alors je suis entièrement d'accordfantomas a écrit:moi je suis entrain de me lire les ff du dieux "kirby" ça c'est de la bd
+26
lecondor
bargeot
green lantern 76
Bigby
Captain Marvel
doom
Grey™
frankythegoon
Senco
kelo
jarvis69
ynko
konshudude
deadpool15
fantomas
legacy
greg28
Aron le renégat
Entarrid
ax-el
le Gardien
sabretooth
Captain Azur
dievid
Metalbears
Galactus
30 participants
MARVEL ICONS
ynko- Ultime collector
- Message n°101
Re: MARVEL ICONS
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°102
Alors là, tout l'inverse de l'autre revue heroes,
j'ai été peu satisfait des épisodes présents
Les vengeurs, Iron man et cap ont le même handicap, leur saga c'est terminé le numéro précédent et donc le souffle retombe.
L'histoire de cage est touchante mais n'apporte rien, et la petite partie secret invasion se survole;
Iron man s'en tire bien grace à l'intervention de Spidey mais là encore, rien de folichon;
Cap A souffre surtout de ses dessins (des visages parfois ratés) mais une nouvelle intrigue redémarre, avec un invité que l'on a pas vu depuis longtemps mais qui fera du bien à notre égo national vu qu'il s'en tire pas mal;
Et les FF par contre magnifique,
non je déconne je n'ai même pas lu.
- Message n°103
j'adore ton mot de la fin
ax-el- Membre d'honneur
- Message n°104
Pfff le nouveau look de Batroc est quand même pas terrible
Pourquoi vouloir coller un look réaliste a un super vilain? c'est nul on est dans de la bd pas dans un film
Pourquoi vouloir coller un look réaliste a un super vilain? c'est nul on est dans de la bd pas dans un film
jarvis69- Admin
- Message n°105
ax-el a écrit:Pfff le nouveau look de Batroc est quand même pas terrible
" Touché mon ami ! " ( en français dans le texte ..... )
- Message n°106
ax-el a écrit:Pfff le nouveau look de Batroc est quand même pas terrible
Réaliste, réaliste, tout est relatif vu qu'ils ont conservé son bon gout pour le mélange des couleurs
- Message n°107
Ha je t'accorde ce point Galactus
Soyons déja heureux qu'ils lui ai pas mit de berret
ynko- Ultime collector
- Message n°108
avec la baguette sous le brasax-el a écrit:Ha je t'accorde ce point Galactus
Captain Marvel- Statues collector
- Message n°109
Saga complète des "Inhumains"
Je vous recommande vivement la saga complète des "Inhumains", de la série "Secret invasion", des dessins magnifiques de Tom Raney à l'histoire des plus captivantes et originales imaginée par Joe Pokaski. L'une de mes sorties comics préférées de l'année, au côté de "Old Logan" et des suites de la saga "Anihilation", un collector à venir que je vous recommande chaudement.
- Message n°110
Il y a un post à ce sujet
- Message n°111
n° 54 - octobre 2009 - 4,60€
Dark Reign continue ici
Dans les épisodes précédents... par Christian Grasse :
Bienvenue dans une nouvelle ère ! De quoi parlons-nous ? Vous avez remarqué l'inscription Dark Reign sur la couverture ? Cela signifie que ce magazine fait suite aux évènements relatés dans les derniers épisodes de Secret Invasion... que nous allons vous remémorer brièvement. L'invasion Skrull a été repoussée, l'humanité a vaincu. Mais pour le monde entier et les médias qui ont retransmis en direct l'assassinat de la reine Skrull, le sauveur de la planète s'appelle Norman Osborn. Pour le remercier de son aide, le gouvernement américain a évincé Tony Stark du S.H.I.E.L.D. et installé à la tête de l'organisation le nouveau héros national qui a aussitôt rassemblé une équipe de Vengeurs, formée en grande partie de super-criminels portant de faux noms. Osborn a aussi rapidement remplacé le S.H.I.E.L.D par une agence baptisée H.A.M.M.E.R.
