sous couche café des cheveux pour éclaircir ensuite
1ère couche de blanc dans les yeux
et sous couche des ongles avant de peindre la chair
si j'ai le temps, je continuerai un peu en fin d'après midi
the liar a écrit:jolie avancée mr benj
ce hyde est de plus en plus beau.... ....heureux son futur propriétaire
darthstitch a écrit:Ca avance doucement mais surement, mode adage de comptoir de bar off
the liar a écrit: hyde a fait des UV ? non je plaisante benj
première couche....
ca s'annonce génial ce hyde heureux futur propriétaire...
je pense je pensesilver samourai2 a écrit:the liar a écrit: hyde a fait des UV ? non je plaisante benj
première couche....
ca s'annonce génial ce hyde heureux futur propriétaire...
j'ai ma petite idée sur ce que je veux obtenir et y ayant bien réfléchi, je me lance sur une nouvelle façon "d'opérer" pour les peaux ... le but étant de faire encore mieux dans ce domaine
je prends mon temps sur les kits mais je travaille chaque partie ... ici, la chemise, la veste, les cheveux, le ruban noué, les peaux ... tu devrais être satisfait du résultat (du moins, je l'espère )
Bran a écrit:Toujours du beau travail et un grand sérieux dans la réalisation. Tu fais des essais et ne reste pas dans de l'acquis, c'est très bon . Hâte de te connaître en janvier Benjamin.
ou en janvierBran a écrit:Toujours du beau travail et un grand sérieux dans la réalisation. Tu fais des essais et ne reste pas dans de l'acquis, c'est très bon . Hâte de te connaître en janvier Benjamin.
silver samourai2 a écrit:Bran a écrit:Toujours du beau travail et un grand sérieux dans la réalisation. Tu fais des essais et ne reste pas dans de l'acquis, c'est très bon . Hâte de te connaître en janvier Benjamin.
moi aussi bran, je suis très impatient de te connaître
j'espère pouvoir poster des wip demain pour la peau des mains de hyde (ça, c'est fait!) et au moins un visage de fini, les 3 sont peint en chair de base c'est déjà ça! (mais c'est moins sûr parce que demain, j'ai du taf )
objectivement,
le Gardien a écrit:T'as pas fini les mains ?
the liar a écrit:BAH c'est moi ou les mains font un peu grannuleuses?
sinon sais pas trop! ca fait pas lisse
c'est peut être la photo de près qui fait cet effet?
sinon les têtes byrne et classique ont l'air pas mal