+71
hornet159b
niklos92
mimic
Jesse321
Lord A
exar
Lady_inferno
POLVERINE
coldhand
green lantern 76
bruno
darthstitch
arwen
poket ninja
Toutenfluo
sire-bd
Captain Marvel
Coyotkad
Zik
ynko
Barbarian Fan
Spider-Manu
captain america
astaroth_71
Logan
devilmanstreet
frankythegoon
Furet03
Chewee Levelu
american psycho
sabretooth
bct
nimajneb
Duke Fleed
StormyWeather
krona1968
applefish
Galactus
legacy
fantomas
The Green Goblin
ydol
inferno
nanjysan
CYCLOPS13
Fafane88
Captain Azur
kelo
tortue-man
comète
deadpool15
ptit wolvy
yugioh
WadeWilson
blacksad
doom
Photonik
WS JEAN
micky willis
le Gardien
TOOCHOSE
Ghost Rider
Duncan
Fabebhoot
dievid
Bran
Metalbears
silver samourai2
Néo
gambit06800
krichaorh
75 participants
Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)
tortue-man- Peintre / Painter
beau boulot!!!!!
deadpool15- Complétiste collector
J'aime beaucoup sa change
bravo krich
bravo krich
yugioh- Supreme collector
Bravo johan
Il est superbe
Il est superbe
gambit06800- Complétiste collector
magnifique, j ai hate de voir tes prochains custom!!!!
fantomas- Ultime collector
yoyo
Bran- Peintre / Painter
micky willis a écrit:comète a écrit:
allez yoyo t'es chaud, sort le scalpel on va lui montrer à byron de quel bois on se chauffe
j'ai peur de comprendre non en fait j'ai compris
ça promet
Ben moi j'ai rien compris , Bran, très mauvais détective
Metalbears- Complétiste collector
non non rien a redire la dessus, bon boulot et la patte de l'artiste est toujours aussi originale et a point nommé.
félicitation.
félicitation.
captain america- Supreme collector
comme tous mes camarades c'est du super travail et les defaut j'en ai pas vue du moins qui me saute aux yeux comme ca alors pas d'inquietude et comme des pros du custome te l'ont dit donc continue sur cette lancer
krichaorh- Peintre / Painter
Grand merci à tous pour vos commentaires positifs...
Je pense que comme tous les peintres & sculpteurs de ce fofo, a force d'etre le nez sur une pièce pendant longtemps nous foclise sur les défauts et on ne voit plus les qualités... Généralement le plaisir revient aprés quelques jours...
Merci Applefish pour tes commentaires "d'expert". Je pense que tu as raisons en disant que les customs sont une disicipline peut aisée dans la mesure ou l'on travail avec de l'Aves qui seche rapidement (donc dans l'urgence) et sur des positions qui ne sont pas forcément adaptées à la modification demandées. De plus, la statue de base doit souvent être poncée...
Par contre, c'est un excellent moyen de se faire la main avant de commancer la sculpture je pense...
En tous les cas merci à tous. Il y en aura pas mal de customs à suivre donc "stay tune" et j'espere m'améliorer à chaque fois...
Je pense que comme tous les peintres & sculpteurs de ce fofo, a force d'etre le nez sur une pièce pendant longtemps nous foclise sur les défauts et on ne voit plus les qualités... Généralement le plaisir revient aprés quelques jours...
Merci Applefish pour tes commentaires "d'expert". Je pense que tu as raisons en disant que les customs sont une disicipline peut aisée dans la mesure ou l'on travail avec de l'Aves qui seche rapidement (donc dans l'urgence) et sur des positions qui ne sont pas forcément adaptées à la modification demandées. De plus, la statue de base doit souvent être poncée...
Par contre, c'est un excellent moyen de se faire la main avant de commancer la sculpture je pense...
En tous les cas merci à tous. Il y en aura pas mal de customs à suivre donc "stay tune" et j'espere m'améliorer à chaque fois...
silver samourai2- Membre d'honneur
super boulot sur cet iron man
petit détail mais la position de la tête "droite" est beaucoup mieux que penchée sur la version d'origine
juste une chose qui est vraiment dommage : ça reste une fiotte
petit détail mais la position de la tête "droite" est beaucoup mieux que penchée sur la version d'origine
juste une chose qui est vraiment dommage : ça reste une fiotte
Spider-Manu- Complétiste collector
super travail Johan
Galactus- Membre d'honneur
Excellent travail !!! ton modèle n'a pas avoir honte de la comparaison avec la HH.
Magnifique boulot, le travail sur la peinture rouge est à tomber !
Je prends place dans la file d'attente, si j'ai bien compris...
Je prends place dans la file d'attente, si j'ai bien compris...
Barbarian Fan- Ultime collector
Superbe travail !!!
frankythegoon- Membre d'honneur
Johan est un sacré bosseur... parallèlement au custom d'Inferno et à ma full du Garde, il s'occupe de mon kit d'Arsenal, qui sera couleur chair, pour coller à cette couverture du Iron Man #114 :
Voici la progression :
Je trouve l'association socle en marbre / vieil or superbe !
Reste à faire : la visière, la grille du masque et les parties en noir sous les bras et derrière le dos.
Voici la progression :
Je trouve l'association socle en marbre / vieil or superbe !
Reste à faire : la visière, la grille du masque et les parties en noir sous les bras et derrière le dos.
