Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+45
Chlouis
nimajneb
Miaka
Lord A
risingstar
Entarrid
majunkio
bruno
ynko
Wolverineorigins
Furet03
jarvis69
nanjysan
deadpool15
Lady_inferno
tortue-man
Metalbears
sire-bd
lecondor
poket ninja
Duke Fleed
STARFIRE
Yoann
micky willis
Barbarian Fan
logan60
Donovator
applefish
krichaorh
inferno
comète
the liar
Galactus
le Gardien
frankythegoon
marl
darthstitch
Bran
astaroth_71
Asphodele
CYCLOPS13
krona1968
Jesse321
StormyWeather
silver samourai2
49 participants

Les travaux de Silver Samouraï

krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3746

Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  krona1968 Jeu 07 Avr 2011, 06:57

Très jolie peinture Benjamin clap

Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 17360710
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  Wolverineorigins Jeu 07 Avr 2011, 07:00

Comme d'habitude une belle réalisation Benj cheers
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Jeu 07 Avr 2011, 07:58

Barbarian Fan a écrit:Joli mise en peinture Benj cheers
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 978957
    Pareil que les potos pour la bave...

merci fred
    je vais essayer de reprendre un peu la bave mais c'est un cache misère pour éviter d'avoir une mâchoire édentée ou avec des dents trop imparfaite (parce que j'ai refait une "espèce" de dentition mais à partir de rien, et je ne pouvais pas laisser le résultat tel que!)

krona1968 a écrit:Très jolie peinture Benjamin Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 978957

merci fred Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 90443
    bientôt les lantern Rolling Eyes

Wolverineorigins a écrit:Comme d'habitude une belle réalisation Benj cheers

merci wolvie Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 90443
    "comme d'habitude" c'est un beau compliment aussi Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 202475
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Jeu 07 Avr 2011, 18:42

ok benj pour la bave pas de soucis je sais que tu as fait de ton mieux Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 90443

il est vraiment très chouette mon man wolf,il ira très bien à côté de razorback Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 95714
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 07 Avr 2011, 19:43

the liar a écrit:ok benj pour la bave pas de soucis je sais que tu as fait de ton mieux Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 90443

il est vraiment très chouette mon man wolf,il ira très bien à côté de razorback Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 95714

vu l'état de départ du kit, c'est un bon résultat ...
    c'est là qu'on voit l'évolution de cet univers ... les kits d'aujourd'hui sont nettement plus propres Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 90443

je pense que je vais m'installer dehors demain après midi et profiter du soleil pour faire des montages de kits (razorback et kilowog) sunny
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Jeu 07 Avr 2011, 19:47

Ouais, au boulot! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil T'as du taff qui t'attend, Benjamin!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 75029
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 09 Avr 2011, 18:25

StormyWeather a écrit:Ouais, au boulot! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil T'as du taff qui t'attend, Benjamin!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 75029

en voilà déjà une partie de fait Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 281388
    le green lantern corps est bien représenté Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 75029

Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 Img4451v

Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 Img4453v

nettoyage, montage et sous couchage de tomar re et kilowog ...
    ils vont aller rejoindre kyle rayner dans une vitrine, le temps de finir mes projets en cours
    en plus, il faudra que je les peignes à trois en même temps pour être sûr et certains d'avoir le même vert dans le costume Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 281388
    d'ailleurs, kilowog est un véritable monstre ... pas sûr que vous puissiez apprécier sa taille et sa carrure sur les photos mais je ferai une photo comparative un de ces 4 avec une full bowen pour que vous voyez un peu le gros balèze Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 75029

et si j'ai le courage, j'enchaîne avec la fin du razorback ce soir Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 281388 (montage et nettoyage ce serait déjà pas mal!) ou un peu de peinture pour avancer sur gladiator Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 95714
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Sam 09 Avr 2011, 19:05

affraid benj arrêtes un peu!souffles....

fais juste razorback ce soir le reste on s'en fout c'est pas important Evil or Very Mad
    r'in n'à fout de gladiator et des gl.................................................. Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 102927
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Sam 09 Avr 2011, 19:11

Je soumets le possible lynchage de Liar au vote des commanditaires en attente! Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 75029

je vote pour! Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 102927
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Sam 09 Avr 2011, 20:23

StormyWeather a écrit:Je soumets le possible lynchage de Liar au vote des commanditaires en attente! Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 75029

Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 2426548061
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3746

Message  krona1968 Sam 09 Avr 2011, 23:42

silver samourai2 a écrit:
    StormyWeather a écrit:Ouais, au boulot! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil T'as du taff qui t'attend, Benjamin!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 75029

en voilà déjà une partie de fait Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 281388
    le green lantern corps est bien représenté Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 75029

Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 Img4453v

nettoyage, montage et sous couchage de tomar re et kilowog ...
    ils vont aller rejoindre kyle rayner dans une vitrine, le temps de finir mes projets en cours
    en plus, il faudra que je les peignes à trois en même temps pour être sûr et certains d'avoir le même vert dans le costume Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 281388
    d'ailleurs, kilowog est un véritable monstre ... pas sûr que vous puissiez apprécier sa taille et sa carrure sur les photos mais je ferai une photo comparative un de ces 4 avec une full bowen pour que vous voyez un peu le gros balèze Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 75029

et si j'ai le courage, j'enchaîne avec la fin du razorback ce soir Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 281388 (montage et nettoyage ce serait déjà pas mal!) ou un peu de peinture pour avancer sur gladiator Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 95714