Avant de se débarasser de cet homme tout-puissant devenu très gênant, les Nouveaux Vengeurs doivent retrouver le fils disparu de Luke Cage et Jessica Jones, enlevé par un skrull avant la fin de l'invasion.
Cependant, le nouveau Captain America, alias Bucky Barnes, est confronté à un mystérieux groupe qui semble avoir un rapport avec une mission qu'il avait accomplie avec Cap durant la Seconde Guerre Mondiale.
Les Fantastiques ferment la marche. Ils assistent aujourd'hui aux funérailles de la Femme Invisible... du moins celle d'une Terre parallèle du futur, qui voulait sauver l'humanité de son époque en l'amenant sur notre planète. Mais Fatalis n'a pas apprécié qu'elle se serve de lui pour arriver à ses fins et il l'a supprimée.
Dark Reign continue ici
Dans les épisodes précédents... par Christian Grasse :
Bienvenue dans une nouvelle ère ! De quoi parlons-nous ? Vous avez remarqué l'inscription Dark Reign sur la couverture ? Cela signifie que ce magazine fait suite aux évènements relatés dans les derniers épisodes de Secret Invasion... que nous allons vous remémorer brièvement. L'invasion Skrull a été repoussée, l'humanité a vaincu. Mais pour le monde entier et les médias qui ont retransmis en direct l'assassinat de la reine Skrull, le sauveur de la planète s'appelle Norman Osborn. Pour le remercier de son aide, le gouvernement américain a évincé Tony Stark du S.H.I.E.L.D. et installé à la tête de l'organisation le nouveau héros national qui a aussitôt rassemblé une équipe de Vengeurs, formée en grande partie de super-criminels portant de faux noms. Osborn a aussi rapidement remplacé le S.H.I.E.L.D par une agence baptisée H.A.M.M.E.R.
Avant de se débarasser de cet homme tout-puissant devenu très gênant, les Nouveaux Vengeurs doivent retrouver le fils disparu de Luke Cage et Jessica Jones, enlevé par un skrull avant la fin de l'invasion.
Cependant, le nouveau Captain America, alias Bucky Barnes, est confronté à un mystérieux groupe qui semble avoir un rapport avec une mission qu'il avait accomplie avec Cap durant la Seconde Guerre Mondiale.
Les Fantastiques ferment la marche. Ils assistent aujourd'hui aux funérailles de la Femme Invisible... du moins celle d'une Terre parallèle du futur, qui voulait sauver l'humanité de son époque en l'amenant sur notre planète. Mais Fatalis n'a pas apprécié qu'elle se serve de lui pour arriver à ses fins et il l'a supprimée.
Dernière édition par frankythegoon le Mar 06 Oct 2009, 18:05, édité 2 fois
Bigby- Statues collector
- Message n°112
arf!! pas prêt de me remettre à faire des achats en kiosque !
les résumés font peur surtout "pour remercier Osborn, le gouvernement le met à la tête du shield", ça vole très haut, on croirait un mauvais épisode d'Alias (d'aiileurs, je sais pas si il y en a eu des bons, d'épisodes d'Alias )
le résumé des FF est pas mal aussi !
les résumés font peur surtout "pour remercier Osborn, le gouvernement le met à la tête du shield", ça vole très haut, on croirait un mauvais épisode d'Alias (d'aiileurs, je sais pas si il y en a eu des bons, d'épisodes d'Alias )
jarvis69- Admin
- Message n°113
Ne te fais pas de mal Bigby , ne l'achéte pas ...moi , je l'ai fait ...;pour Cap , c'est tout !
dievid- Complétiste collector
- Message n°114
Bigby a écrit:arf!! pas prêt de me remettre à faire des achats en kiosque !
Je m'étais fais la même promesse Et je suis retombé dedans avec Secret Invasion & Captain America (Soldat d'Hiver).
fantomas- Ultime collector
- Message n°115
moi je l'achète car je suis un complétiste
green lantern 76- Membre d'honneur
- Message n°116
je l'ai acheté, sympa sans plus...
- Message n°117
Bigby a écrit:arf!! pas prêt de me remettre à faire des achats en kiosque !
tu parle d alias la série tv pas le comics j espère!!!!!!!!!
