Ceci afin de marquer le nouveau départ de la famille "Heroes".
Info communiquée par Christian Grasse dans la postface du Dark Reign 15 de ce mois-ci.
Dernière édition par frankythegoon le Dim 05 Déc 2010, 16:00, édité 1 fois
frankythegoon a écrit:A partir de février 2010, ce titre recommencera au n° 1, en même temps que Marvel Heroes et Marvel Stars.
Info communiquée par Christian Grasse dans la postface du Dark Reign 15 de ce mois-ci.
Furet03 a écrit:frankythegoon a écrit:A partir de février 2010, ce titre recommencera au n° 1, en même temps que Marvel Heroes et Marvel Stars.
C'est retro-actif ?
Oui, et grâce à la machine de Retour vers le futur, on se projettera en 2011.Furet03 a écrit:frankythegoon a écrit:A partir de février 2010, ce titre recommencera au n° 1, en même temps que Marvel Heroes et Marvel Stars.
C'est retro-actif ?
frankythegoon a écrit:n° 68 - 7 décembre 2010 - 4,60€
SIEGE continue ici
Les Nouveaux Vengeurs, désormais emmenés par Steve Rogers, affrontent Norman Osborn dans une rencontre décisive ! Captain America face à… Captain America ! Tony Stark… mort ou vif ? Et dénouement d'Une Solution pour tout avec les Fantastiques. Par Bendis, Immonen, Fraction, Larroca, Brubaker et leurs acolytes.
darthstitch a écrit:Plus ça vas, moins ces séries m'intéressent, feuilleté hier, lu en partie, et reposer sans achat
Je l'ai pris, afin de ne pas avoir de numéro manquant dans la série, mais c'est vrai que ce n° ne casse pas des briques...Papy Boingtone a écrit:darthstitch a écrit:Plus ça vas, moins ces séries m'intéressent, feuilleté hier, lu en partie, et reposer sans achat
Moi c'est pareil !
Ce n'est pas toute la revue (c'est-à-dire depuis le n°1) qui est mauvaise, c'est juste que les derniers scénar proposés étaient moins bons que ce qu'on pouvait lire précédemment dans la revue.Galactus a écrit: Mais de là à faire un constat d'ensemble comme quoi la revue n'est pas bonne...
Galactus a écrit:Non mais je pense que Loeb a une méconnaissance totale de l'univers marvel, premièrement les Doyens sont immortels et seul une dispersion totale de leurs molécules pourraient les tuer, et pas un vulgaire coup de poing même gonflé aux rayons gamma.
Deuxièmement le Grand Maître c'était apparemment fait tuer dans les thunderbolts, et là il nous le sort sans aucune explication...
Aron le renégat a écrit:Galactus a écrit:Non mais je pense que Loeb a une méconnaissance totale de l'univers marvel, premièrement les Doyens sont immortels et seul une dispersion totale de leurs molécules pourraient les tuer, et pas un vulgaire coup de poing même gonflé aux rayons gamma.
Deuxièmement le Grand Maître c'était apparemment fait tuer dans les thunderbolts, et là il nous le sort sans aucune explication...
Ah, mince, j'ai loupé ça! Ca s'est passé quand ? :idea:
frankythegoon a écrit:n° 69 - 7 janvier 2011 - 5,60€
SIEGE continue ici
Il s’en passe des choses dans ce numéro spécial de120 pages ! Nous assisterons d’abordàla fin deSiege et de New Avengers, la série de Bendis, avant de voir Captain America affronter son rival des années 50. On se délectera aussi de deux épisodes inédits d'Iron Man de Fraction et Larroca. Enfin, nous continuerons les aventures des Fantastiques.
Ca se passe durant la "recherche" du Sorcier Supreme avec l'Oeil d'Agamotto et Frere Vaudou........ Hood voulait recuperer cet Oeil mais il tomba sur Strange qui le priva du "lien" d'avec Dormmamu.......a la suite de ca,se sentant vraiment plus bas que terre, et "inutile", Loki vint a son "secours" en lui offrant les Pierres des Nornes qui lui permirent de continuera a "vivre" sa vie de criminelleAron le renégat a écrit:Juste une chose au sujet de ce bon vieux Parker : Visiblement, il n'est plus sous la coupe de Dormmamu, mais il détient les Pierres des Nornes. Où et quand sont arrivés ces changements ? Si je l'ai lu, je ne m'en rappelle vraiment pas.
Entarrid a écrit:Ca se passe durant la "recherche" du Sorcier Supreme avec l'Oeil d'Agamotto et Frere Vaudou........ Hood voulait recuperer cet Oeil mais il tomba sur Strange qui le priva du "lien" d'avec Dormmamu.......a la suite de ca,se sentant vraiment plus bas que terre, et "inutile", Loki vint a son "secours" en lui offrant les Pierres des Nornes qui lui permirent de continuera a "vivre" sa vie de criminelleAron le renégat a écrit:Juste une chose au sujet de ce bon vieux Parker : Visiblement, il n'est plus sous la coupe de Dormmamu, mais il détient les Pierres des Nornes. Où et quand sont arrivés ces changements ? Si je l'ai lu, je ne m'en rappelle vraiment pas.
Entarrid a écrit:Ca se passe durant la "recherche" du Sorcier Supreme avec l'Oeil d'Agamotto et Frere Vaudou........ Hood voulait recuperer cet Oeil mais il tomba sur Strange qui le priva du "lien" d'avec Dormmamu.......a la suite de ca,se sentant vraiment plus bas que terre, et "inutile", Loki vint a son "secours" en lui offrant les Pierres des Nornes qui lui permirent de continuera a "vivre" sa vie de criminelle
Furet03 a écrit:Entarrid a écrit:Ca se passe durant la "recherche" du Sorcier Supreme avec l'Oeil d'Agamotto et Frere Vaudou........ Hood voulait recuperer cet Oeil mais il tomba sur Strange qui le priva du "lien" d'avec Dormmamu.......a la suite de ca,se sentant vraiment plus bas que terre, et "inutile", Loki vint a son "secours" en lui offrant les Pierres des Nornes qui lui permirent de continuera a "vivre" sa vie de criminelle
C'est dans quel BD VF çà ?
Marvel Icons 59 de Mars 2010 et Marvel Icons 60 de Avril 2010Furet03 a écrit:Entarrid a écrit:Ca se passe durant la "recherche" du Sorcier Supreme avec l'Oeil d'Agamotto et Frere Vaudou........ Hood voulait recuperer cet Oeil mais il tomba sur Strange qui le priva du "lien" d'avec Dormmamu.......a la suite de ca,se sentant vraiment plus bas que terre, et "inutile", Loki vint a son "secours" en lui offrant les Pierres des Nornes qui lui permirent de continuera a "vivre" sa vie de criminelle
Entarrid a écrit:Marvel Icons 59 de Mars 2010 et Marvel Icons 60 de Avril 2010Furet03 a écrit:Entarrid a écrit:Ca se passe durant la "recherche" du Sorcier Supreme avec l'Oeil d'Agamotto et Frere Vaudou........ Hood voulait recuperer cet Oeil mais il tomba sur Strange qui le priva du "lien" d'avec Dormmamu.......a la suite de ca,se sentant vraiment plus bas que terre, et "inutile", Loki vint a son "secours" en lui offrant les Pierres des Nornes qui lui permirent de continuera a "vivre" sa vie de criminelle