Ou alors tu adores nos débats enflammés et tu veux absolument lire pour me critiquer le lendemain.
+28
the liar
Bran
Aron le renégat
Bigby
greg28
fantomas
hornet159b
Overmind
jarvis69
TOOCHOSE
micky willis
frankythegoon
kelo
sabretooth
le Gardien
ynko
Fabebhoot
nova corps
crazy viviane
Galactus
Metalbears
Submariner
doom
maximous33
ax-el
Entarrid
Hulk
deadpool15
32 participants
SECRET INVASION !!!
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°76
Re: SECRET INVASION !!!
Parce que tu es plein de préjugé comme tu le montres ici (on en est au deuxième numéro, que tu dis déjà que toutes les opportunités sont gachés ) et qu'au final tu n'as pas toujours raison ("Oui ils vont nous faire revenir cap A et on va apprendre que Stark est un skrull, ils sont à chier.") donc ça te fait une surprise lol
Ou alors tu adores nos débats enflammés et tu veux absolument lire pour me critiquer le lendemain.
- Message n°77
c'est bon les débats enflammésGalactus a écrit:Parce que tu es plein de préjugé comme tu le montres ici (on en est au deuxième numéro, que tu dis déjà que toutes les opportunités sont gachés ) et qu'au final tu n'as pas toujours raison ("Oui ils vont nous faire revenir cap A et on va apprendre que Stark est un skrull, ils sont à chier.") donc ça te fait une surprise lol
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°78
C'est clair que si c'est pour posté une critique et que le post reste vide...
- Message n°79
Oui débattons tousynko a écrit:c'est bon les débats enflammésGalactus a écrit:Parce que tu es plein de préjugé comme tu le montres ici (on en est au deuxième numéro, que tu dis déjà que toutes les opportunités sont gachés ) et qu'au final tu n'as pas toujours raison ("Oui ils vont nous faire revenir cap A et on va apprendre que Stark est un skrull, ils sont à chier.") donc ça te fait une surprise lol
- Message n°80
Mon avatar un Skrull ?? n'import nawak ! Et pourquoi pas le retour des fréres de Badoon ?
ax-el- Membre d'honneur
- Message n°81
Tu as raison Galactus peut être que je lis juste pour pouvoir critiquer
Comme dirait la marionette des Guinols "c'était mieux avant"
ynko- Ultime collector
- Message n°82
bien vrai çaax-el a écrit:Tu as raison Galactus peut être que je lis juste pour pouvoir critiquer
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°83
Dans le numero 3 , le dessin de leinil yu avec un encrage de qualité et un bon coloriste ça donne vraiment bien , c'est clairement plus beau que ce qu'il fait sur les vengeurs ...
La division de skrull qui fout le bordel est diablement efficace ... pauvre initiative ...
Et ça se termine avec l'apparition d'un perso que l'on attendais depuis longtemps ... Et on a droit à un nouveau skrull identifié .
La division de skrull qui fout le bordel est diablement efficace ... pauvre initiative ...
Et ça se termine avec l'apparition d'un perso que l'on attendais depuis longtemps ... Et on a droit à un nouveau skrull identifié .
deadpool15- Complétiste collector
- Message n°84
sabretooth a écrit:Dans le numero 3 , le dessin de leinil yu avec un encrage de qualité et un bon coloriste ça donne vraiment bien , c'est clairement plus beau que ce qu'il fait sur les vengeurs ...
LA pauvre en effet mais c'est bien de voir les gentil se faire massacrer desfois .
Ce que je comprend pas c'est comment un perso qui se connait lui meme ne sait pas si il est un skrull
Overmind- Statues collector
- Message n°85
A mon avis pour bien jouer leur role il on du avoir la memoire effacé. Regarde Cap Marvel Skrull il pense etre le vrai Capdeadpool15 a écrit:Ce que je comprend pas c'est comment un perso qui se connait lui meme ne sait pas si il est un skrull
deadpool15- Complétiste collector
- Message n°86
Overmind a écrit:A mon avis pour bien jouer leur role il on du avoir la memoire effacé. Regarde Cap Marvel Skrull il pense etre le vrai Capdeadpool15 a écrit:Ce que je comprend pas c'est comment un perso qui se connait lui meme ne sait pas si il est un skrull
A ok lavage de memoire je n'ai pas lu celui de cap marvel , mais sa fait pareille a iron man dans S.I 3
Merci
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°87
Mais etes vous sur de ca hein?? Ca ne serait pas plutot une"manipulation" pour faire croire que.........deadpool15 a écrit:Overmind a écrit:A mon avis pour bien jouer leur role il on du avoir la memoire effacé. Regarde Cap Marvel Skrull il pense etre le vrai Capdeadpool15 a écrit:Ce que je comprend pas c'est comment un perso qui se connait lui meme ne sait pas si il est un skrull
A ok lavage de memoire je n'ai pas lu celui de cap marvel , mais sa fait pareille a iron man dans S.I 3
Merci
jarvis69- Admin
- Message n°88
...ou plus vicieux : ce sont des Skrulls a qui ont fait croire qu'ils sont des humains qui se prennent pour des Skrulls tout en se prétendant humains ...ou le contraire , je ne sais plus...... Et moi? qui suis-je ?
hornet159b- Membre d'honneur
- Message n°89
jarvis69 a écrit:...ou plus vicieux : ce sont des Skrulls a qui ont fait croire qu'ils sont des humains qui se prennent pour des Skrulls tout en se prétendant humains ...ou le contraire , je ne sais plus...... Et moi? qui suis-je ?
