+71
hornet159b
niklos92
mimic
Jesse321
Lord A
exar
Lady_inferno
POLVERINE
coldhand
green lantern 76
bruno
darthstitch
arwen
poket ninja
Toutenfluo
sire-bd
Captain Marvel
Coyotkad
Zik
ynko
Barbarian Fan
Spider-Manu
captain america
astaroth_71
Logan
devilmanstreet
frankythegoon
Furet03
Chewee Levelu
american psycho
sabretooth
bct
nimajneb
Duke Fleed
StormyWeather
krona1968
applefish
Galactus
legacy
fantomas
The Green Goblin
ydol
inferno
nanjysan
CYCLOPS13
Fafane88
Captain Azur
kelo
tortue-man
comète
deadpool15
ptit wolvy
yugioh
WadeWilson
blacksad
doom
Photonik
WS JEAN
micky willis
le Gardien
TOOCHOSE
Ghost Rider
Duncan
Fabebhoot
dievid
Bran
Metalbears
silver samourai2
Néo
gambit06800
krichaorh
75 participants
Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)
Ghost Rider- Complétiste collector
Ma préférence va aussi à la version de Francky , ensuite Yugioh et pour finir Applefish .
captain america- Supreme collector
Ghost Rider a écrit:Ma préférence va aussi à la version de Francky , ensuite Yugioh et pour finir Applefish .
pareil pour moi celui de franky s'aprocherait le plus du dessin
yugioh- Supreme collector
Pour moi Nickel
Trop fort ce johan
Trop fort ce johan
applefish- Sculpteur / Sculptor
Comme je te l' ai deja dis : "c'est toi le boss" !!! j' te fais entièrement confiance et le principal c' est d' avoir une version différente de celui que j' ai peint !
En plus, c' est un cadeau gagné lors d'un précédent concours , donc je pense que ce serait déplacé, en plus , d' avoir des exigences particulières !!! Alors, continu comme ça et vivement la suite !!!
En plus, c' est un cadeau gagné lors d'un précédent concours , donc je pense que ce serait déplacé, en plus , d' avoir des exigences particulières !!! Alors, continu comme ça et vivement la suite !!!
Dernière édition par applefish le Dim 20 Déc 2009, 17:15, édité 1 fois
sabretooth- Complétiste collector
En ce qui me concerne, la version francky sera surement celle qui aura ma préférence ! A confirmer avec les prochaines photos.
Ca doit être assez fun de bosser sur 3 interprétations différentes d'un même kit !
Ca doit être assez fun de bosser sur 3 interprétations différentes d'un même kit !
boobhound- Timide
I tried painting mine, but never quite got it to looking fantastic as this superb sculpt deserves!!!! So it is being painted by a Professional. I can't wait to see mine. This is an AMAZING sculpt of a great character!!!
frankythegoon- Membre d'honneur
Johan étant un peu occupé, il m'a autorisé à poster les dernières photos de Force. Il ne m'a envoyé que les photos de mon exemplaire, mais lui en ai demandé d'autres pour les kits d'Apple et Yugi.
Encore quelques retouches à faire, mais l'essentiel est là.
Pour les yeux, je cite Johan :
" Pour les yeux, c'est une moustiquaire que j'ai peinte en métal brillant, puis collée à la glue, puis vernie. Cela fait un léger relief de près mais ça va... C'était un test et finalement c'est trés bien donc je le réutiliserais..."
Encore quelques retouches à faire, mais l'essentiel est là.
Pour les yeux, je cite Johan :
" Pour les yeux, c'est une moustiquaire que j'ai peinte en métal brillant, puis collée à la glue, puis vernie. Cela fait un léger relief de près mais ça va... C'était un test et finalement c'est trés bien donc je le réutiliserais..."
impatient de voir les deux autres ! par contre, j' suis pas trop fan de la moustiquaire , qui , pour le coup, fait un peu trop "moustique" à mon gout !
oui comme ca ca me fait penser a fly
le Gardien- Admin
Beau travail Johann.
Par contre deux chose qui me choque un peu .
La moustiquaire n'est pas nécessaire, pas fan tout comme les traits noirs dans les stries du jaune , une autre teinte aurait été plus doux, comme un mélange de jaune foncé, d'orange ou de marron . La ça contraste de trop
Par contre le casque a une très belle couleur avec les dégradés orangés
Par contre deux chose qui me choque un peu .
