nette amélioration, il en jette déjà comme ça !
Vivement la suite
Duke Fleed a écrit:tu est un homme de tous les talents, c'est vraiment mieux comme cela
Toi aussi Duncan, la suite après le custom pour Spider-Manu. Bonnes fêtes également JCDuncan a écrit:encore une fois je suis impatient de voir la suite Bran..passe de bonne fete ...
Barbarian Fan a écrit:Salut Bran,
nette amélioration, il en jette déjà comme ça !
Vivement la suite
StormyWeather a écrit:Bruno, c'est très réussi! Je suis convaincu depuis le début (avant même que tu ne l'aies commencée en fait) que cette statue sera une merveille absolue! L'état des WIP laisse présager que j'avais raison!!!
Oui, je sais, je me la pète alors que c'est toi qui fais tout le boulot!!!
Bravo à toi, et surtout: Vivement la suite!!!
J'ai essayé de tenir compte de tous les avis, si j'y suis parvenu c'est grâce à vous tous, un grand pour votre aide.comète a écrit:j'ai bien l'impression que tu as bossé dans le bon sens bruno ça prend tournure
Une peinture de Thor ????Thor a écrit:Magnifique ce Super-Skrull !!! Massif , imposant !!! dingue !
j'vais finir par te commander quelque chose moi !!
mais quoi ? .......
krichaorh a écrit:Des améliorations significatives sur ce projet... Du beau boulot...
Alors 2 impressions qui sont peut etre trompeuses par rapport aux photos :
- la tête me semble un peu petite maintenant avec l'élargissement des épaules
- les cuisses semblent un peu courtes, notamment sur la 2nd image
Voili voilou pour les observations qui peuvent dépendre de la prise de vue comme dit précédemment.
Tu métrise bien l'Aves finalement
Continue comme ça pour avoir une magnifique pièce.
deadpool15 a écrit:Putain la tu fais dans le tres lourd bravo l'ami je suis tres confiant pour le projet
Quand je vois le super skrull je ne suis meme plus etonné
Galactus a écrit:Perso je trouve ça bien dommage d'infliger ça à cette statue, mais amuse toi bien
Galactus a écrit:Perso je trouve ça bien dommage d'infliger ça à cette statue, mais amuse toi bien
deadpool15 a écrit:]
Je pensais pareil apres tout depend du resultat
Et en plus ce serait bien d'avoir la black , la normal et l'iron spider
Duke Fleed a écrit:Excellent projet je vais suivre ça de prêt comme tout les travaux de bran d'ailleur