Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+26
lecondor
bargeot
green lantern 76
Bigby
Captain Marvel
doom
Grey™
frankythegoon
Senco
kelo
jarvis69
ynko
konshudude
deadpool15
fantomas
legacy
greg28
Aron le renégat
Entarrid
ax-el
le Gardien
sabretooth
Captain Azur
dievid
Metalbears
Galactus
30 participants

MARVEL ICONS

jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

MARVEL ICONS - Page 3 Empty Re: MARVEL ICONS

Message  jarvis69 Mar 28 Avr 2009, 18:45

Laughing En ce moment , si !!....un peu !! Laughing Mais , le " vrai " reviendra de TOUTES façons ! cheers
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3165

Message  Aron le renégat Mar 28 Avr 2009, 18:56

jarvis69 a écrit:Laughing En ce moment , si !!....un peu !! Laughing Mais , le " vrai " reviendra de TOUTES façons ! cheers

Bien vu... Mais ça reste moins délirant que de voir Jarvis venir réclamer la réddition du Shield sur l'héliporteur crashé... Wink Laughing
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Sam 04 Juil 2009, 11:32

MARVEL ICONS - Page 3 Couverture_bd__200905110

Un bon numéro ce mois ci.
    Vengeurs
    Cette fois on lève le voile sur le captain america mais plus globalement sur tous les "supers héros" qui faisaient partis du vaisseau qui s'est écrasé.
    J'en viendrai presque à plaindre ces skrulls persuadés d'être les héros d'origine, jusqu'à leur dernier souffle.

Iron man et cap A
    Dans la continuité, l'intrigue se poursuit toujours avec intérêt, mon seul regret les épisodes sont trop court.
    Une petite baisse au niveau des dessins pour cap A.

Quatre fantastique
    Enfin je retrouve l'envie de suivre cette équipe, je dois dire que les deux dernières pages font que je veux vite découvrir la suite.

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2225

Message  kelo Sam 04 Juil 2009, 11:36

à noter que dans celui de Juillet, il y a une petite litho offerte Very Happy
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Sam 04 Juil 2009, 11:42

cheers qui on y voit?

Supreme collector
    Supreme collector

Message  kelo Sam 04 Juil 2009, 11:56

je te dis ça cet aprèm Wink
    il y en a une dans 4 parutions différentes ce mois ci
    marvel icons
    spiderman
    et les 2 autres, je verrais en les ouvrant Very Happy

taille comics Very Happy
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  kelo Sam 04 Juil 2009, 14:35

la lithographie, c'est tiré de Daredevil 100 par Djurdjevic

MARVEL ICONS - Page 3 Daredevil100pg00a

taille: 27 x 16
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 09 Juil 2009, 14:06

MARVEL ICONS - Page 3 Couverture_bd__200906107

Numéro dans la continuité du précédent,
    dans les vengeurs nous découvrons comment les skruls ont découvert le moyen de berner des supers héros comme Strange ou Red Richards.
    J'aime beaucoup le dessinateur de cette série, la scène ou le skrull se dévoile est bien violente. Perso j'aime bien voir du côté des "méchants".

Iron man, un numéro plus calme avant la tempête.
    Captain america retrouve sa forme au niveau des dessins, et on sent la fin toute proche. Toujours le meilleur comics de cette revue, qui réussi tout de même un prouesse en ayant éliminer le protagonistre principal et à réussir une "réssurection" ce qui est rarement le cas.

FF, un peu déçus par la fin, par rapport au numéro précédent, mais au moins j'ai tout de même envie de lire la série, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment.

Supreme collector
    Supreme collector

Message  kelo Jeu 09 Juil 2009, 15:26

je me suis fais chier à lire le numéro 51...

