Mon petit comète, je suis sur ta storm en ce moment. J'ai profité du beau soleil ce week end pour faire un gros ponçage des bras et commencer à réfléchir à la mise en place de la cape...
+71
hornet159b
niklos92
mimic
Jesse321
Lord A
exar
Lady_inferno
POLVERINE
coldhand
green lantern 76
bruno
darthstitch
arwen
poket ninja
Toutenfluo
sire-bd
Captain Marvel
Coyotkad
Zik
ynko
Barbarian Fan
Spider-Manu
captain america
astaroth_71
Logan
devilmanstreet
frankythegoon
Furet03
Chewee Levelu
american psycho
sabretooth
bct
nimajneb
Duke Fleed
StormyWeather
krona1968
applefish
Galactus
legacy
fantomas
The Green Goblin
ydol
inferno
nanjysan
CYCLOPS13
Fafane88
Captain Azur
kelo
tortue-man
comète
deadpool15
ptit wolvy
yugioh
WadeWilson
blacksad
doom
Photonik
WS JEAN
micky willis
le Gardien
TOOCHOSE
Ghost Rider
Duncan
Fabebhoot
dievid
Bran
Metalbears
silver samourai2
Néo
gambit06800
krichaorh
75 participants
Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)
comète- Ultime collector
[quote="krichaorh"]
Mon petit comète, je suis sur ta storm en ce moment. J'ai profité du beau soleil ce week end pour faire un gros ponçage des bras et commencer à réfléchir à la mise en place de la cape...
frankythegoon- Membre d'honneur
krichaorh a écrit:
Aller hier j'ai bien avancé l'Arsenal... encore 2,3 petits détails et ce sera fini...
krichaorh- Peintre / Painter
Et voila c'est fini pour l'Arsenal... ça brille un peu car je viens de passer le verni sur le casque et le socle... Je redonnerai un p'tit coup de Klir pour le protéger et hop chez son destinataire avec son pote Le Garde...
J'ai essayé de faire un effet électrique sur les yeux comme tu me l'as demandé Francky... ça donne bien. Si tu veux le changer n'hésite pas à me le faire savoir...
Aller voici les photos sans macro
Et voici les macros... Alors pour le marbre, c'est la 1er fois que j'en fais et finalement c'est pas trop mal... BOn je pense avoir choisi la facilité en prenant un marbre noir plutot que blanc mais c'est pour commencer... Le plus dur et de ne pas faire des traits réguliers, pour le reste ça roule... Si besoin je vous expliquerais comment j'ai procédé s'il y en a que ça intéresse...
Sinon la peau est bien couleur chaire mais j'avoue que sur certaines photos cela fait un peu pale/blanc...
Et les yeux avec peu de lumière
Bon ben voila... On voit encore quelques défauts sur les macros mais j'avoue que le doré à une facheuse tendance à ne pas répartir de manière homogène ses pigments malgré 3 couches... Bon au moins c'est le charme de l'amateurisme
Francky, j'espere que cela te convient... Je n'ai pas collé la tete pour que tu la mettes dans le sens que tu veux...Pour les autres, n'hésitez pas à commenter en + ou en -...
Aller ce soir repos un peu avant la reprise des hostilité demain... Oui ma petite comète, je suis 100% à ton projet maintenant...
J'ai essayé de faire un effet électrique sur les yeux comme tu me l'as demandé Francky... ça donne bien. Si tu veux le changer n'hésite pas à me le faire savoir...
Aller voici les photos sans macro
Et voici les macros... Alors pour le marbre, c'est la 1er fois que j'en fais et finalement c'est pas trop mal... BOn je pense avoir choisi la facilité en prenant un marbre noir plutot que blanc mais c'est pour commencer... Le plus dur et de ne pas faire des traits réguliers, pour le reste ça roule... Si besoin je vous expliquerais comment j'ai procédé s'il y en a que ça intéresse...
Sinon la peau est bien couleur chaire mais j'avoue que sur certaines photos cela fait un peu pale/blanc...
