tiens au passage à dire un grand MERCI à Daniel pour tous ses conseils et pour m'avoir poussé à commencer la peinture! Merci à toi, Sensei!