Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+26
lecondor
bargeot
green lantern 76
Bigby
Captain Marvel
doom
Grey™
frankythegoon
Senco
kelo
jarvis69
ynko
konshudude
deadpool15
fantomas
legacy
greg28
Aron le renégat
Entarrid
ax-el
le Gardien
sabretooth
Captain Azur
dievid
Metalbears
Galactus
30 participants

MARVEL ICONS

jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

MARVEL ICONS - Page 4 Empty Re: MARVEL ICONS

Message  jarvis69 Lun 13 Juil 2009, 16:22

Aron le renégat a écrit:

Après m'être "tapé" les dialogues entre Thor, Odin et tous les panthéons dans "Celestial saga", plus rien ne me fait peur! Laughing Laughing affraid Wink

Si fait noble Aron ! Laughing
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3165

Message  Aron le renégat Lun 13 Juil 2009, 16:57

jarvis69 a écrit:

Si fait noble Aron ! Laughing

En Anglais aussi, c'est classe, mais faut s'y faire... 3dsurpris
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1453

Message  ax-el Lun 13 Juil 2009, 17:26

Je vous recommande chaudement la serie Hercule qui Pannini serait bien inspirée de traduire en VF, certes c'est pas évident à traduire mais l'histoire est trés bien et les dessins loin d'être mauvais (enfin je n'ai que le 1er run voir la suite...)
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Mar 04 Aoû 2009, 11:08

MARVEL ICONS - Page 4 046010051001

Ca faisait longtemps qu'un numéro d'icons ne m'est autant plus.
    Le numéro nous remontre l'époque HOM ce qui fait une continuité avec le HS. que j'ai lu sur l'ascension de Magneto. On revoit les moments forts de cette saga bien touchante.
    Seul point négatif pour moi, j'aurai aimé que l'on s'attarde plus sur la vague d'annihilation.
    J'en arrive à prendre en pitié les skrulls, on dirait vraiment qu'ils sont là dans le but de nous sauver. Et qui est ce "il"?!

Autant j'étais pas très fan de ce dessinateur sur les premiers épisodes de cette nouvelle saga, autant j'ai vraiment aimé ce combat bien brut de décoffrage. J'en redemande.

Cap A. le must, sûrement l'épisode que je préfère avec une première page qui m'a bien fait sourire pour le chauvin que je suis et la dernière page, superbe! Tout cela menait tambour battant tout le long.
    Je suis presque triste à l'idée que cela se termine.

Même les FF reprennent des couleurs, j'ai eu mal au coeur de voir un Galactus dans cet état là. J'ai bien aimé l'utilisation de la première partie pour cloturer celle ci. La encore une image de fin choc.

Bref un numéro bien rythmé pour tous les épisodes, seul les vengeurs sont un peu en deça.

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Mer 05 Aoû 2009, 21:10

Sorti aujourd'hui : n°52 - 4,60€

MARVEL ICONS - Page 4 Marvelicons52big

Dans les épisodes précédents... par Christian Grasse :

L'invasion Skrull semble ralentir fortement suite à la contre-attaque des Héros (voir le magasine Secret Invasion), même s'ils ne sont pas les seuls à combattre les aliens métamorphes. Les super-criminels aussi ont uni leurs forces et, depuis peu, sous le commandement de Hood. En effet, il avait rassemblé de nombreux malfaiteurs dans le but d'écraser les Vengeurs, mais l'invasion Skrull l'a fait changer d'objectif et il lutte maintenant pour libérer la Terre...
    Pendant ce temps, l'affrontement entre Iron Man et Ezekiel Stane, qui a précédé l'invasion, touche à sa fin. Ezekiel a exploité la technologie de Stark pour commettre des attentats meurtriers dans le monde entier. Il vient de lancer une attaque simultanée conre 4 sites de Stark Industries et a mené personnellement l'opération qui s'est déroulée à Long Island. Iron Man s'est rendu sur place mais la bataille s'est terminée par la victoire de Stane qui a décapité Stark !
    Mais l'évènement du mois, c'est le final choc du violent combat qui oppose Captain America, incarné par Bucky Barnes depuis la mort de Steve Rogers, à Crâne Rouge et ses alliés. Résumer en quelques lignes cette aventure qui a, pour ainsi dire, débuté 41 épisodes plus tôt par rapport au lancement de la nouvelle série de Cap emmenée par Ed Brubaker est quasiment impossible. Sachez seulement que Sharon Carter, la maîtresse de Steve, est encore entre les mains de Crâne Rouge, et que Sin, la fille de ce dernier, qu'il a humiliée sans vergogne, est bien décidée à faire échouer le plan de son père en éliminant son candidat à la présidence des Etats-Unis, Gordon Wright.