Et les yeux avec peu de lumière
Bon ben voila... On voit encore quelques défauts sur les macros mais j'avoue que le doré à une facheuse tendance à ne pas répartir de manière homogène ses pigments malgré 3 couches... Bon au moins c'est le charme de l'amateurisme
Francky, j'espere que cela te convient... Je n'ai pas collé la tete pour que tu la mettes dans le sens que tu veux...Pour les autres, n'hésitez pas à commenter en + ou en -...
Aller ce soir repos un peu avant la reprise des hostilité demain... Oui ma petite comète, je suis 100% à ton projet maintenant...
captain america- Supreme collector
c'est super l'idde des effetes electriques par contre come tu dis la chaire fait blanc sur les photos
Bran- Peintre / Painter
Un très bel arsenal que tu nous sort là Krich. Ta balance des blancs est faussée, c'est pour ça que le fond est très bleu et le corps trop blanc, mais je te fais confiance pour la couleur de la peau. Ta peinture est vraiment nickel, j'en connais deux qui vont être aux , Franky et Apple.
StormyWeather- Peintre / Painter
Bravo à toi pour cet Arsenal, très original, et superbement réalisé!
Alors là................................
C'est LA claque de la journée !!
Le seul petit reproche à faire est au niveau des yeux : l'effet de luminosité est parfaitement rendu, mais je le voyais un chouia plus grand quand même. Si tu pouvais rajouter un ptit peu de rouge pour agrandir les "yeux", ce serait parfait Mode pinailleur off...
Car pour le reste (la grille d'aération, les couleurs or...) tout est nickel chrome !!
Tu dis avoir choisi la facilité pour faire le marbre du socle ?! J'ai du mal à te croire, c'est si ressemblant...
J'attends de l'avoir sous les yeux pour la couleur chair, car c'est vrai que là elle fait un peu blanc quand même
C'est LA claque de la journée !!
Le seul petit reproche à faire est au niveau des yeux : l'effet de luminosité est parfaitement rendu, mais je le voyais un chouia plus grand quand même. Si tu pouvais rajouter un ptit peu de rouge pour agrandir les "yeux", ce serait parfait Mode pinailleur off...
Car pour le reste (la grille d'aération, les couleurs or...) tout est nickel chrome !!
Tu dis avoir choisi la facilité pour faire le marbre du socle ?! J'ai du mal à te croire, c'est si ressemblant...
J'attends de l'avoir sous les yeux pour la couleur chair, car c'est vrai que là elle fait un peu blanc quand même
Voici une photo avec flash pour la vrai couleur...
C'est bien couleur chair... Va vraiment falloir que je m'entraine à la photo...
Bon francky tu veux que je t'agrandisse quoi en fait ? la pastille rouge au centre ou les effets rouges electriques ? C'est faisable... D'abord en voyant les macros, je trouve qu'il y a trop de défauts sur le casque donc je vais le reponcer légèrement et lui redonner un coup de doré...
Aller c'est reparti pour un tour...
C'est bien couleur chair... Va vraiment falloir que je m'entraine à la photo...
Bon francky tu veux que je t'agrandisse quoi en fait ? la pastille rouge au centre ou les effets rouges electriques ? C'est faisable... D'abord en voyant les macros, je trouve qu'il y a trop de défauts sur le casque donc je vais le reponcer légèrement et lui redonner un coup de doré...
StormyWeather- Peintre / Painter
Je reposte une nouvelle fois, parce que la nouvelle photo restitue beaucoup plus la beauté de ce kit, et de ta peinture!!! Superbe!!!!!! Je l'adore comme ça, ce buste!
gambit06800- Complétiste collector
il est vraiment superbe ton arsenal!!!!! j en connais un qui va etre aux anges!!!!
C'est tout à fait ça ! S'ils pouvaient prendre un peu plus de place sur la visière, ce serait parfaitkrichaorh a écrit:
Et là je suis rassuré pour la couleur de la peau
Effectivement Gambit et Stormy, là je plane un peu tellement il est beau !!
Dernière édition par frankythegoon le Mar 03 Nov 2009, 21:17, édité 1 fois
Spider-Manu- Complétiste collector
je le trouve très réussi
applefish- Sculpteur / Sculptor
Bravo Johan c' est , une nouvelle fois , du beau boulot !
Encore une interprétation de couleurs bien sympathique et je dois dire que a couleur chair me plait beaucoup ainsi que les yeux tres originaux et "vivants" !!
