Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+45
Chlouis
nimajneb
Miaka
Lord A
risingstar
Entarrid
majunkio
bruno
ynko
Wolverineorigins
Furet03
jarvis69
nanjysan
deadpool15
Lady_inferno
tortue-man
Metalbears
sire-bd
lecondor
poket ninja
Duke Fleed
STARFIRE
Yoann
micky willis
Barbarian Fan
logan60
Donovator
applefish
krichaorh
inferno
comète
the liar
Galactus
le Gardien
frankythegoon
marl
darthstitch
Bran
astaroth_71
Asphodele
CYCLOPS13
krona1968
Jesse321
StormyWeather
silver samourai2
49 participants

Les travaux de Silver Samouraï

silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  silver samourai2 Mer 08 Déc 2010, 19:27

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 Img3212n

plus de grandes photos en macro Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 75029

que des pitites Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 281388

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 Img32100

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 Img3213k

suggestions pour améliorer le visage (pour lui donner un air encore plus menaçant!) :
    1. accentuer très légèrement le tour noir autour de l'oeil
    2. ajouter une petite pointe de doré (une lueur) dans la pupille noire
    3. ajouter de petites veines dans le blanc des yeux, lui faire des yeux injectés de sang en fait (là, ce serait chaud à faire! mais ça peut être cool jocolor )
    4. ajouter la bave dans la bouche comme sur les illustrations des comics (et là, je n'aurais pas le droit de me planter)

et les dents ... un peu plus sales encore non? ... elles sont blanc ivoire pour l'instant (tirant légèrement vers le jaune donc)

qu'en dîtes vous? qu'est que tu en dit mickael?
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  the liar Mer 08 Déc 2010, 19:38

hébé je retiens tes 4 propositions elles sont excellentes!

tiens benj j'utilise de la peinture citadelle est ce que je dois nettoyé mes pinceaux avec du white spirit ? scratch
    car j'ai trouvé une boule de 4cm de diamètre pour peindre le casque de 8-ball cheers
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Mer 08 Déc 2010, 19:39

le Gardien a écrit:Alors soit il y a un problème de prise de vue soit il est trop rose de carnation scratch

Je trouve aussi que la peau est encore trop rouge/rosée.
    Mais je ne sais pas si tu avais encore prévu d'y toucher, alors j'attend la suite Wink
    Sinon c'est super propre comme travail Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 90443
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Mer 08 Déc 2010, 19:41

the liar a écrit:
    tiens benj j'utilise de la peinture citadelle est ce que je dois nettoyé mes pinceaux avec du white spirit ? scratch

nettoyage à l'eau pour de la peinture acrylique Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 08 Déc 2010, 19:42

the liar a écrit:hébé je retiens tes 4 propositions elles sont excellentes!

car j'ai trouvé une boule de 4cm de diamètre pour peindre le casque de 8-ball cheers

ça marche pour le tout ... je vais faire au mieux pour les yeux injectés de sang study

pour la peinture, je nettoye juste mes pinceaux à l'eau mais je n'ai pas de peintures citadelle et comme je bosse avec des pinceaux de moyenne qualité et que j'utilise pas mal le brossage à sec, j'ai pas mal de turn over geek
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 08 Déc 2010, 19:45

le Gardien a écrit:Alors soit il y a un problème de prise de vue soit il est trop rose de carnation scratch

Barbarian Fan a écrit:

Je trouve aussi que la peau est encore trop rouge/rosée.
    Mais je ne sais pas si tu avais encore prévu d'y toucher, alors j'attend la suite Wink
    Sinon c'est super propre comme travail Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 90443

je ne suis pas un adepte de la peinture chair "pâle" et ici, si la peau est de cette teinte, c'est aussi car le costume est foncé et j'avais peur de faire une peinture déséquilibrée avec un costume foncé et une chair claire ...
    mais je prends note de la remarque et je vais y réfléchir pour les kits humains suivants Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 90443
    enfin, pas pour le suivant ... parce que le death stalker aura forcément une peau pâle Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 102927
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Mer 08 Déc 2010, 20:37

J'aime bien ton visage de Mr Hyde. Les cheveux ont vraiment la bonne teinte, la peau ne me choque pas...
    Le visage de Hyde, si on enlève les cheveux, me fait penser à Ben Grimm. Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 102927
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Jeu 09 Déc 2010, 15:46

Ah la vache, ça continue sur le bon chemin, son côté atroce commence à ressortir Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 75029

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 09 Déc 2010, 17:25

logan60 a écrit:Rides, veines, démarques sur les ongles, quel souci du détail !!

