Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

+71
hornet159b
niklos92
mimic
Jesse321
Lord A
exar
Lady_inferno
POLVERINE
coldhand
green lantern 76
bruno
darthstitch
arwen
poket ninja
Toutenfluo
sire-bd
Captain Marvel
Coyotkad
Zik
ynko
Barbarian Fan
Spider-Manu
captain america
astaroth_71
Logan
devilmanstreet
frankythegoon
Furet03
Chewee Levelu
american psycho
sabretooth
bct
nimajneb
Duke Fleed
StormyWeather
krona1968
applefish
Galactus
legacy
fantomas
The Green Goblin
ydol
inferno
nanjysan
CYCLOPS13
Fafane88
Captain Azur
kelo
tortue-man
comète
deadpool15
ptit wolvy
yugioh
WadeWilson
blacksad
doom
Photonik
WS JEAN
micky willis
le Gardien
TOOCHOSE
Ghost Rider
Duncan
Fabebhoot
dievid
Bran
Metalbears
silver samourai2
Néo
gambit06800
krichaorh
75 participants

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3564

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

Message  Ghost Rider Sam 12 Déc 2009, 23:47

Ma préférence va aussi à la version de Francky , ensuite Yugioh et pour finir Applefish .
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1606

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

Message  captain america Dim 13 Déc 2009, 02:08

Ghost Rider a écrit:Ma préférence va aussi à la version de Francky , ensuite Yugioh et pour finir Applefish .

pareil pour moi celui de franky s'aprocherait le plus du dessin
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2479

Message  yugioh Dim 13 Déc 2009, 11:09

Pour moi Nickel
    Trop fort ce johan
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 95714 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 95714
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1227

Message  applefish Dim 13 Déc 2009, 14:28

Comme je te l' ai deja dis : "c'est toi le boss" !!! j' te fais entièrement confiance et le principal c' est d' avoir une version différente de celui que j' ai peint !
    En plus, c' est un cadeau gagné lors d'un précédent concours , donc je pense que ce serait déplacé, en plus , d' avoir des exigences particulières !!! Alors, continu comme ça et vivement la suite !!!

Dernière édition par applefish le Dim 20 Déc 2009, 17:15, édité 1 fois
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth Lun 14 Déc 2009, 00:07

En ce qui me concerne, la version francky sera surement celle qui aura ma préférence ! A confirmer avec les prochaines photos.

Ca doit être assez fun de bosser sur 3 interprétations différentes d'un même kit !
    boobhound
    boobhound
    Timide
    Timide

Masculin Nombre de messages : 11

Message  boobhound Dim 20 Déc 2009, 15:44

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 2cbd6ad4637c9e28f7812c73b4c2bbe8

I tried painting mine, but never quite got it to looking fantastic as this superb sculpt deserves!!!! So it is being painted by a Professional. I can't wait to see mine. This is an AMAZING sculpt of a great character!!!
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Mar 22 Déc 2009, 13:57

Johan étant un peu occupé, il m'a autorisé à poster les dernières photos de Force. Il ne m'a envoyé que les photos de mon exemplaire, mais lui en ai demandé d'autres pour les kits d'Apple et Yugi.

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Force_-_Krichaorh

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Force_-_Krich

Encore quelques retouches à faire, mais l'essentiel est là.

Pour les yeux, je cite Johan :
    " Pour les yeux, c'est une moustiquaire que j'ai peinte en métal brillant, puis collée à la glue, puis vernie. Cela fait un léger relief de près mais ça va... C'était un test et finalement c'est trés bien donc je le réutiliserais..."

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Nebuleuse
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Message  applefish Mar 22 Déc 2009, 15:06

impatient de voir les deux autres Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 281388 ! par contre, j' suis pas trop fan de la moustiquaire , qui , pour le coup, fait un peu trop "moustique" à mon gout !
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  captain america Mar 22 Déc 2009, 16:33

oui comme ca ca me fait penser a fly
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Mar 22 Déc 2009, 19:07

Beau travail Johann.
    Par contre deux chose qui me choque un peu .
    La moustiquaire n'est pas nécessaire, pas fan tout comme les traits noirs dans les stries du jaune , une autre teinte aurait été plus doux, comme un mélange de jaune foncé, d'orange ou de marron . La ça contraste de trop Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Icon_geek

Par contre le casque a une très belle couleur avec les dégradés orangés

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Avenge10 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 ConanBuscema3 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 RECAST
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  yugioh Mar 22 Déc 2009, 19:18

Il me tarde de voir des photos des autres
    bounce bounce bounce
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3564