IM, ça me broute, je peux pas le voir
    Secret Invasion dans Icons, c'est franchement chiant
    les FF, j'en parle même pas tellement c'est médiocre niveau dessin et scénario
    ya que Cap qui sauve un peu tout ça

perso, je trouvais que ce comics était le meilleur (après USM) des parutions kiosques...
    bah il me déçoit de plus en plus...
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1453

Message  ax-el Jeu 09 Juil 2009, 23:11

Les FF sont "passable" mais rien de franchement passionnant, cette histoire de monde artificiel pfffff Mad !
    L'invasion secrete n'en fini pas et c'est (encore à mes yeux) du n'importe quoi, des Super-Skrull par-ci et par-la, on mélange tout les pouvoirs et ont fait des designs digne d'un concours d'enfants de 5ans: crée ton Super-Skrull et gagne un paquet de fraise tagada".
    De plus côté scenar faudra qu'on m'explique pourquoi certains Skrull sont persuadés jusqu'a leurs mort (hors Cap Marvel dont il est précisé que c'est un accident) d'être le héros d'origine, et surtout quel intêret dans une "invasion" Mad .
    Je sais pas moi mais si j'étais un méchant Skrull infiltré j'aurai insuflé de la méfiance et de la haine entre mes coéquipiers, j'en aurai discrédité certains, Miss Marvel était une ancienne alcoolique tout comme tony Stark, pourquoi ne pas les faire retomber dans leurs vieux demons.
    Attisser les rencoeurs, surtout depuis la mort de Cap, et surtout profiter d'être au coeur d'une bataille pour frapper mes "partenaires" humains dans le dos comme le lâche de Skrull que je serait yek yek yek Twisted Evil
    La nan, ils sont mauvais les Skrulls mais vraiment mauvais, ou alors c'est pas eux mais les scénaristes :vomi:

Captain America est La serie qui remporte mes faveurs, tant sur le plan scénarios que dessins, heureusement qu'elle est là. Twisted Evil
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Jeu 09 Juil 2009, 23:39

c'est vrai question dessins d.c met la patée à marvel en ce moment Suspect
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Message  dievid Ven 10 Juil 2009, 17:26

ax-el a écrit:Captain America est La serie qui remporte mes faveurs, tant sur le plan scénarios que dessins, heureusement qu'elle est là. Twisted Evil

Oh tu as tellement raison cheers
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Ven 10 Juil 2009, 19:23

ax-el a écrit:Les FF sont "passable" mais rien de franchement passionnant, cette histoire de monde artificiel pfffff Mad !
    L'invasion secrete n'en fini pas et c'est (encore à mes yeux) du n'importe quoi, des Super-Skrull par-ci et par-la, on mélange tout les pouvoirs et ont fait des designs digne d'un concours d'enfants de 5ans: crée ton Super-Skrull et gagne un paquet de fraise tagada".
    De plus côté scenar faudra qu'on m'explique pourquoi certains Skrull sont persuadés jusqu'a leurs mort (hors Cap Marvel dont il est précisé que c'est un accident) d'être le héros d'origine, et surtout quel intêret dans une "invasion" Mad .
    Je sais pas moi mais si j'étais un méchant Skrull infiltré j'aurai insuflé de la méfiance et de la haine entre mes coéquipiers, j'en aurai discrédité certains, Miss Marvel était une ancienne alcoolique tout comme tony Stark, pourquoi ne pas les faire retomber dans leurs vieux demons.
    Attisser les rencoeurs, surtout depuis la mort de Cap, et surtout profiter d'être au coeur d'une bataille pour frapper mes "partenaires" humains dans le dos comme le lâche de Skrull que je serait yek yek yek Twisted Evil
    La nan, ils sont mauvais les Skrulls mais vraiment mauvais, ou alors c'est pas eux mais les scénaristes :vomi:

Captain America est La serie qui remporte mes faveurs, tant sur le plan scénarios que dessins, heureusement qu'elle est là. Twisted Evil

Les skrulls persuadés d'être les héros qu'ils incarnent, c'est tout simplement pour éviter que ceux ci se fassent repérer, notamment par des télépathes et que les héros doutent, sont ils réellement les héros, suis je moi même un skrull (comme Stark a pu le croire). C'est plutôt un bon plan.

Il est vrai que sans captain america, la revue perdrait beaucoup bien que je trouve qu'iron man soit de bon niveau.
    Les FF c'est moyen surtout concernant cette équipe mais franchement, vu la nullité dans laquelle il se trouvait et vu que c'est à peine la deuxième partie de cet équipe, j'attends de voir avant de les mettre dans la fosse à purain.

