Entarrid Mar 11 Aoû 2015, 15:01
Alors que de nombreuses spéculations tournent déjà sur le net concernant le rôle que jouera Martin Freeman dans la prochaine production des Studios Marvel, Captain America : Civil War, l’acteur nous en dit aujourd’hui un petit peu plus sur le personnage qu’il incarnera l’année prochaine dans le film des frères Russo : « Il travaille pour le gouvernement américain. Il collabore avec les super-héros, mais également avec des groupes qui veulent, je suppose, limiter le pouvoir de ces héros. Donc on ne sait pas vraiment dans quel camp il est. [...] C’est le genre de personnages que j’aime, car il est ambigu, on ne sait vraiment pas s’il est bon ou mauvais. »
Avec cette description, les rumeurs sur le personnage d’Everett Ross se confirment mais le doute est encore permis. Pour rappel, Everett Ross est un agent du gouvernement américain qui officie sur les terres de Black Panther, le Wakanda, où il assure la liaisons entre les deux pays. Un bon moyen donc, pour intégrer Martin Freeman au MCU.
Civil War et Thor : Ragnarok
Autre information, qui concerne cette fois-ci Jaimie Alexander, l’actrice a confié au Los Angeles Times que des petits easter eggs sur Thor : Ragnarok seront inclus dans Captain America : Civil War et qu’elle aura un plus grand rôle dans le troisième volet de la trilogie Thor : « Je sais que je serai dans Thor 3 et que Sif sera un des piliers de ce film. Je ne vous dirais juste pas pourquoi, sinon on va me tirer dessus. Ils ont préparé beaucoup de choses dans Agents of S.H.I.E.L.D, puis dans Avengers, et maintenant Captain, ils ont tous quelque chose. Juste des easter eggs et des indices, si vous êtes très attentifs. »
N’oublions pas que Ragnork est également le nom du Thor cybog dans les comics Civil War, des easter eggs pour Thor 3 paraissent donc logique.
La Guêpe
Quand Kevin Feige a annoncé récemment que La Guêpe (Evangeline Lilly) allait avoir un rôle majeur dans la phase 3 de Marvel, certains fans se sont demandés si la super-héroïne n’allait pas apparaître plus tôt que prévue, en 2016 par exemple, dans Captain America : Civil War. Dans une interview pour Zap2it, l’actrice est revenue sur son personnage et sa probable participation à la production des frères Russo : « La vérité est qu’il y a tellement de choses dans Civil War. Le personnage de La Guêpe est énorme et Hope a été une grande partie d’Ant-Man. Nous avons pensé que c’était une mauvaise idée de l’introduire trop tôt. [...] Elle était incluse dans le scénario originel de Captain America 3 mais avec autant de protagonistes, nous avons préféré la retirer de l’histoire, pour l’instant.
Captain America : Civil War, une histoire simple
Pour finir, Kevin Feige a tenu à dire quelques mots sur le script de Civil War, en expliquant que l’histoire serait épurée : « Civil War est une histoire plutôt simple. Avengers : Age of Ultron avait beaucoup à traiter. Civil War est, au contraire, une histoire plutôt terre à terre dans laquelle deux personnages, que la majorité du public connaît et admire, se retrouvent dans deux camps différents, à propos d’une même question politique, comme ça arrive dans notre pays très souvent, et ils doivent tout les deux gérer cela. C’est notre histoire. C’est une histoire très, très simple, qui ensuite nous explique comment leurs relations vont être affectées par cela. » Rassurant donc !
Concernant la scène post-générique d’Ant-man, le grand patron des Studios Marvel a confié que Steve allait être à la recherche de Buck Barnes, qui, selon ce dernier, sera l’un des points centraux de la guerre civile puisque certains le verront comme un assassin, tandis que d’autres tenteront de sauver l’homme qui reste en lui. Cela pourrait venir confirmer la rumeur selon laquelle Barnes aurait tué les parents de Tony Stark. Un point de départ intéressant qui provoquera, on le comprend mieux, la rupture entre les deux héros.
source unificationfrance