suis je clair bran?
ai je bon micky?
silver samourai2 a écrit:Je pense que micky parlait en fait de la "séparation" entre les 2 pectoraux et abdominaux (en fait les creux de ta statue) qui serait trop rectiligne et qu'il aurait bien vu un peu plus courbé pour symboliser le mouvement des muscles dans la rotation du tronc
suis je clair bran?
ai je bon micky?
silver samourai2 a écrit:Je pense que micky parlait en fait de la "séparation" entre les 2 pectoraux et abdominaux (en fait les creux de ta statue) qui serait trop rectiligne et qu'il aurait bien vu un peu plus courbé pour symboliser le mouvement des muscles dans la rotation du tronc
suis je clair bran?
ai je bon micky?
Bran a écrit:Silver la séparation entre les pectoraux et les abdominaux est horizontale,
Bran a écrit:ça y est j'ai compris, ouf il était temps. La ligne verticale qui sépare les pec devrait être légèrement arrondie pour symboliser l'étirement des pec. Mais les 2 pec sont étirés, donc les courbures s'annulent et la ligne est droite
Bran a écrit:Petit hors sujet en provenance des States....
Un américain qui fait un bel hommage à mon travail sur la pièce de Manu. C'est super sympa et c'est très bien fait.
Vince Vell = John A Ficchishokers a écrit:Euh je comprend il y a marquer customiser par john a ficchi
shokers a écrit:Non mais c'est pas se que je demande,se que je voit c'est que c'est bran qui la customiser,et pas John A Ficchi ou vince si tu préfère
Bran a écrit:shokers a écrit:Non mais c'est pas se que je demande,se que je voit c'est que c'est bran qui la customiser,et pas John A Ficchi ou vince si tu préfère
Non sur le lien c'est bien un custom de John, il a simplement fait le même que moi. A partir de la même statue, il l'a décapée et repeinte dans le costume traditionnel bleu. Seule différence, son bleu est plus sombre que le mien. Voilà, c'est pour ça que j'ai dit que c'était un "hommage", puisqu'il a fait exactement la même chose.
bruno a écrit:ben moi aussi, je copie sur les belles peintures, d'ailleur, j'avoue, je t'ai déjà copié sur certains sujets ou détails