Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+40
dcollector2026
Red Rocket 64
Spectral
Das
jarod1974
greg28
Cid
king of thunder
Bran
Duke Fleed
sire-bd
StormyWeather
Noirorc
Redwing
captain logan
Avengers
BAT.
applefish
Katatony
John Doe
zness132
Ultron75
loloj29
Agalnarok
BBLACKWOLF
Maiden
Furet03
Marvel Wars
Submariner
Galactus
Logan
Entarrid
jarvis69
Black Cat 66000
logan60
ynko
binuch
darthstitch
Jaurel
le Gardien
44 participants

CAPTAIN AMERICA CIVIL WAR

Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

CAPTAIN AMERICA CIVIL WAR  - Page 11 Empty Re: CAPTAIN AMERICA CIVIL WAR

Message  Jaurel Ven 15 Avr 2016, 20:25

CAPTAIN AMERICA CIVIL WAR  - Page 11 2426548061

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Dim 17 Avr 2016, 19:43

CAPTAIN AMERICA CIVIL WAR  - Page 11 Captain_america_-_civil_war_il_serait_temps_de_choisir_son_camps
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Dim 17 Avr 2016, 20:10

Avengers - Infinity War devrait être le plus gros film Marvel en date. Anthony et Joe Russo, les réalisateurs de Captain America - Civil War seront de retour pour ce film en 2 parties qui sera entièrement filmé en IMAX. Ceci étant dit, la fin du premier film mènera-t-elle directement au second ? Pas exactement. Anthony Russo, lors d’une interview accordée à io9, a révélé que les films Infinity War seront très différents l’un de l’autre. "Les films seront très très différents l’un de l’autre. Ce ne sera pas nécessairement le scénario de la partie 1 suivi du scénario de la partie 2. Ils sont 2 expressions différentes. Je crois que le fait de les tourner en même temps a créé un malentendu." Avec Ant-Man and the Wasp (6 juillet 2018) et Captain Marvel (8 mars 2019), qui sortiront entre Infinity War 1 et 2, il ne faut pas s’attendre à un énorme cliffhanger à la fin du premier.

Christopher Markus et Stephen McFeely, les scénaristes de Captain America - Civil War, donnent raison à Anthony Russo, indiquant que les films sont véritablement différents. "Je suis d’accord là-dessus et c’était très important pour chacun d’entre nous." Anthony Russo explique alors que Captain America - The Winter Soldier et Captain America - Civil War ont aidé à préparer les chemins vers Infinity War. "Pour nous, il y avait une ligne directrice de Winter Soldier vers Civil War, qui menait vers Infinity War. Dans notre esprit, l’arc créatif allait dans ce sens-là." Joe Russo confirme alors ce qu’explique Antony, indiquant bien que Civil War a aidé à préparer les 2 réalisateurs au blockbuster de 2018. Il y a une histoire globale qui est racontée sur les 4 films. Et je crois qu’avoir cette quantité de personnages dans Civil War, nous prépare à ce que sera Infinity War avec probablement 3 fois plus de personnages." Le film promet donc d’être épique.

Captain America - Civil War sera en salles le 27 avril 2016.
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 4821

Message  Submariner Dim 17 Avr 2016, 20:11

aussi laide que celle de X-men Apocalypse cette affiche Shocked

loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  loloj29 Dim 17 Avr 2016, 20:35

J'espère que le film sera meilleur que cette affiche.... /..sorrrry!!
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Agalnarok Lun 18 Avr 2016, 16:13

La vache cette affiche... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Lun 18 Avr 2016, 16:50

loloj29 a écrit:J'espère que le film sera meilleur que cette affiche.... /..sorrrry!!

VU la BA sur grand écran hier, ça donne envie. Smile
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Mer 20 Avr 2016, 17:47

À l’occasion de la sortie en salle le 27 avril de Captain America - Civil War, Robert Downey Jr, Don Cheadle, Emily Vancamp et le réalisateur Anthony Russo, éminents représentant de la Team Iron Man, ont fait une conférence de presse parisienne à laquelle nous avons assisté. Après une attente insoutenable très vite récompensée par l’arrivée triomphale des acteurs et de leur réalisateur, les journalistes présents dans la salle ont pu leur poser de nombreuses questions. Nous avons sélectionné dans cet article les réponses les plus excitantes.

Pour commencer, Don Cheadle (War Machine) a fait part de sa satisfaction de retrouver l’équipe, les personnages et de pouvoir leur donner une nouvelle approche. Son personnage a effectivement un nouveau challenge à relever et que les spectateurs découvriront en allant voir le film.