Comment peut on dire que marvel est enterré par DC du point de vue des dessins.
    Je sais pas si tu as vu la série eternel, pelletier sur les gardiens de la galaxie, je trouve que celui qui a fait l'épisode des illuminatis est très bon, on ne peut pas dire que DC a des tueurs qui écrasent marvel, même loin de là pour certains épisodes (regarde l'épisode de flash, le gros plan sur le visage de wonder woman avec les dents en avant....superbe).

Minimates
    Minimates

Masculin Nombre de messages : 80

Message  Senco Sam 11 Juil 2009, 17:33

Galactus a écrit:Comment peut on dire que marvel est enterré par DC du point de vue des dessins.
    Je sais pas si tu as vu la série eternel, pelletier sur les gardiens de la galaxie, je trouve que celui qui a fait l'épisode des illuminatis est très bon, on ne peut pas dire que DC a des tueurs qui écrasent marvel, même loin de là pour certains épisodes (regarde l'épisode de flash, le gros plan sur le visage de wonder woman avec les dents en avant....superbe).

Tu fais référence à quel numéro?
    Sinon moi je trouve aussi que dans certaines séries Marvel se fait déchirer par DC qui a un dessin beaucoup plus agréable et plus abouti (sauf Marvel Universe qui est bien au dessus du lot), même si dans les derniers Marvel Icons, Heroes la qualité remonte. Le dessin de Batman & Superman aussi est particulièrement bien abouti ces temps-ci et les derniers DC Universe que j'ai sont tout aussi bien faits, tandis que je tique un peu sur certaines planches de séries Marvel.

Je me demande comment ils peuvent même publier des séries parfois horriblement mal dessinées. J'ai souvenir du numéro Wolverine 71 de la première série (numéro US, mon petit frère m'a déchiré les couverture à l'époque donc je connais pas le numéro FR..) face à Lady Death(strike) qui était un des numéros les plus mal dessinés que j'ai pu voir. Le talent ne manque pas pourtant parmis les dessinateurs c'est bizarre.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Sam 11 Juil 2009, 18:04

Le numéro de DC universe du mois de juin, l'épisode dans lequel wonder woman tente de convaincre flash de revenir membre à plein temps de la JLA. S'il faut je scannerai, c'est tellement magnifique.

Mais là, vous comparez ce qui n'est pas comparable, combien de revue en France pour DC et combien de revue pour Marvel. Combien y a t'il de revue kiosque DC par mois: DC universe et....rien; forcément, on met deux bons dessinateurs dans cette revue et DC (je pense à la JLA(bien que ces derniers mois on a eu droit à des changements peu heureux) et Green Lantern) explose marvel.... je suppose que tu n'auras aucun mal à me donner deux séries bien dessiné chez marvel, tu parles de Marvel universe, ça fait déjà deux bons dessinateurs, et on peut rajouter Thor, captain america, Romita (bon je n'aime pas ce style, mais il a ses fans)
    On ne joue pas dans la même catégorie.

C'est comme dire que marvel ne prend plus aucun risque aujourd'hui, en France on a un regard faussé. Suffit de voir toute la production vo qui sort à côté et que panini ne publie pas (c'est eux, qui ne prennent pas de risque).
    Je pense notamment à incredible hercules ou à des mini séries comme celle avec les "animaux" (lockjaw, le tigre à dent de sabre de Kazaar etc..) qui est de l'avis de tous ceux qui la lisent, la bonne surprise de cette année.

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Sam 11 Juil 2009, 23:07

Pour moi c'est un faux débat de dire que tel compagnie à de meilleurs dessins qu'une autre, car les styles sont differents selon les artistes et ces derniers bien souvent travailleront pour les 2 compagnies.
    Donc point de bataille a ce niveau, par contre niveau scénaristique et continuité la on peut trouver matière à la discution Very Happy
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Dim 12 Juil 2009, 11:51

Ben toi qui critique les crossovers à répétition, DC si y est mis également, on vient tout juste de finir 52 et les répercussions du précédent, qu'un nouveau pointe son nez.

