Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+26
lecondor
bargeot
green lantern 76
Bigby
Captain Marvel
doom
Grey™
frankythegoon
Senco
kelo
jarvis69
ynko
konshudude
deadpool15
fantomas
legacy
greg28
Aron le renégat
Entarrid
ax-el
le Gardien
sabretooth
Captain Azur
dievid
Metalbears
Galactus
30 participants

MARVEL ICONS

Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

MARVEL ICONS - Page 6 Empty Re: MARVEL ICONS

Message  Metalbears Lun 09 Nov 2009, 16:09

moui bof la encore, a part cap et l'histoire de luke cage sa n'est pas très interressant.
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2410

Message  Grey™ Jeu 12 Nov 2009, 09:34

Attends elle est vraiment pas mal cette histoire avec Cage au moins ca dure pas 11 épisode la disparition de sa fille et moi pere de famille j'aurais fait exactement pareil

et les épisodes de Captain america c'est quand meme du Brubaker et c'est tres bon cheers
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1453

Message  ax-el Jeu 12 Nov 2009, 22:47

Les 4 FF s'enfoncent (oui c'est encore possible) de plus en plus, c'est digne de leur séquelles cinéma.... MARVEL ICONS - Page 6 554307
    Nullissime, les deux "auteurs" mériteraient un bon coup de pied aux fesses MARVEL ICONS - Page 6 656158 MARVEL ICONS - Page 6 656158 MARVEL ICONS - Page 6 656158
    bargeot
    bargeot
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 330

Message  bargeot Ven 13 Nov 2009, 07:59

moi j'accroche plus marvel icons !! depuis une dizaine de n° je prendsplus de plaisir à les lires au contraire çà MARVEL ICONS - Page 6 Sleep , je preferes marvel heroes et continuer avec les 100 % et les marvel deluxe
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Dim 29 Nov 2009, 22:56

n° 56 - décembre 2009 - 4,60€

MARVEL ICONS - Page 6 Marvel_Icons_56

Dans les épisodes précédents... par Christian Grasse

Bienvenue dans l'univers Marvel de Norman Osborn ! Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai, mais vous comprenez ce que nous voulons dire. Osborn, aussi connu sous le nom du Bouffon Vert, a été désigné par le président sortant, George Bush, pour diriger l'agence H.A.M.M.E.R. qui a remplacé le S.H.I.E.L.D. et est désormais chargée de maintenir l'ordre. La première initiative d'Osborn a été de réunir une équipe de Vengeurs, composée en grande partie de super-criminels déguisés en héros. Il a aussi conclu une alliance avec plusieurs génies du crime dont Fatalis et le nouveau caïd de New-York, Hood, tous deux membres de la Cabale, afin de contrôler discrètement tout ce qui se passe dans le monde. Alors que vous pouvez suivre dans le magasine Dark Reign toutes les manoeuvres d'Osborn, vous allez découvrir dans ces pages la réaction des Nouveaux Vengeurs à la présentation en direct de l'équipe rassemblée par le directeur de H.A.M.M.E.R...
    Cependant, le pauvre Tony Stark devient un bouc émissaire qu'on accuse d'avoir échoué contre l'invasion Skrull. Osborn veut lui soutirer des informations top-secret sur sa technologie et sur l'identité civile des héros enregistrés officiellement. Pour l'en empêcher, Stark a enregistré toutes ces précieuses données dans son cerveau, avant de prendre la fuite. Il a confié les intérêts de sa société à sa fidèle Pepper Potts et s'apprête à effacer de sa mémoire tous les dossiers sensibles !
    Le nouveau Captain America, quant à lui, veut rendre visite à une vieille connaissance du Pr Zhang Chin, qu'il a déjà croisé sous le costume de Bucky puis du Soldat de l'Hiver. Le vieux chercheur serait en possession des restes de l'androïde Jim Hammond, la Torche des origines !

Dernière édition par frankythegoon le Sam 05 Déc 2009, 22:10, édité 6 fois

MARVEL ICONS - Page 6 Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Mar 01 Déc 2009, 11:01

Grey™️ a écrit:Attends elle est vraiment pas mal cette histoire avec Cage au moins ca dure pas 11 épisode la disparition de sa fille et moi pere de famille j'aurais fait exactement pareil

et les épisodes de Captain america c'est quand meme du Brubaker et c'est tres bon cheers

Même avis que toi sur l'épisode des vengeurs, pas mal. Moi c'est les skrulls qui au final me font de la peine; j'ai bien aimé le traitement qu'inflige Luke à venom, autant j'avais de la sympathie pour Brock, autant ce Venom là, c'est un vrai sadique.