Message  Ghost Rider Mar 22 Déc 2009, 20:09

Oh non , je voulais faire la même chose pour les "yeux" grrr
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 913

Message  krichaorh Mar 22 Déc 2009, 21:39

MErci Francky pour le post... Merci aux autres pour leurs commentaires. C'est pas classique donc au début ça fait un peu peur... Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Icon_razz mais on s'y habitue Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Icon_wink

BOn je prend le temps de répondre et de poster les autres

Alors pour la moustiquaire, dans la BD il est comme ça et en plus c'est à la demande de Francky.... Les photos choques parce qu'elle sont de prêt et que ce n'est pas habituel mais à distance respectable, cela donne pas mal je trouve... Moi aussi ça m'a choqué au début, mais maintenant je trouve ça sympa...
    POur les traits noir sur les bras, cela permettra de faire un rappel avec le socle...
    Tout est fait pour raisonner dans un ensemble comme par exemple les ombrages oranges legers sur le torse pour faire un rappel avec les avant bras et que cela ne tranche pas trop... Bon francky est ce que cela te plait pour le moment ?

DOnc Francky en a eu un fidèle à la BD, pour le suivant de Yugioh, les couleurs restes dans les tons mais beaucoup plus flashy et original. Manu, ça te plait ?

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 9e3576c0135a929ebc7f2abe1e6cc051

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 9d999928343feed2e53e8c8c7cabcc7a

Et pour le dernier, c'est de l'experimental mon chère Apple... Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Icon_razz Je reste dans les tons mais en super brillant cette fois. Et t'as de la chance, toi qui n'aime pas la moustiquaire, tu n'en auras pas mais sur la photo je n'ai pas encore fait les yeux... COmme c'est une peinture en bombe, c'est galere a appliquer et j'ai plein de retouche à faire... Et en plus, je verrai ce que ça donne en retirant l'occultant car la couche est epaisse et il va falloir que je fasse ça à l'aide d'un scalpelle pour pas tout bousiller le vert déja poser... On a dit différent alors allons y gaiement et j'aime les nouvelles expériences Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Icon_razz

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 E972426c3e2d06a9530da7d3b5418ae2

Voili voilou...
    Encore des retouches et les socles à faire.
    Aucun n'est pareil et c'est le plus important pour que chacun est une piece unique mais qui soit en accord avec ses désirs... Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Icon_wink
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Mar 22 Déc 2009, 21:53

Il comble entièrement mes attentes pour l'instant Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Icon_cheers

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Nebuleuse
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Message  dievid Mar 22 Déc 2009, 21:57

Je connais, bien sur, absolument pas le perso. mais le coup de la moustiquère est excellent Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Icon_cheers J'adore. Tient, vais aller me renseigner un poil sur ce perso Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Drunken_smilie Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Icon_study
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  captain america Mar 22 Déc 2009, 22:38

krichaorh a écrit:MErci Francky pour le post... Merci aux autres pour leurs commentaires. C'est pas classique donc au début ça fait un peu peur... Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Icon_razz mais on s'y habitue Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Icon_wink

BOn je prend le temps de répondre et de poster les autres

Alors pour la moustiquaire, dans la BD il est comme ça et en plus c'est à la demande de Francky.... Les photos choques parce qu'elle sont de prêt et que ce n'est pas habituel mais à distance respectable, cela donne pas mal je trouve... Moi aussi ça m'a choqué au début, mais maintenant je trouve ça sympa...
    POur les traits noir sur les bras, cela permettra de faire un rappel avec le socle...
    Tout est fait pour raisonner dans un ensemble comme par exemple les ombrages oranges legers sur le torse pour faire un rappel avec les avant bras et que cela ne tranche pas trop... Bon francky est ce que cela te plait pour le moment ?

DOnc Francky en a eu un fidèle à la BD, pour le suivant de Yugioh, les couleurs restes dans les tons mais beaucoup plus flashy et original. Manu, ça te plait ?