Robert Downey Jr. a plaisanté en disant que malgré le fait qu’il avait interprété Tony Stark depuis plusieurs films avec différents réalisateurs, ce n’était qu’un fois chez lui qu’il se donnait des indications sur la façon dont il devait jouer. L’acteur dit faire totalement confiance à la sensibilité de l’équipe créative de Marvel et donc ne leur impose rien. Lorsqu’on lui a dit qu’il n’avait pas l’air du tout sous pression, Robert Downey Jr. a annoncé taquin qu’il était en fait constipé... Plus sérieusement, il a révélé que le travail des Russo était pour lui tellement bon qu’il avait aucune pression, car les gens allaient aimer le film.

Lorsqu’on lui a demandé s’il se sentait immortel en tant que super-héros, Don Cheadle a rappelé que sous leurs costumes, il y avait des hommes et qu’autant qu’il le sache, tous les hommes peuvent mourir... Surtout lorsqu’ils oublient les anniversaires lui rappellent Robert Downey Jr. ! Ce dernier avoue néanmoins avoir été dans un trip égocentrique il y a quelques années qui le faisait se sentir au-dessus des autres super-héros mais la venue de nouveaux talents moins âgés que lui l’ont fait redescendre sur terre.

Anthony Russo a rappellé qu’un des aspects les plus fun du film consiste à mettre en avant une technologie en avance sur notre temps. Il est ravi de voir les films Marvel devenir de plus en plus populaire avec une audience de plus en plus large. Comme des personnes n’ayant pas vu les films précédents viennent voir les nouveaux, il est important de faire chaque film pour des yeux vierges et non pas seulement pour les aficionados. C’est un équilibre difficile à atteindre, mais pour lui, Civil War est surtout l’histoire d’une famille où les membres, dotés de pouvoirs extraordinaires sont amenés à se battre à cause de circonstances exceptionnelles. Il était donc important de dépasser le genre fantastique et super-héroïque pour injecter des émotions pouvant touchant les spectateurs.

Goguenard, Robert Downey Junior a révélé quel est l’équation qui régit l’essence de l’Univers Marvel : « M = M M + M » soit « Marvel Equals Marvel Mithology plus Money » [traduction : Marvel = Mythologie Marvel + Argent NDLR]. Mais pour Anthony Russo, c’est surtout la manière unique de raconter une histoire en plusieurs parties, une histoire mise en place il y a 10 ans avec le premier Iron Man et qui se conclura, de ce qu’il en sait, en 2019 avec Avengers - Infinity War (partie 2) qui rend Univers Cinématique Marvel si excitant.

Lorsqu’on a rappelé à Don Cheadle et Robert Downey Jr. qu’ils avaient tous les deux 51 ans, le premier a dit que son contrat s’arrêtait quand il aurait 65 ans et qu’il allait donc prendre plus de stéroïdes. Emily Vancamp a avoué qu’il était difficile pour elle ou les fans d’imaginer qu’ils allaient être remplacés, mais Robert Downey Junior a alors révélé en plaisantant qu’Anthony Russo avait prévu de lui faire rencontre avec un jeune acteur pour le remplacer.

Emily Vancamp dont le personnage, l’Agent 13, est apparu pour la première dans Le Soldat de l’Hiver était ravie de revenir. Son personnage n’étant pas réellement impliqué dans le combat entre les Avengers, elle pense avoir un point de vue et une perspective assez objectifs. Elle a vécu avec beaucoup de difficulté le fait de voir ces personnages qu’elle adore se battre entre eux. C’était une expérience très étrange pour elle de voir cela et elle est ravie par le travail des frères Russo et de toute l’équipe de tournage. Ayant pourtant vu le film plusieurs fois, elle ne sait toujours pas encore quelle équipe, entre celle de Captain America et celle d’Iron elle aurait rejoint.

Même si Robert Downey Jr. s’est fait faussement menaçant en rappelant à son réalisateur qu’ils voyageaient ensemble, ce dernier a de toute façon expliqué que pour son frère [Joe, qui a aussi réalisé le film NDLR] et lui, la meilleure version du film était celle où à la fin du film, on ne savait pas laquelle rejoindre. Le réalisateur a rappelé qu’on avait tous vu les personnages évoluer dans plusieurs films, donc que nous les connaissons et que nous savons tous que ce ne sont pas des méchants et qu’ils n’ont pas perdu la tête. Il a donc fallu selon lui beaucoup de sensibilité dans le processus de création pour nous faire arriver à ce point où les deux personnages [Captain America et Iron Man NDLR] allaient se battre, tant leur point de vue était devenu inconciliable.