Perso j'ai apprécié Iron man, je me demande comment il va rebondir au stade où il en est! De quoi rendre peut être le perso plus populaire (même si pour moi il n'a jamais été le salopard de service).

Captain america continue sur la lancée, c'est les dessins qui faiblissent par moment.

Et FF, moi ce qui m'interresse c'est la menace des "maîtres" de Fatalis, le mariage de la chose...

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth Jeu 03 Déc 2009, 14:06

J'ai attaqué le numéro de décembre. Premiere observation sur les nouveaux vengeurs, il y a plusieurs dessinateurs et je déteste ça ... Je n'aime pas les changement de style d'une page à l'autre, j'ai jamais pu piffer ça !
    Ce qui m'a par contre beaucoup fait rire, c'est le début de l'histoire quand les vengeurs découvrent les "dark" MARVEL ICONS - Page 6 Icon_razz

et puis on vois le truc venir ... ironboobs ... pfffffff est-ce bien raisonnable ?
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Jeu 03 Déc 2009, 16:07

MARVEL ICONS - Page 6 554307 Pareil ! Je déteste ce " mélange " de style ! Heureusement , le mini-récit a la fin me réjouit ! MARVEL ICONS - Page 6 362183

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Mar 22 Déc 2009, 16:01

n° 57 - 8 janvier 2010 - 4,60€

MARVEL ICONS - Page 6 Marvel_Icons57

Reign continue ici
    Les Nouveaux Vengeurs cherchent un remplaçant au [SPOILER]. Iron Man est toujours en fuite, Captain America affronte son passé et les Fantastiques fêtent Noël. Un beau programme en perspective que nous devons à Bendis, Fraction, Tan, Larroca et Brubaker.

MARVEL ICONS - Page 6 Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Dim 27 Déc 2009, 13:32

Marvel icons 56
    Les venguers:
    Comme vous en général je n'aime pas le changement de dessinateurs quand c'est du au retard du dessinateur principal.
    Là en revanche, c'était pour coller à chaque personnages lors de leur "introspection", ce choix peut donc se justifier et j'aime bien.
    Un Osbron très malin, une baston bien rythmé, des vengeurs (les vrais) en déroute, décidément le dark reign n'épargne rien aux héros.

Iron man, le changement se met en marche, tous les protagonistes se mettent en place, interressant; je veux voir comment Stark va rebondir.

Captain A, le meilleur de la revue, avec de très bons dessins (il est assez inégal dans son travail d'un épisode à l'autre), content de retrouve Namor (et j'aime beaucoup son look actuel).
    L'intrigue se poursuit, on en apprend un peu plus sur le "soldat de l'hiver".

L'épisode de Jarvis, je ne l'ai pas lu, vite feuilleté, en tout cas cela m'avait l'air fort ridicule.

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28631

Message  ynko Dim 27 Déc 2009, 16:04

maintenant que l'invasion est finie,je ne sais toujours pas qui est:"il vous aime" MARVEL ICONS - Page 6 Icon_scratch
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Dim 27 Déc 2009, 16:44

Oui d'autant plus que dans marvel Heroes Hercule dit que les dieux de la terre ont combattu les dieux skrull, le "il" fait peut être parti de ces "dieux" skrull.
    Faudra que je me renseigne pour savoir si un tel épisode est paru en vo et dans quelle revue.

Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Dim 27 Déc 2009, 22:17

MARVEL ICONS - Page 6 990685 j'attends le résultats de tes recherches MARVEL ICONS - Page 6 202475
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 28 Déc 2009, 10:17

Alors cet affrontement entre les dieux de la terre et skrull c'est déroulé dans le the incredible hercules consacré au secret invasion. Il est apparu chez nous dans un monster secret invasion, que perso je n'ai pas acheté car les autres séries ne m'interressaient pas. Mais cette aventure se situe dans le 2eme tpb vo de the incredible hercules que j'ai commandé il y a peu...Donc je verrai bien si le "il" est présent.

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 28 Déc 2009, 11:58

Confirmation, c'est bien dans cet épisode que l'on découvre qui est le "il" qui serait donc le plus important des dieux skrull, une espèce d'Odin ou Zeus skrull.

Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Lun 28 Déc 2009, 16:09

Galactus a écrit:Confirmation, c'est bien dans cet épisode que l'on découvre qui est le "il" qui serait donc le plus important des dieux skrull, une espèce d'Odin ou Zeus skrull.
    tu as une petite tof MARVEL ICONS - Page 6 Icon_question
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8290

Message  green lantern 76 Lun 28 Déc 2009, 16:24

ça va paraître en VF stp ? MARVEL ICONS - Page 6 Icon_scratch

MARVEL ICONS - Page 6 Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 28 Déc 2009, 16:27

Voila le roi des dieux skrull Kly'bn et j'ai vérifié, c'est bien lui le "il".

