+40
dcollector2026
Red Rocket 64
Spectral
Das
jarod1974
greg28
Cid
king of thunder
Bran
Duke Fleed
sire-bd
StormyWeather
Noirorc
Redwing
captain logan
Avengers
BAT.
applefish
Katatony
John Doe
zness132
Ultron75
loloj29
Agalnarok
BBLACKWOLF
Maiden
Furet03
Marvel Wars
Submariner
Galactus
Logan
Entarrid
jarvis69
Black Cat 66000
logan60
ynko
binuch
darthstitch
Jaurel
le Gardien
44 participants
CAPTAIN AMERICA CIVIL WAR
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°51
Re: CAPTAIN AMERICA CIVIL WAR
- Message n°52
jarvis69 a écrit:Marvel a dévoilé des poster promo des deux équipes ( il manque la Sorcière et Spidey )
Il manque la Sorcière Rouge et Spidey ok, mais il manque surtout Hulk et Thor
- Message n°53
A propos de Hulk , Mark Ruffalo a déclaré il y a quelques jours a un site italien :Furet03 a écrit:
Il manque la Sorcière Rouge et Spidey ok, mais il manque surtout Hulk et Thor
" "La raison de son absence est trop importante pour être révélée dans ce film (civil war ), J'étais dans le script, mais ensuite ils ont enlevé mon personnage. Ils ne veulent pas révéler où il est ni pourquoi. Je ne sais même pas si Hulk sera bientôt de retour. "
..... Hulk dans l'espace ?
- Message n°54
Alors que les fans du monde entier espèrent voir notre cher Peter Parker endosser la célèbre Iron Spider lors de Captain America : Civil War, Latino Review annonce aujourd’hui dans un rapport que Spider-Man n’enfilera malheureusement pas l’armure. Cependant, l’Homme-Araignée devrait avoir d’autres gadgets à sa disposition, crées par Tony Stark alias Iron Man. En effet, ce dernier fournira des lance-toiles améliorés à Spidey, qui se balancera de buildings en buildings en tenue street, comme l’affirmait déjà un autre rapport dévoilé par Heroïc Hollywood. Stark lui offrira également plusieurs mises à niveau mais pas de costumes. Mais rassurez-vous, toujours d’après Latino Review, le milliardaire lui promet de lui créer des costumes sur mesure, ce qui pourrait confirmer la présence d’Iron Man dans les futurs films Spider-Man.
Une rumeur qui a finalement du sens puisque Peter Parker/Spider-Man ne devrait pas apparaître plus 20 min dans Civil War, impossible donc pour Tony Stark de fabriquer une armure en quelques minutes.
Source UnificationFrance
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°55
Même si Chris Evans endossera au moins une nouvelle fois le costume du Cap dans le troisième Avengers, il a déclaré être prêt a continuer l'aventure avec Marvel et donc a prolonger son contrat.
Ce serait vraiment super parce que le rôle de Steve Rogers lui va comme un gant
- Message n°56
Logan a écrit:Même si Chris Evans endossera au moins une nouvelle fois le costume du Cap dans le troisième Avengers, il a déclaré être prêt a continuer l'aventure avec Marvel et donc a prolonger son contrat.
Je ne pourrais dire mieux, tout comme pour Robert Downey Jr concernant Iron man, pour ma part deux acteurs incontournables dans leurs rôles respectifs!
- Message n°57
Beaucoup de rumeurs confirmaient la présence de Hulk au casting de Civil War et alors qu’un rapport affirmait un affrontement épique entre le Goliath Vert et Red Hulk, l’acteur Robert Downey Jr. annonçait dans le même temps que Mark Ruffalo était sur le tournage du film des frères Russo. Finalement, ce dernier n’apparaîtra même pas dans le prochain long-métrage des Studios Marvel, comme Ruffalo le confie dans une interview pour le média italien BadTaste.It : « Hulk est toujours porté disparu, on ne sait où. Je pensais que je serai dans le film mais à la fin, les réalisateurs révélaient ce qui lui était arrivé et c’est tellement immense qu’ils ont décidé de garder l’information pour plus tard. Au départ, j’étais censé être là. Qui sait, peut-être que Hulk ne reviendra jamais. Pour l’instant, la révélation restera secrète car c’est quelque chose de trop grand. »
Alors, où peut bien être Hulk ? A t-il réussi à quitter la Terre ? Fera t-il une apparition dans Les Gardiens de la Galaxie : Volume 2 ?