La moustiquaire n'est pas nécessaire, pas fan tout comme les traits noirs dans les stries du jaune , une autre teinte aurait été plus doux, comme un mélange de jaune foncé, d'orange ou de marron . La ça contraste de trop
Il me tarde de voir des photos des autres
Ghost Rider- Complétiste collector
Oh non , je voulais faire la même chose pour les "yeux"
krichaorh- Peintre / Painter
MErci Francky pour le post... Merci aux autres pour leurs commentaires. C'est pas classique donc au début ça fait un peu peur... mais on s'y habitue
BOn je prend le temps de répondre et de poster les autres
Alors pour la moustiquaire, dans la BD il est comme ça et en plus c'est à la demande de Francky.... Les photos choques parce qu'elle sont de prêt et que ce n'est pas habituel mais à distance respectable, cela donne pas mal je trouve... Moi aussi ça m'a choqué au début, mais maintenant je trouve ça sympa...
POur les traits noir sur les bras, cela permettra de faire un rappel avec le socle...
Tout est fait pour raisonner dans un ensemble comme par exemple les ombrages oranges legers sur le torse pour faire un rappel avec les avant bras et que cela ne tranche pas trop... Bon francky est ce que cela te plait pour le moment ?
DOnc Francky en a eu un fidèle à la BD, pour le suivant de Yugioh, les couleurs restes dans les tons mais beaucoup plus flashy et original. Manu, ça te plait ?
Et pour le dernier, c'est de l'experimental mon chère Apple... Je reste dans les tons mais en super brillant cette fois. Et t'as de la chance, toi qui n'aime pas la moustiquaire, tu n'en auras pas mais sur la photo je n'ai pas encore fait les yeux... COmme c'est une peinture en bombe, c'est galere a appliquer et j'ai plein de retouche à faire... Et en plus, je verrai ce que ça donne en retirant l'occultant car la couche est epaisse et il va falloir que je fasse ça à l'aide d'un scalpelle pour pas tout bousiller le vert déja poser... On a dit différent alors allons y gaiement et j'aime les nouvelles expériences
Voili voilou...
Encore des retouches et les socles à faire.
Aucun n'est pareil et c'est le plus important pour que chacun est une piece unique mais qui soit en accord avec ses désirs...
Alors pour la moustiquaire, dans la BD il est comme ça et en plus c'est à la demande de Francky.... Les photos choques parce qu'elle sont de prêt et que ce n'est pas habituel mais à distance respectable, cela donne pas mal je trouve... Moi aussi ça m'a choqué au début, mais maintenant je trouve ça sympa...
POur les traits noir sur les bras, cela permettra de faire un rappel avec le socle...
Tout est fait pour raisonner dans un ensemble comme par exemple les ombrages oranges legers sur le torse pour faire un rappel avec les avant bras et que cela ne tranche pas trop... Bon francky est ce que cela te plait pour le moment ?
DOnc Francky en a eu un fidèle à la BD, pour le suivant de Yugioh, les couleurs restes dans les tons mais beaucoup plus flashy et original. Manu, ça te plait ?
Et pour le dernier, c'est de l'experimental mon chère Apple... Je reste dans les tons mais en super brillant cette fois. Et t'as de la chance, toi qui n'aime pas la moustiquaire, tu n'en auras pas mais sur la photo je n'ai pas encore fait les yeux... COmme c'est une peinture en bombe, c'est galere a appliquer et j'ai plein de retouche à faire... Et en plus, je verrai ce que ça donne en retirant l'occultant car la couche est epaisse et il va falloir que je fasse ça à l'aide d'un scalpelle pour pas tout bousiller le vert déja poser... On a dit différent alors allons y gaiement et j'aime les nouvelles expériences
Voili voilou...
Aucun n'est pareil et c'est le plus important pour que chacun est une piece unique mais qui soit en accord avec ses désirs...
