+26
lecondor
bargeot
green lantern 76
Bigby
Captain Marvel
doom
Grey™
frankythegoon
Senco
kelo
jarvis69
ynko
konshudude
deadpool15
fantomas
legacy
greg28
Aron le renégat
Entarrid
ax-el
le Gardien
sabretooth
Captain Azur
dievid
Metalbears
Galactus
30 participants
MARVEL ICONS
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°1
MARVEL ICONS
Critique de la revue marvel icons:
- Message n°2
Re: MARVEL ICONS
bon on attaque avec le numéro 46 de février....pas encore lu...mais je peste contre le poster qui est proposé...je vous laisse vous exprimer sur le sujet, moi je vais lire ce numéro...
- Message n°3
Moi je vais donner les parties que je possède de ce poster que je trouve fort moche.
Sinon j'ai lu le premier épisode qui reprend en fait de suite après le premier épisode des illuminatis, là ou l'on laissait l'empereur skrull.
Très très bon épisode que voila, qui met de suite dans le rythme de secret invasion et éveille un grand intérêt pour cette saga qui je pense va être l'occasion de mettre à plat certaines résurrections de supers héros faite un peu n'importe comment ou inexpliquable.
Sinon j'ai lu le premier épisode qui reprend en fait de suite après le premier épisode des illuminatis, là ou l'on laissait l'empereur skrull.
Très très bon épisode que voila, qui met de suite dans le rythme de secret invasion et éveille un grand intérêt pour cette saga qui je pense va être l'occasion de mettre à plat certaines résurrections de supers héros faite un peu n'importe comment ou inexpliquable.
- Message n°4
a y est lu, on assiste au premisse de la "crise" ou le pourquoi et le comment de ce que sera "l'invasion", sa demarre bien.
dievid- Complétiste collector
- Message n°5
J'attendrais l'intégrale qui sortira, je l'espère, un jour
Captain Azur- Supreme collector
- Message n°6
dievid a écrit:J'attendrais l'intégrale qui sortira, je l'espère, un jour
+1
- Message n°7
Bon j'ai lu les
FF
Classique, je m'attendais à plus original de la part du duo "ultimates", seul les dessins effectivement changent vraiment.Bon l'avantage, ils ne peuvent pas faire pire que le duo précédent, déjà je relis les FF.
J'attends du mieux cependant.
Captain america
Dans la continuité, là clairement on voit bien que le style Bucky tranche littéralement avec le style de Rogers, j'esperais bien ne pas voir en action un clone, il garde sa personnalité du soldat de l'hiver.
FF
Classique, je m'attendais à plus original de la part du duo "ultimates", seul les dessins effectivement changent vraiment.Bon l'avantage, ils ne peuvent pas faire pire que le duo précédent, déjà je relis les FF.
J'attends du mieux cependant.
Captain america
Dans la continuité, là clairement on voit bien que le style Bucky tranche littéralement avec le style de Rogers, j'esperais bien ne pas voir en action un clone, il garde sa personnalité du soldat de l'hiver.
- Message n°8
Pour FF pour l'instant c'est une belle déception ... vu les personnes aux commandes de la série j'attendais beaucoup ... peut-être trop ?
Bon en même temps ce n'est que le début , alors on va leur laisser un peu de temps , mais j'ai un sérieux doute...
J'aime bien le style a bucky ... entre ce que l'on a eu dans la série wolverine et sa nouvelle série régulière ... Il a de la personnalité le garçon ... Quand il combat, contrairement a rogers , peu importe la méthode même si c'est très muclé , c'est le résultat qui compte ... C'est pas un boy-scout !
Bon en même temps ce n'est que le début , alors on va leur laisser un peu de temps , mais j'ai un sérieux doute...
J'aime bien le style a bucky ... entre ce que l'on a eu dans la série wolverine et sa nouvelle série régulière ... Il a de la personnalité le garçon ... Quand il combat, contrairement a rogers , peu importe la méthode même si c'est très muclé , c'est le résultat qui compte ... C'est pas un boy-scout !