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Dim 12 Juil 2009, 13:33

Comment ça Marvel n'a pas de bons dessinateurs ??
    Et Coipel , Djurdjevic ( sur Thor ).

Di vito sur les runs cosmiques , Romita Jr , Pelletier qui avait chié syr les FF , mais exploite bien les GDG , Epting sur Captain America.

c'est plus dans les encrage que cela ce gâte , les couleurs numériques ont leurs limite et rendent des effets bizarre .
    Mention moins par contre a New Avengeurs et Bendis /Tann qui en font trop dans le trash , avec des scènes de tortures limite acceptable ( la scene de RR se faisant broyer la face en plus d'assassinat de sa femme) ça n'apporte rien de faire des images choc. Evil or Very Mad .

Très typé adulte pour du comics..Ha oui, le comics est devenu adulte il parait .( Marvel Saga et son punisher qui fout la :vomi: :vomi: )

Si je veux lire de la tripaille, alors , je lis du Conan et du red Sonja qui eux vivent dans des temps barbares barbare

Les FF sont mieux et Hitch s'en sort mieux que son précédent simplement Millar lui aussi a une tendance a partir dans des histoires plus que curieuses et j'attends la fin pour me prenoncer Question

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Message  dievid Dim 12 Juil 2009, 13:38

De toute façon les dessinateurs tournent et vont et viennent au grès du vent... heu des $$$.
    Alors c'est un débat foiré d'avance Wink
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  ax-el Dim 12 Juil 2009, 23:32

Galactus a écrit:Ben toi qui critique les crossovers à répétition, DC si y est mis également, on vient tout juste de finir 52 et les répercussions du précédent, qu'un nouveau pointe son nez.

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point Galactus, c'est même DC qui à lancé le 1er crossover (crisis) qui poussa Marvel à créer le sien Secret War peu aprés.
    Mais en ce moment je préfére lire les series DC, pour Marvel seules des series comme Daredevil ou Captain America ou Hercule, Annihilation et autres Gardiens de la galaxie, bon ok finalement y a du trés bon dans les 2 majors
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 13 Juil 2009, 12:06

Tu lis incredible hercules en vo, pas trop compliqué avec son langage particulier? Je me tate à le prendre en TPB.

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Aron le renégat Lun 13 Juil 2009, 12:36

J'ai hésité pour du Hercule en VO et j'hésite encore... Mais c'est plus la qualité de l'histoire que je redoute que la compréhension. Wink Laughing

Perso, ça me dérange pas que les Skrulls s'identifient totalement aux héros qu'ils incarnent, au contraire. Si ça s'explique, c'est vraiment déstabilisant et difficile à contrer. Very Happy Par contre, les super-skrulls "en veux-tu en voilà", avec des looks de chiottes et des mélanges de pouvoir trop délirants, je dis overdose...

Rien ne vaudra jamais LE seul Super-Skrull! 'Nuff said! Laughing Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 13 Juil 2009, 12:40

Tout à fait, pour moi il n'y a qu'un vrai super skrull!!!!

Pour incredible hercule, je ne lis que des critiques positives et j'adore le personnage! Moi c'est juste la part de mettre deux heures pour lire qui me fait peur.

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Aron le renégat Lun 13 Juil 2009, 13:34

Galactus a écrit:Tout à fait, pour moi il n'y a qu'un vrai super skrull!!!!

Pour incredible hercule, je ne lis que des critiques positives et j'adore le personnage! Moi c'est juste la part de mettre deux heures pour lire qui me fait peur.

Après m'être "tapé" les dialogues entre Thor, Odin et tous les panthéons dans "Celestial saga", plus rien ne me fait peur! Laughing Laughing affraid Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 13 Juil 2009, 15:52

Aron le renégat a écrit:
    Galactus a écrit:Tout à fait, pour moi il n'y a qu'un vrai super skrull!!!!

Après m'être "tapé" les dialogues entre Thor, Odin et tous les panthéons dans "Celestial saga", plus rien ne me fait peur! Laughing Laughing affraid Wink

Je te comprends Laughing

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 15:35