Source UnificationFrance
Maiden- Supreme collector
- Message n°58
et on ne vois pas non plus Thor ...
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°59
Dans les comics, le conflit moral qui oppose Iron Man et Captain America porte sur les libertés individuelles et les identités secrètes, que certains héros souhaitent préserver, le plus souvent pour des raisons personnelles. Le SuperHero Register Act du Civil War de Mark Millar sera donc très différent de son adaptation cinématographique puisque le MCU ne comporte que des héros dont le public connaît les identités civiles. Birth.Movies.Death explique donc quels seront les enjeux de « cette nouvelle » Civil War : « Il n’y aura aucune loi sur l’enregistrement. Ça sera plus un accord, un mouvement mondial pour que les super-héros soient gouvernés. Presque tous les gouvernements du monde sont préoccupés par cette force de frappe qui ne répond à aucune autorité, notamment depuis la dissolution du S.H.I.E.L.D. »
Le site américain précise ce que pensent les gens et les gouvernements : « Si les super-héros sont libres de faire ce qu’ils veulent, qu’est-ce qui les empêcheraient de vouloir dominer le monde ? Si les super-héros pouvaient être influencés par les changeants de la politique ? Arrêteront-ils d’aider les gens si un dictateur siège au conseil de l’ONU et qu’il leur interdit d’agir sous prétexte qu’ils violent la Constitution des droits de l’Homme ? Tony Stark est devenu de plus en plus conscient de ses responsabilités envers le monde et Steve Rogers a vu tout ce en quoi il croyait s’effondrer quand le S.H.I.E.L.D s’est révélé être un pont pour l’Hydra. »
Cela semble logique mais il est difficile de croire que la question des identités secrètes ne sera pas traitée par les frères Russo. Après tout, Hawkeye ne souhaite peut-être pas révéler la sienne puisque sa famille est déjà cachée et protégée par le S.H.I.E.L.D.
Quant à Spider-Man, il s’est toujours montré méfiant à l’idée de dévoiler son identité en raison des risques que cela comporterait pour sa famille et ses amis.
Source UnificationFrance
BBLACKWOLF- Rédacteur / Editor
- Message n°60
Tous cela deviens des plus intéressant vivement l’année prochaine
- Message n°61
Fraichement arrivée dans Avengers : l'Ere d'Ultron, Elizabeth Olsen semble avoir posé ses valises chez Marvel pour un petit moment. Et comme tous ses camarades, elle milite activement pour nous dire que Marvel, c'est génial.
Elle fut l'un des nouveaux personnages les plus importants présentés au cours du dernier Avengers. Après quelques égarements dans le camp d'Ultron, elle a rejoint en moins de temps qu'il ne faut pour le dire l'équipe des super-héros. Fort logiquement, nous la retrouverons donc au casting de Captain America : Civil War.
De passage au Festival de Deauville, Elizabeth Olsen s'est entretenue avec nos confrères de Première pour annoncer fièrement que, selon elle, Civil War allait être le meilleur film de la saga. Carrément.
"Je pense que cela va être le meilleur film. Pour de vrai, je suis surexcitée à l'idée de le voir. Je n'ai passé que cinq semaines sur le tournage, donc je n'étais pas là la majorité du temps."
Si l'on ne doute pas une seconde que chacun a donné le meilleur de lui-même au vu de l'enjeu que représente Civil War pour l'avenir de la franchise, la belle a également prévenu que ce film allait également être le plus sombre, notamment grâce au personnage du Baron Zemo interprété par Daniel Brühl :
"Daniel est un acteur incroyable et il interprète le grand méchant du film. Cette fois, c'est un film tourné davantage sur les personnages que sur les robots. Donc ce sera plus sombre qu'auparavant et c'est tout à fait normal puisque l'on se penche plus sur l'humain que sur la machine."
