Il y aura aussi la version variant.
p.s : J'epere que ce soit captain america ( steve rogers ), que je vois dans ce comics
Je suis desolé de te dire que Steve est vraiment "mort" et donc que..........voiladeadpool15 a écrit:J'espere que ce soit captain america ( steve rogers ), que je vois dans ce comics
Entarrid a écrit:Je suis desolé de te dire que Steve est vraiment "mort" et donc que..........voiladeadpool15 a écrit:J'espere que ce soit captain america ( steve rogers ), que je vois dans ce comics
Tu auras d'autres surprises rassure toideadpool15 a écrit:Entarrid a écrit:Je suis desolé de te dire que Steve est vraiment "mort" et donc que..........voiladeadpool15 a écrit:J'espere que ce soit captain america ( steve rogers ), que je vois dans ce comics
Entarrid je te trouvé geniale sur l'autre forum .
Que t'es t'il arrivé .
Pourquoi m'as tu dit qu'il n'y été pas j'aurais eu de l'espoir d'y croire
..........y'a de ca aussidoom a écrit:C'est l'invasion du porte-monnaie :ù*^$hurle:
Entarrid a écrit:..........y'a de ca aussidoom a écrit:C'est l'invasion du porte-monnaie :ù*^$hurle:
Seulement 2?? Plutot 3 non?? Et rassure toi, y'en a d'autres.............Kelo fan de Spidey m'avait demandé y'a deux mois, mais je peux donner l'info ici sans trop spoiler......Tante May n'est pas un SkrullSubmariner a écrit:
Par contre, on connait déjà deux Skrulls à la fin de l'épisode qui nous laisse évidement sur notre faim.
Submariner a écrit:Ca démarre plutôt pas mal, par contre quand on voit toute la tripoté de Skruls sortir du vaisseau, on peut se demander si leurs infos sont à jour quand on voit le look de certaines copie de super-héros....
Par contre, on connait déjà deux Skrulls à la fin de l'épisode qui nous laisse évidement sur notre faim. Vivement la suite
Galactus a écrit:Submariner a écrit:Ca démarre plutôt pas mal, par contre quand on voit toute la tripoté de Skruls sortir du vaisseau, on peut se demander si leurs infos sont à jour quand on voit le look de certaines copie de super-héros....
Par contre, on connait déjà deux Skrulls à la fin de l'épisode qui nous laisse évidement sur notre faim. Vivement la suite
Je n'ai pas encore lu mais je crois savoir de quelle image tu parles, je pense que peut être cela est aussi fait pour se demander si ce super héro n'a pas été enlevé à t'elle époque, peut être que ceux sont les vrais héros?!
Et le Fauve epoque Vengeurs, Wolvie epoque Canadienne, l'armure d'IronMan d'une epoque precise,WonderMan itou,etc........Submariner a écrit:
Et bien je parle de cette image là :
Où on voit entre autres Luke Cage et Miss Marvel dans leur ancien costume, alors que les regardent arriver Luke Cage et Miss Marvel ...
Galactus a écrit:Oui voila, donc je pense que cela est fait pour instiller le doute.
Submariner a écrit:Galactus a écrit:Oui voila, donc je pense que cela est fait pour instiller le doute.
Non en fait les Skrulls sont à la ramasse, ils ont quand même été changés en vaches.... Il n'y a qu'à voir le notre...
maximous33 a écrit:voila la checklist secret invasion que j'avais poster sur l'ancien forum :
Février 2009
Secret Invasion #1
Marvel Icons #46 (New Avengers)
Marvel Heroes #16 (Mighty Avengers)
Marvel Universe #13 (Captain Marvel)
Mars 2009
Secret Invasion #2
Marvel Icons #47 (New Avengers)
Marvel Heroes #17 (Mighty Avengers)
Avril 2009
Secret Invasion #3
Marvel Icons #48 (New Avengers)
Marvel Heroes #18 (Mighty Avengers)
Marvel Universe #14 (Nova, les Gardiens de la Galaxie)
Mai 2009
Secret Invasion #4
Secret Invasion Hors Série #1 (les 4 Fantastiques, les
Fugitifs et Young Avengers)
Marvel Icons # 49 ( New Avengers)
Marvel Heroes # 19 (Mighty Avengers)
Astonishing X-Men #48 (Facteur X et Miss Hulk)
Juin 2009
Secret Invasion #5
Marvel Icons #50 (New Avengers)
Marvel Heroes # 20 (Mighty Avengers)
Marvel Saga #2 (Punisher)
Marvel Monster : Secret Invasion #1 (Miss Marvel, Panthère
Noire, New Warriors)
Marvel Universe #15 (Nova et les Gardiens de la Galaxie)
Spider Man # 113 (spider man)
X-Men # 149 (X-men)
Astonishing X-Men #49 (Facteur X et Miss Hulk)
Juillet 2009
Secret Invasion #6
Secret Invasion Hors Série # 2 (Thor)
Marvel Icons # 51 (New Avengers)
Marvel Heroes # 21 (Mighty Avengers)
Spider Man #114 (Spider-Man)
X-Men #150 (X-Men)
Août 2009
Secret Invasion # 7
Marvel Icons #52 (New Avengers)
Marvel Heroes # 22 (Mighty Avengers)
Marvel Universe # 16 (les Inhumains)
Spider-Man # 115 (Spider-Man)
X-Men #151 (X-Men)
Septembre 2009
Secret Invasions #8
Secret Invasions Hors Série #3 (Deadpool)
Marvel Icons #53 (New Avengers)
Marvel Heroes #23 (Mighty Avengers)
Marvel Monster : Secret Invasions # 2 ( Captain Britain,
Hercule et War Machine)
Thor a écrit:
j'ai tout fait en VO !!!
et comme bien souvent c'est les mini-séries autour de l'événement qui sont le plus intéressantes ...
|
|