Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+45
Chlouis
nimajneb
Miaka
Lord A
risingstar
Entarrid
majunkio
bruno
ynko
Wolverineorigins
Furet03
jarvis69
nanjysan
deadpool15
Lady_inferno
tortue-man
Metalbears
sire-bd
lecondor
poket ninja
Duke Fleed
STARFIRE
Yoann
micky willis
Barbarian Fan
logan60
Donovator
applefish
krichaorh
inferno
comète
the liar
Galactus
le Gardien
frankythegoon
marl
darthstitch
Bran
astaroth_71
Asphodele
CYCLOPS13
krona1968
Jesse321
StormyWeather
silver samourai2
49 participants

Les travaux de Silver Samouraï

the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  the liar Mar 10 Mai 2011, 07:48

chouette mon razorback en pleine lumiere
    et que dire de ces green lantern,ils sont top cheers
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  frankythegoon Mar 10 Mai 2011, 09:01

Tes Green Lantern sont vraiment top ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 783803

Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 Nebuleuse
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Mar 10 Mai 2011, 09:17

Le vert des GL est extra Benjamin prosterne prosterne prosterne

J'aime bien cet air méchant de Gladiator...
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Mar 10 Mai 2011, 13:26

silver samourai2 a écrit:petites avancées sur le gladiator ...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 Gladiator_silversamurai4

il reste la bande jaune sur la cape à peindre et quelques petites reprises à faire geek

Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 260332 .......................; Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 238304 .......................; Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 978957
    Superbe !

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Mar 10 Mai 2011, 18:43

StormyWeather a écrit:Ah, il est beau déjà ce gladiator!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 978957 J'ai toujours beaucoup aimé ce kit, et ta peinture est très finement exécutée, Benjamin, les coloris impeccables!

J'aime beaucoup également les tons employés pour les Green Lantern! C'est beau! Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 238304

merci fred Wink
    je m'applique sur chaque réalisation, ça prend du temps mais si le résultat est là pour l'acheteur c'est pas grave Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 2426548061

Barbarian Fan a écrit:Super travail Benjamin Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 238304
    Le gladiateur rend bien et les Lantern Corp démarrent tout aussi bien !

merci fred Wink
    j'aime beaucoup cette série de green lantern, elle m'inspire Twisted Evil

sabretooth a écrit:Oh le regard flippant de gladiator ! affraid Je pense que c'est le choix d'avoir visage plutot pale par rapport aux comics qui lui donne un coté "vampire".

merci sabre Twisted Evil
    c'est un choix d'avoir fait une peau un plus pâle et comme lionel adhère, je pense que c'est un bon Rolling Eyes

krona1968 a écrit:Le vert me convient tout à fait Benjamin Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 238304 C'est exactement le ton que je voulais . Je te laisse opérer pour les pointes de doré sur le vert et le bleu de Paris pour le noir mat Wink c'est parfait ...As-tu reçu les photos du " poulet " tomar-re ? Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 2426548061 Kyle a vraiment le masque comme je te l'avais demandé avec ce fond noir qui fait parfaitement ressortir ses yeux en lui donnant une impression de force . Avec la couleur chair , l'effet visuel sera que mieux amplifié ! superbe ! Pour kilo on reste sur nos discutions également Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 202475 ...très bon travail Benjamin , bravo pour tes autres travaux également Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 978957 et bon courage pour la suite ...

merci fred Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 90443
    j'ai bien reçu toutes tes photos et demandes et je vais faire au mieux pour y coller Twisted Evil

comète a écrit:ce vert est green de chez green Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 2426548061 très très beau rendu, lumineux Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 202475

j'aime beaucoup cette teinte de vert métal aussi sunny

CYCLOPS13 a écrit:Le vert des Lantern est top ! Les bustes vont être superbes !
    Pour Razorback, toujours aussi emballé par le côté vieille peau du masque.
    Belle réalisation sur Gladiator mais je trouve le visage un peu palôt.

