Entarrid Lun 18 Jan 2016, 18:48
Même si on a pas encore vu une seule image de l’homme araignée dans Captain America : Civil War, le fait qu’il rejoigne l’Univers Cinématographique Marvel est, de loin, la nouvelle la plus excitante concernant le film. Joe et Anthony Russo ont répondu à une série de questions lors d’une projection spéciale de Captain America : Le Soldat de l’hiver. Ils parlent de l’ajout de Spider-Man dans ce monde et de l’importance de sa place dans la phase 3.
"Ce fut un long procédé. Le genre de chose pour laquelle on doit faire pression des mois durant. Ce qui arrive pendant un procédé tel que celui-là, c’est que l’on continue à développer le film et le personnage. Durant tout le temps que ça prend de convaincre les instances supérieures de faire ce saut et de vous laisser le faire, vous avez incrusté tellement profondément le personnage dans l’histoire que vous devez détruite toute l’histoire pour en sortir le personnage. Alors, lorsque nous avons eu la confirmation qu’il serait dans le film, ce fut un soulagement, nous n’avons pas eu à remanier tout le film."
"Je suis un fan de comics et un collectionneur depuis que je suis enfant, et c’est mon personnage préféré. Et d’avoir la chance de réinventer ce personage... Pour moi, je voulais un acteur ayant l’âge d’être au lycée. Ce qui comptait pour moi quand j’étais gosse c’était le fait qu’il soit un lycéen avec ce pouvoir et ces responsabilités, ce qui le distingue des autres héros. Il se distingue des autres personnages de l’Univers Marvel, qui sont sûrs d’eux et expérimentés. C’est très important d’avoir cette couleur dans le film, nous avons pensé que c’était inestimable et nous pensons que cela remonte à loin. Ce personnage nous aide a équilibrer le ton du film."
En ce qui concerne les commentaires sur les 67 personnages annoncés dans Avengers - Infinity War, les frères Russo ont souhaité clarifier les choses en expliquant que les fans avaient pris ce chiffre un peu trop littéralement mais nous rassurent tout de suite en expliquant que le film en 2 parties sera énorme avec de nombreux personnages qui seront inclus dans ce final.
"Nous étions figuratifs lorsque nous parlions de 67 personnages et les gens l’on pris littéralement. Il y aura bien beaucoup de personnages, Infinity War est censé être le point culminant de tout l’Univers Cinématographique Marvel jusqu’ici. C’est très ambitieux dans son échelle. L’enjeu est de prendre tout ce que vous avez vu auparavant et de le fondre dans une sorte de fin paroxystique. C’est compliqué, une histoire ambitieuse... Nous ne parlons pas des personnages principaux mais juste des gens qui vont faire une apparition."
"Nous débuterons les 2 films plus tard dans l’année, vers le mois de novembre et nous serons principalement basés à Atlanta à nouveau. C’est là que nous tournerons en studios et quelques extérieurs. Il y aura aussi d’autres lieux de tournage tout autour du globe. Nous sommes re-localisés à Atlanta depuis fin juillet pour terminer le pré-production là-bas. Nous ne serons pas de retour à Los Angeles avant juin prochain."
"Nous les tournons simultanément, ce que signifie que certains jours nous tournerons le premier film et certains jours nous tournerons le second. Nous passerons ainsi d’avant en arrière."
Source unificationfrance