krichaorh Sam 22 Mai 2010, 19:20
Me revoila... Bon je me suis bien documenté et essayer de me mettre au mieux dans cet univers. J'ai relu l'histoire de cette mort afin de me rappeler des fais et donc d'essayer de retranscrire cette fatalité au mieux.
La préparation a été réalisée sans soucis. Le kit est d'excellente qualité. J'avais peur avec les détails et tous les accessoires mais je suis agréablement surpris. Un super rapport qualité/prix.
Un fois poncé, je vouler d'abord laiser la belit séparée du conan afin de facilité la mise en peinture. Au final, j'ai tout assemblé car l'introdcution des bras du conan avec la belit demande quand même un peu de renfort et d'Aves donc autant tout bien faire dès le début pour ne pas avoir à revenir par la suite.
J'ai laissé les accessoires à part ainsi que la tête de belit que je rajouterai à la fin.
Voici donc l'ensemble préparé et sous couché. Au fait, la taille du kit est équivalente à Bowen.
Ensuite l'étape importante du personnage est la mise ne peinture de la peau. Alors j'ai beaucoup réfléchi au sujet et coimme dit précédemment, je voulais coller à la BD et au drame qui est représenté. Je vais donc opter pour un conan sale, ayant combattu longtemps et peut etre blaissé... Ensuite j'ai d'autres petites idées mais c'est une surprise.
PAr contre, pour faire cette peau, je me suis pris différement que d'habitude. J'ai fait beaucoup plus de couches de différentes couleurs. La peau n'est pas chose aisée à faire car il ya pas mal de nuance et la couleur est difficile à rendre. J'a opté pour une peau bronzée (barbare toujours nu au soleil). Ensuite, j'ai également foncé légèrement toute la partié inférieur (jambes) car elles sont cachées par Belit et pas en proie à la luminosité. Je suis parti sur le postula d'un soleil Zenithal...
La peau est fini dans sa coloration. Bien sur il ya encore tous les détails de saleté, de transpiration et de blessure à rajouter mais cela sera fait au final pour le faire en harmonie sur toute la pièce.
Voici donc.
J'attends vos commentaires sur cette "peau". Ce colle t'il avec l'esprit d'un barbare ? Le bronzage est il convenable ? Les ombrages ? Enfin tout ...
Merci à vous