MARVEL ICONS - Page 6 Skrull_God
    MARVEL ICONS - Page 6 Skrull_Gods

Il apparaît pour la première fois dans Incredible Hercules #117.
    Apparement il serait issu d'une expérience des Celestes (il y a des millions d'année quand les Skrulls étaient encore primitif), on peut le comparer à un Eternel de la terre (et celui que tu vois à ses côtés serait l'équivalent d'un Déviant de la terre).

Comme je l'ai indiqué cette "saga" de cinq épisodes tiré de incredible hercule, est paru dans le deuxième monster (vf) sur secret invasion.

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Lun 28 Déc 2009, 20:22

Galactus a écrit:Marvel icons 56
    Les venguers:
    Comme vous en général je n'aime pas le changement de dessinateurs quand c'est du au retard du dessinateur principal.
    Là en revanche, c'était pour coller à chaque personnages lors de leur "introspection", ce choix peut donc se justifier et j'aime bien.
    Un Osbron très malin, une baston bien rythmé, des vengeurs (les vrais) en déroute, décidément le dark reign n'épargne rien aux héros.

Iron man, le changement se met en marche, tous les protagonistes se mettent en place, interressant; je veux voir comment Stark va rebondir.

Captain A, le meilleur de la revue, avec de très bons dessins (il est assez inégal dans son travail d'un épisode à l'autre), content de retrouve Namor (et j'aime beaucoup son look actuel).
    L'intrigue se poursuit, on en apprend un peu plus sur le "soldat de l'hiver".

L'épisode de Jarvis, je ne l'ai pas lu, vite feuilleté, en tout cas cela m'avait l'air fort ridicule.

vraiment tout pareil que toi, j'aurais pas dis mieux MARVEL ICONS - Page 6 90443
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Lun 28 Déc 2009, 22:16

Galactus a écrit:Voila le roi des dieux skrull Kly'bn et j'ai vérifié, c'est bien lui le "il".

Apparement il serait issu d'une expérience des Celestes (il y a des millions d'année quand les Skrulls étaient encore primitif), on peut le comparer à un Eternel de la terre (et celui que tu vois à ses côtés serait l'équivalent d'un Déviant de la terre).

Comme je l'ai indiqué cette "saga" de cinq épisodes tiré de incredible hercule, est paru dans le deuxième monster (vf) sur secret invasion.
    MARVEL ICONS - Page 6 990685 MARVEL ICONS - Page 6 203164 MARVEL ICONS - Page 6 238304
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 28 Déc 2009, 22:21

Je l'ai pas pris ce Monster finalement, ça vaut le coup ou pas? parce qu' à part Hercules j'ai tout le reste en VO ....
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

Message  lecondor Lun 28 Déc 2009, 23:07

Galactus a écrit:Voila le roi des dieux skrull Kly'bn et j'ai vérifié, c'est bien lui le "il".

Toutes mes excuses mais à coté de 'IL'..... bah c'est sa femme...'ELLE'.......elle vous aime !!! MARVEL ICONS - Page 6 760426 MARVEL ICONS - Page 6 760426

en VO dans l'encart... " the emperor and the empress".. l'empereur et l'imperatrice...
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 29 Déc 2009, 10:15

Thor a écrit:Je l'ai pas pris ce Monster finalement, ça vaut le coup ou pas? parce qu' à part Hercules j'ai tout le reste en VO ....

Tous ceux à qui j'ai posé la question m'ont dit que c'était les épisodes d'Hercule qui valait justement le coup, donc perso j'ai pris le TPB d'hercule secret invasion.

Oui exact le condor c'est bien une femelle mais quand j'ai vu en premier cette photo je ne m'en suis pas douté MARVEL ICONS - Page 6 75029

Invité

Message  Invité Mar 29 Déc 2009, 10:35

bien . Merci ...je vais de ce pas faire un tour sur Amazon ... MARVEL ICONS - Page 6 2426548061
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8290

Message  green lantern 76 Mar 29 Déc 2009, 11:07

elle a beaucoup de charme la femme du roi des dieux skrulls... MARVEL ICONS - Page 6 286664

il doit pas s'ennuyer au plumard...! MARVEL ICONS - Page 6 362183 MARVEL ICONS - Page 6 102927

merci pour les infos !! MARVEL ICONS - Page 6 238304

Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 06 Nov 2024, 01:19