Excellent Benjamin clap Vivement la suite cheers Wink

Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 17360710
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Dim 10 Avr 2011, 08:00

StormyWeather a écrit:Je soumets le possible lynchage de Liar au vote des commanditaires en attente! Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 75029

Qui jette la première pierre ? Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 362183

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 10 Avr 2011, 08:11

the liar a écrit:affraid benj arrêtes un peu!souffles....

fais juste razorback ce soir le reste on s'en fout c'est pas important Evil or Very Mad
    r'in n'à fout de gladiator et des gl.................................................. Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 102927

Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 Img4455x

Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 281388

la suite sera un wip de gladiator dans la semaine qui vient ... peut être même que j'arriverai à le finir si je me dégage assez de temps geek mais ça va pas être facile geek
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Dim 10 Avr 2011, 09:20

razorback cheers .....
    il va être super ce gladiator!
    franchement un beau kit....il est SOLD OUT ?
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Message  Wolverineorigins Dim 10 Avr 2011, 09:28

Mais quand t'arreteras tu affraid bon courage pour tout ça Ben'j
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Dim 10 Avr 2011, 12:33

silver samourai2 a écrit:le green lantern corps est bien représenté Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 75029

en version Black & White c'est beaucoup plus rapide à peindre Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 2426548061 geek

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Dim 10 Avr 2011, 14:58

autant les peindre en version blackest night Wink
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1137

Message  Lord A Dim 10 Avr 2011, 19:07

moi je dis... pourquoi se prendre la tête...
    Tout blanc, comme les bustes et les statues dans les musées... Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 281388

Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 Dehors
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1137

Message  Lord A Dim 10 Avr 2011, 19:09

Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 Smiley_dehors_1
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Asphodele Dim 10 Avr 2011, 20:02

Ben dit donc, tu chomes pas ! affraid

Ton homme loup est magnifique , juste un ptit avis perso, les poils je les trouve trop gris, trop contrasté, on s'approche trop de la pierre, mais ça ne regarde que moi Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Lun 11 Avr 2011, 07:51

the liar a écrit:razorback cheers .....
    il va être super ce gladiator!
    franchement un beau kit....il est SOLD OUT ?

gladiator? jesse doit encore en avoir ...
    son catalogue ne désemplit pas, il refait des castings au fur et à mesure selon la demande Wink

Wolverineorigins a écrit:Mais quand t'arreteras tu affraid bon courage pour tout ça Ben'j

merci Razz
    je vais m'arrêter entre le 20 et le 28, pour mes vacances sunny
    d'ici là, je dois avancer le plus possible, c'est pour ça que j'ai consacré pas mal de temps ce samedi aux kits geek

micky willis a écrit:
    silver samourai2 a écrit:le green lantern corps est bien représenté Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 75029

en version Black & White c'est beaucoup plus rapide à peindre Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 75029 geek

Lord A a écrit:moi je dis... pourquoi se prendre la tête...
    Tout blanc, comme les bustes et les statues dans les musées... Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 281388

Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 Dehors

si fred le voulait, pourquoi pas? Razz
    mais j'espère avoir un meilleur rendu avec un peu de couleurs Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 362183

Asphodele a écrit:Ben dit donc, tu chomes pas ! affraid

Ton homme loup est magnifique , juste un ptit avis perso, les poils je les trouve trop gris, trop contrasté, on s'approche trop de la pierre, mais ça ne regarde que moi Wink

quand je vois tes travaux, je me dis que tu ne chômes pas non plus! affraid
    tu dois avoir autant de kits à faire que moi, si ce n'est plus (il doit m'en rester 10 à faire ... enfin, là je vais encore en récupérer donc ... je ne m'en sortirai jamais Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 491812 )
    les poils sont très contrastés, c'est vrai ... c'est un choix de départ que j'ai fait (en suivant les indications de mickael quand même) et ça tranche un peu avec les super héros standards (ou le standard des super héros Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 75029 )
    j'aime bien les constrastes marqués, je n'ai pas l'occasion de le faire souvent ... je me suis ptét un peu plus lâché sur le coup Rolling Eyes
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mar 12 Avr 2011, 17:30

silver samourai2 a écrit:

Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 Img4443sa

je le dis ici ne sachant pas trop où poster ... suite à mon post de cette peinture sur clubhouse, ramsey de Sundown Kits Production (dont le site internet n'existe plus ...) se dit prêt à ressortir le kit en cas de demande (avec un nouveau moule réglant le problème de la mâchoire!) ...
    comme certains membres le cherchaient ce kit ... ça doit intéressé du monde cette nouvelle Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 281388
    nimajneb
    nimajneb
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1661

Message  nimajneb Mar 12 Avr 2011, 17:46

Pour rebondir sur ce que tu viens de dire, le site de Ramsey existe toujours mais sous un autre nom :http://www.devilsownresin.com/
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mar 12 Avr 2011, 18:01

nimajneb a écrit:Pour rebondir sur ce que tu viens de dire, le site de Ramsey existe toujours mais sous un autre nom :http://www.devilsownresin.com/

je voulais dire que le site sundown kits n'existait plus ... mais tu as raison de donner le nouveau (tu le connais bien forcément Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 75029 )
    nanjysan
    nanjysan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1046

Message  nanjysan Mar 12 Avr 2011, 18:12

Merci pour la news Benjamin, m'en vais de ce pas me rencarder Les travaux de Silver Samouraï - Page 32 238304 .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 09:46