Un aveu qui sonne comme une promesse là où l'on pouvait peut-être reprocher au précédent Avengers d'être un peu trop inoffensif. Et son personnage trouble devrait participer à cette descente dans les ténèbres :
"C'est quelqu'un qui a d'énormes pouvoirs qu'elle n'arrive pas à contrôler et c'est ce qui la rend folle. On ne sait jamais si elle est un héros ou un méchant et c'est ce qui est intéressant."
Bref, on ne demande qu'à la croire, même s'il nous semble difficile pour Marvel d'aller aussi profond dans la noirceur que DC Comics pour des raisons évidentes de cible, et de continuité logique par rapport à tout ce qui a été mis en place ces dernières années.
source:
ecranlarge
Elle fut l'un des nouveaux personnages les plus importants présentés au cours du dernier Avengers. Après quelques égarements dans le camp d'Ultron, elle a rejoint en moins de temps qu'il ne faut pour le dire l'équipe des super-héros. Fort logiquement, nous la retrouverons donc au casting de Captain America : Civil War.
De passage au Festival de Deauville, Elizabeth Olsen s'est entretenue avec nos confrères de Première pour annoncer fièrement que, selon elle, Civil War allait être le meilleur film de la saga. Carrément.
"Je pense que cela va être le meilleur film. Pour de vrai, je suis surexcitée à l'idée de le voir. Je n'ai passé que cinq semaines sur le tournage, donc je n'étais pas là la majorité du temps."
Si l'on ne doute pas une seconde que chacun a donné le meilleur de lui-même au vu de l'enjeu que représente Civil War pour l'avenir de la franchise, la belle a également prévenu que ce film allait également être le plus sombre, notamment grâce au personnage du Baron Zemo interprété par Daniel Brühl :
"Daniel est un acteur incroyable et il interprète le grand méchant du film. Cette fois, c'est un film tourné davantage sur les personnages que sur les robots. Donc ce sera plus sombre qu'auparavant et c'est tout à fait normal puisque l'on se penche plus sur l'humain que sur la machine."
Un aveu qui sonne comme une promesse là où l'on pouvait peut-être reprocher au précédent Avengers d'être un peu trop inoffensif. Et son personnage trouble devrait participer à cette descente dans les ténèbres :
"C'est quelqu'un qui a d'énormes pouvoirs qu'elle n'arrive pas à contrôler et c'est ce qui la rend folle. On ne sait jamais si elle est un héros ou un méchant et c'est ce qui est intéressant."
Bref, on ne demande qu'à la croire, même s'il nous semble difficile pour Marvel d'aller aussi profond dans la noirceur que DC Comics pour des raisons évidentes de cible, et de continuité logique par rapport à tout ce qui a été mis en place ces dernières années.
source:
ecranlarge
- Message n°62
on ne demande qu'à la croire
- Message n°63
Même si Marvel a tenu à calmer tout de suite ceux qui espéraient que Captain America : Civil War respecterait le ton dramatique du comics dont il s’inspire, certains acteurs nous promettent un film d’une rare intensité, comme Sebastian Stan.
Il est l’interprète du Soldat de L’Hiver, et sera donc au cœur du récit de ce blockbuster qui s’annonce déjà comme un Avengers 2.5. Dans l’œuvre originale, son personnage étant amené à remplacer Chris Evans sous le masque du fameux héros patriote, tout le monde se demande si Marvel nous prépare un énorme rebondissement et pourrait confier à l’acteur l’une de ses icônes. Mais sa réponse est sans appel.
« Non, vraiment je n’aimerais pas, je vous le dis. J’y pense tous les jours. Ce n’est pas vraiment pas fait pour moi, et pour être honnête j’aime beaucoup le travail que j’ai actuellement. »
Et quand on lui demande ce que Captain America : Civil War nous offrira de plus que les autres productions Disney, l’interprète nous promet que le métrage atteindra un niveau d’intensité supérieur à tous ses aînés.