MARVEL ICONS - Page 4 Nebuleuse
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28629

Message  ynko Jeu 06 Aoû 2009, 08:45

il est a qui le visage au milieu des flammes qu'on voit derrière DOOM Shocked Shocked Shocked
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Jeu 06 Aoû 2009, 19:50

ynko a écrit:il est a qui le visage au milieu des flammes qu'on voit derrière DOOM Shocked Shocked Shocked
    A moi ! rire lol!

MARVEL ICONS - Page 4 Nebuleuse
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2410

Message  Grey™ Jeu 06 Aoû 2009, 20:36

ynko a écrit:il est a qui le visage au milieu des flammes qu'on voit derrière DOOM Shocked Shocked Shocked
    a un Skrull Wink
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Ven 07 Aoû 2009, 09:14

Grey™️ a écrit:
    a un Skrull Wink
    merci
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Ven 07 Aoû 2009, 10:28

Je dirai le skrull de Méphisto vu que c'est les vilains qui sont représentés.

Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Ven 07 Aoû 2009, 11:04

Galactus a écrit:Je dirai le skrull de Méphisto vu que c'est les vilains qui sont représentés.
    ils ont remplacer méphisto les skrulls Shocked Shocked Shocked comment ils ont fait Shocked Shocked Shocked
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1453

Message  ax-el Ven 07 Aoû 2009, 11:40

Pffff ils ont payés certainement Quesada et les autres sbires du groupe, ou alors c'est ça....oui, les Skrulls s'attaquent vraiment à Marvel, ils ont remplacé leurs dirigeants par des monstres qui veulent ruiner le potentiel des héros Marvel (dont les affligeants Crossover, World War Hulk, Civil War, etc) Very Happy Very Happy Very Happy geek
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Ven 07 Aoû 2009, 11:50

ynko a écrit:
    Galactus a écrit:Je dirai le skrull de Méphisto vu que c'est les vilains qui sont représentés.
    ils ont remplacer méphisto les skrulls Shocked Shocked Shocked comment ils ont fait Shocked Shocked Shocked

C'est juste une couv qui reprend une couverture connu sur laquelles ils ont mis tout le monde en skrull mais ça ne veut pas dire qu'ils le sont, comme toutes les couv depuis le début de cette saga...

Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Ven 07 Aoû 2009, 12:05

Galactus a écrit:
    ynko a écrit:

C'est juste une couv qui reprend une couverture connu sur laquelles ils ont mis tout le monde en skrull mais ça ne veut pas dire qu'ils le sont, comme toutes les couv depuis le début de cette saga...
    ok non parceque qu'ils ont remplacés tous les super héros,je veux bien mais méphisto quand même,je demanderais à voir Wink
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 1439

Message  greg28 Ven 07 Aoû 2009, 13:14

ynko a écrit:
    Galactus a écrit:
    ynko a écrit:

ok non parceque qu'ils ont remplacés tous les super héros,je veux bien mais méphisto quand même,je demanderais à voir Wink

fait attention ne demande pas ce genre de chose certaine personne pourrais entendre !!!!!!!!
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Ven 07 Aoû 2009, 13:50

socome28 a écrit:
    ynko a écrit:
    Galactus a écrit:
    ynko a écrit:

fait attention ne demande pas ce genre de chose certaine personne pourrais entendre !!!!!!!!
    rire
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Sam 22 Aoû 2009, 13:05

MARVEL ICONS - Page 4 Marvelicons52big

Surement un des épisodes que je préfère dans la saga secret invasion. Celle ci vécu du côté du club des vilains avec pour chef Hood.
    Ce qui vaut surtout en fait est que l'on sait enfin d'où vient les pouvoirs mystiques du personnage. Cela promet pour la suite, et j'espère que cela va faire revenir le sorcier supreme de sa cachette.

Iron man, fin de la saga avec le fiston de Stane. Une fin classique mais efficace.

Captain America fin également de la longue saga avec Crane Rouge, qui permet enfin de placer le nouveau personnage pleinement dans son rôle de captain america.
    Seul le retournement brusque d'un des personnages m'aura "dérangé".(déjà dans l'épisode précédent)
    Plein de promesse pour l'avenir, espérons que la série continue sur cette très bonne lancé.

Les FF et le charcutage de panini; ça faisait longtemps qu'ils ne nous avaient pas fait ça.
    Non seulement il nous coupe la saga en cours, qui avait terminé dramatiquement, avec un spécial mais en plus il nous coupe le spécial de très mauvaise manière.
    Très difficile donc d'apprécier ce numéro, surtout que le dessin laisse à désirer.