Il comble entièrement mes attentes pour l'instant
dievid- Complétiste collector
Je connais, bien sur, absolument pas le perso. mais le coup de la moustiquère est excellent J'adore. Tient, vais aller me renseigner un poil sur ce perso
krichaorh a écrit:MErci Francky pour le post... Merci aux autres pour leurs commentaires. C'est pas classique donc au début ça fait un peu peur... mais on s'y habitue
nouvelles expériences
Voili voilou...
j'aime les couleur du 1er
l'autre je suis curieux de voir le resultat car le doree chromme brille bien
Celui de Yugi est très prometteur !
comète- Ultime collector
frankythegoon a écrit:Celui de Yugi est très prometteur !
oui le jaune de yugi ''crache sa race'' et je suis absolument fan de la moustiquaire
En fait, pour la visière, j'avais expressément demandé à Johan qu'il essaie de rendre l'effet qu'on aperçoit sur le dessin ci-dessous :le Gardien a écrit:La moustiquaire n'est pas nécessaire, pas fan tout comme les traits noirs dans les stries du jaune , une autre teinte aurait été plus doux, comme un mélange de jaune foncé, d'orange ou de marron . La ça contraste de trop
Peut-être un peu casse-tête à rendre au pinceau, mais l'alternative qu'il a trouvé (la moustiquaire) me convient parfaitement ! Je trouve qu'elle fait son effet !
Les traits noirs que tu n'aimes pas non plus correspondent carrément à ce même visuel, et j'avoue que depuis la full de Magnéto, j'aime les traits noirs qui dessinent si élégamment les contours... Johan avait déjà rendu cet effet sur la full du Garde, et je dois dire que... j'en suis dingue !
Après, bien évidemment, cet effet ne convient pas non plus à tous les personnages dont Johan va me réaliser les customs, c'est pourquoi je ne lui demanderai pas de le refaire à chaque fois.
Certains auront une armure "crade" marquant l'activité du personnage, alors que d'autres, tels que Force, auront selon mes souhaits une armure "clean" rendue par des ombrages très légers.
yugioh- Supreme collector
Bravo Johan
J'adore le rendu des deux couleurs
Et la moustiquaire terrible
Sympa le doré chromé (à voir pour tu sais quoi)
Deux mots "TROP FORT"
J'adore le rendu des deux couleurs
Et la moustiquaire terrible
Sympa le doré chromé (à voir pour tu sais quoi)
Deux mots "TROP FORT"
gambit06800- Complétiste collector
encore une superbe enfin des superbes peintures!!!!!!!
Pour l' instant , cela me convient bien !!; la peinture dorée a l' air tres bien appliquée et en plus j' ai pas la moustiquaire !j' espere que tu n' auras pas trop de "surprises" qd tu retireras tes masquages car , c 'est vrai que plus la couche est épaisse plus c' est diffice !!! bon courage pour la suite !!!
le Gardien- Admin
Ben alors Frank, tu n'auras pas le casque version escrimeur .
Pour l'instant celui de Yogi est classe , pas de marque trop sombre, belle nuance . Finition nikel .
Et celui de sa majesté , curieux de voir le rendu final, car c'est très prométeur ton chrome or en bombe .
Beau travail Yoyo
Pour l'instant celui de Yogi est classe , pas de marque trop sombre, belle nuance . Finition nikel .
Et celui de sa majesté , curieux de voir le rendu final, car c'est très prométeur ton chrome or en bombe .
Beau travail Yoyo
le Gardien a écrit:Ben alors Frank, tu n'auras pas le casque version escrimeur .
Beau travail Yoyo
krichaorh- Peintre / Painter
de retour de vacances... Juste le temps de poster une photo des 2 Forces finis...pour Yugioh & Francky...
Désolé Applefish, le tiens prend beaucoup plus de temps car la peinture en bombe met 72h pour sécher donc pas super simple...
Bon donc les socles sont assortis aux perso et chacun le sien. Francky aura un rappel de son socle marbre de l'Arsenal... Yugioh, un socle classique avec rappel de l'or et du métal de la grille...
Les photos prises rapidement. Les perso ne sont pas fixés au socle, juste un clou pour les maintenir donc possibilté de modifier leur angle.
Voili voilou. J'espere que ça vous plait.
J'ai fini mon atelier donc les photos de ma nouvelle pièce de travail dans la semaine et puis le début de la suite... La storm est en bonne voie ma comete...
Désolé Applefish, le tiens prend beaucoup plus de temps car la peinture en bombe met 72h pour sécher donc pas super simple...
Bon donc les socles sont assortis aux perso et chacun le sien. Francky aura un rappel de son socle marbre de l'Arsenal... Yugioh, un socle classique avec rappel de l'or et du métal de la grille...
Les photos prises rapidement. Les perso ne sont pas fixés au socle, juste un clou pour les maintenir donc possibilté de modifier leur angle.
Voili voilou. J'espere que ça vous plait.
J'ai fini mon atelier donc les photos de ma nouvelle pièce de travail dans la semaine et puis le début de la suite... La storm est en bonne voie ma comete...