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°9
L'histoire avec les premiers vengeurs à la fin du numero de ce mois , est une nullité ... C'est consternant , il n'y a rien ,les dialogues sont pitoyables et le dessin on en parle même pas...
Sans parler du caractère des personnages qui oublie totalement l'origine des persos ...
Bref une mega-daube
Sans parler du caractère des personnages qui oublie totalement l'origine des persos ...
Bref une mega-daube
le Gardien- Admin
- Message n°10
Vous voyez que l'ère Quesada est en train de dégouter le lecteur
ax-el- Membre d'honneur
- Message n°11
Les Fantastiques,malgres la encore un "coup marketing" avec des "auteurs" bankable, est nul sur le fond et dans la forme, c'est encore de la soupe qui nous est proposé
L'histoire avec les Vengeurs est comme le dit Saber d'une nullité affligeante, je vous le dit virez moi tout ces soi disant "artistes réputés" a commmencer par Quesada
L'histoire avec les Vengeurs est comme le dit Saber d'une nullité affligeante, je vous le dit virez moi tout ces soi disant "artistes réputés" a commmencer par Quesada
le Gardien- Admin
- Message n°12
Je vais le lire ce soir , verdict demain
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°13
Je vais essayer de l'acheter demain..........verdict: quand je l'aurais lule Gardien a écrit:Je vais le lire ce soir , verdict demain
- Message n°14
Iron man
Le run de cette équipe se termine et je fais plutôt un bilan positif, j'ai aimé les dessins, ainsi que la globalité de l'histoire et le rôle de Stark en tant que directeur du SHIELD, différent du style de Fury mais je ne pense pas que le but était de nous faire justement de l'identique.
Le combat final est assez violent, je regrette juste le fait que le mandarin se batte vraiment trop physiquement, je le voyais plus comme un "sorcier".
Et la saga à mon avis avec le mandarin aurait gagné à être plus courte.
En ce qui concerne le dégout des lecteurs, pour la France je ne connais vraiment pas les stats mais on est très loin des mauvaises ventes des années 90 qui ont failli conduire Marvel à fermer boutique.
Après sur la qualité globale des revus marvel on a déjà eu le débat et je pense que la pluspart d'entre vous savent ce que j'en pense.
Pour le numéro des vengeurs c'est un numéro bouche trou, comme on en trouve depuis toujours, également chez DC mais bien souvent en France on a la chance d'être épargné du fait de notre retard sur les USA.
Le run de cette équipe se termine et je fais plutôt un bilan positif, j'ai aimé les dessins, ainsi que la globalité de l'histoire et le rôle de Stark en tant que directeur du SHIELD, différent du style de Fury mais je ne pense pas que le but était de nous faire justement de l'identique.
Le combat final est assez violent, je regrette juste le fait que le mandarin se batte vraiment trop physiquement, je le voyais plus comme un "sorcier".
Et la saga à mon avis avec le mandarin aurait gagné à être plus courte.
En ce qui concerne le dégout des lecteurs, pour la France je ne connais vraiment pas les stats mais on est très loin des mauvaises ventes des années 90 qui ont failli conduire Marvel à fermer boutique.
Après sur la qualité globale des revus marvel on a déjà eu le débat et je pense que la pluspart d'entre vous savent ce que j'en pense.
Pour le numéro des vengeurs c'est un numéro bouche trou, comme on en trouve depuis toujours, également chez DC mais bien souvent en France on a la chance d'être épargné du fait de notre retard sur les USA.
- Message n°15
Parfois c'est pas parceque ca se vends que c'est bien pour autant (Jennifer, Lorie, la star ac, Julien Doré vendent des disques chacuns en tire les conclusions qu'il veut )
- Message n°16
ax-el a écrit:Parfois c'est pas parceque ca se vends que c'est bien pour autant (Jennifer, Lorie, la star ac, Julien Doré vendent des disques chacuns en tire les conclusions qu'il veut )
je ne parlais pas à ce niveau mais juste au gardien qui disait que le lecteur est dégouté, je dis juste que cela ne doit pas etre le cas vu que cela se vend...