« Des combats avec énormément de brutalité. Ce sera du sérieux. Du sérieux comme vous n’en avez encore jamais vu dans les films précédents. Ce dont je suis très fier. »
Espérons que Sebastian Stan nous dise vrai !
source:
ecranlarge
Il est l’interprète du Soldat de L’Hiver, et sera donc au cœur du récit de ce blockbuster qui s’annonce déjà comme un Avengers 2.5. Dans l’œuvre originale, son personnage étant amené à remplacer Chris Evans sous le masque du fameux héros patriote, tout le monde se demande si Marvel nous prépare un énorme rebondissement et pourrait confier à l’acteur l’une de ses icônes. Mais sa réponse est sans appel.
« Non, vraiment je n’aimerais pas, je vous le dis. J’y pense tous les jours. Ce n’est pas vraiment pas fait pour moi, et pour être honnête j’aime beaucoup le travail que j’ai actuellement. »
Et quand on lui demande ce que Captain America : Civil War nous offrira de plus que les autres productions Disney, l’interprète nous promet que le métrage atteindra un niveau d’intensité supérieur à tous ses aînés.
« Des combats avec énormément de brutalité. Ce sera du sérieux. Du sérieux comme vous n’en avez encore jamais vu dans les films précédents. Ce dont je suis très fier. »
Espérons que Sebastian Stan nous dise vrai !
source:
ecranlarge
- Message n°64
plus de noirceur, plus de baston, plus d'intensité... Vivement
- Message n°65
loloj29- Complétiste collector
- Message n°66
Depuis le temps qu'on attend ça!!!!!
De la vrai castagne!!!!!!
De la vrai castagne!!!!!!
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°67
La guerre froide entre Marvel et la Warner commence à peine.
La version officielle : pas de rivalité entre le studio des Avengers et celui de Batman et Superman, heureux de partager le même terrain de jeu sans avoir les mêmes règles. En réalité : une compétition évidente et inévitable, illustrée dans une petite guerre par médias interposés.
Il y a une dizaine de jours, Zack Snyder confiait ainsi à Variety que DC Comics avait un avantage car Batman et Superman transcendaient le genre du film de super-héros par leur stature iconique. Il décrivait au passage Ant-Man comme une "flavor of the week", expression désignant un phénomène passager sans ampleur, dont l'intérêt disparaît aussi vite qu'il est né. Le réalisateur se demandait même quel serait le prochain "Blank-Man", jeu de mot taquin entre Ant-Man et Blank, qui signifie "sans expression, sans caractère".
De pain béni pour les médias : Collider a ainsi récolté l'avis de Sebastian Stan, interprète du Soldat d'hiver, sur ces déclarationslors d'une interview :
"Je suis assis là, je vous écoute et je me dis, 'Est-ce que je veux tacler DC et Zack Snyder là' ? J'ai lu ces commentaires où il dit quelque chose sur Batman et Superman, je me souviens plus quoi précisément... Quelque chose sur, 'Ca ne va pas être la 'flavor of the week' comme Ant-Man'."
"Mais je dirais qu'on fait quand même quelque chose de très original à notre manière. Les frères Russo sont venus et ont pris quelque chose auquel les gens sont habitués, et le remettent en forme et en font quelque chose de différent. Ils n'essaient pas d'imiter un meilleur film de Christopher Nolan ou quelque chose comme ça"
L'acteur en a aussi profité pour affirmer que Captain America : Civil War ne sera pas un Avengers 2.5 :
"Je sais que tout le monde le traite comme s'il y avait tous les Avengers dedans, comme un Avengers 2.5, et il y a quelque chose de ça. Mais à la fin ça reste vraiment un film Captain America. C'est différent des Avengers, c'est totalement connecté au Soldat de l'hiver, et il y a la patte des Russo"
source:
ecranlarge
La version officielle : pas de rivalité entre le studio des Avengers et celui de Batman et Superman, heureux de partager le même terrain de jeu sans avoir les mêmes règles. En réalité : une compétition évidente et inévitable, illustrée dans une petite guerre par médias interposés.