Source UnificationFrance

Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Mar 26 Avr 2016, 13:44

Si vous aviez adoré le déploiement de l’armure Mark VII dans Avengers, vous devriez adorer le dernier joujou qu’arbore Tony Stark.

Marvel a certes multiplié les vidéos sur son prochain blockbuster mais c’est sans doute celle du Super Bowl qui a marqué les esprits avec la révélation d’une montre bien particulière qui sauve Tony Stark d’un affrontement avec le soldat de l’hiver.

Robert Downey Jr a dévoilé avoir imaginé la chose et poussé les frères Russo jusqu’à ce que cela devienne une réalité : « voilà pourquoi j’aime les Russos : ce n’était pas dans le script. Et j’ai dit ’et si j’avais cette montre qui se transforme en un gant ?’ Ils m’ont ménagé pendant quelques semaines, mais je continuais à en parler. Finalement, ils ont fait venir quelqu’un pour me mesurer pour la main-gant ».

jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Mar 26 Avr 2016, 13:57

Une dernière pour la route Wink

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Jaurel Mar 26 Avr 2016, 20:29

frote

Ultime collector
    Ultime collector

Message  Agalnarok Mer 27 Avr 2016, 08:36

Normalement ce soir : frote frote frote
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Jeu 28 Avr 2016, 18:41

Vu en debut d'aprem aujourd'hui......vous avez 2 scènes post génériques
    Sinon j'ai vraiment adoré........mais je n'en dirai pas plus Wink
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4768

Message  shokers Jeu 28 Avr 2016, 20:55

Demain j'espère Rolling Eyes
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Jaurel Jeu 28 Avr 2016, 21:17

Entarrid a écrit:Vu en debut d'aprem aujourd'hui......vous avez 2 scènes post génériques
    Sinon j'ai vraiment adoré........mais je n'en dirai pas plus Wink

Dommage Wink

Ultime collector
    Ultime collector

Message  Agalnarok Jeu 28 Avr 2016, 23:13

Quelle CLAAAAAAAAAAAAAQUE 3dsurpris 3dsurpris 3dsurpris 3dsurpris 3dsurpris

Je ne m'attendais pas à passer un aussi bon moment devant cet Avengers 3 Captain America 3...

Les 2h30 passent extrêmement vite, aucun temps mort, les scènes d'action sont dantesques, Spidey est juste G.E.N.I.A.L...Infinity War va juste TABASSER si les films sont du même calibre cheers cheers cheers

FONCEZ LES GARS !!!

Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1392

Message  Ultron75 Sam 30 Avr 2016, 15:27

ha ben moi BEAUCOUP plus mitigé... J'adore le 2 et je trouve que ce 3 a le cul entre 2 chaises... bref on en reparle quand tout le monde l'aura vu. (sinon le spidey et la Black Panther top !!!)
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 4956

Message  binuch Sam 30 Avr 2016, 17:02

Ultron75 a écrit:ha ben moi BEAUCOUP plus mitigé... J'adore le 2 et je trouve que ce 3 a le cul entre 2 chaises... bref on en reparle quand tout le monde l'aura vu. (sinon le spidey et la Black Panther top !!!)

Tu as résumés mon avis pouce

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  loloj29 Sam 30 Avr 2016, 20:36

Youou j'en viens....et comment dire....pour moi la magie n’opère plus trop....Rolling Eyes ...j'aurai adoré ce film quand j'avais 12 ans..mais le problème c'est que j'ai plus 12 ans...scratch

Dans la forme.... pouce ...mais dans le fond ça manque de ..... vrai badguy!!!!!!!! Twisted Evil

J'en dis pas plus pour le moment..d'autres se feront leur avis et après ça balancera!!!! CAPTAIN AMERICA CIVIL WAR  - Page 11 2426548061

Sinon la panthère noire!!!!!!!!!! flower

Un bon moment de ciné quand même!!!!! Smile
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2591

Message  Marvel Wars Lun 02 Mai 2016, 20:38

Moi j'ai juste une question pour Marvel.
    Spoiler:
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Jaurel Lun 02 Mai 2016, 20:41

Plus Avengers que Captain America ce troisième opus pêche lui aussi par un début (30 minutes) un peu longues. Comme pour Batman contre Superman j'aurai aimé un premier quart temps plus dynamique...
    Bien qu'incontrôlables les vengeurs n'en demeurent pas moins prévisibles. Un sentiment mitigé se dégage au fur et à mesure du film, car cet épisode se fixe une clientèle axée sur les plus jeunes. Habitués qu'ils sont aux approximations et à l'humour quelques fois trop présent et trop marqué dans le décalage pour être crédible et apporter à l'intrigue et au scénario une épaisseur salvatrice.