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 9e3576c0135a929ebc7f2abe1e6cc051

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 9d999928343feed2e53e8c8c7cabcc7a

nouvelles expériences Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Icon_razz

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 E972426c3e2d06a9530da7d3b5418ae2

Voili voilou...
    Encore des retouches et les socles à faire.
    Aucun n'est pareil et c'est le plus important pour que chacun est une piece unique mais qui soit en accord avec ses désirs... Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Icon_wink

j'aime les couleur du 1er

l'autre je suis curieux de voir le resultat car le doree chromme brille bien Cool
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Mar 22 Déc 2009, 23:21

Celui de Yugi est très prometteur ! Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 940124

comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Mer 23 Déc 2009, 00:07

frankythegoon a écrit:Celui de Yugi est très prometteur ! Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 940124

oui le jaune de yugi ''crache sa race'' Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 783803 et je suis absolument fan de la moustiquaire Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 281388
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Mer 23 Déc 2009, 01:28

le Gardien a écrit:La moustiquaire n'est pas nécessaire, pas fan tout comme les traits noirs dans les stries du jaune , une autre teinte aurait été plus doux, comme un mélange de jaune foncé, d'orange ou de marron . La ça contraste de trop Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Icon_geek

Par contre le casque a une très belle couleur avec les dégradés orangés
    En fait, pour la visière, j'avais expressément demandé à Johan qu'il essaie de rendre l'effet qu'on aperçoit sur le dessin ci-dessous :

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 476862-f1

Peut-être un peu casse-tête à rendre au pinceau, mais l'alternative qu'il a trouvé (la moustiquaire) me convient parfaitement ! Je trouve qu'elle fait son effet ! Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 783803

Les traits noirs que tu n'aimes pas non plus correspondent carrément à ce même visuel, et j'avoue que depuis la full de Magnéto, j'aime les traits noirs qui dessinent si élégamment les contours... Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 286664 Johan avait déjà rendu cet effet sur la full du Garde, et je dois dire que... j'en suis dingue !

Après, bien évidemment, cet effet ne convient pas non plus à tous les personnages dont Johan va me réaliser les customs, c'est pourquoi je ne lui demanderai pas de le refaire à chaque fois.

Certains auront une armure "crade" marquant l'activité du personnage, alors que d'autres, tels que Force, auront selon mes souhaits une armure "clean" rendue par des ombrages très légers. Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Icon_wink

yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  yugioh Mer 23 Déc 2009, 07:05

Bravo Johan
    J'adore le rendu des deux couleurs
    Et la moustiquaire terrible bounce bounce bounce
    Sympa le doré chromé (à voir pour tu sais quoi)
    Deux mots "TROP FORT"
    top top top top
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3967

Message  gambit06800 Mer 23 Déc 2009, 09:52

encore une superbe enfin des superbes peintures!!!!!!!
    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 978957 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 978957 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 978957 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 978957
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Message  applefish Mer 23 Déc 2009, 11:43

Pour l' instant , cela me convient bien !!; la peinture dorée a l' air tres bien appliquée et en plus j' ai pas la moustiquaire Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Icon_cheers !j' espere que tu n' auras pas trop de "surprises" qd tu retireras tes masquages car , c 'est vrai que plus la couche est épaisse plus c' est diffice !!! bon courage pour la suite !!!
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Mer 23 Déc 2009, 18:07

Ben alors Frank, tu n'auras pas le casque version escrimeur Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 75029 .

Pour l'instant celui de Yogi est classe , pas de marque trop sombre, belle nuance . Finition nikel .
    Et celui de sa majesté , curieux de voir le rendu final, car c'est très prométeur ton chrome or en bombe .

Beau travail Yoyo Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 978957 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 978957

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Avenge10 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 ConanBuscema3 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 RECAST
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  captain america Mer 23 Déc 2009, 23:59

le Gardien a écrit:Ben alors Frank, tu n'auras pas le casque version escrimeur Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 75029 .

Pour l'instant celui de Yogi est classe , pas de marque trop sombre, belle nuance . Finition nikel .
    Et celui de sa majesté , curieux de voir le rendu final, car c'est très prométeur ton chrome or en bombe .

Beau travail Yoyo Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 978957 Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 978957

moqueur moqueur moqueur
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 913

Message  krichaorh Mer 30 Déc 2009, 15:08

de retour de vacances... Juste le temps de poster une photo des 2 Forces finis...pour Yugioh & Francky...
    Désolé Applefish, le tiens prend beaucoup plus de temps car la peinture en bombe met 72h pour sécher donc pas super simple... Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Icon_razz
    Bon donc les socles sont assortis aux perso et chacun le sien. Francky aura un rappel de son socle marbre de l'Arsenal... Yugioh, un socle classique avec rappel de l'or et du métal de la grille...

Les photos prises rapidement. Les perso ne sont pas fixés au socle, juste un clou pour les maintenir donc possibilté de modifier leur angle.

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 D2d45082f2d3a9bd2981cbcf9dfb88bc

Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 84ec5c8720a675eb69cd26aefa4f870a

Voili voilou. J'espere que ça vous plait.

J'ai fini mon atelier donc les photos de ma nouvelle pièce de travail dans la semaine et puis le début de la suite... La storm est en bonne voie ma comete... Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 33 Icon_wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 22:22