merci frank Wink
    les gl et le razorback ont l'air de plaire ... je comprends les avis concernant gladiator mais je trouve que ça rend bien cette peau pâle avec ce regard Rolling Eyes

the liar a écrit:chouette mon razorback en pleine lumiere
    et que dire de ces green lantern,ils sont top cheers

merci mickael Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 2426548061
    tu verras le razorback fini très vite, tout comme le man-wolf Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 281388

frankythegoon a écrit:Tes Green Lantern sont vraiment top ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 783803

astaroth_71 a écrit:Le vert des GL est extra Benjamin Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 90443 Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 90443 Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 90443

J'aime bien cet air méchant de Gladiator...

merci frank et éric Wink
    j'enai déjà peint une bonne partie de ceux sortis par jesse (arkillo, sinestro, john stewart, hal jordan, alan scott ...) et ceux là sont très beaux aussi ... en attendant des blackest knights affraid

jarvis69 a écrit:
    silver samourai2 a écrit:petites avancées sur le gladiator ...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 Gladiator_silversamurai4

il reste la bande jaune sur la cape à peindre et quelques petites reprises à faire geek

Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 260332 .......................; Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 238304 .......................; Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 978957
    Superbe !

cool si cela te plait lionel, je vais essayer de le finir assez vite geek
    mais j'avance au ralenti ces jours ci Sleep
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 11 Mai 2011, 16:25

beaucoup ici semblait apprécier le vert utilisé pour les gl mais ce n'était qu'un vert de sous couche, j'espère que la version finale du costume vous plaira tout autant geek (à moi, ça parle un peu plus ... mais il faut surtout que fred adhère au rendu Rolling Eyes )

petit comparatif avec le vert initial sur tomar re

Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 Greenlantern_corps_silversamurai5

comme dit quelques messages auparavant je voulais un vert un peu plus doré sur les parties saillantes et foncé dans les creux ... l'ensemble me paraît harmonieux ... mais il faudra voir une fois totalement fini avec ses gants blanc nacré (là, je les ai re sous couché en gris parce que le rendu que j'avais obtenu hier ne me plaisait pas du tout Suspect )
    il y a aussi le tour blanc du symbole qui sera nacré également

et, à toi de me dire fred, si tu veux les yeux blanc mat, blanc nacré ou juste une petite pointe nacré au centre (le nacré "réveillerait" un peu le regard selon moi)

Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 Greenlantern_corps_silversamurai6

Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 Greenlantern_corps_silversamurai7

Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 Greenlantern_corps_silversamurai8
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3746

Message  krona1968 Mer 11 Mai 2011, 17:13

Effectivement Benjamin , j'hadère clap , l'ensemble est plus harmonieux avec ta méthode Smile Je pense qu'une pointe de blanc nacré dans les yeux ne lui fera aucun mal Wink Tu vois finalement j'ai bien fait de te demander d'assombrir le fond du masque c'est vraiment bien mieux ainsi je trouve qu'il a plus de gueule !top Après blanc nacré sur les gants , autour du symbole , feu vert ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 2426548061 Si tu peux donner un bel éclat à la bague en même temps Twisted Evil Ces wip c'est extra on peut à tous moments intervenir , le paradis quoi prosterne cheers Bonne continuation ...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 17360710
    nimajneb
    nimajneb
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1661

Message  nimajneb Mer 11 Mai 2011, 17:19

j'aime beaucoup ce vert bien nuancé tant dans la teinte que sur l'effet brillant.

l'ensemble finit va être au top.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Mer 11 Mai 2011, 17:39

Le vert est une couleur qui porte chance, et tu lui fais honneur alien cheers
    Il sont beau ces green lanterns

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Mer 11 Mai 2011, 19:22

Excellent Benjamin !
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 978957
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Mer 11 Mai 2011, 21:16

Bravo Benjamin, tu as trouvé le vert qu'il faut pour les GL, il est parfait. Wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Mer 11 Mai 2011, 21:32

Ah oui, c'est très beau!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 202475
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Message  Wolverineorigins Jeu 12 Mai 2011, 07:57

