Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

+71
hornet159b
niklos92
mimic
Jesse321
Lord A
exar
Lady_inferno
POLVERINE
coldhand
green lantern 76
bruno
darthstitch
arwen
poket ninja
Toutenfluo
sire-bd
Captain Marvel
Coyotkad
Zik
ynko
Barbarian Fan
Spider-Manu
captain america
astaroth_71
Logan
devilmanstreet
frankythegoon
Furet03
Chewee Levelu
american psycho
sabretooth
bct
nimajneb
Duke Fleed
StormyWeather
krona1968
applefish
Galactus
legacy
fantomas
The Green Goblin
ydol
inferno
nanjysan
CYCLOPS13
Fafane88
Captain Azur
kelo
tortue-man
comète
deadpool15
ptit wolvy
yugioh
WadeWilson
blacksad
doom
Photonik
WS JEAN
micky willis
le Gardien
TOOCHOSE
Ghost Rider
Duncan
Fabebhoot
dievid
Bran
Metalbears
silver samourai2
Néo
gambit06800
krichaorh
75 participants

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1041

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

Message  inferno Lun 19 Oct 2009, 07:03

pas trop longue quand même Franck Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Icon_smile , moi aussi j'ai des choses sur le feu Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Icon_twisted

On va l'employer en CDI notre Yoyo si ça continue Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Icon_razz
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2479

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

Message  yugioh Lun 19 Oct 2009, 08:01

dievid a écrit:Pour l'avoir vu en vrai, je peux te dire que c'est du beau travail.

+ 1 il est terrible
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5997

Message  Bran Lun 19 Oct 2009, 10:07

Et bien tu as fait une belle acquisition Francky, la peinture de Krich est une totale réussite Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Icon_cheers
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3564

Message  Ghost Rider Lun 19 Oct 2009, 10:30

Félicitations Franck et un grand bravo à Johan clap son travail est magnifique , vivement le prochain paintball pour que je l'admire Shocked
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Lun 19 Oct 2009, 11:48

bravo à tous les deux vraiment magnifique Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Icon_biggrin
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Lun 19 Oct 2009, 13:11

inferno a écrit:pas trop longue quand même Franck Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Icon_smile , moi aussi j'ai des choses sur le feu Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Icon_twisted
    Ne t'inquiète pas, je ne lui fais pas tout faire en une fois Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Affraid on répartit ça dans le temps en fait, je vais le laisser vivre un peu sa vie quand même Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Lol

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Nebuleuse
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1227

Message  applefish Lun 19 Oct 2009, 13:43

Ha oui, c' est une tres belle peinture et plus ça va plus j' aime les "lignes" noires qui séparent les differntes couleurs ; ça rend vraiment tres tres bien !!!

Allez hop, une photo de plus pour ma collec perso Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Icon_wink
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 913

Message  krichaorh Dim 25 Oct 2009, 18:24

Voila quelques temps sans photos... PAs de quoi vous inquiétez... J'étais depuis quelques temps sur un custom de IM pour lequel j'avais déja mis quelques WIP...

Alors ça y est, il est terminé... Mon 1er custom de full... Que dire sinon un gros travail et beaucoup de temps... Je n'imaginais pas ça si long... Des erreurs et encore des petits défauts mais tout cela m'a permi d'apprendre énormément et me sera d'une grande utilité pour les customs à venir...

Voici donc la statue de départ : IM HH Stealth

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Hhims10

Beaucoup de ponçage, rajout, colmatage et peinture pour arriver au résultat suivant : IM Silver Centurion
    VOici les photos avec des macros pour que tout le monde me donne ses commentaires... Il y a des petits défauts visibles en macro mais au moins je vois mes erreurs et les marges de progression... Rien a cacher, juste de l'amélioration à venir... Mais pour mon 1er custom full, je suis assez satisfait... Au moins on reconnait l'armure de loin Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Icon_razz
    En 1er lieu, j'ai modifié le socle car je trouvais que l'original n'était pas super et que le marron n'irait pas trés bien avec le rendu final... J'ai rajouté qq gravier pour rendre le socle plus réaliste...

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Dsc00835

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Dsc00836

Et voici l'armure...

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Dsc00832

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Dsc00833

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Dsc00834

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Dsc00837

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Dsc00838

Les macros...

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Dsc00839

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Dsc00840

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Dsc00841

Comparatif avec son copain "classique"

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Dsc00842

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Dsc00843

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Dsc00844

BOn ben voila... Mathieu j'espère que le résultat répond à tes attentes... Il y a de legers défauts de pret mais j'espére que pour le prochain custom ils seront moindres... Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Icon_wink
    Merci à tous pour vos commentaires...
    american psycho
    american psycho
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 448

Message  american psycho Dim 25 Oct 2009, 18:30

excellent job Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 423186 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 423186 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 423186 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 978957 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 978957 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 238304
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Dim 25 Oct 2009, 18:32

Je le trouve superbe, et si défaut il y a , ça ne se voit absolument pas!