Il y a une dizaine de jours, Zack Snyder confiait ainsi à Variety que DC Comics avait un avantage car Batman et Superman transcendaient le genre du film de super-héros par leur stature iconique. Il décrivait au passage Ant-Man comme une "flavor of the week", expression désignant un phénomène passager sans ampleur, dont l'intérêt disparaît aussi vite qu'il est né. Le réalisateur se demandait même quel serait le prochain "Blank-Man", jeu de mot taquin entre Ant-Man et Blank, qui signifie "sans expression, sans caractère".
De pain béni pour les médias : Collider a ainsi récolté l'avis de Sebastian Stan, interprète du Soldat d'hiver, sur ces déclarationslors d'une interview :
"Je suis assis là, je vous écoute et je me dis, 'Est-ce que je veux tacler DC et Zack Snyder là' ? J'ai lu ces commentaires où il dit quelque chose sur Batman et Superman, je me souviens plus quoi précisément... Quelque chose sur, 'Ca ne va pas être la 'flavor of the week' comme Ant-Man'."
"Mais je dirais qu'on fait quand même quelque chose de très original à notre manière. Les frères Russo sont venus et ont pris quelque chose auquel les gens sont habitués, et le remettent en forme et en font quelque chose de différent. Ils n'essaient pas d'imiter un meilleur film de Christopher Nolan ou quelque chose comme ça"
L'acteur en a aussi profité pour affirmer que Captain America : Civil War ne sera pas un Avengers 2.5 :
"Je sais que tout le monde le traite comme s'il y avait tous les Avengers dedans, comme un Avengers 2.5, et il y a quelque chose de ça. Mais à la fin ça reste vraiment un film Captain America. C'est différent des Avengers, c'est totalement connecté au Soldat de l'hiver, et il y a la patte des Russo"
source:
ecranlarge
- Message n°68
Voilà a quoi pourrait ressembler le nouveau costume d'Ant-Man dans le film :
- Message n°69
Daniel Brühl a propos de son personnage , le Baron Zemo :
"Il ne porte pas le masque. Il sera différent de ce que vous imaginez. Et il s'éloigne du Zemo des comics. C'est ce que j'aime avec les gars de Marvel. Les personnages et les thèmes qu'ils développent font souvent références à l'actualité, donc mon personnage sera bien différent de ce à quoi vous pouvez vous attendre."
...... j'ai peur
"Il ne porte pas le masque. Il sera différent de ce que vous imaginez. Et il s'éloigne du Zemo des comics. C'est ce que j'aime avec les gars de Marvel. Les personnages et les thèmes qu'ils développent font souvent références à l'actualité, donc mon personnage sera bien différent de ce à quoi vous pouvez vous attendre."
...... j'ai peur
- Message n°70
bah c'est facile c'est pas zemojarvis69 a écrit:Daniel Brühl a propos de son personnage , le Baron Zemo :
...... j'ai peur
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°71
Super déjà que c'est le seul film Marvel que j'attends vraiment alors si ils commencent à nous faire des annonces à chier comme ça va pas le faire...
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°72
Vont-ils nous refaire le coup du mandarin de cette bouse d'iron man 3 ?
- Message n°73
je le "sent" biendarthstitch a écrit:Vont-ils nous refaire le coup du mandarin de cette bouse d'iron man 3 ?
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°74
Cet excellent Iron man 3 !
- Message n°75
Galactus a écrit:Cet excellent Iron man 3 !
Il y avait quand même plus de 3 millions de personnes devant Iron Man 3 l'autre soir... ... j'ai regardé que la fin avec la seule bonne idée du film... la fête à la maison...mais gâché au final!!!!! puis j'ai presque pas pu m'empêcher de regarder pour la enième fois le premier IRON MAN...mon film de chevet!!!!!!
Si civil war est foiré, ça sera une nouvelle claque après le très moyen avengers 2....