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 13781

Message  doom Sam 22 Aoû 2009, 14:15

Il y a de très bonnes choses dans ce magazine ; le nouveau Captain America me plait beaucoup , bonne série toute dans l'intrigue , pas trop de super-héroisme , je suis curieux de voir ce qu'ils nous réservent pour la suite clap ... Iron -Man ; ça reste agréable a lire study . La bande de Hood est une très bonne idée , intéressant de voir le côté obscur , tant qu'ils restent des vilains et que les scénaristes ne cherchent pas à en faire de pseudo-héros à la sauce Thunderbolts ...
    Les F.F. c'est vraiment la série malade chez Marvel :vomi: , ça ressemble plus à rien , une éternité que j'ai pas vu un dessin potable sur cette série , et les histoires Sleep Sleep Sleep , ils feraient mieux d'arrêter la série quelques temps pour la laisser souffler un peu et réfléchir à son futur ... à mon avis ils devraient revenir à de vieilles valeurs qui ont fait leur succès ; à trop vouloir coller aux références cinéma on a perdu la BD colere
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Sam 22 Aoû 2009, 17:17

Je ne pense pas qu'ils essayent de coller aux films, loin de là surtout quand tu regardes les deux films No . Faudrait là que tu me dises les ressemblances, on n'a pas eu Alicia qui a du subir une opération chirurgicale pour devenir noire, Fatalis ne s'est pas retrouvé avec des supers pouvoirs, le physique de la chose n'a pas changé...
    On est loin du syndrome x-men.
    Non je pense que nous n'avons tout simplement pas de scénariste inspiré pour cette équipe bien que je laisse encore sa chance à la nouvelle en place (cela ne fait que quatres numéros qu'ils sont dessus)
    (il faut bien voir que ce numéro est hors ru de millar et hitch.)

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Sam 22 Aoû 2009, 19:08

Faites comme moi , ne lisez plus les FF ! Laughing
    Le reste du mensuel est a mon goût , alors...trois histoires sur quatre , ce n'est déjà pas si mal !
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Message  dievid Sam 22 Aoû 2009, 19:09

jarvis69 a écrit:Faites comme moi , ne lisez plus les FF ! Laughing
    Le reste du mensuel est a mon goût , alors...trois histoires sur quatre , ce n'est déjà pas si mal !

+1 Crying or Very sad C'est malheureux à dire... Mais c'est vraiment pitoyable Crying or Very sad

Dernière édition par dievid le Sam 22 Aoû 2009, 19:42, édité 1 fois
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Sam 22 Aoû 2009, 19:33

moi je suis entrain de me lire les ff du dieux "kirby" ça c'est de la bd siffle
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Sam 22 Aoû 2009, 20:03

Buscema ou Byrne ce n'est pas mal non plus ! Laughing En tout état de chose , plus que les ...'' daubes '' actuelles !
    doom
    doom
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 13781

Message  doom Sam 22 Aoû 2009, 20:46

[quote="Galactus"] Faudrait là que tu me dises les ressemblances, on n'a pas eu Alicia qui a du subir une opération chirurgicale pour devenir noire, Fatalis ne s'est pas retrouvé avec des supers pouvoirs, le physique de la chose n'a pas changé...
    quote]

C'est comme ça que je le ressens en tout cas , sans doute la faute aux derniers dessinateurs sur la série , le look des personnages , leurs costumes , je trouve que ça fait (mauvaise) adaptation de film . Le style de Brian Hitch colle pas du tout avec les FF , ça ne ressemble tellement plus aux FF que j'aimais que je me dis que ça vise peut-être plus les nouvelles générations qui les ont découvert avec les films Suspect . J'espère un vrai renouveau pour cette série , actuellement c'est sans intérêt et pourtant je suis plutôt bon public No
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Sam 22 Aoû 2009, 21:51

jarvis69 a écrit:Buscema ou Byrne ce n'est pas mal non plus ! Laughing En tout état de chose , plus que les ...'' daubes '' actuelles !

Alala Byrne sur les FF coeur
    Je faisais comme toi Jarvis, je ne lisais même plus les FF, mais là je lis quand même car de ce qui je lis sur les critiques vo, le duo marche pas trop mal au fil des épisodes.

[quote="doom"]
    Galactus a écrit: Faudrait là que tu me dises les ressemblances, on n'a pas eu Alicia qui a du subir une opération chirurgicale pour devenir noire, Fatalis ne s'est pas retrouvé avec des supers pouvoirs, le physique de la chose n'a pas changé...
    quote]

C'est comme ça que je le ressens en tout cas , sans doute la faute aux derniers dessinateurs sur la série , le look des personnages , leurs costumes , je trouve que ça fait (mauvaise) adaptation de film . Le style de Brian Hitch colle pas du tout avec les FF , ça ne ressemble tellement plus aux FF que j'aimais que je me dis que ça vise peut-être plus les nouvelles générations qui les ont découvert avec les films Suspect . J'espère un vrai renouveau pour cette série , actuellement c'est sans intérêt et pourtant je suis plutôt bon public No

Je vois ce que tu veux dire doom, mais pour moi les FF sont vraiment mauvais depuis bien avant Hitch.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 17:17