- Message n°118
J'ai lu, un bon numéro que ce mois ci:
Il n'y a que dans les vengeurs qui ne se passe pas grand chose si ce n'est à la fin.
Iron man, la guerre entre Osborn et Stark est déclaré, je demande à lire la suite.
Bucky commence à se sentir à l'aise dans le costume de Cap, il s'intègre parfaitement dans la série tout en conservant son style, ce qui nous permet de sentir toujours un vide par rapport à Steve.
Les FF, ouf, on revient à la série principale, avec un Hitch qui nous fait une très belle double page Fatalis face à Richards.
Cela fait quelques numéros que l'on se surprend à vouloir poursuivre la lecture, surtout avec l'arrivé encore une fois de nouveau personnages qui ont l'air fort inquiétant vu comme en parle Victor.
Il n'y a que dans les vengeurs qui ne se passe pas grand chose si ce n'est à la fin.
Iron man, la guerre entre Osborn et Stark est déclaré, je demande à lire la suite.
Bucky commence à se sentir à l'aise dans le costume de Cap, il s'intègre parfaitement dans la série tout en conservant son style, ce qui nous permet de sentir toujours un vide par rapport à Steve.
Les FF, ouf, on revient à la série principale, avec un Hitch qui nous fait une très belle double page Fatalis face à Richards.
Cela fait quelques numéros que l'on se surprend à vouloir poursuivre la lecture, surtout avec l'arrivé encore une fois de nouveau personnages qui ont l'air fort inquiétant vu comme en parle Victor.
- Message n°119
Maaaaarvelous!
Je possède le n° Marvel Icons, avec en guest star, notre bon vieux grincheux "Ben Grim" dit "La Chose". Ce n° est terrible, "La Chose" se retrouve prisonnier sur une île aux côtés d'autres héros, où ils se retrouvent en prise avec les derniers joujoux(je vous dis pas lesquels mais, gulps...) de cet allumé d'Arcade. Le scénario de cette histoire est terrible, et les dessins ne sont pas en reste (la talentueuse Andrea Divito), je vous le recommande vivement.
ax-el- Membre d'honneur
- Message n°120
A lire pour Captain America, Iron man remonte un peu et retrouve de l'interêt, pour les FF circulez y a rien a voir (d'ailleurs le dessinateur livre sa pire prestation à mon sens), ce n'est pas en introduisant des doubles alternatifs ou des persos issus d'autres dimensions qu'ils vont faire une aventure potable (il n'y a qu'a voir ou ces "errances" ont conduit les X mens)...
- Message n°121
Pourtant ça fait partie de l'univers des FF en général.
- Message n°122
Pas faux mais c'est pas non plus des runs mémorables (enfin a mon sens)
- Message n°123
Oh quand même le run de Byrne en est parcouru, il y a la saga avec Aron le Renégat et le double de Red, la zone négative si ça ce n'est pas mémorable.
Moi c'est leurs aventures cosmiques que je préfère plutôt que les histoires classiques sur terre avec une baston contre les terrifics et pete pot de colle.
Moi c'est leurs aventures cosmiques que je préfère plutôt que les histoires classiques sur terre avec une baston contre les terrifics et pete pot de colle.
- Message n°124
Et bien le run de Byrne je dis pas j'adore.... mais des sagas comme l'album 'trahis par la chose" m'ont fortement marqué (et c'était avec les Terrifics, un méchant Homme-sable, une méchante médusa, mais au final une certaines humanité qui se dégageait de tout ça).
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°125
n° 55 - novembre 2009 - 4,60€
Dark Reign continue ici
Les Nouveaux Vengeurs vont-ils retrouver le fils de Luke Cage avec l'aide de Norman Osborn ? Autres événements importants : le mariage de la Chose, la cavale de Tony Stark et un Captain America confronté à une menace surgie du passé...
Dark Reign continue ici
Les Nouveaux Vengeurs vont-ils retrouver le fils de Luke Cage avec l'aide de Norman Osborn ? Autres événements importants : le mariage de la Chose, la cavale de Tony Stark et un Captain America confronté à une menace surgie du passé...