- Message n°17
Galactus a écrit:ax-el a écrit:Parfois c'est pas parceque ca se vends que c'est bien pour autant (Jennifer, Lorie, la star ac, Julien Doré vendent des disques chacuns en tire les conclusions qu'il veut )
je ne parlais pas à ce niveau mais juste au gardien qui disait que le lecteur est dégouté, je dis juste que cela ne doit pas etre le cas vu que cela se vend...
"quand t'on pense qu'il suffirait que les gens n'achète plus pour que sa se vende plus"
coluche
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°18
Après les merveilles auquel nous avions eu droit sur la série ultimates , j'attendais du bon sur les FF vu l'équippe aux commandes ... ET bien quelle déception ... L'histoire et d'un pénible ... Il n'y a rien de bon dans tout ça , tout est boiteux ... et franchement le coup du mecha-galactus ça m'a bien fait rire ... Dommage ce n'était pas le but :albino:
Je sent que je ne vais pas continuer cette revue très longtemps tant le contenu s'appauvrit de numéros en numéros
Je sent que je ne vais pas continuer cette revue très longtemps tant le contenu s'appauvrit de numéros en numéros
- Message n°19
Depuis un bon moment les FF sont à chier!(bon pas lu l'épisode dont tu parles)
Mais captain A et Iron man valent vraiment le coup, les avengers c'est plus aléatoire mais là ils vont etre entrainer dans l'invasion secrète.
Mais captain A et Iron man valent vraiment le coup, les avengers c'est plus aléatoire mais là ils vont etre entrainer dans l'invasion secrète.
- Message n°20
Tu rates rien............poursuit ta routeGalactus a écrit:Depuis un bon moment les FF sont à chier!(bon pas lu l'épisode dont tu parles)
- Message n°21
Toi qui lit de la VO apparement, tout leur run est aussi mauvais?
Parce que m.... quoi, on a normalement deux bons artistes et une équipe célèbre de super héros.
Parce que m.... quoi, on a normalement deux bons artistes et une équipe célèbre de super héros.
- Message n°22
Le pire c'est que même dans l'édito à la fin de la revu , les gens de chez panini disent que cette histoire des FF est très mauvaise ...
- Message n°23
Alors par contre c'est une qualité que je reconnais à panini, ils n'hésitent pas à dire quand c'est raté, que certaines trames ont été traité un peu à la va vite etc...(notamment dans les séries ultimate, je pense au dernier run sur les xmen.)
- Message n°24
Galactus a écrit:Alors par contre c'est une qualité que je reconnais à panini, ils n'hésitent pas à dire quand c'est raté, que certaines trames ont été traité un peu à la va vite etc...(notamment dans les séries ultimate, je pense au dernier run sur les xmen.)
Ils feraient mieux de ne pas publier quand c'est trop mauvais ! Mais c'est déja bien de l'admettre !
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°25
Je constate que je ne suis pas le seul déçu concernant les FF... Et ça me navre, car c'est vraiment une équipe que j'ai dans la peau. Mais là... C'est clair qu'on était en droit d'attendre bien mieux de la part de Millar et Hitch.sabretooth a écrit:Après les merveilles auquel nous avions eu droit sur la série ultimates , j'attendais du bon sur les FF vu l'équippe aux commandes ... ET bien quelle déception ... L'histoire et d'un pénible ... Il n'y a rien de bon dans tout ça , tout est boiteux ... et franchement le coup du mecha-galactus ça m'a bien fait rire ... Dommage ce n'était pas le but :albino:
Par contre, je suis d'accord avec Galac' : Iron Man et Cap, c'est du tout bon!
|
|