Euh .... un skrull ?
- Message n°90
Moi aussi j'ai du mal a comprendre je pense que Spider Woman Skrull manipule le Tony. Elle profite de sont moment de faiblesse.
Dans le prochain n° de Secret Invasion il offre un aspirine en cadeau bonux.
ynko- Ultime collector
- Message n°91
Overmind a écrit:Moi aussi j'ai du mal a comprendre je pense que Spider Woman Skrull manipule le Tony. Elle profite de sont moment de faiblesse.
ax-el- Membre d'honneur
- Message n°92
Intérréssant mais le fait de ramener des "doubles" pour essayer ne serait-ce qu'un instant de faire croire qu'ils sont les vrais (heu vous me suivez? ) je n'y crois pas chez Marvel.
En effet, aprés la saga du clone de Spiderman, Marvel s'est rendu compte que les fans se sentaient floués d'avoir suivi les aventures d'un imposteur durant des mois (voir des années) et ils ont donc fait machine arriere pour revenir au status quo, je pense donc que les vrai "faux" héros sont bien des Skrulls même si pour beaucoup j'aurai prêferé qu'ils soit bien les originaux
Le Fauve nottament sic....
Peut être que l'avenir me donnera tord mais je redoute une certaine standarisation "Marvelienne" à la fin
En effet, aprés la saga du clone de Spiderman, Marvel s'est rendu compte que les fans se sentaient floués d'avoir suivi les aventures d'un imposteur durant des mois (voir des années) et ils ont donc fait machine arriere pour revenir au status quo, je pense donc que les vrai "faux" héros sont bien des Skrulls même si pour beaucoup j'aurai prêferé qu'ils soit bien les originaux
Le Fauve nottament sic....
Peut être que l'avenir me donnera tord mais je redoute une certaine standarisation "Marvelienne" à la fin
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°93
J'espère que tu as tord ax-el ... j'aimerais bien ne plus voir le fauve tel qu'il est maintenant... De même que quelques autres personnages
fantomas- Ultime collector
- Message n°94
par contre il y a un truc que je pige pas ,dans marvel icons de ce mois ci ontvois spider.woman sur une table d'opèration la question que je me pose c'est la vrai quont vois jouer le double jeu qui a subit un lavage de cerveau ou c'est une skrull
le Gardien- Admin
- Message n°95
J'ai branché le mode "décryptage" sur votre conversation, mais j'avous que je suis dans l''impossibilité de comprendre quand même ." s'annonce mal cette histoire.
PS: deux Nurofen SVP
PS: deux Nurofen SVP
- Message n°96
Rassurez moi , Peter Parker est bien toujours Spider-Man ? ..........
greg28- Rédacteur / Editor
- Message n°97
jarvis69 a écrit: Rassurez moi , Peter Parker est bien toujours Spider-Man ? ..........
alors la,moi je suis a 100% pour que se soit un skrull!!!!!!! on peut toujours rêver ,non?
- Message n°98
Distribution gratuite qui en veux.
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°99
Nick Fury a demandé a Jessica Drew de retrouver ses pouvoirs de SpiderWoman........par consequent elle passe sur la table d'operation pour les recuperer, operer par les gars de l'Hydra........quand celle-ci s'endort, on s'apercoit que ce sont tous des Skrulls, et ils en profitent pour installer la reine Skrull a sa place........ce personnage de Jessica Drew etait passé au deuxieme plan, et si vous vous souvenez bien, elle revient a nos yeux quand elle sert de"guide" a MattMurdock venu avec son garde du corps,PowerMan, pour voir un prisonnier"special" en la personne de Sentry, tous cela au Raft, lieu de detention des super criminel.Apres l'attaque d'Electro,ils s'echappent tous pour la plupart.....et on assiste a la creation des Nouveaux Vengeurs.....et il s'avere donc que notre Jessica Drew est deja la reine Skrull au moment de cette evenement, que ce sont les Skrulls qui ont manipulés tous ces actes, attaque d'Electro, retour du Samourai d'Argent au Japon, retour de Sauron en Terre Sauvage, qu'ils envoient des Skrulls deguisés en agent du SHIELD pour detruire la mine de vibranium de la Terre Sauvage, car ce sont les seuls armes construites a partir de Vibranium que les Skrulls ne peuvent pas "contré". On voit que SPOILER est un skrull puisqu'il communique avec notre Jessica Skrull, pour eliminer la Sorciere rouge et là :House of M........vous verrez la suite dans le prochain episode............. d'autres questions??fantomas a écrit:par contre il y a un truc que je pige pas ,dans marvel icons de ce mois ci ontvois spider.woman sur une table d'opèration la question que je me pose c'est la vrai quont vois jouer le double jeu qui a subit un lavage de cerveau ou c'est une skrull
ax-el- Membre d'honneur
- Message n°100
Oui Entarrid une question: Qui a tué Kennedy en vrai ?
a) le comedien?
b) Lee Harvey Oswald?
c) un martien vert?
d) Tante May
Désolé :albino:
a) le comedien?
b) Lee Harvey Oswald?
c) un martien vert?
d) Tante May
Désolé :albino:
|
|