Tu as déjà fait un super boulot dessus !
J'adore les améliorations que tu as apporté au kit et le socle est .
j'ai hâte de voir la suite (mais prend ton temps ).
Furet03 a écrit:ça ça sent la méga tuerie !
Barbarian Fan a écrit:Wow Bruno !!
Tu as déjà fait un super boulot dessus !
J'adore les améliorations que tu as apporté au kit et le socle est .
j'ai hâte de voir la suite (mais prend ton temps ).
Bran a écrit:
Je suis content que ça te plait pour l'instant. Quelques questions :
Pour moi le Décimator à des chaussures et pas des bottes, c'est bon ou je me trompe?
Je ne comprends pas bien la construction des chaussures. Le bout est en métal et le reste en cuir? Le dessin est compliqué et je ne vois pas bien où commencent et finissent les différentes matières (cuirs, métal).
La suite un peu plus tard, je vais préparer les autres kits et les présenter ça laissera au mercure le temps de remonter .
Furet03 a écrit:ça ça sent la méga tuerie !
Barbarian Fan a écrit:
Je pense qu'il a des bottes en cuirs fin recouvert par des protections en métal.
Le bout des pieds, le coup de pied et les tibias sont en métal et il y a deux lanières qui tiennent le protège tibia.
StormyWeather a écrit:Furet03 a écrit:ça ça sent la méga tuerie !
C'est clair!!! Le travail de préparation est déja aux petits oignons, et je suis sûr que tu vas pouvoir donner toute la démesure de ton talent avec un kit tel que celui-ci! Le cercle de tes fans va s'accroitre Bran!! Méfie-toi, tu vas bientôt avoir des hordes d'admiratrices en bas de chez toi, ou dormant sur ton paillasson!
C'est Mme Bran qui va pas être contente!!!
Sans rire, le rythme d'enfer avec lequel tu enchaînes tes travaux montre à quel point tu es un passionné!Et cette passion si présente sur le forum est un moteur pour moi...Bravo, et vivement la suite bien sûr!
le Gardien a écrit:C'est tout a fait ça , des bottes en cuir recouverts de métal
D'ailleurs ce décimator n'est ni plus ni moins que le fameux Death dealer , mais en tenu plus ligth
Vu par Frzetta
http://web.tiscalinet.it/ffantasy/Frazetta/Death_Dealer03.jpg
Comment je vais suivre cet évolution de près, car il y a matière a s'éclater .
Ça va claquer méchant a l'arrivée
captain america a écrit:ca va etre monstrueux ce truc vivement la suite
Ghost Rider a écrit:J'ai eu la chance de voir ce kit , vraiment superbe et très bien fini j'ai aussi vu les autres kit (mais je laisse Bruno vous les présenter l'heure venue ) et bien je lui souhaite bon courage , il y a énormement de boulot , surtout un
Je te remerçie encore pour le Force et le Cyclops
Ghost Rider a écrit:
micky willis a écrit:vivement la mise en peinture, il y a... un peu plus de détail que sur du Marvel autant d'occasion d'avoir un truc de folie à la finGhost Rider a écrit:
quoi quoi quoi qu'est-ce que c'est que ce Cyclops
Duke Fleed a écrit:Ouah quel superbe kit...j'ai vraiment hate de voir le resultat, mais je ne me trompe pas en disant que ça va etre une tuerie...
Vite Bruno la suite...
Bigby a écrit:Le kit de Paquet est déjà une merveille mais avec ta peinture ça va tout déchirer
Je vais prendre des notes grâce à tes explications pour reprendre le mien plus tard.
Si tu pouvais aussi avoir le kit des shiflet brother du jaguar god à peindre, ça serait génial
Je ne vais répéter ce que les autres ont déjà dit ... tout à était dit,Bran a écrit:
Furet03 a écrit:C'est quand que t'en peint un de cette taille ... celui là je suis sûr que Blackwolf en voudrait un dans son salon, belle mascotte en tout cas pour ce corps d'armée US.
BOZZ a écrit:Je ne vais répéter ce que les autres ont déjà dit ... tout à était dit,
mais voilà un support ou tu vas de nouveau pouvoir "exprimer" tout ton talent ...
Vivement la suite, que l'on attend tous avec impatience, ami Michelangelo
bruno a écrit:ça c'est de la super pièce
le tirage est nickel, par rapport au kit que j'ai reçu dernièrement et touchant à une pièce à Ben (le dio musclor vs skeletor). je pleure devant le travail de reprise sur les pièces, MFA20 kit pit est un escroc.
shokers a écrit: ouahouuuuuuuuuu magnifique vivement la fin
BBLACKWOLF a écrit:Je vais suivre ton travail de près Bran
Thor a écrit:idem ! c'est à tomber !
frankythegoon a écrit:Voilà un perso qui ressemble beaucoup au Death Dealer de Frazetta. Un projet très prometteur...
Merci gentille Arwenarwen a écrit:Je suis pas fan de ce perso mais très fan de ton travail........Je vais suivre ton travail ... ça doit être grandiose ..
Furet03 a écrit:C'est quand que t'en peint un de cette taille ... celui là je suis sûr que Blackwolf en voudrait un dans son salon, belle mascotte en tout cas pour ce corps d'armée US.
Duncan a écrit:encore une foi Bran ...on m'attend avec bpc d'impatience la suite ....
bruno a écrit:ça c'est de la super pièce
le tirage est nickel, par rapport au kit que j'ai reçu dernièrement et touchant à une pièce à Ben (le dio musclor vs skeletor). je pleure devant le travail de reprise sur les pièces, MFA20 kit pit est un escroc.