Galactus- Membre d'honneur
De ton avis, j'aime beaucoup ce socle, idée à retenir!
et moi j'attends, j'attends yoyooooooooooooooooooooooooo !!!
bon par contre il a pas chômé, ce début de wip est époustoufflant il va être magnifique
bon par contre il a pas chômé, ce début de wip est époustoufflant il va être magnifique
StormyWeather- Peintre / Painter
Wow!!!!!! Ca claque!!!!
Lady_inferno- Peintre / Painter
ça commence fort
Avec tout ce qu'il a à faire, il va nous faire du surménage
Avec tout ce qu'il a à faire, il va nous faire du surménage
Bran- Peintre / Painter
Yohan je vois que tu prends les peintures métalliques Citadel, qui à en croire beaucoup sont les meilleures. Je vais finir par en acheter car je vais avoir besoin d'ici quelques temps de faire pas mal de métaux...
Ta façon de procéder est excellente, tu as commencé par les métaux et tu fini par la peau pour éviter de la salir, c'est très bon. j'attends un peu l'avancée du buste pour te dire ce que j'en pense, mais je crois que ça va être une belle claque
Ta façon de procéder est excellente, tu as commencé par les métaux et tu fini par la peau pour éviter de la salir, c'est très bon. j'attends un peu l'avancée du buste pour te dire ce que j'en pense, mais je crois que ça va être une belle claque
frankythegoon- Membre d'honneur
Je pense aussi... j'ai vraiment de la chance avec les pièces que je confie à Yoyo !!Bran a écrit:mais je crois que ça va être une belle claque
Bran- Peintre / Painter
frankythegoon a écrit:Je pense aussi... j'ai vraiment de la chance avec les pièces que je confie à Yoyo !!Bran a écrit:mais je crois que ça va être une belle claque
Je pense que tu as fait le bon choix Franky, tout simplement
captain america- Supreme collector
C'EST TRES TRES BIEN PARTI CE BUST ET L'IDEE EST SUPER ET CA CHANGE DES AUTRES
exar- Peintre / Painter
j'avais pas vu ce custom ! il est chouette, super clean !!!
krichaorh- Peintre / Painter
Merci à vous pour vos compliments...
Je commence a bien maitriser les kits d'Applefish avec tout ça
Bruno, pour les peintures citadelles, je n'utilise presque que ça car je trouve qu'elles sont trés couvrantes et des tons qui me plaisent... J'avoue n'avoir aucune Prince August alors que beaucoup de monde l'utilise, il faudrait que je les teste un jour...
Sinon pour le doré, j'ai utilisé de la citadelle Shinning gold en sous couche mais ai utilisé de l'aérocolor or par dessus... POur le socle, oui je n'ai utilisé que de la citadelle trés dilué avec une sous couche noir... En fait je finissait le pot et je me suis dit "merde va plus m'en rester je suis dans la galère pour faire un effet vieilli"... Et finalement cela donne super car les pigment de ce gold sont super brillant malgrés les dilutions et l'aspect vieilli se fait tout seul... Comme quoi, on croit faire des bétises et souvent on fait un truc original sans le vouloir...
Mon petit comète, je suis sur ta storm en ce moment. J'ai profité du beau soleil ce week end pour faire un gros ponçage des bras et commencer à réfléchir à la mise en place de la cape...
Duncan, ton casque IM en réparation est fini... J'ai profité du doré de l'Arsenal pour le faire... Je suis en train de finaliser les Darklinks...
Sinon pour le surmenage, ça va... vu que mon taff me gonfle de + en +, cela est un bon échappatoire avec la vie de famille. En plus ma nouvelle pièce pour installer mon nouvel atelier devrait etre finie cette semaine alors que du bonheur et je vais enfin pouvoir travailler dans de bonnes conditions...
Aller hier j'ai bien avancé l'Arsenal... encore 2,3 petits détails et ce sera fini...
Je commence a bien maitriser les kits d'Applefish avec tout ça
Bruno, pour les peintures citadelles, je n'utilise presque que ça car je trouve qu'elles sont trés couvrantes et des tons qui me plaisent... J'avoue n'avoir aucune Prince August alors que beaucoup de monde l'utilise, il faudrait que je les teste un jour...
Sinon pour le doré, j'ai utilisé de la citadelle Shinning gold en sous couche mais ai utilisé de l'aérocolor or par dessus... POur le socle, oui je n'ai utilisé que de la citadelle trés dilué avec une sous couche noir... En fait je finissait le pot et je me suis dit "merde va plus m'en rester je suis dans la galère pour faire un effet vieilli"... Et finalement cela donne super car les pigment de ce gold sont super brillant malgrés les dilutions et l'aspect vieilli se fait tout seul... Comme quoi, on croit faire des bétises et souvent on fait un truc original sans le vouloir...
Mon petit comète, je suis sur ta storm en ce moment. J'ai profité du beau soleil ce week end pour faire un gros ponçage des bras et commencer à réfléchir à la mise en place de la cape...
Duncan, ton casque IM en réparation est fini... J'ai profité du doré de l'Arsenal pour le faire... Je suis en train de finaliser les Darklinks...
Sinon pour le surmenage, ça va... vu que mon taff me gonfle de + en +, cela est un bon échappatoire avec la vie de famille. En plus ma nouvelle pièce pour installer mon nouvel atelier devrait etre finie cette semaine alors que du bonheur et je vais enfin pouvoir travailler dans de bonnes conditions...
Aller hier j'ai bien avancé l'Arsenal... encore 2,3 petits détails et ce sera fini...