Superbe travail Benj, la couleur du costume est vraiment parfaite Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 978957
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 12 Mai 2011, 23:04

krona1968 a écrit:Effectivement Benjamin , j'hadère Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 978957 , l'ensemble est plus harmonieux avec ta méthode Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 202475 Je pense qu'une pointe de blanc nacré dans les yeux ne lui fera aucun mal Wink Tu vois finalement j'ai bien fait de te demander d'assombrir le fond du masque c'est vraiment bien mieux ainsi je trouve qu'il a plus de gueule !Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 238304 Après blanc nacré sur les gants , autour du symbole , feu vert ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 2426548061 Si tu peux donner un bel éclat à la bague en même temps Twisted Evil Ces wip c'est extra on peut à tous moments intervenir , le paradis quoi Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 90443 cheers Bonne continuation ...

nimajneb a écrit:j'aime beaucoup ce vert bien nuancé tant dans la teinte que sur l'effet brillant.

l'ensemble finit va être au top.

le Gardien a écrit:Le vert est une couleur qui porte chance, et tu lui fais honneur alien cheers
    Il sont beau ces green lanterns

Barbarian Fan a écrit:Excellent Benjamin !
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 978957

Bran a écrit:Bravo Benjamin, tu as trouvé le vert qu'il faut pour les GL, il est parfait. Wink

StormyWeather a écrit:Ah oui, c'est très beau!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 202475

Wolverineorigins a écrit:Superbe travail Benj, la couleur du costume est vraiment parfaite Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 978957

merci à tous Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 40413
    j'espère que la version finale vous plaira tout autant geek (sans la base qui devra être faite avec celles de tomar re et kilowog) ... faut vraiment que je me dégage du temps pour avancer sur les kits en stock Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 154893

vu qu'on m'en rajoute un "petit" tout le temps Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 102927
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 14 Mai 2011, 00:07

wips de tomar re et kyle rayner

ce dernier étant le plus avancé, je commence par lui

Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 Greenlantern_corps_silversamurai9

il faudra refaire une photo avec lumière du jour pour bien voir les nuances de teinte (le vert n'a plus changé depuis les dernières photos) et voir si le blanc nacré te convient fred, parce qu'il n'est pas très blanc pour l'instant geek

pour tomar re

fred veut des teintes marron jaune pour le bec et la peau et des yeux triangulaires, alors je vais essayer de faire au mieux Rolling Eyes
    voilà où j'en suis ce soir, ça avance doucement king

Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 Tomarre_silver_samurai5

Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 Tomarre_silver_samurai6

il reste beaucoup de travail puisque le vert n'est pas celui de kyle rayner pour l'instant entre autres study
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Sam 14 Mai 2011, 00:55

Le Kyle commence a vraiment bien rendre !
    c'est du travail soigné Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 978957
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  krona1968 Sam 14 Mai 2011, 02:05

Pour Kyle tu as bien fait benjamin de ne plus toucher au vert de son costume car il est très bien ainsi Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 202475 ( je te conseille de bien garder ce vert en mémoire pour de futurs kits Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 281388 Wink ) . Pour le blanc nacré il y a bien un reflet sur la paume de sa main qui correspondrait à ce que je voudrais . N'hésites pas à accentuer sur le blanc . Les photos sont sombres , avec la lumière du jour on verra certainement mieux tu as raison ...Sinon Kyle est parfait à mes yeux ! Pour Tomar-Re , effectivement je veux que sont bec soit légèrement plus foncé que le reste de la tête qui elle sera plus " jaune " comme dans le comics . Certains dessinateurs( coloristes ) lui font l'ensemble de la tête bec compris entièrement jaune , là il y aura un contraste qui fera un peu plus d'effet comme sur la tête de la figurine au 1:6 que nous avons pris en exemple . C'est toujours un réel plaisir de regarder les avancées de tes travaux benjamin Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 238304