Allez hop, dans ma collec de photos
Encore une interprétation de couleurs bien sympathique et je dois dire que a couleur chair me plait beaucoup ainsi que les yeux tres originaux et "vivants" !!
Allez hop, dans ma collec de photos
captain america- Supreme collector
cette photo rend 100fois mieux
Ca me fait penser que, vues les différences d'interprétation sur un même perso, on pourrait regrouper toutes les photos des peintres du forum auprès du kit d'origine...applefish a écrit:Allez hop, dans ma collec de photos
silver samourai2- Membre d'honneur
pour avoir "pratiqué" le kit, je connais le problème du doré non homogène aussi
mais ça a son charme comme tu dis
j'aime beaucoup ta version ... le socle est une bonne idée
je trouve la chaire trop claire mais c'est une question de goût
original l'effet des yeux mais pas facile d'en faire 2 identiques (ça aussi je connais )
mais ça a son charme comme tu dis
j'aime beaucoup ta version ... le socle est une bonne idée
je trouve la chaire trop claire mais c'est une question de goût
original l'effet des yeux mais pas facile d'en faire 2 identiques (ça aussi je connais )
silver samourai2- Membre d'honneur
frankythegoon a écrit:Ca me fait penser que, vues les différences d'interprétation sur un même perso, on pourrait regrouper toutes les photos des peintres du forum auprès du kit d'origine...applefish a écrit:Allez hop, dans ma collec de photos
c'est la galerie ça
Oui, mais je sais pas si ça a été fait au jour d'aujourd'hui donc, à faire...silver samourai2 a écrit:frankythegoon a écrit:Ca me fait penser que, vues les différences d'interprétation sur un même perso, on pourrait regrouper toutes les photos des peintres du forum auprès du kit d'origine...applefish a écrit:Allez hop, dans ma collec de photos
c'est la galerie ça
yugioh- Supreme collector
Très bel Arsenal
Bravo Johan
Bravo Johan
Ghost Rider- Complétiste collector
Super boulot sur cet Arsenal j'aime bien les petits yeux vicieux content pour toi Franck , ça me donnera l'occasion de le voir un jour
POLVERINE- Timide
Tout à fait magnique cet Arsenal ! Et quel socle bon sang, j'en reviens pas ! Bravo à toi !
Barbarian Fan- Ultime collector
Spendide peinture !
comète- Ultime collector
100 % à moi, là tu me plais
vu ton taf sur cet arsenal je ne vois pas d'autre alternative que d'exiger l'excellence
c'est tellement réussit, que j'en viens à penser que storm va être 'divine'
vu ton taf sur cet arsenal je ne vois pas d'autre alternative que d'exiger l'excellence
c'est tellement réussit, que j'en viens à penser que storm va être 'divine'
inferno- Supreme collector
Je suis pas fan de la couleur chair utilisée mais pour le reste, c'est du super boulot comme d'hab
Voila aprés les retouches sur les yeux et le casque. J'ai en fait tout repeint le casque en or...
Et en plus des photos avec les vrais couleurs je pense... j'ai travaillé mes éclairages ça vaut pas les pros du fofo mais on y croit...
Et celle la pour l'album photo d'Applefish...
Bon mon Francky j'espère que ça te plait mieux comme ça...
Maintenant la partie la plus délicate, l'empaquetage et l'expédition et évitant de tout rayer lors de la protection et priant pour que la poste ne joue pas au sport avec...
Merci à vous.
COmète je crois que c'est bon, on peut y aller cette fois sur ta storm... (pas ma faute, pas tapper...)
Et en plus des photos avec les vrais couleurs je pense... j'ai travaillé mes éclairages ça vaut pas les pros du fofo mais on y croit...
Et celle la pour l'album photo d'Applefish...
Bon mon Francky j'espère que ça te plait mieux comme ça...
Maintenant la partie la plus délicate, l'empaquetage et l'expédition et évitant de tout rayer lors de la protection et priant pour que la poste ne joue pas au sport avec...
Merci à vous.
COmète je crois que c'est bon, on peut y aller cette fois sur ta storm... (pas ma faute, pas tapper...)