Aron le renégat a écrit:
Après m'être "tapé" les dialogues entre Thor, Odin et tous les panthéons dans "Celestial saga", plus rien ne me fait peur!
Si fait noble Aron !
Aron le renégat a écrit:
Après m'être "tapé" les dialogues entre Thor, Odin et tous les panthéons dans "Celestial saga", plus rien ne me fait peur!
jarvis69 a écrit:
Si fait noble Aron !
A moi !ynko a écrit:il est a qui le visage au milieu des flammes qu'on voit derrière DOOM
a un Skrullynko a écrit:il est a qui le visage au milieu des flammes qu'on voit derrière DOOM
Grey a écrit:a un Skrullynko a écrit:il est a qui le visage au milieu des flammes qu'on voit derrière DOOM
ils ont remplacer méphisto les skrulls comment ils ont faitGalactus a écrit:Je dirai le skrull de Méphisto vu que c'est les vilains qui sont représentés.
ynko a écrit:ils ont remplacer méphisto les skrulls comment ils ont faitGalactus a écrit:Je dirai le skrull de Méphisto vu que c'est les vilains qui sont représentés.
ok non parceque qu'ils ont remplacés tous les super héros,je veux bien mais méphisto quand même,je demanderais à voirGalactus a écrit:ynko a écrit:ils ont remplacer méphisto les skrulls comment ils ont faitGalactus a écrit:Je dirai le skrull de Méphisto vu que c'est les vilains qui sont représentés.
C'est juste une couv qui reprend une couverture connu sur laquelles ils ont mis tout le monde en skrull mais ça ne veut pas dire qu'ils le sont, comme toutes les couv depuis le début de cette saga...
ynko a écrit:ok non parceque qu'ils ont remplacés tous les super héros,je veux bien mais méphisto quand même,je demanderais à voirGalactus a écrit:ynko a écrit:ils ont remplacer méphisto les skrulls comment ils ont faitGalactus a écrit:Je dirai le skrull de Méphisto vu que c'est les vilains qui sont représentés.
C'est juste une couv qui reprend une couverture connu sur laquelles ils ont mis tout le monde en skrull mais ça ne veut pas dire qu'ils le sont, comme toutes les couv depuis le début de cette saga...
socome28 a écrit:ynko a écrit:ok non parceque qu'ils ont remplacés tous les super héros,je veux bien mais méphisto quand même,je demanderais à voirGalactus a écrit:ynko a écrit:ils ont remplacer méphisto les skrulls comment ils ont faitGalactus a écrit:Je dirai le skrull de Méphisto vu que c'est les vilains qui sont représentés.
fait attention ne demande pas ce genre de chose certaine personne pourrais entendre !!!!!!!!
jarvis69 a écrit:Faites comme moi , ne lisez plus les FF !
Le reste du mensuel est a mon goût , alors...trois histoires sur quatre , ce n'est déjà pas si mal !
jarvis69 a écrit:Buscema ou Byrne ce n'est pas mal non plus ! En tout état de chose , plus que les ...'' daubes '' actuelles !
Galactus a écrit: Faudrait là que tu me dises les ressemblances, on n'a pas eu Alicia qui a du subir une opération chirurgicale pour devenir noire, Fatalis ne s'est pas retrouvé avec des supers pouvoirs, le physique de la chose n'a pas changé...
quote]
C'est comme ça que je le ressens en tout cas , sans doute la faute aux derniers dessinateurs sur la série , le look des personnages , leurs costumes , je trouve que ça fait (mauvaise) adaptation de film . Le style de Brian Hitch colle pas du tout avec les FF , ça ne ressemble tellement plus aux FF que j'aimais que je me dis que ça vise peut-être plus les nouvelles générations qui les ont découvert avec les films . J'espère un vrai renouveau pour cette série , actuellement c'est sans intérêt et pourtant je suis plutôt bon public