Dernière édition par krona1968 le Sam 14 Mai 2011, 15:07, édité 1 fois

Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Message  Wolverineorigins Sam 14 Mai 2011, 07:25

J'aime vraiment beaucoup le rendu cheers
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  krona1968 Sam 14 Mai 2011, 15:23

C'est le modèle de référence pour la tête de Tomar-re avec cette tête de ma figurine au 1: 6 que j'ai pris en exemple pour les travaux de Benjamin :
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 Tomarre_silver_samurai4
    Sauf que je souhaiterais le masque de la même couleur Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 202475 Et pour ses yeux comme ici en forme de triangle . Pour le jaune du reste de la tête une espèce de jaune Miel scratch Mais c'est Benjamin le spécialiste Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 2426548061

silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mar 17 Mai 2011, 21:38

la tête de tomar re

Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 Tomarre_silver_samurai1

Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 Tomarre_silver_samurai2

pas évident à prendre en photos ce buste geek

et puis, comme je bosse le soir, j'ai toujours une lumière à ch...! Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 102927

Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 Tomarre_silver_samurai3

j'ai essayé de respecter au mieux ton modèle de référence fred ...
    j'ai juste fait es yeux plus grands, parce que l'effet avec des yeux plus petits vu la rotation de la tête n'était pas terrible ...
    j'ai essayé de donner un peu un aspect membraneux entre les piques de la coiffure iroquoise, la teinte entre les piques est très légèrement plus claire, j'ai mis un peu de blanc nacré pour lui donner un aspect un peu brillant, et ajouter quelques effets pour coller au modèle ...
    et j'ai fait un petit dégradé sympa sur le bec Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 202475
    vraiment dsl pour les photos, j'en ferai d'autres demain matin avec kyle rayner Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 120416
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  krona1968 Mar 17 Mai 2011, 22:07

Et bien que dire sinon respect Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 90443 même si les tofs ne font pas honneur à ton travail Benjamin ! Ce que je vois me ravit , et cela même malgré le flou des photos , je discerne une teinte dans des tons tout à fait proche de ce que j'espérais Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 202475 j'attends une photo de face du visage bien nette , mais je pense que tu as déjà trouvé l'essentiel dans tes recherches de jaune . Le bec se mélange plutôt bien avec le reste du visage . J'ai eu une sale journée avec l'enterrement d'un ami du boulot et là tu me fais énormément plaisir avec tes wip merci Wink

silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 18 Mai 2011, 09:09

Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 Tomarre_silver_samurai7

Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 Tomarre_silver_samurai8

Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 Tomarre_silver_samurai9

sincères condoléances à la famille de ton ami et à toi même fred Neutral
    content d'avoir pu t'amener un petit plus dans ta journée d'hier Neutral

ces photos surtout pour te montrer la différence de blanc des gants pour le moment ...
    pour kyle rayner, c'est une sous couche grise et directement du blanc nacré dessus (d'où le manque de "blanc" je crois)
    pour tomar re, c'est sous couche grise, sous couche blanc ivoire pour le moment et je mettrais le nacré par dessus ... ce serait plus blanc que pour kyle rayner mais légèrement moins nacré à mon avis geek
    du coup, tu as le choix entre plus blanc (tomar re) ou plus nacré (kyle rayner)? je devrais en refaire un des 2 de toute facon Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 40413
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  krona1968 Mer 18 Mai 2011, 15:03

Merci benjamin pour ta gentilesse prosterne Nous gardons pour le blanc le plus nacré et l'exemple de kyle Smile franchement j'adore le ton du visage de Tomar-re c'est vraiment ce que je voulais , les ombrages sont parfaits , avec le vert final il va bien ressortir. Kyle est nickel clap
    A très bientôt sur tes travaux .

StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Mer 18 Mai 2011, 15:25

Très très réussi!!!!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 423186 Un beau duo déja en attendant encore plus de vert!!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 36 202475
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Mer 18 Mai 2011, 17:17

Excellent, j'adore, tu fais vraiment un excellent travail sur les lantern !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 10:34