Tu fais vraiment un travail remarquable Benjamin. Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 90443

darthstitch a écrit:Sacré niveau de détails, à chacune de tes peintures, on sent une grande amélioration Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 783803

Bran a écrit:J'aime bien ton visage de Mr Hyde. Les cheveux ont vraiment la bonne teinte, la peau ne me choque pas...
    Le visage de Hyde, si on enlève les cheveux, me fait penser à Ben Grimm. Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 102927

darthstitch a écrit:Ah la vache, ça continue sur le bon chemin, son côté atroce commence à ressortir Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 75029

merci à tous Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 90443
    content que ça plaise ... il me plaît beaucoup ce kit et je pense que ce sera un des mes travaux les plus aboutis cheers
    en tout cas, c'est celui où je suis le plus "satisfait" du résultat (notamment au niveau de la chair ... même si elle est rosée ... Rolling Eyes )
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Jeu 09 Déc 2010, 17:35

hé benj vivement ton next wip!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 95714
    par contre regardes la pupille gauche de hyde ,elle est plus haut que celle de droite.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Jeu 09 Déc 2010, 17:39

je ne vois pas bien, mais n'oublie pas les sourcils au cas ou ... Wink

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 09 Déc 2010, 17:55

the liar a écrit:hé benj vivement ton next wip!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 95714
    par contre regardes la pupille gauche de hyde ,elle est plus haut que celle de droite.

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 Mrhydebuscema1

c'est la sculpture tirée du dessin qui fait que les pupilles ne sont pas au même niveau ... en plus les pupilles sont creusées dans le kit, je me suis juste contenté de les noircir ...

le Gardien a écrit:je ne vois pas bien, mais n'oublie pas les sourcils au cas ou ... Wink

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 14771029892mrhyde

silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 10 Déc 2010, 18:34

je pense laisser de côté l'idée de la bave ... ne l'ayant jamais expérimenté pour moi, je ne voudrais pas foirer le reste de la peinture geek

du coup, le visage ressemblerait bien à ça au final

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 Img3215e

et je trouve qu'il fait déjà pas mal furieux le pti père Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 656158 Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 102927

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 Img3211kg

je vais m'attaquer aux 2 autres têtes Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 395401
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Ven 10 Déc 2010, 19:09

Pour moi il est super comme ça Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 202475
    Il n'y a plus le côté rosé que je t'avais dis (sans doute dû à l'éclairage)
    C'est du super boulot que tu réalises là Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 978957
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Ven 10 Déc 2010, 19:28

Excellent Benjamin !!!!

J'adore le regard de la bête !!!
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Ven 10 Déc 2010, 19:31

Oui son visage déformé et ses yeux injectés de sang c'est génial !!
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Ven 10 Déc 2010, 19:34

Pas mieux que mes camarades et le regard colle bien à l'aspect de cette tête, ça marquera bien la différence avec la Byrne par exemple et son sourire sadique.

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Ven 10 Déc 2010, 19:39

Barbarian Fan a écrit:Pour moi il est super comme ça Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 202475
    Il n'y a plus le côté rosé que je t'avais dis (sans doute dû à l'éclairage)
    C'est du super boulot que tu réalises là Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 978957

bon le fredo tu arrêtes de dire ce que je suis censé dire mots pour mots Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 554307
    ahh embêtant ce barbare...
    donc je reprend,pour moi il est super comme ça Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 202475
    C'est du super boulot que tu réalises là Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 978957 vivement la suite...
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Ven 10 Déc 2010, 20:24

Superbe, très réaliste dans sa furie, franchement du très bon boulot cheers

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Ven 10 Déc 2010, 20:45

ouaip mec cheers
    dis voir essayes de donner un côté sadique au visage de hyde version byrne
    je sais pas joues sur le regard ou sourire? à toi de voir maestro Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 10 Déc 2010, 21:36

the liar a écrit:ouaip mec cheers
    dis voir essayes de donner un côté sadique au visage de hyde version byrne
    je sais pas joues sur le regard ou sourire? à toi de voir maestro Wink

ok, je vais y réfléchir et faire de mon mieux Razz
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1041

Message  inferno Dim 12 Déc 2010, 11:41

J'a reçu mon John Stewart peint par benjamin et j'avoue que les photos ne rendent pas hommage au travail réalisé sur la peau. jesuis super contentdu travail cheers
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 P1020602b.th

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 P1020604q

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 P1020608j

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 P1020609p

Sans flash

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 P1020611p
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Dim 12 Déc 2010, 11:47

Les 3 ensembles rendent vraiment bien. Il n'est pas un peu plus grand que Sinestro par hasard ?

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Dim 12 Déc 2010, 11:49

Je comprends ton contentement !! Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 940124
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 12 Déc 2010, 12:20

Galactus a écrit:Les 3 ensembles rendent vraiment bien. Il n'est pas un peu plus grand que Sinestro par hasard ?

merci mat' pour les photos cheers
    ça me fait toujours plaisir de voir les bustes dans leur nouvel environnement Twisted Evil
    en plus, il s'intègre bien parmi tes yellow lanterns Twisted Evil
    t'as encore un peu de place pour en rajouter même Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 281388
    il me semble que tu as aussi le kilowog au moins à rajouter scratch (et moi, je l'ai à peindre pour fred!)

j'aime beaucoup les kits des lanterns, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais choisi celui là parmi ceux de ton stock Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 362183 et aussi, parce que je ne l'avais pas encore peint celui là! Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 202475
    tant qu'à faire si je peux en peindre des différents, ça m'arrange Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 102927

sinon, pour répondre à ta question galactus, je dirai qu'ils sont à peu près de même taille, mais tu as probablement raison, sinestro doit être un chouill' plus petit sur son socle (c'est même du socle que vient la différence de taille il me semble study )

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 14:48