Désormais divisés nos supers héros s'affrontent. et c'est bien là que le spectacle est à sont meilleur niveau.
    Confrontés à leurs travers, à leurs âmes tourmentées ils restent tous fidèles à leurs idéaux, nous faisant apprécier chacun leur tour leurs supers pouvoirs destructeurs à souhait, se déchainant dans les dernières vingt minutes d'un spectacle ahurissant.

Assuré d'un bon moment devant la toile ?
    Vous pouvez l'être... à condition d'avoir moins d'années au compteur que Jojo CAPTAIN AMERICA CIVIL WAR  - Page 11 2426548061

Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Mar 03 Mai 2016, 23:42

Ben moi j'ai beaucoup aimé !

Il s'inscrit bien dans les cap america .... Effectivement il y a bcp de superheros comme avengers (ce serait difficile maintenant de passer outre le fait qu'il soit à la tete des avengers...).
    Néanmoins il n'y a pas de menace mondiale ... C'est à mon avis ce qui fait la différence principale avec les avengers...

Le scénario est bien mené. J'ai bcp aimé la bd et pourtant je trouve que le film s'en est très bien sorti pour mettre en scène autant de super sans nous donner l'overdose... Donc pour moi c'est super bien joué.
    De l'action, un bon scénario (surement les meilleurs des films marvel), et des répliques toujours bien trouvées (surtout lors de l'intervention de spidey... J'adore ses combats avec le groupe du cap).

Voilou pour moi top... Seul point qui m'a un peu déçu :

Spoil ne pas lire
    Spoiler:
    Wink

Dernière édition par majunkio le Mer 04 Mai 2016, 11:24, édité 2 fois
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28629

Message  ynko Mer 04 Mai 2016, 07:33

majunkio a écrit:Ben moi j'ai beaucoup aimé !

Il s'inscrit bien dans les cap america .... Effectivement il y a bcp de superheros comme avengers (ce serait difficile maintenant de passer outre le fait qu'il soit à la tete des avengers...).
    Néanmoins il n'y a pas de menace mondiale ... C'est à mon avis ce qui fait la différence principale avec les avengers...

Le scénario est bien mené. J'ai bcp aimé la bd et pourtant je trouve que le film s'en est très bien sorti pour mettre en scène autant de super sans nous donner l'overdose... Donc pour moi c'est super bien joué.
    De l'action, un bon scénario (surement les meilleurs des films marvel), et des répliques toujours bien trouvées (surtout lors de l'intervention de spidey... J'adore ses combats avec le groupe du cap).

Voilou pour moi top... Seul point qui m'a un peu déçu :
    Spoil ne pas lire

La panthere noire court pendant tout le film pour se venger du tueur de son père... Et au moment de concrétiser son but... Il sort une morale un peu tirée par les cheveux en "préservant" zémo... Bizarre...

Ps : pour moi, zémo n'est pas choquant ( et d'ailleurs très bien joué par l'acteur) étant donné qu'il me semble n'avoir aucun pouvoir dans les bds et qu'ilcogite plus des plans diaboliques... Il n'est pas sensé dire la vérité à la panthere à la fin sur son origine... D'autant qu'il dit à la fin à "Watson" (lol) qu'il a réussit sa mission... Suspense... Wink
    si tu veux spoiler utilise
    Spoiler:
     merci  sinon abstient toi merki Wink
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28629

Message  ynko Mer 04 Mai 2016, 07:36

j'ai bien aimé moi aussi par contre les avengers à l'ONU moqueur si ils doivent attendre que le conseil de sécurité vote une résolution pour intervenir;ils peuvent tout de suite sortir les charentaises et le rocking chair CAPTAIN AMERICA CIVIL WAR  - Page 11 2426548061 lol lol lol
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Mer 04 Mai 2016, 07:56

Désolé ynco pour le spoil ... C'est juste que je ne savais pas faire la manip que t'as fait pour cacher l'info.... Mais j'ai mis spoil avant d’écrire quand même......... Wink

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 17:29