Duke Fleed a écrit:J'ai raté tes dernieres oeuvres pendant mes vacances Bruno, mais je voit que c'est toujours de la haute voltige. Bravo encore !!
Merci mon ami, je poste la suite, j'espère que tu aimeras
Duke Fleed a écrit:J'ai raté tes dernieres oeuvres pendant mes vacances Bruno, mais je voit que c'est toujours de la haute voltige. Bravo encore !!
Barbarian Fan a écrit: c'est vraiment du grand art, c'est magnifique Bruno !
Les effets sur les métaux, sur le socle ect...
J'adore.
StormyWeather a écrit:...et une superbe réussite de plus à ton actif, Bruno!!!!
Merci Daniel, oui rendez-vous pris pour 2011sire-bd a écrit:Très belle version ! Bravo Bruno ! Du très bon travail, Mr Furet va être aux anges !
Reste plus qu'a terminer le miens maintenant RDV en 2011...
Merci BrunoBobo a écrit:Superbe résultat
J'adore les nuances sur le socle
Pour le Grizzly (que je n'avais pas vu), c'est vraiment magnifique le boulot effectué
Furet03 a écrit:Superbe ! Je suis aux anges !
fantomas a écrit: magnifique bruno ,je voulais une référence pour me lancer voilà qui est fait ,il me reste plus que acheter la peinture
darthstitch a écrit:Un travail somptueux
Furet03 a écrit:Superbe ! Je suis aux anges !
sabretooth a écrit:Furet03 a écrit:Superbe ! Je suis aux anges !
Et c'est bien naturel !
Cette peinture est grandiose !
inferno a écrit:Superbe réalisation Bruno
j'aimerai bien le voir en vrai car je pense que la photo atténue la teinte bleu que tu as mis sur le costume.
Wolverineorigins a écrit:Je pense que la sculpture porte une chemise, par dessus un bolero, et ensuite un gilet, ce qui expliquerait que les manches soit plus épaisses et que cela ne se voit pas au niveau du torse J'espère que ça t'aide, en tout cas très bon début Bruno!!!
poket ninja a écrit: la tête est horriblement magnifique
la peinture me scotch!!!
pour la tenue je ne peux pas t'aider, je pense qu'au vu de son état de décomposition avancé s'habiller correctement doit être le dernier de ces soucis!!
plus serieusement si tu regarde sur le blog de furet à cette page:
http://boweniste.over-blog.com/article-le-chasseur-death-stalker-par-troyboy-42970370.html
tu verra l'illustration de troy et on voit que le blanc et le noir sont le même vêtement
donc les manches viendrait d'une chemise que l'on voit pas ailleurs... enfin c'est mon interprétation...
Furet03 a écrit:En faite le monsieur met son gilet sans manche par dessus sa veste. Là où tu as fait gris en faite c'est un bleu foncé comme les manches, le col, la cape et le chapeaux. Après peut-être a-t-il une chemise tout dessous d'où les manchettes qui dépassent (on devine à la base des gants des manches blanches sur la 1° image ci-dessous). Seul le petit gilet sans manche est traité parfois en plus clair, certainement pour un meilleur contraste.
Furet03 a écrit:Sinon j'adore les têtes !
le bleu du veston est top, pour celui du chapeau il me semble bon, bleu nuit avec des ombrages comme ce que j'aperçois sur le haut c'est parfait, pas trop foncé et pas trop clair, un peu comme la deuxième image postée plus haut.