+75
el Veto
wildside
BBLACKWOLF
Bigby
spider 68
jerry
Fabacdc
Fredd
magikpimboli
coldhand
POLVERINE
Donovator
nanjysan
devilmanstreet
fantomas
astaroth_71
penpen
lecondor
Egaujedi
hornet159b
Fabebhoot
Zik
Metalbears
shokers
MANBAT92
silver samourai2
grizzly
Logan
BOZZ
majunkio
captain america
Néo
DAVIDOF
Yoann
darwinmonkey
gambit06800
DiSteFF
ydol
Fafane88
sabretooth
bull
bruno
doom
Lady_inferno
green lantern 76
Captain Azur
sire-bd
Free'n'Fun
applefish
Furet03
poket ninja
Grey™
krona1968
Ghost Rider
Duncan
nimajneb
Toutenfluo
krichaorh
Barbarian Fan
kelo
micky willis
le Gardien
exar
deadpool15
Duke Fleed
inferno
comète
darthstitch
arwen
frankythegoon
StormyWeather
Galactus
ynko
Spider-Manu
Bran
79 participants
Le deuxième atelier de Bran, de novembre 2009 à avril 2010.
krona1968- Membre d'honneur
Et bien Bran félicitations tu as donné le meilleur de ton immense talent sur ces deux peintures , Galactus va être comblé
Que dire de plus que les copains !! tout est somptueux !!!
et ce visage de sinestro !!!
Invité- Invité
plutôt que m'épancher encore en compliments tout à fait mérités j'aurais voulu avoir des nouvelles de l'indispensable Ch'p ?? ....
à quand le buste ???
à quand le buste ???
Bran- Peintre / Painter
krona1968 a écrit:Et bien Bran félicitations tu as donné le meilleur de ton immense talent sur ces deux peintures , Galactus va être comblé
Merci Krona. J'ai également hâte de voir ta version de ces bustes, je suis certain que ça va donner
Grey a écrit:Que dire de plus que les copains !! tout est somptueux !!!
Merci bien Grey, c'est très gentil à toi.
Thor a écrit:plutôt que m'épancher encore en compliments tout à fait mérités j'aurais voulu avoir des nouvelles de l'indispensable Ch'p ?? ....
à quand le buste ???
j'ai pas vraiment compris ....
Galactus- Membre d'honneur
Il espère qu'un jour tu vas peindre ce personnage qui fait partie du Green lantern corps.
Galactus a écrit:Il espère qu'un jour tu vas peindre ce personnage qui fait partie du Green lantern corps.
Merci Galactus, ton savoir est immense
Invité- Invité
Ben vi ... Ch'p ... quand même ....
c'était une blague bien sûr ... quoique ...
c'était une blague bien sûr ... quoique ...
Bran- Peintre / Painter
Marrant, j'ai jamais lu une aventure de Ch'p avec Green Lantern Si quelqu'un sculpte ce... cette... chose, je veux te la peindre Thor
sire-bd- Complétiste collector
Des deux bustes j'ai un grand penchant pour Sinistro qui est dément au niveau peinture du visage !
C'est à chaque fois un immense plaisir de voir tout tes travaux Bran, du grand art !
Et félicitation à l'heureux propriétaire !
C'est à chaque fois un immense plaisir de voir tout tes travaux Bran, du grand art !
StormyWeather- Peintre / Painter
J'ai enfin pu voir les photos des bustes terminés (je ne sais pour quelles raisons, les photos ne s'affichaient pas ), et ils ont grandioses,Bruno!!! Superbes!!!
Le futur propriétaire doit sauter de joie!!!
Bran- Peintre / Painter
- Message n°211
ata
sire-bd a écrit:Des deux bustes j'ai un grand penchant pour Sinistro qui est dément au niveau peinture du visage !
Merci beaucoup Sire
StormyWeather a écrit:J'ai enfin pu voir les photos des bustes terminés (je ne sais pour quelles raisons, les photos ne s'affichaient pas ), et ils ont grandioses,Bruno!!! Superbes!!!
Merci Fred, j'espère que Jérémie sera toujours content après avoir ouvert son colis.
Invité- Invité
Bran a écrit:Marrant, j'ai jamais lu une aventure de Ch'p avec Green Lantern Si quelqu'un sculpte ce... cette... chose, je veux te la peindre Thor
je prends note ! je prends note !
Ghost Rider- Complétiste collector
Arkillo et Sinestro sont finis , c'est bien , mais le Super Skrull était là avant , ça en est où
Je plaisante ils sont superbes les deux affreux
Bran- Peintre / Painter
Thor a écrit:Bran a écrit:Marrant, j'ai jamais lu une aventure de Ch'p avec Green Lantern Si quelqu'un sculpte ce... cette... chose, je veux te la peindre Thor
je prends note ! je prends note !
