Le 2 était vraiment une bouse, aucun parti pris, aucune surprise.
Après tous les goûts sont dans la etc etc...
loloj29 a écrit:Bon j'arrive pour faire les ronchons de service...mais il en faut toujours 1....
Maintenant j'ai tendance à me méfier des bandes annonces qui en mettent pleins la vue encore vrai pour celle ci...mais qui au final se montre décevant... ( comme pour avengers 2..la fameuse scène du Hulkbuster génial et pourtant déçu par le film...)
Donc...on verra bien...On va encore avoir le droit à du gentil contre gentil (avengers1)..pleins de bons sentiments ( du captain, du captain, du stark et encore du stark)...des bagarres impressionnantes mais finalement sans moindre mal ( un petit cocard par ci..un petit bourre pif par là...) Du disney quoi!!!!!
Toujours pas de vrai bad guy qui casse du superhéros!!!! Je veux du sang!!!!!
Bon gros point positif... y'a la panthère noire!!!!!!
Katatony a écrit:loloj29 a écrit:Bon j'arrive pour faire les ronchons de service...mais il en faut toujours 1....
Maintenant j'ai tendance à me méfier des bandes annonces qui en mettent pleins la vue encore vrai pour celle ci...mais qui au final se montre décevant... ( comme pour avengers 2..la fameuse scène du Hulkbuster génial et pourtant déçu par le film...)
Donc...on verra bien...On va encore avoir le droit à du gentil contre gentil (avengers1)..pleins de bons sentiments ( du captain, du captain, du stark et encore du stark)...des bagarres impressionnantes mais finalement sans moindre mal ( un petit cocard par ci..un petit bourre pif par là...) Du disney quoi!!!!!
Tout ça parce qu'un de tes chouchou se prends ce qu'il mérite depuis longtemps
loloj29 a écrit:Katatony a écrit:loloj29 a écrit:Bon j'arrive pour faire les ronchons de service...mais il en faut toujours 1....
Tout ça parce qu'un de tes chouchou se prends ce qu'il mérite depuis longtemps
Oh non... Stark n'est plus mon chouchou depuis longtemps...mon chouchou c'est iron man... pas Stark downey jr!!!!!
Et je sais pas pourquoi mais au vue de la BA je penche plutôt du côté de Cap...
Puis dans civil war Bd, il lui met une bonne branlée aussi!!!!!
loloj29 a écrit:Je suis moins optimiste que toi...mais j'espère être à côté de la plaque et voir un pu**** de bon film!!!!!!
Et rien que pour Black panther, je suis obligé de réserver ma place!!!!!!
Non en effet !!Katatony a écrit:
Ça pourra pas être pire que Avengers 2 de toute façon ...
Jim Byrne a écrit:Par contre les deux qui mettent une branlée à Iron-Man ... j'aime moins... Iron-Man tout de même...