Bravo à toi, c'est un réussite!!!
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Dim 25 Oct 2009, 18:36

Eh ben dis donc, ça valait le coup d'attendre... Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 783803 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 783803 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 783803
    Il y a peut-être quelques défauts visibles en mode macro, mais rassure-toi, c'est comme sur toutes les résines, alors ne soit pas si dur avec toi-même Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Icon_wink le résultat mérite amplement un Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 973900

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Nebuleuse
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8290

Message  green lantern 76 Dim 25 Oct 2009, 18:38

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 783803 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 783803 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 783803 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 783803 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 783803 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 783803 carrèment Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 973900

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 Greenl10

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Dim 25 Oct 2009, 18:38

franchement même avec la macro les défauts sont pas flagrants scratch

j'adore les ombrages sur le rouge et le socle pfffff trop beau! il enterre la version "plastique" d'origine et je reconnais bien ton style pour avoir agrandi la zone noir/brulé Rolling Eyes (faut avouer que c'est bien mieux comme ça!)

Supreme collector
    Supreme collector

Message  inferno Dim 25 Oct 2009, 18:40

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ils sont où les défauts ???????????????

JA-DO-RE Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 795852

Je suis trop content du résultat, la classique à coté parait vraiment fade Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 760426
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Message  micky willis Dim 25 Oct 2009, 18:49

inferno a écrit:Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ils sont où les défauts ???????????????

le tissu qui n'est pas bien tendu?
    deja

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3564

Message  Ghost Rider Dim 25 Oct 2009, 19:04

Vu la différence entre les deux , on imagine bien le boulot que ça a dû être prosterne
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Dim 25 Oct 2009, 19:19

inferno a écrit:Je suis trop content du résultat, la classique à coté parait vraiment fade Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 760426
    Tu vas avoir une pièce magnifique de plus dans ta collection Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 978957

inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  inferno Dim 25 Oct 2009, 19:35

frankythegoon a écrit:
    Tu vas avoir une pièce magnifique de plus dans ta collection Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 978957

Merci Franck et encore merci à Yohan Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 462155

Vivement le second projet Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 95714
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1227

Message  applefish Dim 25 Oct 2009, 19:58

Ah, enfin les photo de ce Silver Centurion !!! Pour l' avoir déja pratiqué, l 'exercice du custom est loin d' etre aussi simple qu' il n' y parait et pour etre franc le résultat est plus que satisfaisant : bravo !

Alors oui, il y a bien qlqs défauts mais , comme dit plus haut, l' utilisation de la macro ne pardone pas et surtout , en re-voyant tes wip, je pense que tu ne devrais pas utiliser de l' Aves pour tout ; en effet pour les parties "géometriques" comme le "triangle" ou autres excroissances de gants et de bottes, tu devrais plutot essayer de te servir de carte plastique et ainsi obtenir des formes bien plus régulieres !

En fait, pour moi le seul "defaut" vient du casque : c' est la ou l' on voit les limites de la customisation .
    Le casque du SC est tres éloigné de celui du IM classic et l' adapté à la sculpture existante est loin d' etre évident ; à mon avis une "simple" transformation de suffit pas et il faudrait presque le refaire entierement ( mais la, on sort du cardre du custom et j' y vois pas un grand interet )

Bref, pour conclure, cela reste un tres beau custom , avec un prime une tres belle peinture !
    Alors, bravo et vivement le prochain
    coldhand
    coldhand
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1281

Message  coldhand Dim 25 Oct 2009, 22:53

félicitation ce Silver Centurion est une réussite.... l'acquéreur doit être heureux Wink
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Dim 25 Oct 2009, 23:05

tu t'es bien entrainé................maintenant on va passer aux choses sérieuses Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 95714
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Message  micky willis Dim 25 Oct 2009, 23:36

comète a écrit:tu t'es bien entrainé................maintenant on va passer aux choses sérieuses Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 95714

t'as pas l'impression de faire une OPA hostile sur les peintres du forum? siffle

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Dim 25 Oct 2009, 23:39

bin non mais à force de ronger mon frein pour attendre mon tour j'ai plus rien à bouffer Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 75029

allez yoyo t'es chaud, sort le scalpel on va lui montrer à byron de quel bois on se chauffe Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 95714
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Message  micky willis Dim 25 Oct 2009, 23:48

comète a écrit:
    allez yoyo t'es chaud, sort le scalpel on va lui montrer à byron de quel bois on se chauffe Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 95714

j'ai peur de comprendre What a Face non en fait j'ai compris affraid
    ça promet frote

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28629

Message  ynko Lun 26 Oct 2009, 00:03

excellent Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 978957 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 978957 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 26 978957

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 17:17