sabretooth a écrit:Deux beaux bustes, moi c'est surtout le visage de sinestro qui n'en fini pas de m'impressionner !
Il est plus expressif que celui d'Arkillo et c'est vrai que moi aussi je l'aime bien ce visage.
Barbarian Fan a écrit:Deux superbes peintures
Ya pas, tu fais vraiment de l'excellent travail !
Merci Barbarian
Galactus a écrit:sabretooth a écrit:Deux beaux bustes, moi c'est surtout le visage de sinestro qui n'en fini pas de m'impressionner !
Je suis comme toi, c'est la couleur qui était la plus délicate à rendre et de ce fait, elle est tellement réussi qu'elle éclipse le reste qui est également réussi!
Mais je languis de recevoir les bustes notamment pour voir en vrai Arkillo qui est d'après ce que m'a dit Bran énorme.
Je vais les emballer soigneusement, je pense que tu sera surpris comme je l'ai été de la taille d'Arkillo. La boite qui est prévue pour l'expédition ne rentrera pas dans ta boite aux lettres, je te donnerai donc le numéro de suivi pour que tu saches à l'avance quand ça arrivera.
Spider-Manu a écrit:la peinture est superbe
Merci Manu, je commence déjà à penser à la façon de procéder pour ta statue, qui est déjà à la base magnifique. Je fais un break d'une semaine comme à mon habitude pour faire avancer le super skrull et je m'y attelle. Comme je te l'ai dit au tél, je vais profiter de mes quelques jours de vacances pour faire le travail minutieux à la lumière du jour, le soir après le travail, c'est difficile de reste plus de 2 heures attentif avec un pinceau à la main.
green lantern 76 a écrit:encore 1 fois, ils sont géniaux !!
la couleur, l'expression des visages, les attitudes, tout est bon !!!
C'est très gentil Green, ça me fait bien plaisir, merci