Ghost Rider a écrit:Arkillo et Sinestro sont finis , c'est bien , mais le Super Skrull était là avant , ça en est où
Le Super Skrull est à l'atelier, Il est passé sous une couche d'Aves pour prendre un peu de volume. J'ai essayé de suivre les indications de Benjamin, que je remercie encore. Il est aussi passé quelques heures au ponçage afin d'être plus beau. Il me reste à refaire quelques "écailles" sur les bras, car je leur ai donné du volume en proportion des épaules. Il reste aussi à faire le vêtement, je voudrais faire quelques déchirures, car un combat contre les FF n'est pas sans risques ni blessures. Les traces de blessures, sang et autres se feront en peinture. Je dois aussi terminer les pieds.
Normalement des photos devraient être prêtes pour la semaine prochaine. Ensuite j'attaque la pièce de Manu et le Super Skrull un peu de repos en attendant sa peinture, qui devrait intervenir juste avant ou après ta commande... suivant le temps que j'ai devant moi.
Spider-Manu- Complétiste collector
Bran a écrit:Ghost Rider a écrit:Arkillo et Sinestro sont finis , c'est bien , mais le Super Skrull était là avant , ça en est où
Le Super Skrull est à l'atelier, Il est passé sous une couche d'Aves pour prendre un peu de volume. J'ai essayé de suivre les indications de Benjamin, que je remercie encore. Il est aussi passé quelques heures au ponçage afin d'être plus beau. Il me reste à refaire quelques "écailles" sur les bras, car je leur ai donné du volume en proportion des épaules. Il reste aussi à faire le vêtement, je voudrais faire quelques déchirures, car un combat contre les FF n'est pas sans risques ni blessures. Les traces de blessures, sang et autres se feront en peinture. Je dois aussi terminer les pieds.
Normalement des photos devraient être prêtes pour la semaine prochaine. Ensuite j'attaque la pièce de Manu et le Super Skrull un peu de repos en attendant sa peinture, qui devrait intervenir juste avant ou après ta commande... suivant le temps que j'ai devant moi.
Eh Bernardo j'était là avant toi et je crois que Bruno en a pour 4 ou 5 mois
Ghost Rider- Complétiste collector
Spider-Manu a écrit:
Eh Bernardo j'était là avant toi et je crois que Bruno en a pour 4 ou 5 mois
Mais j'ai rien dis moi , et puis le Super Skrull n'est pas pour moi j'ai juste fait remarqué qu'il était commencé avant les deux affreux il peut le terminer dans 100 ans
en plus il n'est pas pour toi dommage
Bran- Peintre / Painter
Et non, le Super Skrull restera chez papy bran
Manu, je prends quelques photos ce week-end de ta statue avant customisation. Ensuite je commencerai le ponçage des yeux, le décapage de la peinture et je rebouchage les sillons sur le costume. Après je posterai les images sur le fofo pour validation. J'en aurai pas pour 4 ou 5 mois, mais ça va durer un petit moment....
Manu, je prends quelques photos ce week-end de ta statue avant customisation. Ensuite je commencerai le ponçage des yeux, le décapage de la peinture et je rebouchage les sillons sur le costume. Après je posterai les images sur le fofo pour validation. J'en aurai pas pour 4 ou 5 mois, mais ça va durer un petit moment....
DiSteFF- Statues collector
Bran a écrit:Et non, le Super Skrull restera chez papy bran
A enfin . . . Celle là je l'attend impatiemment Pressé, pressé, pressé . . .
DiSteFF a écrit:Bran a écrit:Et non, le Super Skrull restera chez papy bran
A enfin . . . Celle là je l'attend impatiemment Pressé, pressé, pressé . . .
c'est moi qui l'attend impatiemment SteFF car elle est pour moi
Hâte de voir le top départ et l'évolution
deadpool15- Complétiste collector
Des tofs de mon cadeau : le super skrull
Bran- Peintre / Painter
deadpool15 a écrit: Des tofs de mon cadeau : le super skrull
, attends de voir les photos avant, tu n'en voudras peut être plus après
Bran- Peintre / Painter
Avant d'attaquer une nouvelle commission, je vous présente l'avancée de mes travaux sur le super skrull.
On en était resté là, avec les corrections de Benjamin :
J'ai essayé d'effectuer les corrections nécessaires à l'amélioration de la sculpture. J'ai ensuite commencé à faire quelques détails, comme les déchirures du costume. On ne peux pas affronter les FF sans être amoché , je ferais donc en peinture des traces de sang et des contusions...
Le ponçage et l'Aves frais, donnent des tons désagréables de gris vert, j'ai préféré traiter les photos en noir et blanc pour faciliter la lecture
Comme d'habitudes les conseils sont très bienvenus.
On en était resté là, avec les corrections de Benjamin :
J'ai essayé d'effectuer les corrections nécessaires à l'amélioration de la sculpture. J'ai ensuite commencé à faire quelques détails, comme les déchirures du costume. On ne peux pas affronter les FF sans être amoché , je ferais donc en peinture des traces de sang et des contusions...
Le ponçage et l'Aves frais, donnent des tons désagréables de gris vert, j'ai préféré traiter les photos en noir et blanc pour faciliter la lecture
Comme d'habitudes les conseils sont très bienvenus.
Duke Fleed- Peintre / Painter
tu est un homme de tous les talents, c'est vraiment mieux comme cela
Duncan- Complétiste collector
encore une fois je suis impatient de voir la suite Bran..passe de bonne fete ...